[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 16 juil. 2018, 12:08

sur le forum clermontois, ils sont assez confiant sur le fait que Dugimont ne partira pas.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Le Milan » 16 juil. 2018, 12:14

Ça fait un moment que Corréa le veut. Déjà avec Nancy, il avait fait le forcing pour le recruter.

Sam

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Sam » 16 juil. 2018, 14:17

Rom.M a écrit : 16 juil. 2018, 12:01 Je peux vous dire que tout mes amis supporters de Clermont, 32 ans ou pas, ont aucune envie qu'il parte. A un moment donné il faut arrêter avec l'âge, regardez Benjamin Nivet il a 40 ans et le mec arrive encore a être décisif et important dans un collectif.

Tout n'est qu'une question d'hygiène de vie, de sérieux et de mental. Un ami de Clermont m'a dit qu'il peut très largement faire encore 2 saisons pleine et que c'est un super joueur. Donc l'âge moi je n'y porte pas attention, l'important c'est la vision du jeu, le talent et l'envie.
Un super joueur ?
J'aimerai bien savoir sur quoi il se base.
J'habite Clermont, je vais par moment au stade Montpied donc je connais un peu ce joueur.
C'est quoi qui fait de lui un super joueur ?
Sa technique, sa vitesse, son jeu de tête, son coup de rein...?
Il n'a pas plus de technique que Courtet ou alors il l'a bien caché.
C'est un gars sérieux, pas maladroit, bosseur sûrement mais bon c'est un gars correct et honnête de L2 pas plus.
A Clermont, tu avais Ajorque, le petit Perez ou Gavory, voir Bernardoni cette année...le reste ne m'a pas vraiment emballé.
Laporte peut progresser certes et devenir intéressant.
Mais bon Dugimont c'est correct...mais c'est pas Yattara.
Il est moins bon que son devancier Dembele (pas tout à fait le même profil je reconnais) et pourtant Dembelé c'était pas un cador.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 14:21

Sam a écrit : 16 juil. 2018, 14:17 Il n'a pas plus de technique que Courtet ou alors il l'a bien caché.
ah ben si, niveau technique c'est très au dessus de Courtet quand-meme, Dugimont est très propre et serieux dans ce qu'il fait, il ne perd pas les ballons à défaut de toujours faire quelque chose avec

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Donovan » 16 juil. 2018, 15:25

Pas plus emballé que ça, 32 ans c'est quand-même la toute fin de carrière... Les exceptions comme Nivet sont peu nombreuses et à des postes très précis.
J'aurais préféré qu'on vise plus jeune (max 29-30), au moins pour jouer sur la continuité, mais si c'est juste une addition au groupe sans prendre la place de l'ailier droit ou le remplacer par autre chose parce qu'on arrive à recruter personne alors pourquoi pas, un joueur correct et fiable de ligue 2 c'est toujours un plus, surtout avec le nombre de blessures que l'on a connu ces derniers temps...
Donc si une grosse recrue arrive à droite oui, bon choix, par contre si c'est de la recrue "Firer", faute de mieux ben je me dis : "on est mal"
Enfin il reste encore du temps pour recruter, on verra la suite :)

Sam

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Sam » 16 juil. 2018, 15:42

threeizy a écrit : 16 juil. 2018, 14:21
Sam a écrit : 16 juil. 2018, 14:17 Il n'a pas plus de technique que Courtet ou alors il l'a bien caché.
ah ben si, niveau technique c'est très au dessus de Courtet quand-meme, Dugimont est très propre et serieux dans ce qu'il fait, il ne perd pas les ballons à défaut de toujours faire quelque chose avec
C'est ta vision, moi j'ai pas vraiment la même.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 16 juil. 2018, 15:59

Sam a écrit : 16 juil. 2018, 15:42
threeizy a écrit : 16 juil. 2018, 14:21
Sam a écrit : 16 juil. 2018, 14:17 Il n'a pas plus de technique que Courtet ou alors il l'a bien caché.
ah ben si, niveau technique c'est très au dessus de Courtet quand-meme, Dugimont est très propre et serieux dans ce qu'il fait, il ne perd pas les ballons à défaut de toujours faire quelque chose avec
C'est ta vision, moi j'ai pas vraiment la même.
quan t'enchaine 4 saisons à 10 buts de moyenne et 5 passes décisives de moyenne, tu es une valeur sûre de L2, c'est factuel.

ysl

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar ysl » 16 juil. 2018, 16:02

ce joueur parait régulier et ses 10 buts de moyenne valent plus que des commentaires .
quand il va découvrir le stade , il va saliver !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2018, 16:13

Chipoter pour Dugimont faut quand même être difficile, surtout qu'il viendrait pour apporter de la concurrence sur tout les secteurs de l'attaque avec une grosse expérience ligue 2 haut de tableau.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar lavernelle » 16 juil. 2018, 16:28

