[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 07 août 2018, 20:56

Touré, Fomba, Adeotti, Mancini, Barreto, Sakhi, Sissako,...
+ Féret !!!

On a vraiment besoin d'un milieu de terrain.
Si ça peut mettre Sakhi sur le banc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 20:58

oui 9 milieux de terrain, 1.5 arriere lateral pour 2 poste, 0 milieu droit,

coherent....

on entasse a des postes ou l'on a deja des remplaçant, voir des remplaçant de remplaçant ( sissako, konaté) , mais on laisse des postes vides..

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 07 août 2018, 20:58

Sissakho?
et pourquoi pas Konaté, Camara, Chergui aussi?
Sissakho n'est pas dans les plans de Correa, donc inutile de le prendre en compte.
Il faut le prêter.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 07 août 2018, 20:59

kaiser freud a écrit : 07 août 2018, 20:29
verlaatboy a écrit : 07 août 2018, 19:36 Ils arrivent dit...
Pas de nom
Si on déchiffre le truc on gagne une clé ?? :mrgreen:
Ils avaient dit pas de nom...rohhhh

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 21:00

sissako est sous contrat au club, donc je compte, oui.

ou alors, en gardien on ne compte que boucher vu que westberg n'a pas le niveau et que laiton est encore jeune ?
on ne compte egalement pas marcelin dans l'effectif ? ni begraoui ?

de là a ce que l'on nous explique que mancini a été recruté pour jouer milieu droit, que ça a toujours été prévu comme cela...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 07 août 2018, 21:03

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:00 sissako est sous contrat au club, donc je compte, oui.
alors compte Samba en latéral

tu comptes ce qu t'arrange en fait...

et pour Mancini, moi, j'ai toujours dit qu'il était pas dans la polyvalence et qu'il a joué toute la saison passée sur un côté.
dans sa carrière de joueur, il a joué plus de matchs sur un côté que relayeur, d'ailleurs, ses entrées à ce poste ont été intéressantes

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Auxerrois02 » 07 août 2018, 21:05

TeamAja a écrit : 07 août 2018, 20:52
Auxerrois02 a écrit : 07 août 2018, 20:51 Au final on avance toujours pas sur les postes recherches. Une catastrophe ce debut de saison.
Que Feret arrive ne veut pas dire qu'on avance pas sur les autres poste mais oui on aurait tous préféré un défenseur en premier.
On est d accord pour les defenseurs. Adeoti Fomba Barreto Mancini Toure Sakhi sa fait beaucoup trop de milieu axial sa.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 07 août 2018, 21:06

Auxerrois02 a écrit : 07 août 2018, 19:26 On cherche un arriere gauche, un defenseur central ainsi qu' un aillier droit et on prend un milieu axial poste ou on est le plus fourni. A ce rythme la on va vite se retrouver avec un milieu en losange.
Boucher
Arcus-Bellugou-Ba-Boto
Adeoti
Mancini-------Fomba
Sakhi
Yattara--------Merdji

On serait pas mieux que maintenant, ainsi ? :gene:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 07 août 2018, 21:08

Auxerrois02 a écrit : 07 août 2018, 21:05
TeamAja a écrit : 07 août 2018, 20:52
Auxerrois02 a écrit : 07 août 2018, 20:51 Au final on avance toujours pas sur les postes recherches. Une catastrophe ce debut de saison.
Que Feret arrive ne veut pas dire qu'on avance pas sur les autres poste mais oui on aurait tous préféré un défenseur en premier.
On est d accord pour les defenseurs. Adeoti Fomba Barreto Mancini Toure Sakhi sa fait beaucoup trop de milieu axial sa.
on joue à 2 défenseurs centraux, on en veut 4 (on double les postes)
on joue à 3 milieux, on double aussi les postes....en sachant que Mancini peut jouer ailleurs

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar gilles » 07 août 2018, 21:09

djej a écrit : 07 août 2018, 21:03
Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:00 sissako est sous contrat au club, donc je compte, oui.
alors compte Samba en latéral

tu comptes ce qu t'arrange en fait...

et pour Mancini, moi, j'ai toujours dit qu'il était pas dans la polyvalence et qu'il a joué toute la saison passée sur un côté.
dans sa carrière de joueur, il a joué plus de matchs sur un côté que relayeur, d'ailleurs, ses entrées à ce poste ont été intéressantes
Féret serait bon à la place de Nivet à Troyes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 21:09

djej a écrit : 07 août 2018, 21:03
Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:00 sissako est sous contrat au club, donc je compte, oui.
alors compte Samba en latéral

tu comptes ce qu t'arrange en fait...

et pour Mancini, moi, j'ai toujours dit qu'il était pas dans la polyvalence et qu'il a joué toute la saison passée sur un côté.
dans sa carrière de joueur, il a joué plus de matchs sur un côté que relayeur, d'ailleurs, ses entrées à ce poste ont été intéressantes
samba n'est pas present pour le debut de saison, difficile de l'inclure....

ensuite, ça fait simplement 2 mois qu'ils le cherchent le milieu droit, donc non, ne parlons pas de «mancini pour jouer a droite»....

