[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar kikinou » 15 août 2018, 12:56

Un feret nous apportera autre chose d un point de vue leadership, communication...C est cela ce que pc attend de ce joueur....pas de multiplier les courses ...mais d emmener son vecu

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar papy robert » 15 août 2018, 12:59

kikinou a écrit : 15 août 2018, 12:56 Un feret nous apportera autre chose d un point de vue leadership, communication...C est cela ce que pc attend de ce joueur....pas de multiplier les courses ...mais d emmener son vecu
Sa technique et sa vision du jeu aussi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 13:00

ah, mais je n'en attend pas plus,

simplement que l'on arrete de me le presenter comme un super recuperateur etc etc comme si il c'était reconverti, alors qu'il recuperait plus de ballon en étant milieu offensif qu'après avoir reculé...

c'est exactement comme sakhi et les passes ( désolé alex ;) ) on presente ce que l'on veut.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 13:01

papy robert a écrit : 15 août 2018, 12:59
kikinou a écrit : 15 août 2018, 12:56 Un feret nous apportera autre chose d un point de vue leadership, communication...C est cela ce que pc attend de ce joueur....pas de multiplier les courses ...mais d emmener son vecu
Sa technique et sa vision du jeu aussi.
quand on voit comment un roudet de 37 ans s'est amusé avec nos joueurs au premier match.. :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Friend Zone » 15 août 2018, 13:28

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 13:00 ah, mais je n'en attend pas plus,

simplement que l'on arrete de me le presenter comme un super recuperateur etc etc comme si il c'était reconverti, alors qu'il recuperait plus de ballon en étant milieu offensif qu'après avoir reculé...

c'est exactement comme sakhi et les passes ( désolé alex ;) ) on presente ce que l'on veut.
mais je ne sais pas qui te le présente comme notre grand récupérateur, il vient jouer milieu, faire son boulot de milieu, qui plus est avec technique et experience

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 13:30

quand je discutais de l'equilibre de l'equipe, qu'il fallait penser a recuperer les ballons avant de jouer avec, quand touré était encore un banni, et adeotti intouchable au milieu.
on m'a sorti la stat des «ballons gagnés»...alors qu'il gagnait plus de ballon lorsqu'il jouait plus haut a caen.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Friend Zone » 15 août 2018, 13:34

et beh au pire ce sera Ba et Bellugou qui récupereront la balle, on demande à Féret de faire du Féret, pas du Ngolo Kanté, et ce sera déja très bien (Adéoti n'a jamais été intouchable au milieu). Qui est-ce qui récupérait les ballons à Troyes et à Brest hein, le but c'est d'avoir des armes valables et de jouer avec ces armes, pas d'avoir tous les types d'armes qui existent au monde.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Benji » 16 août 2018, 20:28

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 12:00 ce qui est certains, c'est que bcp reve d'un feret avec 6 ans de moins,

si il a conservé ses qualités technique et sa vision de jeu, ce ne sont plus les meme jambes, surtout en terme de vitesse.

c'est un «pari» une «opportunité» ,ça peut donnet une nivet, ou une obraniak faut pas se mettre trop d'objectil la dessus.
Tu as vu juste :super:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar loxerroi » 18 août 2018, 18:16

Moi je pense pas spécialement que ce soit un titulaire en force, je le vois plus en joker sur les matchs, car j'ai du mal à voir qui on va enlever pour lui faire la place...

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 18:17

loxerroi a écrit : 18 août 2018, 18:16 Moi je pense pas spécialement que ce soit un titulaire en force, je le vois plus en joker sur les matchs, car j'ai du mal à voir qui on va enlever pour lui faire la place...
il remplacera à merveille un Barretto pour les 20 dernières minutes
ce qui permettra à MB de se donner encore en plus en sachant qu'il ferait que 70min

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar tequila » 18 août 2018, 18:28

J. Féret sera titulaire n'en doutez pas un seul instant. C'est un joueur précieux dans l'organisation et doté d'un sens du jeu au dessus de la moyenne. C'est plutôt lui qui sera remplacé en fin de match que l'inverse.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar papy robert » 18 août 2018, 18:33

tequila a écrit : 18 août 2018, 18:28 J. Féret sera titulaire n'en doutez pas un seul instant. C'est un joueur précieux dans l'organisation et doté d'un sens du jeu au dessus de la moyenne. C'est plutôt lui qui sera remplacé en fin de match que l'inverse.
Il devrait partager le temps de jeu avec Baretto.
Deux joueurs techniques. Ce n'était pas arrivé à L'AJA depuis combien de temps ?