Sam a écrit : 16 juil. 2018, 14:17
Un super joueur ?
J'aimerai bien savoir sur quoi il se base.
J'habite Clermont, je vais par moment au stade Montpied donc je connais un peu ce joueur.
C'est quoi qui fait de lui un super joueur ?
Sa technique, sa vitesse, son jeu de tête, son coup de rein...?
Il n'a pas plus de technique que Courtet ou alors il l'a bien caché.
C'est un gars sérieux, pas maladroit, bosseur sûrement mais bon c'est un gars correct et honnête de L2 pas plus.
A Clermont, tu avais Ajorque, le petit Perez ou Gavory, voir Bernardoni cette année...le reste ne m'a pas vraiment emballé.
Laporte peut progresser certes et devenir intéressant.
Mais bon Dugimont c'est correct...mais c'est pas Yattara.
Il est moins bon que son devancier Dembele (pas tout à fait le même profil je reconnais) et pourtant Dembelé c'était pas un cador.

Entiérement d'accord ! :hehe:

Rémy n'est pas Mbappé, Griesman, ni même Giroud et Pablo se trompait lourdement lorsqu'il voulait l'engager pour l'ASNL, de plus, son tendon d'achille sifflerait : en bref, laissez nous ce joueur moyen LOL.

Question subsidiaire pour Sam : combien de fois as-tu été au Montpied (depuis 5 ans que Remy est chez nous) ?

;)

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2018, 16:39

lavernelle a écrit : 16 juil. 2018, 16:28
Sam a écrit : 16 juil. 2018, 14:17
Un super joueur ?
J'aimerai bien savoir sur quoi il se base.
J'habite Clermont, je vais par moment au stade Montpied donc je connais un peu ce joueur.
C'est quoi qui fait de lui un super joueur ?
Sa technique, sa vitesse, son jeu de tête, son coup de rein...?
Il n'a pas plus de technique que Courtet ou alors il l'a bien caché.
C'est un gars sérieux, pas maladroit, bosseur sûrement mais bon c'est un gars correct et honnête de L2 pas plus.
A Clermont, tu avais Ajorque, le petit Perez ou Gavory, voir Bernardoni cette année...le reste ne m'a pas vraiment emballé.
Laporte peut progresser certes et devenir intéressant.
Mais bon Dugimont c'est correct...mais c'est pas Yattara.
Il est moins bon que son devancier Dembele (pas tout à fait le même profil je reconnais) et pourtant Dembelé c'était pas un cador.

Entiérement d'accord ! :hehe:

Rémy n'est pas Mbappé, Griesman, ni même Giroud et Pablo se trompait lourdement lorsqu'il voulait l'engager pour l'ASNL, de plus, son tendon d'achille sifflerait : en bref, laissez nous ce joueur moyen LOL.

Question subsidiaire pour Sam : combien de fois as-tu été au Montpied (depuis 5 ans que Remy est chez nous) ?

;)
Apparemment sur votre forum vous avez l'air optimiste sur le fait qu'il reste chez vous. J'ai même vu un gars dire que Dugimont avait dit samedi au match amical qu'il ne partirait pas. Moi en tout cas je serais ravi de l'accueillir 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar lavernelle » 16 juil. 2018, 16:58

TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 16:39
Apparemment sur votre forum vous avez l'air optimiste sur le fait qu'il reste chez vous. J'ai même vu un gars dire que Dugimont avait dit samedi au match amical qu'il ne partirait pas. Moi en tout cas je serais ravi de l'accueillir 😉

J'étais sur planete-clermont et, lassé des messages négatifs sur le manque d'ambition du président et sur certains joueurs (et je passe sur le sujet bateau d'un stade qui ne nous appartient pas), j'y vais moins.
Cela dit, Rémy est un joueur sérieux qui fait son taff sans état d'âme et, après son non-transfert à l'ASNL, il nous a confirmé que c'est un vrai pro et, depuis 40 ans que je suis mon club, je n'en ai pas vu beaucoup à ce niveau (hormis Eugène Ekobo).

