[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 08 août 2018, 11:51

King Canto a écrit : 08 août 2018, 09:23 un profil qui nous coute le défenseur central et qui va relancer Tacalfred, faudra pas se plaindre. Maintenant nos deux anciens -bon train ou contraints- seront probablement les seules à jouer avec la tête, ce qui sera appréciable dans cette équipe.
Qui nous coûte le DC alors que Graille la veille dit dans l'interview d'Auxerre TV qu'on va recruter un DC pour compenser le départ de Ndicka et donner des choix au coach ?

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 08 août 2018, 11:52

Sinon Feret en 10 c’est mort de chez mort ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 08 août 2018, 11:53

threeizy a écrit : 08 août 2018, 11:38
Maxfly a écrit : 08 août 2018, 11:15 avec un milieu mancini adeoti feret, qui recupere les ballons ?
tu vois tu cherches encore à gueuler pour gueuler, tu as bien dit que si l'ailier droit de bon niveau arrivait, que le défenseur de bon niveau arrivait et que l'arrière gauche arrivait tu serais content, et là tu dis quoi, "qui récupère le ballon ?", mais si les 3 joueurs idoines arrivaient qui de plus aurait récupéré le ballon ? On dirait que c'est la subite arrivée de Féret qui crée ce problème d'un coup ce probleme de récupération alors que rien du tout.
je ne gueule pas pour gueuler

on a des joueurs pour recuperer des ballons, touré, sissako, pour presser etc etc.
la on me donne 3 noms ou aucun n'est capable de le faire

le probleme de recuperation j'en parle depuis le 1er match....

c'est vrai que la defense est faible, mais le milieu le la protege pas du tout.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar chico » 08 août 2018, 11:58

Si on recrute Feret en plus des postes cibles, c'est sans doute pour compenser une des faiblesses du debut de saison. Or, au milieu, la principale faiblesse, selon moi, est l'absence de premier rideau defensif et Feret ne devrait pas etre celui qui va regler le probleme. La critique, ce n'est pas Feret le joueur, c'est l'analyse de Pablito. On verra. Il est meilleur que nous comme entraineur.

Edit : ceci dit, si ca se trouve, il vient jouer ailleurs sur le terrain
Modifié en dernier par chico le 08 août 2018, 11:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar King Canto » 08 août 2018, 11:59

TeamAja a écrit : 08 août 2018, 11:51
King Canto a écrit : 08 août 2018, 09:23 un profil qui nous coute le défenseur central et qui va relancer Tacalfred, faudra pas se plaindre. Maintenant nos deux anciens -bon train ou contraints- seront probablement les seules à jouer avec la tête, ce qui sera appréciable dans cette équipe.
Qui nous coûte le DC alors que Graille la veille dit dans l'interview d'Auxerre TV qu'on va recruter un DC pour compenser le départ de Ndicka et donner des choix au coach ?
maintenant entre ce qui est dit... et ce qui est fait...

on verra qui sautera, mais c'est bien possible que le central ou le milieu droit saute... et je verrais bien le central :]

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 08 août 2018, 12:00

quand on a connu par le passé des contrôles du tibia ou des transversales directement en touche, avoir dans son équipe Mancini, Feret, Philippoteau ou barreto moi, rien que pour ça, ça me fait kiffer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 08 août 2018, 12:02

djej, si tu as le ballon c'est bien,
le soucis, avec ces compos, quand on le perd, c'est qu'en 3 passes c'est ficelle pour l'adversaire et que l'on n'est simplement incapable de gener la progression du ballon jusqu'a nos buts.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 08 août 2018, 12:03

Maxfly a écrit : 08 août 2018, 11:53
je ne gueule pas pour gueuler

on a des joueurs pour recuperer des ballons, touré, sissako, pour presser etc etc.
la on me donne 3 noms ou aucun n'est capable de le faire

le probleme de recuperation j'en parle depuis le 1er match....

c'est vrai que la defense est faible, mais le milieu le la protege pas du tout.
mais meme sans Féret ça n'aurait rien changé, donc pourquoi en parler là.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 08 août 2018, 12:12

Quand je vois les compos imaginées par certain pour intégrer feret ça fait froid dans le dos :aille2:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 08 août 2018, 12:18

Maxfly a écrit : 08 août 2018, 12:02 djej, si tu as le ballon c'est bien,
le soucis, avec ces compos, quand on le perd, c'est qu'en 3 passes c'est ficelle pour l'adversaire et que l'on n'est simplement incapable de gener la progression du ballon jusqu'a nos buts.
c'est aussi une question de bloc equipe et de style de jeu, si on joue un peu plus direct (et Féret à cette capacité de passe pour casser les lignes dans la verticalité), on peut être capable de se replier.
Aujourd'hui, on met tellement de temps à attaquer que Arcus est déjà très haut, et que nos 2 relayeurs surjouent pour trouver une faille et on se fait punir à la perte du ballon.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar MrUseless » 08 août 2018, 12:29

——————Boucher—————-
Arcus—Bellugou—-Ba-—-Boto
——————-Toure—————
———Feret————Fomba——-
——————Mancini—————-
———Yattara———-Poto———

