[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Auxerrois89580 » 20 juil. 2018, 21:47

D’après un pote, son père ayant était invité hier à la présentation, il a parlé à Correa et d’après le coach, ça avance pour Cabot, il serait confiant même si ce n’est pas encore fait. Après il m’a dit aussi qu’il attendait 2 joueurs, ça me laisse perplexe car je m’attends à au moins 4 mais bon, je pense que Correa veut Cabot à droite et Dugimont en 9,5..

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar flo21 » 20 juil. 2018, 22:33

Nn nn djib une source sure proche des joueurs..meme tres proche. Mais je n ai pas dit cest sur..juste que dugimont normalement c est ok, une question de quelques jours sauf retournement de situation et cabot sa avance dans le bon sens si du coter de lorient ils font un ptit effort ca devrais le faire.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 20 juil. 2018, 22:34

flo21 a écrit : 20 juil. 2018, 22:33 Nn nn djib une source sure proche des joueurs..meme tres proche. Mais je n ai pas dit cest sur..juste que dugimont normalement c est ok, une question de quelques jours sauf retournement de situation et cabot sa avance dans le bon sens si du coter de lorient ils font un ptit effort ca devrais le faire.
Ok merci de l’info ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 20 juil. 2018, 23:02

Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 18:22
threeizy a écrit : 20 juil. 2018, 18:12
Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 17:58 au final, on risque l'improbable fait de s'etre affaibli coté droit :gene:
impossible, n'importe quoi ...
on avait sakhi, sangaré, tamuzo, youssouf

on a plus que sakhi et youssouf...

le pauvre sakhi, quand il a signé, bcp était content, mais quand il s'agit de le faire jouer, tout le monde l'oublie ::d :hehe:
ce n'est pas une histoire de nombre de joueurs c'est une histoire de niveau, c'est le niveau qui compte sur un terrain, pas le nombre de joueur qui peut jouer et Sangaré a été mauvais, Obraniak a été mauvais, Ayé a été mauvais, Youssouf a été mauvais, FX a été mauvais, donc là qu'importe qui joue au pire des cas il sera mauvais donc on ne peut pas être affaibli, au pire on sera pareil, mais pas moins bon.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar King Canto » 21 juil. 2018, 10:01

Dugimont on surpayera aussi forcément. Dans tout les cas ce sont deux recrues estampillés Correa, c’est pas maintenant qu’il va changer son fusil d’epaule sur ces deux dossiers.

Le risque c’est davantage qu’on fasse une Sammaritano quand on attends Obraniak si vraiment Fery continue dans son style.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 21 juil. 2018, 10:22

Bon par contre au bout d'un moment faut arrêter avec vos "on va surpayer" "c'est trop cher next". On croirait que l'argent vient de votre poche c'est dingue. Le but c'est d'acheter des bons joueurs pas de mettre de l'argent sur le livret A du club.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 21 juil. 2018, 10:37

verlaatboy a écrit : 21 juil. 2018, 10:30 On nous dit qu'on a un investisseur riche,cependant, c'est toujours trop cher, d'où l'incompréhension de bcp de supporters.
Justement c'est le contraire sur ce forum, toujours à débattre du prix du transfert et à dire que c'est trop cher ....
Après la direction elle négocie ça c'est normal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2018, 23:25

sur le forum on ne discute pas tant du prix ,mais du rapport qualité prix,
depuis 10 ans le club a accumulé des joueurs mediocres surpayé, surévalué qui ont amené a la situation actuelle.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar AlexAJA » 22 juil. 2018, 00:22

Maxfly a écrit : 21 juil. 2018, 23:25 sur le forum on ne discute pas tant du prix ,mais du rapport qualité prix,
depuis 10 ans le club a accumulé des joueurs mediocres surpayé, surévalué qui ont amené a la situation actuelle.
:merci: :merci: :merci:

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 22 juil. 2018, 00:29

Enfin cabot c’est quand même un niveau au dessus de certaines tanches !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2018, 14:33

Dugimont est bien en grève, grosse colère de Michy.
https://www.sports-auvergne.fr/clermont ... 30802.html

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2018, 14:43

TeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 14:33 Dugimont est bien en grève, grosse colère de Michy.
https://www.sports-auvergne.fr/clermont ... 30802.html
Cet article montre bien toute la difficulté qu'il y a pour faire venir des joueurs .
Ce n'est pas aussi simple que certain le pense ici .
Convaincre le joueur , puis convaincre un président de le céder , le tout en ne surpayant pas , c'est la toute la difficulté d'un recrutement haut de gamme .
Pour Gavory je suis assez surpris que le club veuille s'en séparer vu la saison qu'il a faite .. surtout en terme de stats .
a mon avis il a que ses stats pour lui , dans le jeu ca ne devait pas être ca , puis j'avais lu sur leur forum que les supporters ne s'en mordraient pas les doigts de son éventuel départ .

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxime76 » 22 juil. 2018, 14:46

Gavory couvre tout le côté gauche.il serait bien de le récupérer

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 22 juil. 2018, 14:47

Et ben ça n'a pas l'air d'être un marrant le Michy... le petit on est pas des "baltringues" 8|

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar kaiser freud » 22 juil. 2018, 14:49

il est en ccolère pépère 😎

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar barbarians » 22 juil. 2018, 14:51

Énorme l'article, en tout cas c'est pas mal pour motiver correa a faire une bonne saison.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2018, 15:06

C'est aussi un moyen de mettre un gros coup de pression au joueur. Des cas comme ça il y en à déjà eut pas mal, est ce que l' Unfp à fait quelque chose.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2018, 15:07

barbarians a écrit : 22 juil. 2018, 14:51 Énorme l'article, en tout cas c'est pas mal pour motiver correa a faire une bonne saison.
Oui c'est clair, en gros ça porte à confusion et il fait sous entendre que Auxerre ça sera encore une grosse galère cette saison... Surtout si Dugimont vient mettre les pieds ici comme il aurait pu le faire en allant à Nancy la saison dernière...
Rien que pour son manque de respect à l'autre Michy... J'espère que le CF63 va descendre en National !!!!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 15:09

On peut penser qu'on puisse passer au plan B, là également?
Ou est qu'il faut lâcher le fric,comprenne qui pourra....
Modifié en dernier par verlaatboy le 22 juil. 2018, 15:18, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2018, 15:17

verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 15:09 On peut penser qu'on puisse passer au plan B, là également?
Il faut trouver un plan C et un plan D en secours je pense..