[Fin de rumeur] Vincent Bessat signe à Famagouste

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar chico » 24 juil. 2018, 20:45

Ah mais je ne dis pas le contraire, mais on ne veut pas lacher deux millions pour Cabot, par exemple (a tort ou a raison). Ce n'est pas ma decision. J'en prendrais peut-etre une autre. Mais c'est une decision qui peut se respecter et qui est dans l'esprit de ce qu'est l'AJA.

En fait, je rebondissais juste sur les critiques concernant la non reactivite/anticipation de la direction en essayant d'expliquer que le monde n'etait peut-etre pas si simple. Rien de plus.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Sir Ouipon » 24 juil. 2018, 20:50

Je crois que personne à mentionné le fait que les qualités défensive d'un Bessat peuvent être utile en fin de match. La saison dernière, Poto jouait tout les matchs, de la première à la dernière minute, et même si il a tenu, y'a quand même des périodes ou il semblait bien émoussé.

Avoir un profil à la Bessat qu'on peut faire rentrer dans les 10-15 dernières minutes pour conserver un score, c'est pas idiot. Et puis, ça reste aussi un joueur capable de jouer Latéral, donc pour remplacer des manquements au poste, ça peut être intéressant.

Et puis il est libre, donc ça nous coutera "seulement" sa prime à la signature.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Maxime76 » 24 juil. 2018, 20:51

romeo a écrit : 24 juil. 2018, 19:01 Bessat a l'avantage de pouvoir occuper tout le flanc gauche.

Je ne sais pas quel est son niveau actuel mais dans le vécu en tous cas c'est intéressant.
Comme Gavory. A choisir je prends Gavory

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2018, 20:51

c'est très cher gavory, c'est meme hors de prix et hors marché.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar chico » 24 juil. 2018, 20:54

Et pas sur qu'il veuille remettre les pieds a l'AJA. En gros, Bessat fait presque l'unanimite, comme la plupart des pistes et/ou recrues pour le moment (sans parler de nos departs). Pas si mal pour nos dirigeants. En esperant bien entendu que les choses s'accelerent desormais.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 24 juil. 2018, 21:00

Putain, entre Bessat et Imorou, Daury a aucune pitié, il te plante comme ça un latéral gauche dont le niveau physique inquiète, et l'autre dont le niveau physique est ok mais dont le reste inquiète...

à choisir, je pense que Bessat est un meilleur choix, joueur des 90', technique, pied gauche, leader, latéral gauche polyvalent, joueur qui doit se relancer pour accompagner Boto ce serait bien.

Imorou c'est le joueur qui a besoin de faire sa saison tranquille sans concurrence à la Polomat pour revenir à un niveau. Mais bon, Imorou c'est moins compliqué que Bessat, alors m'étonnerais pas qu'on le ramène.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 24 juil. 2018, 21:06

King Canto a écrit : 24 juil. 2018, 21:00 à choisir, je pense que Bessat est un meilleur choix, joueur des 90', technique, pied gauche, leader, latéral gauche polyvalent, joueur qui doit se relancer pour accompagner Boto ce serait bien.

Imorou c'est le joueur qui a besoin de faire sa saison tranquille sans concurrence à la Polomat pour revenir à un niveau. Mais bon, Imorou c'est moins compliqué que Bessat, alors m'étonnerais pas qu'on le ramène.
Comme d'hab, quand on parle de Boto, d'accord avec toi. Je pense que c'est déjà ce genre de profil qu'on aurait du ciblé l'an dernier en latéral gauche, mais bon, on ne va pas refaire le débat.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 24 juil. 2018, 21:23

Bessat je l’ai vu lors de Caen-Monaco

Il prend un peu l’eau dans son dos après c’était Rony Lopes en face aussi y’aura pas un gars comme ça tous les vendredi, mais il monte enormement. Bonne qualité de centre combine bien fait la passe D sur le but de Santini.

