[Rumeur] Emmanuel Imourou (Caen) pisté par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Emmanuel Imourou (Caen) pisté par l'AJA ?

Messagepar Rom.M » 31 juil. 2018, 13:42

Donovan a écrit : 31 juil. 2018, 13:06
djej a écrit : 31 juil. 2018, 12:59
Donovan a écrit : 31 juil. 2018, 12:04
threeizy a écrit : 31 juil. 2018, 11:04 tu parles de qui là ? parce qu'Imourou a fait très peu de match à l'étranger et surtout aucun en Espagne donc bon
Il a p'tet fait un stage de foot en Espagne, la Sergio Ramos School ! :mrgreen:
Ce qu'on appelle: une dono-vanne
Les meilleures !!! :frime:
Je pense qu'il s'est trompé et parle de son aventure à Bruges ! Pour les intéressés voici un article du journal local de vers chez moi : https://www.leberry.fr/bourges/sports/f ... 83381.html

Il est de vers chez moi, et je lui parle souvent pour des visuels également. C'est un mec en or effectivement, dans la lignée de Bouby sur l'humour twitter et surtout un mec sérieux. A l'époque, en jeune il était passé par l'IFR de Châteauroux, sa force c'est son endurance et sa pointe de vitesse sur le côté. Pour le de ligue 2 c'est très très très honnête !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Emmanuel Imourou (Caen) pisté par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2018, 13:50

c'est du Polomat dans le jeu

Re: [Rumeur] Emmanuel Imourou (Caen) pisté par l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 31 juil. 2018, 13:58

Il lui reste 1 an de contrat on peut penser qu'il ne resignera pas à caen et qu'il devrait partir logiquement. A nous de lui proposer un beau challenge avec un contrat de 3 ans, à cet âge ça ne se refuse pas

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Emmanuel Imourou (Caen) pisté par l'AJA ?

Messagepar Donovan » 31 juil. 2018, 15:00

Je suis assez d'accord, ça a l'air d'être pile poil le joueur qu'il nous faudrait si j'écoute l'avis de chacun...
Perso je ne le connais pas, mais un joueur travailleur, de bonnes qualités athlétiques, jeune (comparé à moi :hehe: ) et avec un état d'esprit irréprochable, je dis BANCO ! Viens mon petit... :mrgreen:

Re: [Rumeur] Emmanuel Imourou (Caen) pisté par l'AJA ?

Messagepar Rom.M » 01 août 2018, 15:42

Bon ça donne pas le sentiment qu'il est sur le départ ces préparatifs...