[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 20 juil. 2018, 18:02

Après un Barreto voir un Mancini , ca peut dépanner pour le coté droit .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 18:09

mancini et barreto joue plus bas, leur force c'est le volume de jeu. et tout le monde oublie sakhi, qui aujourd'hui semble bien parti pour etre le choix n1....
pour faire la difference sur la ligne d'attaque, il n'y a vraiment que philipoteaux

meme en jeune ou en reserve, on n'a pas un profil pour apporter de la profondeur au jeu.

les stats je m'en fou, c'est le profil qui m'importe vraiment. un joueur comme kalulu n'avait aucune stat l'année derniere après un pret très moyen a renne, pourtant, il a fait bcp de bien a sochaux.

il nous faut vraiment un autre joueur que philipoteaux capable de faire mal aux defenses a lui seul, de remonter le bloc, de casser des lignes, peut importe si il n'a pas de grosse stats au final.

aujourd'hui, si philipoteaux est absent, tout le jeu de l'aja change, et l'on a strictement aucune option b.

dans ce cas, et je suis serieux, fallait conserver tamuzo pour avoir cette option.
Modifié en dernier par Maxfly le 20 juil. 2018, 18:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar mickdu68 » 20 juil. 2018, 18:10

Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 18:02 Après un Barreto voir un Mancini , ca peut dépanner pour le coté droit .
Pourquoi vouloir toujours dépanner et mettre un bouche-trou sur les côtés si on a des ambitions.
Avant philipoteaux on a joué avec personne a gauche pendant des années, et maintenant on repartirait pour la 2eme saison consécutive avec personne à droite ...
Quand on aura l'idée de jouer avec 11 joueurs à leur bon poste, on pourra avoir des ambitions, mais en attendant :nono:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 20 juil. 2018, 18:12

Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 17:58 au final, on risque l'improbable fait de s'etre affaibli coté droit :gene:
impossible, n'importe quoi ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 20 juil. 2018, 18:13

mickdu68 a écrit : 20 juil. 2018, 18:10
Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 18:02 Après un Barreto voir un Mancini , ca peut dépanner pour le coté droit .
Pourquoi vouloir toujours dépanner et mettre un bouche-trou sur les côtés si on a des ambitions.
Avant philipoteaux on a joué avec personne a gauche pendant des années, et maintenant on repartirait pour la 2eme saison consécutive avec personne à droite ...
Quand on aura l'idée de jouer avec 11 joueurs à leur bon poste, on pourra avoir des ambitions, mais en attendant :nono:
Quand je dis dépanner , c'est en attendant la recrue titulaire à droite , car la on va commencer la saison sans cette recrue , et c'est pas Dugimont le meilleur à ce poste , voila pourquoi je parle de Barreto voir mancini pour le coté droit pour le début de championnat .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar mickdu68 » 20 juil. 2018, 18:17

Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 18:13
mickdu68 a écrit : 20 juil. 2018, 18:10
Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 18:02 Après un Barreto voir un Mancini , ca peut dépanner pour le coté droit .
Pourquoi vouloir toujours dépanner et mettre un bouche-trou sur les côtés si on a des ambitions.
Avant philipoteaux on a joué avec personne a gauche pendant des années, et maintenant on repartirait pour la 2eme saison consécutive avec personne à droite ...
Quand on aura l'idée de jouer avec 11 joueurs à leur bon poste, on pourra avoir des ambitions, mais en attendant :nono:
Quand je dis dépanner , c'est en attendant la recrue titulaire à droite , car la on va commencer la saison sans cette recrue , et c'est pas Dugimont le meilleur à ce poste , voila pourquoi je parle de Barreto voir mancini pour le coté droit pour le début de championnat .
Dans ce cas, je suis totalement d'accord, j'espère juste que l'on pas nous vendre dugimont comme un ailier droit (malheureusement j'ai un mauvais pressentiment qui me dit que ce sera le cas :( )si il signe et qu'on continue à chercher quelqu'un du profil de cabot

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 18:22

threeizy a écrit : 20 juil. 2018, 18:12
Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 17:58 au final, on risque l'improbable fait de s'etre affaibli coté droit :gene:
impossible, n'importe quoi ...
on avait sakhi, sangaré, tamuzo, youssouf

on a plus que sakhi et youssouf...

le pauvre sakhi, quand il a signé, bcp était content, mais quand il s'agit de le faire jouer, tout le monde l'oublie ::d :hehe:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Esphaire » 20 juil. 2018, 18:26

Deux possibilités:

1) Dugimont arrive pour jouer allier droit et je partage l'avis de Maxfly: on se trompe de profil.