Apres il sort à la MT probablement pb physique. Son remplaçant Genevois sera expulsé pour l’anecdote.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Auxerrois02 » 24 juil. 2018, 21:39

Bon pied gauche. Apport offensif indeniable mais defensivement c est quand meme limite limite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2018, 21:44

chico a écrit : 24 juil. 2018, 20:54 Et pas sur qu'il veuille remettre les pieds a l'AJA.
tout a changé entre temps.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2018, 22:11

dommage que Philippoteaux ne veuille pas jouer les débordeurs coté droit

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 24 juil. 2018, 22:15

King Canto a écrit : 24 juil. 2018, 21:00 Putain, entre Bessat et Imorou, Daury a aucune pitié, il te plante comme ça un latéral gauche dont le niveau physique inquiète, et l'autre dont le niveau physique est ok mais dont le reste inquiète...

à choisir, je pense que Bessat est un meilleur choix, joueur des 90', technique, pied gauche, leader, latéral gauche polyvalent, joueur qui doit se relancer pour accompagner Boto ce serait bien.

Imorou c'est le joueur qui a besoin de faire sa saison tranquille sans concurrence à la Polomat pour revenir à un niveau. Mais bon, Imorou c'est moins compliqué que Bessat, alors m'étonnerais pas qu'on le ramène.
Bessat est libre donc moins compliqué que Imorou non ?
Modifié en dernier par TeamAja le 24 juil. 2018, 22:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 24 juil. 2018, 22:23

Oui c’est vrai je croyais qu’ils avaient tout deux encore une année de contrat !

Mais bon Bessat aura certes un challenge intéressant à Auxerre, mais il y aura la concurrence des exotiques, il voudra un bon contrat à son âge.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 24 juil. 2018, 23:10

On se débarasse d'obraniak pour Bessat .

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 24 juil. 2018, 23:56

Samira89 a écrit : 24 juil. 2018, 23:10 On se débarasse d'obraniak pour Bessat .
Contrairement à d’autres postes nous avons deux titulaires à gauche. Bessat ça rajoute un gaucher de qualité, profil qu’on a pas au club.

Quand on voit que c’est Youssouf qui aura ce rôle à droite... on en regrette presque Obraniak

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar piquey » 25 juil. 2018, 00:12

C'est pas à droite qu'on a un gros manque ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar zyperman » 25 juil. 2018, 09:29

Meuric a écrit : 24 juil. 2018, 19:05
Le Milan a écrit : 24 juil. 2018, 18:59 On le prendrait pour jouer latéral gauche ? Parce que plus haut, on a déjà Philippoteaux, il ne va pas lui prendre la place...
Il avait dépanné à ce poste l'an dernier de souvenir, mais c'est effectivement un milieu de formation...
Disons qu'il aurait le bénéfice de ne pas coûter d'indemnité, et de doubler à la fois Boto et Philipotteaux :pasdrole:
S'il peut remplacer Philippoteaux et Boto dans la rotation c'est une très bonne idée, un profil permettant de faire le nombre avec une certaine qualité pour de la ligue 2.
Par contre c'est à droite qu'il manque du monde pour renforcer les postes et/ou du titulaire. Mais les pistes évoquées jusqu'à maintenant semblent bien froides tout comme pour Dugimont.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar crapulax » 25 juil. 2018, 10:13

Si je m en tiens au poste du joueur, ce serait un remplancant de fin de match, puisque meme place que Philipotteaux !! ce n est pas idiot dans l'esprit puisque nous n en avons pas !!!

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar romeo » 25 juil. 2018, 12:00

Je pense que Bessat soit plus être vu comme latéral qu'ailier même si il peut occuper les deux postes.

D'ailleurs Imourou dit dans son interview qu'il était 3ème latéral droit derrière Bessat.

Si ça se concrétise, je trouve ce recrutement intéressant car en plus de pouvoir suppléer Boto, rien ne dit que Poto fera une nouvelle saison pleine.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar kimi57 » 25 juil. 2018, 23:37

Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 20:51 c'est très cher gavory, c'est meme hors de prix et hors marché.
Sérieux ?!!! encore de la faute de Vannuchi ça