Oui ! Un jour il sera rattrapé par son âge mais tu serais ravi de l'accueillir et moi de le garder : un de nous perdra ;)

:alcool1:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar laverdarie » 16 juil. 2018, 17:03

lavernelle a écrit : 16 juil. 2018, 16:58 Cela dit, Rémy est un joueur sérieux... et, depuis 40 ans que je suis mon club, je n'en ai pas vu beaucoup à ce niveau (hormis Eugène Ekobo).
:alcool1:
S'il est là depuis 40 ans, Dugimont, cela m'étonnerait qu'il ait vraiment 32 ans, hé ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar lavernelle » 16 juil. 2018, 17:17

laverdarie a écrit : 16 juil. 2018, 17:03
lavernelle a écrit : 16 juil. 2018, 16:58 Cela dit, Rémy est un joueur sérieux... et, depuis 40 ans que je suis mon club, je n'en ai pas vu beaucoup à ce niveau (hormis Eugène Ekobo).
:alcool1:
S'il est là depuis 40 ans, Dugimont, cela m'étonnerait qu'il ait vraiment 32 ans, hé ? :mrgreen:
::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2018, 17:20

que dugimont reste a clermont, et que correa laisse daury ou les agents trouver les bons profils, et tout le monde sera content.
c'est a dire que les recrues de correa par correa, ça à rarement fonctionné dans sa carrière, meme à nancy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2018, 17:27

Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 17:20 que dugimont reste a clermont, et que correa laisse daury ou les agents trouver les bons profils, et tout le monde sera content.
c'est a dire que les recrues de correa par correa, ça à rarement fonctionné dans sa carrière, meme à nancy.
Pourquoi tu parles au nom de tout le monde ? Beaucoup d'entre nous serait content qu'il vienne.
Sinon tu as suivi le recrutement de Nancy tout au long de sa carrière la bas et tu sais quels joueurs il voulait absolument et qui ont fait un flop ??? Vraiment tu m'impressionne de plus en plus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 17:28

Sam a écrit : 16 juil. 2018, 15:42
threeizy a écrit : 16 juil. 2018, 14:21
Sam a écrit : 16 juil. 2018, 14:17 Il n'a pas plus de technique que Courtet ou alors il l'a bien caché.
ah ben si, niveau technique c'est très au dessus de Courtet quand-meme, Dugimont est très propre et serieux dans ce qu'il fait, il ne perd pas les ballons à défaut de toujours faire quelque chose avec
C'est ta vision, moi j'ai pas vraiment la même.
ce n'est pas ma vision, ce sont les faits, déja niveaux gris-gris, reins, passement de jambe, dribble,etc. les deux sont au niveau zéro donc ça déja c'est réglé, ensuite niveau reprise face au but ils sont à peu près équivalents ils tapent plutot bien dans la balle, mais alors niveau controle de balle dans le jeu là on ne peut pas dire que c'est MA vision, aucun controle de Courtet n'est dans la course de son pied, jamais, tu peux me sortir n'importe quel match au hasard à télécharger, je te montre tous ses controles tu verras qu'aucun n'est net, tous rebondissent dans le genou ou tibia, partent pas dans le bon sens, ou vont trop loin du coup dur à reprendre derrière sauf en se battant car il n'est pas tonique pour rattraper (sauf les controle porte-manteau bizarrement sur les balles hautes et longues qui sont pas faciles à rattraper) , Dugimont lui c'est propre il controle puis il enchaine ce qu'il a à faire à son niveau, évidemment derrière il ne va pas faire une Philippoteaux. C'est d'ailleurs grace à ça qu'il existe, car sinon il ne fait rien d'exceptionnel en tant que footballeur (ça ne m'étonne pas qu'il vienne du CFA) mais comme il est propre et plutot battant, dès qu'il est en position il ne se trompe pas trop et ça fait mouche.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 17:31

TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 16:39 J'ai même vu un gars dire que Dugimont avait dit samedi au match amical qu'il ne partirait pas.
oui ben nous aussi on a entendu Bac Sagna dire ça quelques jours avant son départ pour Arsenal

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2018, 17:35

threeizy a écrit : 16 juil. 2018, 17:31
TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 16:39 J'ai même vu un gars dire que Dugimont avait dit samedi au match amical qu'il ne partirait pas.
oui ben nous aussi on a entendu Bac Sagna dire ça quelques jours avant son départ pour Arsenal
Biensur, c'était juste pour reprendre la phrase de la personne. Moi je pense qu'il à envie d'un autre projet après son départ avorté l'été dernier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2018, 18:56

TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 17:27
Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 17:20 que dugimont reste a clermont, et que correa laisse daury ou les agents trouver les bons profils, et tout le monde sera content.
c'est a dire que les recrues de correa par correa, ça à rarement fonctionné dans sa carrière, meme à nancy.
Pourquoi tu parles au nom de tout le monde ? Beaucoup d'entre nous serait content qu'il vienne.
Sinon tu as suivi le recrutement de Nancy tout au long de sa carrière la bas et tu sais quels joueurs il voulait absolument et qui ont fait un flop ??? Vraiment tu m'impressionne de plus en plus.
ah mais il y en a qui était heureux qui tacalfred ou firer signe, donc effectivement, tu as raison, il en faut pour tout les gouts.
:gene:

disons que dugimont, c'est un joueur de 32 ans régulier a clermont...