[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Cher18 » 08 août 2018, 20:20

Là je suis en vacances à côté d'Ajaccio, vous savez là où il y a un "petit " club de ligue 2 avec un stade de 10 places qui vient de battre un club français mitique...je me garde bien de dire que je suis supporter de L'AJA...

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar papy robert » 08 août 2018, 20:21

verlaatboy a écrit : 08 août 2018, 20:15 Titulaire 36/38 l'an passé en l1.
Ce n'est pas une blague...
Pour une fois, nous sommes d'accord. Excellent joueur. Grosse plus value qui ne jouera pas à droite.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar djej » 08 août 2018, 20:22

Cher18 a écrit : 08 août 2018, 20:20 Là je suis en vacances à côté d'Ajaccio, vous savez là où il y a un "petit " club de ligue 2 avec un stade de 10 places qui vient de battre un club français mitique...je me garde bien de dire que je suis supporter de L'AJA...
parles leur de Cavalli, une blague de 36 ans

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar DAN59 » 08 août 2018, 20:25

nicoco89 a écrit : 08 août 2018, 19:45
laverdarie a écrit : 08 août 2018, 19:37 Ton message ? :mrgreen:
Pas que celui la, son avis en général.
Tu dois faire partie de ces gens qui ont postulé pour entrer à la cellule de recrutement de l'aja bien que tu ne comprennes rien au football . :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Ron33 » 08 août 2018, 20:27

Cher18 a écrit : 08 août 2018, 20:14 36 ans le mec ...c'est une blague ou quoi...?
Ah ça y'est ça se plaint de l'âge c'est typiquement Français on a vraiment du mal avec ça dans ce pays. L'âge ne veut rien dire il suffit de voir l'influence que peut avoir des joueurs de cette tranche d'âge tels que Nivet ou Roudet dans leur équipe. On ne peut pas dire que ce sont des blagues.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar thom89 » 08 août 2018, 20:30

Cher18 a écrit : 08 août 2018, 20:20 Là je suis en vacances à côté d'Ajaccio, vous savez là où il y a un "petit " club de ligue 2 avec un stade de 10 places qui vient de battre un club français mitique...je me garde bien de dire que je suis supporter de L'AJA...
ouais, si tu peux cacher le fait que tu supportes Auxerre.. mais même partout, tout le temps en fait ;)

ysl

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar ysl » 08 août 2018, 20:32

Ce n'est pas parce que l'on post sur ce forum que l'on connaît le football hein!
Excellente recrue ce Ferrer.
Il va apporter toute sa vision de jeu, sa technicitė et son expérience.
Quand on connaît le foot cher 19 🤣, on pense de suite à Nivet

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar thom89 » 08 août 2018, 20:37

ysl a écrit : 08 août 2018, 20:32 Ce n'est pas parce que l'on post sur ce forum que l'on connaît le football hein!
Excellente recrue ce Ferrer.
Il va apporter toute sa vision de jeu, sa technicitė et son expérience.
Quand on connaît le foot cher 19 🤣, on pense de suite à Nivet
il va apporter son lift ca va être pratique

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Cher18 » 08 août 2018, 20:37

J'ai quand même ma serviette de plage AJA...😁

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar djej » 08 août 2018, 20:38

Cher18 a écrit : 08 août 2018, 20:37 J'ai quand même ma serviette de plage AJA...😁
oh merde.... :(

ysl

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar ysl » 08 août 2018, 20:39

Essaies la serviette de Laval, c est mieux pour notre club 🤣🤣🤣🤣

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar chico » 08 août 2018, 20:40

On pense a Nivet, Roudet mais aussi a Tacalfred, Mathis ou Diaw.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar chico » 08 août 2018, 20:45

ysl a écrit : 08 août 2018, 20:39 Essaies la serviette de Laval, c est mieux pour notre club 🤣🤣🤣🤣
Ou la serviette de Geneve.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar King Canto » 08 août 2018, 20:54

chico a écrit : 08 août 2018, 20:40 On pense a Nivet, Roudet mais aussi a Tacalfred, Mathis ou Diaw.
:super:
Les Nivet, Roudet, Cavalli, ça doit avoir 25 ans de présence dans leurs clubs respectifs. Ils ont fait la L1 avec leurs clubs. Donc je me dis aussi que Féret c'est pas exactement la même chose.