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar reno911 » 07 août 2018, 21:12

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:09
djej a écrit : 07 août 2018, 21:03
Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:00 sissako est sous contrat au club, donc je compte, oui.
alors compte Samba en latéral

tu comptes ce qu t'arrange en fait...

et pour Mancini, moi, j'ai toujours dit qu'il était pas dans la polyvalence et qu'il a joué toute la saison passée sur un côté.
dans sa carrière de joueur, il a joué plus de matchs sur un côté que relayeur, d'ailleurs, ses entrées à ce poste ont été intéressantes
samba n'est pas present pour le debut de saison, difficile de l'inclure....

ensuite, ça fait simplement 2 mois qu'ils le cherchent le milieu droit, donc non, ne parlons pas de «mancini pour jouer a droite»....
Parce que Sissako est présent depuis le début ?

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 21:14

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 20:58 oui 9 milieux de terrain, 1.5 arriere lateral pour 2 poste, 0 milieu droit,

coherent....

on entasse a des postes ou l'on a deja des remplaçant, voir des remplaçant de remplaçant ( sissako, konaté) , mais on laisse des postes vides..
Sissoko et Konaté? clairement pas dans les plans pour la saison
on double les postes au milieu, c'était une recrue qui ne fait pas partie des 3 ciblés et qui vont arriver. Faut arrêter de toujours chercher à se plaindre pour tout et n'importe quoi aussi

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 21:15

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:09
djej a écrit : 07 août 2018, 21:03
Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:00 sissako est sous contrat au club, donc je compte, oui.
alors compte Samba en latéral

tu comptes ce qu t'arrange en fait...

et pour Mancini, moi, j'ai toujours dit qu'il était pas dans la polyvalence et qu'il a joué toute la saison passée sur un côté.
dans sa carrière de joueur, il a joué plus de matchs sur un côté que relayeur, d'ailleurs, ses entrées à ce poste ont été intéressantes
samba n'est pas present pour le debut de saison, difficile de l'inclure....

ensuite, ça fait simplement 2 mois qu'ils le cherchent le milieu droit, donc non, ne parlons pas de «mancini pour jouer a droite»....
et cet ailier droit va arriver. En quoi ca te gêne ferret? tu préférais quand on avait pas de banc au milieu car tu pouvais critiquer la faiblesse du banc? ca t'enlève une flèche pour critiquer en fait

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 07 août 2018, 21:15

Mancini à droite c'est une aberration !
Du coup toujours pas de MD, mais des 6/8 on a Touré (pour moi qui devrait être titulaire d'office) Adeotti, Fomba, Barreto et peut être Féret !
Sakhi et Sissako aussi pour moi.

Mauvais choix de recrutement si c'est pour mettre toutes nos billes dessus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar mickdu68 » 07 août 2018, 21:15

Le problème reste la cohérence dans la construction de l'effectif ...
L'an dernier, on avait à peine 2 milieu valide, cette année on a embouteillage. Et pendant ce temps, on a zéro remplaçant en défense centrale (pour l'instant), on a zéro remplaçant pour les latéraux (serais-je méchant en disant qu'on a zéro titulaire pour l'instant :( ), on a zéro remplaçant pour l'ailier gauche, zéro titulaire et zéro remplaçant pour l'ailier droit ...
On pourrait se dire qu'on a les milieux pour jouer à 3, c'est quand même pas de chance que nos meilleurs joueurs offensifs sont plus fait pour le 4-4-2 :gene: :pleur4:
Modifié en dernier par mickdu68 le 07 août 2018, 21:17, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 21:16

fandeRUUD a écrit : 07 août 2018, 21:15

Mauvais choix de recrutement si c'est pour mettre toutes nos billes dessus.
comment tu peux écrire ca alors qu'il est libre et que c'est que du bonus par rapport aux 3 recrues qui vont arriver?

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 21:17

mickdu68 a écrit : 07 août 2018, 21:15 Le problème reste la cohérence dans la construction de l'effectif ...
L'an dernier, on avait à peine 2 milieu valide, cette année on a embouteillage. Et pendant ce temps, on a zéro remplaçant en défense centrale (pour l'instant), on a zéro remplaçant pour les latéraux (serais-je méchant en disant qu'on a zéro titulaire pour l'instant :( ), on a zéro remplaçant pour l'ailier gauche, zéro titulaire et zéro remplaçant pour l'ailier droit ...
On pourrait se dire qu'on a les milieux pour jouer à 3, c'est quand même pas de chance que nos joueurs offensifs sont plus fait pour le 4-4-2 :gene: :pleur4:
on a 6 joueurs au milieu.. 3 titulaires et 3 remplaçants. Avec tous les 6 les armes pour être titulaires. Et vous critiquez encore.. :pleur4:

ysl

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar ysl » 07 août 2018, 21:17

Feret est peut être une bonne opportunité que laja a saisi . Puisqu'il n'est plus tout jeune il peut, qui sait être un joueur d'appoint, genre fin de match . Cela ne remet peut être rien en cause pour les autres profils recherchés, et si cela peut bouger les fesses de tourę cela sera ça de prit . Quand a certains qui se plaignent d'avoir trop de joueurs et pas de profondeur de banc , que dire .... Les nommer coach, président et d.s et ministre des sports 🤣🤣🤣🤣🤣

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 07 août 2018, 21:18

thom89 a écrit : 07 août 2018, 21:16
fandeRUUD a écrit : 07 août 2018, 21:15

Mauvais choix de recrutement si c'est pour mettre toutes nos billes dessus.
comment tu peux écrire ca alors qu'il est libre et que c'est que du bonus par rapport aux 3 recrues qui vont arriver?
Il va être payé en chablis ?