[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 10:28

Surtout que si il avait signé à Nancy sous Correa et que ensuite Correa était partie quelques mois après et que Nancy était dans la panade avec tous ces changements de coachs par la suite alors la c'était beaucoup plus facile de l'avoir .

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 18 juil. 2018, 10:29

HUGO AJA 89 a écrit : 18 juil. 2018, 10:28 Surtout que si il avait signé à Nancy sous Correa et que ensuite Correa était partie quelques mois après et que Nancy était dans la panade avec tous ces changements de coachs par la suite alors la ont l'aurait eu facilement à mon sens .
... ou alors il se serait dit "Correa m'a déjà planté une fois, alors deux non merci" et on n'avait aucune chance.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 10:33

auxerroisdu68 a écrit : 18 juil. 2018, 10:29
HUGO AJA 89 a écrit : 18 juil. 2018, 10:28 Surtout que si il avait signé à Nancy sous Correa et que ensuite Correa était partie quelques mois après et que Nancy était dans la panade avec tous ces changements de coachs par la suite alors la ont l'aurait eu facilement à mon sens .
... ou alors il se serait dit "Correa m'a déjà planté une fois, alors deux non merci" et on n'avait aucune chance.
Peut-être ou non car si Correa lui à promis que sa soit temps de jeux ou autres et bien je pense que c'était faisable de l'avoir et qu'il sait qu'il va joué et surtout être dans un tout autre projet que celui de Clermont car faut pas se le caché c'est toujours dur de remonté une année après .
Modifié en dernier par HUGO AJA 89 le 18 juil. 2018, 10:37, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 10:37

Et surtout que la il vois très bien que le club se bouge notamment pour les travaux pour que les joueurs se sentent bien et que le club les mais dans une très bonne condition donc pour Dugimont c'est toujours faisable pour moi en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar lion90 » 18 juil. 2018, 10:39

Non mais ce que je sous entendais, c'est que l'ambition ce n'est pas que des mots, c'est des actes.

Pour le moment nous sommes l'eldorado de la L2, l'endroit où l'on peut bien gagner sa vie de footballeur de L2, voilà l'ambition que nous représentons.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 10:43

lion90 a écrit : 18 juil. 2018, 10:39 Non mais ce que je sous entendais, c'est que l'ambition ce n'est pas que des mots, c'est des actes.

Pour le moment nous sommes l'eldorado de la L2, l'endroit où l'on peut bien gagner sa vie de footballeur de L2, voilà l'ambition que nous représentons.
Si je dit Obraniak j'ai tout résumé 😂

ysl

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar ysl » 18 juil. 2018, 13:46

Obraniak a beaucoup apportė a laja 😶

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 18 juil. 2018, 13:53

ysl a écrit : 18 juil. 2018, 13:46 Obraniak a beaucoup apportė a laja 😶
L aja a beaucoup apporté a Obraniak. :langue3:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2018, 14:08

HUGO AJA 89 a écrit : 18 juil. 2018, 10:37 Et surtout que la il vois très bien que le club se bouge notamment pour les travaux pour que les joueurs se sentent bien et que le club les mais dans une très bonne condition donc pour Dugimont c'est toujours faisable pour moi en tout cas
dugimont ce n'est pas une future star, ce n'est pas un joueur qui peut faire carrière en l1, ce n'est que l'attaquant sympathique de clermont en fin de carrière.

des dugimont, pas besoin de chercher longtemps pour trouver l'equivalent ou meilleur :pascontent2:

si l'aja persiste sur dugimont, ce sera representatif de l'etat sportif du club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 14:50

