[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2018, 18:58

Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 18:56
TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 17:27
Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 17:20 que dugimont reste a clermont, et que correa laisse daury ou les agents trouver les bons profils, et tout le monde sera content.
c'est a dire que les recrues de correa par correa, ça à rarement fonctionné dans sa carrière, meme à nancy.
Pourquoi tu parles au nom de tout le monde ? Beaucoup d'entre nous serait content qu'il vienne.
Sinon tu as suivi le recrutement de Nancy tout au long de sa carrière la bas et tu sais quels joueurs il voulait absolument et qui ont fait un flop ??? Vraiment tu m'impressionne de plus en plus.
ah mais il y en a qui était heureux qui tacalfred ou firer signe, donc effectivement, tu as raison, il en faut pour tout les gouts.
:gene:

disons que dugimont, c'est un joueur de 32 ans régulier a clermont...
Oui oui, y en à aussi qui voulait Youssouf ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2018, 19:03

je ne voulais pas youssouf, on me demandait un arriere droit très offensif.
j'ai cité youssouf, qui était demandé, mais en precisant que c'était faible defensivement.

sam et teemu ont très bien decrit le profil, les qualités et limite de dugimont.
ce profil correspond il a ce qu'il faut a l'aja, qui a un gros deficit de puissance et de vitesse, dans toute les lignes, je ne crois pas.

Sam

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Sam » 16 juil. 2018, 23:42

lavernelle a écrit : 16 juil. 2018, 16:28
Sam a écrit : 16 juil. 2018, 14:17
Un super joueur ?
J'aimerai bien savoir sur quoi il se base.
J'habite Clermont, je vais par moment au stade Montpied donc je connais un peu ce joueur.
C'est quoi qui fait de lui un super joueur ?
Sa technique, sa vitesse, son jeu de tête, son coup de rein...?
Il n'a pas plus de technique que Courtet ou alors il l'a bien caché.
C'est un gars sérieux, pas maladroit, bosseur sûrement mais bon c'est un gars correct et honnête de L2 pas plus.
A Clermont, tu avais Ajorque, le petit Perez ou Gavory, voir Bernardoni cette année...le reste ne m'a pas vraiment emballé.
Laporte peut progresser certes et devenir intéressant.
Mais bon Dugimont c'est correct...mais c'est pas Yattara.
Il est moins bon que son devancier Dembele (pas tout à fait le même profil je reconnais) et pourtant Dembelé c'était pas un cador.

Entiérement d'accord ! :hehe:

Rémy n'est pas Mbappé, Griesman, ni même Giroud et Pablo se trompait lourdement lorsqu'il voulait l'engager pour l'ASNL, de plus, son tendon d'achille sifflerait : en bref, laissez nous ce joueur moyen LOL.

Question subsidiaire pour Sam : combien de fois as-tu été au Montpied (depuis 5 ans que Remy est chez nous) ?

;)
Je ne pourrais pas te dire le nombre de fois, c'est assez fluctuant selon les saisons.
Je dois assister entre 5 et 8 matchs par an au stade mais je suis les résultats du Clermont-Foot et puis j'en entend assez parlé dans le taf ou hors taf (moins que l'ASM je reconnais qui mobilise les discussions).
Par exemple, la je prendrais plaisir à aller voir Ayé et j'aime bien decouvrir si il y a des bons petits joueurs.
Cette année, j'ai aimé Perez par exemple , c'est pas le plus connu mais pour moi il fait un bien fou à l'équipe.
Dans son temps, par exemple, j'avais beaucoup aimé Da Silva et tant d'autres.
A chaque match d'Auxerre j'y suis et après au grès des match et de mes disponibilités...comme tout un chacun.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 17 juil. 2018, 00:09

Alors que l'@AJA a transmis une offre pour Rémy Dugimont, le @ClermontFoot n'est pas vendeur. Son président Claude Michy assure que "le dossier Dugimont n'existe pas. Il est sous contrat, il reste". L'attaquant voudrait rejoindre l'AJA, mais son président se dit "inflexible".
11:31 PM · 16 juil. 2018 depuis Auxerre, France

Selon Julien Ben Bouali sur Twitter

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 17 juil. 2018, 05:28

Ça c'est du Michy tout craché après il l'a déjà retenu l'été donc ça peut faire beaucoup pour le joueur.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 17 juil. 2018, 05:38

TeamAja a écrit : 17 juil. 2018, 05:28 Ça c'est du Michy tout craché après il l'a déjà retenu l'été donc ça peut faire beaucoup pour le joueur.
Et oui , il pourrait mettre une grosse pression style loupé les entraînements etc..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar AJAIX » 17 juil. 2018, 06:51

Il a qu'a faire une Courtet a priori çà fonctionne! :mrgreen:
A moins qu'on soit des pigeons!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2018, 08:46

on n'est pas sensé parler avec Clermont avant de parler au joueur étant donné qu'il est sous contrat ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 17 juil. 2018, 09:17

threeizy a écrit : 17 juil. 2018, 08:46 on n'est pas sensé parler avec Clermont avant de parler au joueur étant donné qu'il est sous contrat ?
Rien ne dit que l'AJA dans ce dossier a contacté le joueur.
Le club aurait formulé une offre à Clermont, le joueur au courant de cet intérêt pourrait s'être montré intéressé par le fait de rejoindre l'AJA avant même que des négociations aient eu lieu entre lui et l'AJA.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2018, 09:21

j'ai mal compris la phrase "l'@AJA a transmis une offre pour Rémy Dugimont"

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2018, 09:30

Si Dugimont est le plan B du club c'est à rien y comprendre car pas du tout le même profil que Cabot.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar AD94AJA » 17 juil. 2018, 12:15

Si le joueur veut partir il partira

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar lakota » 17 juil. 2018, 13:07

