[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 15 juil. 2018, 11:45

Dugimont peut jouer partout sur les postes offensifs, ça permet de compenser les blessures et e mettre de la concurrence, attention cependant à la gestion de groupe.
Des joueurs en manque de temps de jeu peuvent générer certaines tensions ou tout simplement lâcher, sans parler d'une régression du fait d'un manque de rythme.

ysl

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar ysl » 15 juil. 2018, 12:01

ce peut etre selon moi une bonne recrue , le gars à l'air mature , ambitieux mais réaliste .
laja pour jouer la montée , c'est peut etre un beau challenge pour lui

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 juil. 2018, 12:07

djej a écrit : 15 juil. 2018, 11:45 Des joueurs en manque de temps de jeu peuvent générer certaines tensions ou tout simplement lâcher, sans parler d'une régression du fait d'un manque de rythme.
Si Correa tient son groupe correctement cela ne devrait pas arriver. Il devra faire jouer les meilleurs. Et si qqun veut du temps de jeu, il devra mettre le doute à son entraîneur lors des entraînements ou lorsqu'il entrera en jeu. Créer une émulation et tirer le groupe vers le haut. Après c'est sûr que si on à 30 joueurs...mais Correa veut un groupe restreint, donc tout le monde sera sur un pied d'égalité mm si il doit avoir son onze type quasi dessiné.
Modifié en dernier par Alex69 le 15 juil. 2018, 12:09, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar ysl » 15 juil. 2018, 12:08

c'est en effet à Correa de tenir les troupes et de générer une saine concurence . on lui fait confiance

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 15 juil. 2018, 12:10

Logiquement apporter de la concurrence dans un groupe c'est le tirer vers le haut, après ça dépend du caractère du joueur c'est pour ça qu'il faut bien les cibler.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar verlaatboy » 15 juil. 2018, 12:15

C'est un problème de riches...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar piquey » 15 juil. 2018, 12:43

Tout le monde aura du temps de jeu avec leur niveau, les suspensions, blessure et autres coupe de la ligue

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 15 juil. 2018, 12:52

djej a écrit : 14 juil. 2018, 20:49 tendinite au tendon d'achille depuis début Juillet
Ayé, un but et une passe décisive
4-0 contre Montpellier, 3-0 contre Chateauroux, ils sont en forme
En faisant des recherches j'ai vu qu'il avait joué 30 minutes mercredi dernier contre Rodez donc son absence hier n'est peut être pas du à ça.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Sanek » 15 juil. 2018, 13:01

TeamAja a écrit : 14 juil. 2018, 21:00 Maxfly tu es quand même génial, Recruteur, entraîneur, médecin et architecte. Tu connais absolument tout, quel homme ....
:hehe: :hehe: :hehe:

Tu as oublié tellement de sujets du forum.. Cyclisme, politique intérieure, politique extérieure.. :]

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 15 juil. 2018, 13:09

TeamAja a écrit : 15 juil. 2018, 12:52
djej a écrit : 14 juil. 2018, 20:49 tendinite au tendon d'achille depuis début Juillet
Ayé, un but et une passe décisive
4-0 contre Montpellier, 3-0 contre Chateauroux, ils sont en forme
En faisant des recherches j'ai vu qu'il avait joué 30 minutes mercredi dernier contre Rodez donc son absence hier n'est peut être pas du à ça.
"Rémy Dugimont devrait, lui, être préservé. La faute à un tendon d’Achille récalcitrant. "

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 15 juil. 2018, 13:16

djej a écrit : 15 juil. 2018, 13:09
TeamAja a écrit : 15 juil. 2018, 12:52
djej a écrit : 14 juil. 2018, 20:49 tendinite au tendon d'achille depuis début Juillet
Ayé, un but et une passe décisive
4-0 contre Montpellier, 3-0 contre Chateauroux, ils sont en forme
En faisant des recherches j'ai vu qu'il avait joué 30 minutes mercredi dernier contre Rodez donc son absence hier n'est peut être pas du à ça.
"Rémy Dugimont devrait, lui, être préservé. La faute à un tendon d’Achille récalcitrant. "
Ah j'avais pas vu ça 😉

