[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar zyperman » 09 août 2018, 14:27


Localisation : Paris

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 août 2018, 14:32

lakota a écrit : 09 août 2018, 00:33 Certains critiquent l'âge, mais malgré ses 36 ans, il fait des saisons complètes et semble épargné par les blessures, contrairement certains de nos jeunes (Boto et Momo entre autres) qui sont régulièrement blessés.
L'âge ne veut rien dire, il dépend beaucoup de l'hygiène de vie et de la musculature. Regardez Ronaldo et Messi, ils ont plus de 30 ans, et ils sont toujours au top niveau, ils restent les meilleurs joueurs au monde. La technique ne dépend pas de l'âge non plus.
Là où l'âge peut jouer, c'est sur l'endurance et la récupération. Mais ces joueurs, de par leur expérience, compensent par un meilleur placement, une bonne anticipation.
S'il vient ce serait plutôt un plus, mais au milieu de terrain, on est déjà bien chargé, l'urgence, c'est surtout en défense.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'emballement pour la venue de ce joueur qui représente un pari risqué vu son âge et le fait que ce ne soit pas un buteur.

Cependant, vu qu'il est gratuit, qu'il a une bonne mentalité et qu'il a été (jusqu'à présent) épargné par les blessures, on peut comprendre un tel recrutement pour son apport dans le jeu... à condition qu'il ne soit pas trop gourmand niveau salaire. ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 09 août 2018, 14:41

moi je me demande si juste pour le jeu aérien je ne suis pas déja amplement content, on est tellement faible ...

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar LaTeigne » 09 août 2018, 15:28

threeizy a écrit : 09 août 2018, 14:41 moi je me demande si juste pour le jeu aérien je ne suis pas déja amplement content, on est tellement faible ...
Oui c’est ce que ‘je disais enfin un grand bon de la tête !!!!!

Parce que bon quand on met Taca au marquage de Perquis

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar laverdarie » 09 août 2018, 20:51

lugarde a écrit : 09 août 2018, 14:26 Puis c'est drôle, on (ils) associe Daury au non-recrutement, et dès qu'il y a recrutement très qualitatif on ne voit plus apparaître son nom :vicieux:
Daury, par principe, est associé à tout ce qui va mal. Quand il y a quelque chose de bien, c'est grâce à Hasard ou à Opportunité. Ils font partie de la cellule de recrutement.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 août 2018, 21:25

laverdarie a écrit : 09 août 2018, 20:51
lugarde a écrit : 09 août 2018, 14:26 Puis c'est drôle, on (ils) associe Daury au non-recrutement, et dès qu'il y a recrutement très qualitatif on ne voit plus apparaître son nom :vicieux:
Daury, par principe, est associé à tout ce qui va mal. Quand il y a quelque chose de bien, c'est grâce à Hasard ou à Opportunité. Ils font partie de la cellule de recrutement.
On va surtout attendre de le voir évoluer car je suis sûr que 90% des gens qui louent ses qualités, ne l'ont pas vu jouer l'année dernière.
Les mêmes qui se réjouissaient de la signature définitive de Arcus ?? largement bon pour la L2 avec sa fameuse marge de progression...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar gilles » 09 août 2018, 21:50

OK donc deux matchs et tout est figé niveau performance de joueur
Pas de progression possible sur le reste de la saison
Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 août 2018, 22:10

gilles a écrit : 09 août 2018, 21:50 OK donc deux matchs et tout est figé niveau performance de joueur
Pas de progression possible sur le reste de la saison
Allez l'AJA
Tu parles pour Arcus ?
Tu as loupé la saison dernière ? Car hormis une petite série de match correct lorsqu'il est arrivé, le reste navigue entre le mauvais et le lamentable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 août 2018, 22:19

arcus a fait de très bon debut, puis a progressivement coulé en étant trop offensif, a eu un mieux comme toute l'equipe, puis a definitivement sombré en fin de saison...
difficile dans ces conditions de le recruter et d'en faire un titulaire...

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 09 août 2018, 22:42

Alex69 a écrit : 09 août 2018, 21:25
laverdarie a écrit : 09 août 2018, 20:51
lugarde a écrit : 09 août 2018, 14:26 Puis c'est drôle, on (ils) associe Daury au non-recrutement, et dès qu'il y a recrutement très qualitatif on ne voit plus apparaître son nom :vicieux:
Daury, par principe, est associé à tout ce qui va mal. Quand il y a quelque chose de bien, c'est grâce à Hasard ou à Opportunité. Ils font partie de la cellule de recrutement.
On va surtout attendre de le voir évoluer car je suis sûr que 90% des gens qui louent ses qualités, ne l'ont pas vu jouer l'année dernière.
Les mêmes qui se réjouissaient de la signature définitive de Arcus ?? largement bon pour la L2 avec sa fameuse marge de progression...
Tout comme ceux qui critiquent n'importe quel joueur que l'on recrute , ou même mieux , ceux qui trouvent le recrutement des autres bien au dessus du notre , en réalité ces personnes la n'ont probablement jamais vu ne serait ce qu'un match des joueurs en question .
les forumeurs qui trouvent le recrutement de Lens réussi , tu crois qu'ils ont suivi à la loupe ces fameuses recrues la saison passée ? ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 août 2018, 22:43