AD94AJA a écrit : 17 juil. 2018, 12:15 Si le joueur veut partir il partira
Pas sûr. La saison dernière, il voulait partir et rejoindre Nancy, il est finalement resté, et a même prolongé d'une année.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 02:19

lakota a écrit : 17 juil. 2018, 13:07
AD94AJA a écrit : 17 juil. 2018, 12:15 Si le joueur veut partir il partira
Pas sûr. La saison dernière, il voulait partir et rejoindre Nancy, il est finalement resté, et a même prolongé d'une année.
Oui mais la ça serait la 2ème fois qu'il voudrait partir et je pense ya un moment il faut le lâché même si pour eux sa reste un joueur important . En tout cas si il est déterminé à rejoindre l AJA et bien faudrait qu'il fasse une pression à son président (employeur) en exemple de Courtet la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar lion90 » 18 juil. 2018, 09:46

Dugimont se sert de l'interêt qu'il suscite pour renégocier son contrat. Il est tranquille à Clermont, s'il peut gratter quelques milliers d'Euros sans mettre en péril son statut là bas alors tant mieux pour lui.

Je vous laisse, le fil d'actu sur Cabot me laisse perplex mais si gars là boit alors il serait une bonne recrue.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 09:59

lion90 a écrit : 18 juil. 2018, 09:46 Dugimont se sert de l'interêt qu'il suscite pour renégocier son contrat. Il est tranquille à Clermont, s'il peut gratter quelques milliers d'Euros sans mettre en péril son statut là bas alors tant mieux pour lui.

Je vous laisse, le fil d'actu sur Cabot me laisse perplex mais si gars là boit alors il serait une bonne recrue.
La chose que je me pose c'est est ce que à 32 ans tu préfère resté dans un club ou ton président voudra pas que tu parte et donc tu reste sous contrat à gagné sans doute un bon salaire car depuis l année dernière son contrat à du être rehaussé ou alors à 32 ans tu préfère partir pour t'inscrire dans un projet ambitieux.
Après tout dépend du joueur mais Dugimont à fait un peu le tour de Clermont depuis 2013.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar lion90 » 18 juil. 2018, 10:04

HUGO AJA 89 a écrit : 18 juil. 2018, 09:59
lion90 a écrit : 18 juil. 2018, 09:46 Dugimont se sert de l'interêt qu'il suscite pour renégocier son contrat. Il est tranquille à Clermont, s'il peut gratter quelques milliers d'Euros sans mettre en péril son statut là bas alors tant mieux pour lui.

Je vous laisse, le fil d'actu sur Cabot me laisse perplex mais si ce gars là boit alors il serait une bonne recrue.
La chose que je me pose c'est est ce que à 32 ans tu préfère resté dans un club ou ton président voudra pas que tu parte et donc tu reste sous contrat à gagné sans doute un bon salaire car depuis l année dernière son contrat à du être rehaussé ou alors à 32 ans tu préfère partir pour t'inscrire dans un projet ambitieux.
Après tout dépend du joueur mais Dugimont à fait un peu le tour de Clermont depuis 2013.
Et si Dugimont se sent bien à Clermont ? Il est titulaire pourquoi se mettrait il en danger ?
On ne va quand même pas offrir un pont d'or à Dugimont sous prétexte qu'il va nous assurer une 8ème place l'an prochain ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 10:14

lion90 a écrit : 18 juil. 2018, 10:04
HUGO AJA 89 a écrit : 18 juil. 2018, 09:59
lion90 a écrit : 18 juil. 2018, 09:46 Dugimont se sert de l'interêt qu'il suscite pour renégocier son contrat. Il est tranquille à Clermont, s'il peut gratter quelques milliers d'Euros sans mettre en péril son statut là bas alors tant mieux pour lui.

Je vous laisse, le fil d'actu sur Cabot me laisse perplex mais si ce gars là boit alors il serait une bonne recrue.
La chose que je me pose c'est est ce que à 32 ans tu préfère resté dans un club ou ton président voudra pas que tu parte et donc tu reste sous contrat à gagné sans doute un bon salaire car depuis l année dernière son contrat à du être rehaussé ou alors à 32 ans tu préfère partir pour t'inscrire dans un projet ambitieux.
Après tout dépend du joueur mais Dugimont à fait un peu le tour de Clermont depuis 2013.
Et si Dugimont se sent bien à Clermont ? Il est titulaire pourquoi se mettrait il en danger ?
On ne va quand même pas offrir un pont d'or à Dugimont sous prétexte qu'il va nous assurer une 8ème place l'an prochain ?
Si il se sent bien ok il préfère de ne pas prendre de risque mais pourquoi d'après JBB il voudrait rejoindre l'AJA ? Alors oui c'est juste des paroles sans doute pour faire monté une nouvelle fois son salaire mais à 32 ans tu peux quand même changé d'air , découvrir une nouvelle équipe, un projet etc ...

Oui faut pas mettre un gros salaire pour Dugimont mais cela reste un joueur confirmé de ligue 2 .
8eme place c'est toi qui le dit 😉

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 18 juil. 2018, 10:20

A son âge il doit avoir pour but de jouer en ligue 1 et la manière la plus simple pour lui c'est de venir dans un club ambitieux alors peut être que comme pour Nancy l'été dernier il fait confiance à Corréa pour ça et puis je ne connais pas trop l'effectif de Clermont mais il y a eut des gros départs sans compter Gavory qui ne va pas tarder. Après Michy est très dur en affaire ça c'est autre chose, reste à savoir jusqu'à combien on est prêt à aller pour lui et si le prix est juste Clermont le lâchera.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar lion90 » 18 juil. 2018, 10:23

Avec le recul, s'il avait signé à Nancy dans un club ambitieux...