2) Dugimont arrive pour jouer en soutien de Yattara. Dans ce cas, on attend un ailier droit (Cabot?). Mais il reste ainsi 2 postes à pourvoir au milieu de terrain à choisir parmi Adéoti, Touré, Barreto, Mancini, Sahki, Fomba... Cela ferait beaucoup de joueurs. Sachant qu'à priori Adéoti part quand même titulaire en 6...

Bref dans les deux cas, je demeure quelque peu dubitatif.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar kimi57 » 20 juil. 2018, 18:35

Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 18:22
threeizy a écrit : 20 juil. 2018, 18:12
Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 17:58 au final, on risque l'improbable fait de s'etre affaibli coté droit :gene:
impossible, n'importe quoi ...
on avait sakhi, sangaré, tamuzo, youssouf

on a plus que sakhi et youssouf...

le pauvre sakhi, quand il a signé, bcp était content, mais quand il s'agit de le faire jouer, tout le monde l'oublie ::d :hehe:
Non non moi Sakhi il peut jouer sans problème.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 18:38

kimi57 a écrit : 20 juil. 2018, 18:35

Non non moi Sakhi il peut jouer sans problème.
tu es bien le seul à ne pas l'oublier kimi ;)
le pauvre, en 2 mois les supporters l'ont effacé de leur mémoire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Sanek » 20 juil. 2018, 18:38

On s'est beaucoup plaint quand Yattara était blessé l'an passé, Sané ne faisant pas l'affaire.
Si Dugimont vient et que Yatarra se re-blesse, il pourra dépanner en avant centre. Ce n'est pas une bonne nouvelle ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 18:39

ça, c'est pour merdji et begraoui sanek.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar AJA54 » 20 juil. 2018, 18:41

Pour avoir parler avec un ami joueur clermontois, son absence est bien due à une instance de départ ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Sanek » 20 juil. 2018, 18:44

Pour moi ces 2 là sont des paris mais effectivement, on pourra compter sur eux également

Dugimont à la capacité de pouvoir tirer son épingle du jeu en avant centre, derrière l'attaquant, à droite (même si ça ne convaint pas tout le monde). Pour moi c'est important d'avoir un mec polyvalent ET qui sait tenir un ballon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar papy robert » 20 juil. 2018, 18:44

Esphaire a écrit : 20 juil. 2018, 18:26 Deux possibilités:

1) Dugimont arrive pour jouer allier droit et je partage l'avis de Maxfly: on se trompe de profil.

2) Dugimont arrive pour jouer en soutien de Yattara. Dans ce cas, on attend un ailier droit (Cabot?). Mais il reste ainsi 2 postes à pourvoir au milieu de terrain à choisir parmi Adéoti, Touré, Barreto, Mancini, Sahki, Fomba... Cela ferait beaucoup de joueurs. Sachant qu'à priori Adéoti part quand même titulaire en 6...

Bref dans les deux cas, je demeure quelque peu dubitatif.
Jouer à droite ne veut rien dire. Il peut jouer à droite sur le papier mais dézoner...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar romeo » 20 juil. 2018, 19:43

Dugimont ne participe en tous cas pas à la branlée que Clermont est en train de mettre à Orléans...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar flo21 » 20 juil. 2018, 21:35

Normalement dugimont devrais arriver semaine pro et cabot toujours en negociation car trop chere mais ca va surement se faire je pense.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 21:37

cabot ?
il semble que la piste soit definitivement close.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 20 juil. 2018, 21:40

Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 21:37 cabot ?
il semble que la piste soit definitivement close.
Moi je pense pas

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 20 juil. 2018, 21:42

flo21 a écrit : 20 juil. 2018, 21:35 Normalement dugimont devrais arriver semaine pro et cabot toujours en negociation car trop chere mais ca va surement se faire je pense.
C’est le coiffeur du coin qui t’annonce ça ?