Un 4-3-3 que j’aimerais bien voir si Feret vient.
Adeoti sur le banc.
Mais là, c’est trop rêver hehe :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 08 août 2018, 12:34

threeizy a écrit : 08 août 2018, 12:03
mais meme sans Féret ça n'aurait rien changé, donc pourquoi en parler là.
parce que je lis des compo encore plus offensive pour integrer feret

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 08 août 2018, 12:37

djej a écrit : 08 août 2018, 12:18
Maxfly a écrit : 08 août 2018, 12:02 djej, si tu as le ballon c'est bien,
le soucis, avec ces compos, quand on le perd, c'est qu'en 3 passes c'est ficelle pour l'adversaire et que l'on n'est simplement incapable de gener la progression du ballon jusqu'a nos buts.
c'est aussi une question de bloc equipe et de style de jeu, si on joue un peu plus direct (et Féret à cette capacité de passe pour casser les lignes dans la verticalité), on peut être capable de se replier.
Aujourd'hui, on met tellement de temps à attaquer que Arcus est déjà très haut, et que nos 2 relayeurs surjouent pour trouver une faille et on se fait punir à la perte du ballon.
Moi je pense un peu comme ça, la notre problème c est qu’en phase offensive on se retrouve avec Fomba et Barreto qui monte énormément.

Si Feret monte moins derrière, pendant un contre si celui ci bouche justement un angle de ses trois passes, le bloc pourra redescendre.

Après cela fait tellement longtemps que je l’ai pas vu... je ne sais pas comment il gère ses courses.

Maintenant le problème c est que Barreto ou Fomba va finir sur le banc. Je pense que pour le bien de l’equipe C’est ce qu’il faut. Mais personnellement ça me fait chier...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Maxfly » 08 août 2018, 12:39

il y a un probleme de bloc pour adeotti, mais il manque aussi le joueur capable de gratter le ballon dans les pieds adverses, de presser.
seul touré sait le faire, mais il a perdu sa place.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar TeamAja » 08 août 2018, 12:49


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 08 août 2018, 12:49

Maxfly a écrit : 08 août 2018, 12:34
threeizy a écrit : 08 août 2018, 12:03
mais meme sans Féret ça n'aurait rien changé, donc pourquoi en parler là.
parce que je lis des compo encore plus offensive pour integrer feret
ce n'est pas plus offensif, c'est la meme chose, tu gueules juste parce qu'il y a un évenement (ici un joueur qui arrive), mais aucun problème n'est arrivé, tu mets Barretto, ou tu enlèves Sakhi de la rotation, tu mets ou tu ne mets pas Fomba, tu alignes Mancini au milieu, tu mets Barretto sur le banc, tu mets Féret, tu enlèves Féret, c'est pareil tout ça faut arréter, ce n'est pas plus offensif selon l'un ou l'autre, ce sont tous des milieux qui font des efforts, ça rajoute juste une corde technique à notre arc, ce n'est pas plus ou moins offensif, ça ça changera uniquement si un fort offensif droit vient.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 08 août 2018, 12:49

TeamAja a écrit : 08 août 2018, 12:49
bon ben voilà, en plus il sait gratter du ballon apparemment.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Oya-ja » 08 août 2018, 12:57

Maxfly a écrit : 08 août 2018, 12:39 il y a un probleme de bloc pour adeotti, mais il manque aussi le joueur capable de gratter le ballon dans les pieds adverses, de presser.
seul touré sait le faire, mais il a perdu sa place.
Il va, il doit, la regagner.
A un moment, il faut un joueur qui gagne les duels et qui cherche un peu à défendre. :modo:

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 08 août 2018, 12:59

Ah oui quand même c'est le joueur de ligue 1 qui récupère le plus de ballons à 36 ans lol
Sinon pourquoi vous l'avez passé en officieux ???

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 08 août 2018, 12:59

LaTeigne a écrit : 08 août 2018, 12:37
djej a écrit : 08 août 2018, 12:18
Maxfly a écrit : 08 août 2018, 12:02 djej, si tu as le ballon c'est bien,
le soucis, avec ces compos, quand on le perd, c'est qu'en 3 passes c'est ficelle pour l'adversaire et que l'on n'est simplement incapable de gener la progression du ballon jusqu'a nos buts.
c'est aussi une question de bloc equipe et de style de jeu, si on joue un peu plus direct (et Féret à cette capacité de passe pour casser les lignes dans la verticalité), on peut être capable de se replier.
Aujourd'hui, on met tellement de temps à attaquer que Arcus est déjà très haut, et que nos 2 relayeurs surjouent pour trouver une faille et on se fait punir à la perte du ballon.
Moi je pense un peu comme ça, la notre problème c est qu’en phase offensive on se retrouve avec Fomba et Barreto qui monte énormément.

Si Feret monte moins derrière, pendant un contre si celui ci bouche justement un angle de ses trois passes, le bloc pourra redescendre.

Après cela fait tellement longtemps que je l’ai pas vu... je ne sais pas comment il gère ses courses.

Maintenant le problème c est que Barreto ou Fomba va finir sur le banc. Je pense que pour le bien de l’equipe C’est ce qu’il faut. Mais personnellement ça me fait chier...
Fomba, c'est normal qu'il prenne du banc.
Barreto est assez décevant en ce moment. Ceux qui arriveront le mieux à performer dans le système joueront.