[Fin de rumeur] Vincent Bessat signe à Famagouste

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Fin de rumeur] Vincent Bessat signe à Famagouste

Messagepar Leonidas » 24 juil. 2018, 18:42

News:

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 24 juil. 2018, 18:54

Voilà les pistes de merde, on nous prend vraiment pour des cons

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 24 juil. 2018, 18:59

On le prendrait pour jouer latéral gauche ? Parce que plus haut, on a déjà Philippoteaux, il ne va pas lui prendre la place...

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar romeo » 24 juil. 2018, 19:01

Bessat a l'avantage de pouvoir occuper tout le flanc gauche.

Je ne sais pas quel est son niveau actuel mais dans le vécu en tous cas c'est intéressant.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar kaiser freud » 24 juil. 2018, 19:02

Ben sauf erreur de ma part il a souvent évolué latéral non ?

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Meuric » 24 juil. 2018, 19:05

Le Milan a écrit : 24 juil. 2018, 18:59 On le prendrait pour jouer latéral gauche ? Parce que plus haut, on a déjà Philippoteaux, il ne va pas lui prendre la place...
Il avait dépanné à ce poste l'an dernier de souvenir, mais c'est effectivement un milieu de formation...
Disons qu'il aurait le bénéfice de ne pas coûter d'indemnité, et de doubler à la fois Boto et Philipotteaux :pasdrole:

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar barbarians » 24 juil. 2018, 19:06

Enfin des infos, bon Bessat c'est pas trop mal quand même. Après ce qui me gêne c'est "d'être patient".
On va pas attendre 5 ou 6 journées, le temps d'être largué en championnat pour prendre le fameux milieu droit.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 24 juil. 2018, 19:08

Pour moi c'est loin d'être le pire nom lu ici...

Il a l'avantage d'être libre, d'avoir énormément d'expérience, et de pouvoir doubler Boto et Poto, donc pour moi je dis ok

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 19:10

Bessat, pour la L2, c'est pas mal non plus

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar djej » 24 juil. 2018, 19:11

auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2018, 18:54 Voilà les pistes de merde, on nous prend vraiment pour des cons
pistes de merde? 8/

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Winterheart89 » 24 juil. 2018, 19:12

32 ans bientôt 33 ans et il accumule les blessures depuis un an ...
Pas trop emballé , mais bon si c'est pour faire de la rotation pourquoi pas .

blasé

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 24 juil. 2018, 19:54

Bessat + poto côté gauche ça peut faire très très mal
Perso je prend direct :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2018, 20:04

Alors Bessat c'est un plan A, B ou C ? je ne m'y retrouve plus ou alors par désespoir Daury est allé piocher dans la liste des joueurs libres il a vu que Bessat y figurait et il s'est dit banco.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar MrUseless » 24 juil. 2018, 20:09

Même si c’etait le plan Z, pour jouer en ligue 2 c’est très convenable.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 24 juil. 2018, 20:10

Ron33 a écrit : 24 juil. 2018, 20:04 Alors Bessat c'est un plan A, B ou C ? je ne m'y retrouve plus ou alors par désespoir Daury est allé piocher dans la liste des joueurs libres il a vu que Bessat y figurait et il s'est dit banco.
Le plan A c'était le fameux jeune qui avait quasiment signé, puis qui a disparu...

Le temps entre l'annonce de la piste A et celle du plan B en dit long sur la préparation du mercato.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar chico » 24 juil. 2018, 20:18

Mais il s'agit juste de l'annonce. Le club n'a aucune obligation a communiquer sur des negociations qui se passent en coulisses et dans la discretion. Si cela se trouve, ca fait deja plusieurs semaines que les parties negocient (ou pas). L'essentiel, au final, c'est que l'on recrute quelqu'un de comptetent. L'annee derniere, Polomat etait arrive tardivement et cela n'avait pose aucun probleme quant a son integration.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Joffelfenomeno89 » 24 juil. 2018, 20:23

Bessat serait une belle recrue, il a toujours fait de bonnes saisons partout ou il est passé.
Joueur combatif avec un très bon pied gauche.
Joueur d expérience qui ferait un bon coté gauche avec philippoteau

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2018, 20:24

barbarians a écrit : 24 juil. 2018, 19:06 Enfin des infos, bon Bessat c'est pas trop mal quand même. Après ce qui me gêne c'est "d'être patient".
On va pas attendre 5 ou 6 journées, le temps d'être largué en championnat pour prendre le fameux milieu droit.
Ben visiblement on est pas trop pressé peut-être que dans le staff et à la direction on se dit qu'on ne sait jamais peut-être que par miracle l'équipe démarrera bien le championnat et que cela laissera du temps pour la renforcer.

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar chico » 24 juil. 2018, 20:29

Ou que les pretentions salariales du joueur ne collent pas avec notre budget. Qui sait ?

Re: [Rumeur] Vincent Bessat (libre) pisté par l'AJA ?

Messagepar Joffelfenomeno89 » 24 juil. 2018, 20:42

chico a écrit : 24 juil. 2018, 20:29 Ou que les pretentions salariales du joueur ne collent pas avec notre budget. Qui sait ?
L' AJA a vendu Ndicka 6 millions.
Les comptent sont propres.
Les bon joueurs sur le marché coutent une somme et ont un salaire important.
On se doit de se donner les moyens avec les ambitions du club.Il faut reussir a attirer encore deux beaux joueurs fiables.Au moins un latéral gauche et joueur de couloir.
Il faut continuer (malgré ce que l on peut entendre parfois sur ce forum) dans l'esprit que le club est entrain d essayer de mettre en place.
Le club l a fait en attirant philippoteaux,boucher, adeoti, barreto,bellugou;en conservant yattara ,touré, sakhi, arcus.Il y a une vrai continuité.Des jeunes a fort potentiel ont signé pros.
Mancini et merdji sortent d une belle saison.Ce sont de vrais paris avec des joueurs ayant un bon etat d'esprit.
Pablo correa a les clés egalement.
Cela va payer!croyez en ce club!!
Allez l'AJA!