Maxfly a écrit : 18 juil. 2018, 14:08 des dugimont, pas besoin de chercher longtemps pour trouver l'equivalent ou meilleur :pascontent2:
c'est le contraire, si tu n'as pas un réseau bien ficelé tu ne peux pas trouver mieux que Yattara et Dugimont. Qui est meilleur ou au moins aussi fort qu'eux devant le but dans la ligue là ? il n'y a personne, à part peut-etre Dona Ndoh (et encore moi je n'aime pas car je n'aime pas forcément les joueurs pas propres dans leur jeu)
Modifié en dernier par Friend Zone le 18 juil. 2018, 14:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 18 juil. 2018, 14:54

des joueurs à 10 buts et 5 passes décisives de moyenne en L2 pendant 4 ans de suite, si c'était si facile à trouver, tous les clubs en aurait.
La plupart, plus jeune, passe directement à la L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2018, 15:09

threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 14:50
Maxfly a écrit : 18 juil. 2018, 14:08 des dugimont, pas besoin de chercher longtemps pour trouver l'equivalent ou meilleur :pascontent2:
c'est le contraire, si tu n'as pas un réseau bien ficelé tu ne peux pas trouver mieux que Yattara et Dugimont. Qui est meilleur ou au moins aussi fort qu'eux devant le but dans la ligue là ? il n'y a personne, à part peut-etre Dona Ndoh (et encore moi je n'aime pas car je n'aime pas forcément les joueurs pas propres dans leur jeu)
mais justement, ne serait ce pas le travail d'un DS....

on ne parle pas d'un mercato improvisé il y a 2 semaines...oups :vicieux:

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar kimi57 » 18 juil. 2018, 15:14

Maxfly a écrit : 18 juil. 2018, 14:08 dugimont ce n'est pas une future star, ce n'est pas un joueur qui peut faire carrière en l1, ce n'est que l'attaquant sympathique de clermont en fin de carrière.

des dugimont, pas besoin de chercher longtemps pour trouver l'equivalent ou meilleur :pascontent2:

si l'aja persiste sur dugimont, ce sera representatif de l'etat sportif du club.
Tu es à l'ouest complet encore une fois ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2018, 15:20

djej a écrit : 18 juil. 2018, 14:54 des joueurs à 10 buts et 5 passes décisives de moyenne en L2 pendant 4 ans de suite, si c'était si facile à trouver, tous les clubs en aurait.
La plupart, plus jeune, passe directement à la L1.
on en revient donc toujours au sujet de la capacité du club à observer, anticiper, attirer....

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 18 juil. 2018, 15:26

juste la stratégie du club, prendre des joueurs qui connaissent la L2
que tu ne sois pas d'accord avec cette stratégie, c'est un autre débat

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar King Canto » 18 juil. 2018, 15:30

et quand Correa recrute un attaquant de Ligue 2... il en veut un autre quelques semaines plus tard, comme quoi la détection dans tout ça :0

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 18 juil. 2018, 15:32

King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:30 et quand Correa recrute un attaquant de Ligue 2... il en veut un autre quelques semaines plus tard, comme quoi la détection dans tout ça :0
ça c'est ta version des faits, si vous qui extrapoler que Dugimont est recruté pour jouer attaquant

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 18 juil. 2018, 15:37

djej a écrit : 18 juil. 2018, 15:32
King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:30 et quand Correa recrute un attaquant de Ligue 2... il en veut un autre quelques semaines plus tard, comme quoi la détection dans tout ça :0
ça c'est ta version des faits, si vous qui extrapoler que Dugimont est recruté pour jouer attaquant
Non mais tu peux le répéter encore 300 fois ça changera rien, pour lui Dugimont = erreur de recrutement de Merdji mais aucun rapport pourtant

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar King Canto » 18 juil. 2018, 15:38

djej a écrit : 18 juil. 2018, 15:32
King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:30 et quand Correa recrute un attaquant de Ligue 2... il en veut un autre quelques semaines plus tard, comme quoi la détection dans tout ça :0
ça c'est ta version des faits, si vous qui extrapoler que Dugimont est recruté pour jouer attaquant
non si pas moi :mrgreen:

joker offensif c'est pareil. Je me moque juste de leurs stratégies, qui actuellement montre des limites (faut pas s'accrocher à eux quoi...).

aujourd'hui Cabot/Dugimont c'est quasi aussi cher que certains profils de Ligue 1. :aille:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 15:40

Que Dugimont parte en clash avec Michy 😁😁