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 15 juil. 2018, 13:21

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... 23391.html

et contre Rodez, Dugimont a semblé très en jambes selon ce même journal

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 15 juil. 2018, 14:05

Correa avait dit qu'il fallait renforcer toutes les lignes et qu'il voulait des joueurs tous capable d'être titulaire. ça irait dans le sens des dernières rumeurs. On cherche donc bien à recruter devant, au milieu et en défense d'où les rumeurs hubocan (même si celle là elle passe pas sérieux), cabot et dugimont.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2018, 15:43

Sanek a écrit : 15 juil. 2018, 13:01
TeamAja a écrit : 14 juil. 2018, 21:00 Maxfly tu es quand même génial, Recruteur, entraîneur, médecin et architecte. Tu connais absolument tout, quel homme ....
:hehe: :hehe: :hehe:

Tu as oublié tellement de sujets du forum.. Cyclisme, politique intérieure, politique extérieure.. :]
vous pouvez vous marrez si vous pensez qu'une tendinite d achilleene n'est pas un soucis pour un footeux de 32 ans....

la pubalgie n'est egalement pas un soucis pour un footeux...1 semaine de repos et c'est définitivement guéri :]

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 15 juil. 2018, 16:12

Maxfly a écrit : 15 juil. 2018, 15:43
Sanek a écrit : 15 juil. 2018, 13:01
TeamAja a écrit : 14 juil. 2018, 21:00 Maxfly tu es quand même génial, Recruteur, entraîneur, médecin et architecte. Tu connais absolument tout, quel homme ....
:hehe: :hehe: :hehe:

Tu as oublié tellement de sujets du forum.. Cyclisme, politique intérieure, politique extérieure.. :]
vous pouvez vous marrez si vous pensez qu'une tendinite d achilleene n'est pas un soucis pour un footeux de 32 ans....

la pubalgie n'est egalement pas un soucis pour un footeux...1 semaine de repos et c'est définitivement guéri :]
Ah mais moi j'en sais absolument rien, ça m'impressionne que tu sois calé dans autant de domaine c'est tout. Pour le reste, il était déjà blessé quand on à fait l'offre donc je pense que le staff médicale du club à été consulté. Peut être qu'ils auraient mieux fait de t' appeler on verra bien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2018, 16:23

oh, mais j'explique simplement que si le joueur a vraiment cette tendinite, que ce n'est pas anodin, que ça ne disparait pas en 1 semaine de repos, et que l'on serait inspiré d'aller voir ailleur.
alors c'est une vision pessimiste, certes, mais cette strategie eviterait les «licata» ou les gragnic.

bien sur qu'a 32 ans le joueur n'est plus neuf, mais il y a des blessures moins genantes que d'autres.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 15 juil. 2018, 16:33

tu as raté le coche, l'AJA a changé de médecin cet été, il fallait prendre le poste et rapidement nous faire une Papin : Manager général-DS-Coach-Medecin-Kiné :mrgreen:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2018, 16:56

djej a écrit : 15 juil. 2018, 16:33 tu as raté le coche, l'AJA a changé de médecin cet été, il fallait prendre le poste et rapidement nous faire une Papin : Manager général-DS-Coach-Medecin-Kiné :mrgreen:
Même pas sûr que l’on puisse faire des économies là dessus ! 😂😂

Vous imaginez le salaire que le mec pourrait demander 😋😂

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Guilly » 15 juil. 2018, 21:00

Une tendinite, ça n'existe pas...Du moins, c'est un abus de langage. On est en phase de préparation, il doit certainement avoir une tendinopathie de surcharge, rien de bien grave. Il suffit de gérer la charge de travail et c'est bon. Ça se prend super bien en charge.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2018, 21:17

grave non, genant oui.

si tu te retrouves avec un joueur qui ne peut jouer qu'un match sur 2 et a 50% pendant des mois.:triste1:

alors, oui, ça ne peut etre qu'une surcharge + deshydratation. mais avec le bol et les moyens medicaux dont dispose l'aja...