pour moi c'est quasi du calibre de Diaw, sachant que l'un performait en L2, l'autre en L1. A l'instant T il va s'imposer probablement, faut aussi voir qu'au mieux il ferra sa saison, sa dernière... après si elle nous permettra d'être dans le top 5 c'est une autre histoire :aille:
Modifié en dernier par King Canto le 08 août 2018, 20:55, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 08 août 2018, 20:55

L’important c’est qu’il nous fasse passer un cap Feret ;)

ysl

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar ysl » 08 août 2018, 20:58

👍👍

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar djej » 08 août 2018, 21:01

King Canto a écrit : 08 août 2018, 20:54
chico a écrit : 08 août 2018, 20:40 On pense a Nivet, Roudet mais aussi a Tacalfred, Mathis ou Diaw.
:super:
Les Nivet, Roudet, Cavalli, ça doit avoir 25 ans de présence dans leurs clubs respectifs. Ils ont fait la L1 avec leurs clubs. Donc je me dis aussi que Féret c'est pas exactement la même chose.

pour moi c'est quasi du calibre de Diaw, sachant que l'un performait en L2, l'autre en L1. A l'instant T il va s'imposer probablement, faut aussi voir qu'au mieux il ferra sa saison, sa dernière... après si elle nous permettra d'être dans le top 5 c'est une autre histoire :aille:
calibre de Diaw? Diaw a fait la majeure partie de sa carrière en amateur, rien à voir
quand à Roudet, même parcours que Feret, 4 ans grand max dans chaque club

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar gattusoroger » 08 août 2018, 21:11

djej a écrit : 08 août 2018, 21:01
King Canto a écrit : 08 août 2018, 20:54
chico a écrit : 08 août 2018, 20:40 On pense a Nivet, Roudet mais aussi a Tacalfred, Mathis ou Diaw.
:super:
Les Nivet, Roudet, Cavalli, ça doit avoir 25 ans de présence dans leurs clubs respectifs. Ils ont fait la L1 avec leurs clubs. Donc je me dis aussi que Féret c'est pas exactement la même chose.

pour moi c'est quasi du calibre de Diaw, sachant que l'un performait en L2, l'autre en L1. A l'instant T il va s'imposer probablement, faut aussi voir qu'au mieux il ferra sa saison, sa dernière... après si elle nous permettra d'être dans le top 5 c'est une autre histoire :aille:
faire la comparaison entre les nivet ,ferret et diaw est juste ne pas avoir une grande connaissance footballistique

calibre de Diaw? Diaw a fait la majeure partie de sa carrière en amateur, rien à voir
quand à Roudet, même parcours que Feret, 4 ans grand max dans chaque club

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar King Canto » 08 août 2018, 21:20

Nivet n'a pas attendu 40 ans pour performer dans son club... il s'est pas fait non plus virer à 36 ans... en amateur ? oui comme Poto, Merdji..

Diaw a été très bon pendant 6 mois, ramenant une qualité rare pour un joueur de L2 avant de subitement résilier son contrat. A l'époque personne n'avait compris pourquoi on résiliait un titulaire en cours de saison. J'ai dit que Diaw venait de L2 et Féret de L1.

ça n'a quand même rien à voir quand tu vas chercher Cavalli à 27 ans et Féret à 36... au mieux il fera une saison sérieuse

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar thom89 » 08 août 2018, 21:26

King Canto a écrit : 08 août 2018, 21:20
ça n'a quand même rien à voir quand tu vas chercher Cavalli à 27 ans et Féret à 36... au mieux il fera une saison sérieuse
un cavalli qui avait fait 30 matchs en 2 ans.. c'est vrai que ca n'a rien à voir