laverdarie a écrit : 09 août 2018, 20:51
lugarde a écrit : 09 août 2018, 14:26 Puis c'est drôle, on (ils) associe Daury au non-recrutement, et dès qu'il y a recrutement très qualitatif on ne voit plus apparaître son nom :vicieux:
Daury, par principe, est associé à tout ce qui va mal. Quand il y a quelque chose de bien, c'est grâce à Hasard ou à Opportunité. Ils font partie de la cellule de recrutement.
et bien on peut dire que hasard et opportunité sont des emplois fictifs a l'aja alors :gene:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar just4fun » 09 août 2018, 22:56

Winterheart89 a écrit : 09 août 2018, 22:42
en réalité ces personnes la n'ont probablement jamais vu ne serait ce qu'un match des joueurs en question .
Un peu comme ceux qui disent que Cabot est un top joueur de la ligue 2....

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar TeamAja » 09 août 2018, 23:10

just4fun a écrit : 09 août 2018, 22:56
Winterheart89 a écrit : 09 août 2018, 22:42
en réalité ces personnes la n'ont probablement jamais vu ne serait ce qu'un match des joueurs en question .
Un peu comme ceux qui disent que Cabot est un top joueur de la ligue 2....
Ou ceux qui disent que ça n'en est pas un.... 🙄

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 09 août 2018, 23:18

En realite un joueur peut tres bien avoir fait une saison moyenne la saison passée et en faire une bonne la saison suivante ou l.inverse . Tout depend de la cohesion ...
Les exemples sont nombreux .
Donc Feret sur le papier c est plutot pas mal apres on pourra juger lorsqu on le verra sur le terrain , Tout comme on pourra juger notre equipe lorsque le mercato sera terminé.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar papy robert » 09 août 2018, 23:45

just4fun a écrit : 09 août 2018, 22:56
Winterheart89 a écrit : 09 août 2018, 22:42
en réalité ces personnes la n'ont probablement jamais vu ne serait ce qu'un match des joueurs en question .
Un peu comme ceux qui disent que Cabot est un top joueur de la ligue 2....
Il faut arrêter à un moment. Cabot est parmi ce qui se fait de mieux en L2 à son poste. Les connaisseurs de foot (je ne parle pas des experts...) le reconnaissent sans aucune difficulté. Ferret est aussi un très bon joueur. On peut parler complémentarité, fragilité, âge, tout ça, tout ça, mais à un moment il faut arrêter les bêtises.

A force de se taper de la tringle survendue depuis JF, qui a fait croire à certains que Capoue, Contout and co, c'était top, le supp' de l'AJA ne sait plus reconnaître la perle dans la crotte.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 00:30

feret était un très bon joueur de «petit club»

cette saison, il a été mis en difficulté.

reste à savoir si repasser en l2 va lui permettre d'exprimer sa technique et son intelligence du jeu.
ou si ça va donner une obraniak, ou tacalfred si le physique ne suit vraiment plus.

si ce n'est qu'un «pari» en bonus, ce n'est pas grave, reste à savoir comment il sera utilisé egalement.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar gilles » 10 août 2018, 07:08

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 00:30 feret était un très bon joueur de «petit club»

cette saison, il a été mis en difficulté.

reste à savoir si repasser en l2 va lui permettre d'exprimer sa technique et son intelligence du jeu.
ou si ça va donner une obraniak, ou tacalfred si le physique ne suit vraiment plus.

si ce n'est qu'un «pari» en bonus, ce n'est pas grave, reste à savoir comment il sera utilisé egalement.
Est ce qu il est inférieur à nos milieux actuels ?

ysl

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar ysl » 10 août 2018, 07:32

ferret a certainement les capacites à réguler notre milieu de terrain et d'enrichir les sackhi, baretto , mancini, de les faire mieux jouer
sans parler des caviars qu'il pourra distiller à momo.
la grosse différence avec obraniak, c'est que ferret a toujours fait des saisons pleines en etant fidelle à ses clubs, sans jamais se blesser .
il connait notre coach , ce qui devrait faciliter son adaptation
j'ai toute confiance à ce type de joueur pour apporter l'experience et l'encadrement à notre effectif.
sans parler des cpa et le jeu de tete ou il est pas mal.
bienvenue à lui
allez l'aja

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar thom89 » 10 août 2018, 10:00

il aura le numéro 25

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar doubi72 » 10 août 2018, 10:14

Je comprends plus ce club
On prend des joueurs de plus en plus vieux et on vend nos bons jeunes 8| 8|
Quand le club marchait bien , c'était avec des jeunes du centre de formation et quelques joueurs confirmés
Pour la ligue 2 , il faut de la vitesse et non pas un jeu de vieux qui pose le ballon
Vu le recrutement de cette année et le début de championnat , pour cette saison c encore mort :rougefaché: :rougefaché: