[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Alex_58 » 11 août 2018, 23:46

Dio-Dio a écrit : 11 août 2018, 10:54
Benji a écrit : 11 août 2018, 04:37
Marko a écrit : 11 août 2018, 02:49 Bienvenue à lui, c'est un très bon joueur et avec un schéma tactique adéquat il peut faire que du bien à l'équipe.
Bravo au staff
Non mais franchement on parle d'un mec de 36 ans...L'ADN du club :mdr1:
L'ADN d'un club, quel qu'il soit ce sont les résultats.
Dire que l'aja son ADN c'est de faire jouer une équipe de U19 et de gagner des titres c'est de la foutaise et une méconnaissance totale de l'histoire du club!

Violeau c'est pas l'ADN du club? Laurent Blanc non plus? Szarmach encore moins?

Pour moi signer Feret c'est plus dans l'ADN du club que de faire signer Sacki ou Segbefia!
:merci: :merci:

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Excalibulles » 14 août 2018, 16:59

djej a écrit : 11 août 2018, 21:02
Benji a écrit : 11 août 2018, 20:41 https://www.youtube.com/watch?v=fv2T-gIa56Y
l'ADN de l'AJA c'est aussi la montée de D2 en D1 avec des joueurs d’expérience, des cadres : Maryan Szeja (39 ans), Serge Mesones (33 ans), Joseph Klose (34 ans) qui ont permis à l'AJA de pouvoir ensuite construire une belle histoire ;)
:super:

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Lolo » 14 août 2018, 18:14

le nouveau PEDRETTI … au regard de ses nombreuses saisons dans l'élite, très peu blessé, ça laisse supposer une bonne hygiène de vie donc du tout bon et puis arrêtons avec l'âge, il a pas 45 ans non plus

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Benji » 15 août 2018, 02:05

Les mecs qui ont 45 ans jouent en amateurs pour jouer des matchs de gala ou de nostalgie. Là on parle d'un club foot pro...vous êtes complètement déconnecté de la réalité ! Est ce que c'est l'air de la campagne qui vous fait dire des bêtises ? je ne sais pas mais c'est grave, vous êtes traumatisé.

C'est tout à fait compréhensible quand on a eu Guy Roux pendant 40 ans qui est resté sur ses positions sans évoluer mais un jour j'ai pris conscience que la ligue 2 nous tendait les bras quand tu bats le record de longévité avec le PSG en ligue 1, là tu te construis une carapace car tu sais que ce jour viendra et qu'il faut s'y préparé ce qui a fait sans doute que je n'ai pas perdu la tête et que j'ai toujours gardé les pieds sur terre.

Alors oublié les années 80, c'est une autre époque que pour la plupart ne connaisse pas et le foot n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui qui est devenu un produit marketing plus qu'une passion.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 02:27

Benji a écrit : 15 août 2018, 02:05 Les mecs qui ont 45 ans jouent en amateurs pour jouer des matchs de gala ou de nostalgie. Là on parle d'un club foot pro...vous êtes complètement déconnecté de la réalité ! Est ce que c'est l'air de la campagne qui vous fait dire des bêtises ? je ne sais pas mais c'est grave, vous êtes traumatisé.

C'est tout à fait compréhensible quand on a eu Guy Roux pendant 40 ans qui est resté sur ses positions sans évoluer mais un jour j'ai pris conscience que la ligue 2 nous tendait les bras quand tu bats le record de longévité avec le PSG en ligue 1, là tu te construis une carapace car tu sais que ce jour viendra et qu'il faut s'y préparé ce qui a fait sans doute que je n'ai pas perdu la tête et que j'ai toujours gardé les pieds sur terre.

Alors oublié les années 80, c'est une autre époque que pour la plupart ne connaisse pas et le foot n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui qui est devenu un produit marketing plus qu'une passion.
Justement il te dit il à pas 45 ans ....

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Benji » 15 août 2018, 02:37

Mëme le club à l'agonie recrute mathis, obraniak et consorts, bien essayé mais le foot a évolué.
Difficile de changer les mentalités.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Benji » 15 août 2018, 03:42

TeamAja a écrit : 15 août 2018, 02:27
Benji a écrit : 15 août 2018, 02:05 Les mecs qui ont 45 ans jouent en amateurs pour jouer des matchs de gala ou de nostalgie. Là on parle d'un club foot pro...vous êtes complètement déconnecté de la réalité ! Est ce que c'est l'air de la campagne qui vous fait dire des bêtises ? je ne sais pas mais c'est grave, vous êtes traumatisé.

C'est tout à fait compréhensible quand on a eu Guy Roux pendant 40 ans qui est resté sur ses positions sans évoluer mais un jour j'ai pris conscience que la ligue 2 nous tendait les bras quand tu bats le record de longévité avec le PSG en ligue 1, là tu te construis une carapace car tu sais que ce jour viendra et qu'il faut s'y préparé ce qui a fait sans doute que je n'ai pas perdu la tête et que j'ai toujours gardé les pieds sur terre.

Alors oublié les années 80, c'est une autre époque que pour la plupart ne connaisse pas et le foot n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui qui est devenu un produit marketing plus qu'une passion.
Justement il te dit il à pas 45 ans ....
Tu ne peux pas t'en n' empêcher mais je comprends. :triste1:

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 04:12

Benji a écrit : 15 août 2018, 03:42
TeamAja a écrit : 15 août 2018, 02:27
Benji a écrit : 15 août 2018, 02:05 Les mecs qui ont 45 ans jouent en amateurs pour jouer des matchs de gala ou de nostalgie. Là on parle d'un club foot pro...vous êtes complètement déconnecté de la réalité ! Est ce que c'est l'air de la campagne qui vous fait dire des bêtises ? je ne sais pas mais c'est grave, vous êtes traumatisé.

C'est tout à fait compréhensible quand on a eu Guy Roux pendant 40 ans qui est resté sur ses positions sans évoluer mais un jour j'ai pris conscience que la ligue 2 nous tendait les bras quand tu bats le record de longévité avec le PSG en ligue 1, là tu te construis une carapace car tu sais que ce jour viendra et qu'il faut s'y préparé ce qui a fait sans doute que je n'ai pas perdu la tête et que j'ai toujours gardé les pieds sur terre.

Alors oublié les années 80, c'est une autre époque que pour la plupart ne connaisse pas et le foot n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui qui est devenu un produit marketing plus qu'une passion.
Justement il te dit il à pas 45 ans ....
Tu ne peux pas t'en n' empêcher mais je comprends. :triste1:
Je ne sais pas ce que tu comprends mais moi je comprends jamais rien à tes messages :gene:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar djej » 15 août 2018, 08:13

Benji a écrit : 15 août 2018, 02:37 Mëme le club à l'agonie recrute mathis, obraniak et consorts, bien essayé mais le foot a évolué.
Difficile de changer les mentalités.
Y a pas de règle Benji, le Gaz est bien monté avec les trentenaires Brechet, Ducourtioux et Pujol, Troyes avec Nivet, Ben Saada ou Darbion, et Strasbourg avec Mangane, Saad.

Il y a des mecs qui sont cramés à 32 ans mais d'autres qui ont encore le niveau à 36.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Ron33 » 15 août 2018, 08:55

Benji tu sembles avoir des idées arrêtées visiblement espérons que Féret mettra tout le monde d'accord de part ses performances et montrera que même à 36 ans on peut encore avoir le niveau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 12:00

ce qui est certains, c'est que bcp reve d'un feret avec 6 ans de moins,

si il a conservé ses qualités technique et sa vision de jeu, ce ne sont plus les meme jambes, surtout en terme de vitesse.

c'est un «pari» une «opportunité» ,ça peut donnet une nivet, ou une obraniak faut pas se mettre trop d'objectil la dessus.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Dolphy1997 » 15 août 2018, 12:09

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 12:00 ce qui est certains, c'est que bcp reve d'un feret avec 6 ans de moins,

si il a conservé ses qualités technique et sa vision de jeu, ce ne sont plus les meme jambes, surtout en terme de vitesse.

c'est un «pari» une «opportunité» ,ça peut donnet une nivet, ou une obraniak faut pas se mettre trop d'objectil la dessus.

:merci:

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 12:11

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 12:00 ce qui est certains, c'est que bcp reve d'un feret avec 6 ans de moins,

si il a conservé ses qualités technique et sa vision de jeu, ce ne sont plus les meme jambes, surtout en terme de vitesse.

c'est un «pari» une «opportunité» ,ça peut donnet une nivet, ou une obraniak faut pas se mettre trop d'objectil la dessus.
on ressort ses stats sur la récupération en L1 l'an dernier ou c'est bon?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 12:12

et comme ça je pourrais t'apprendre a lire les stats, qui affirment qu'il recuperait plus de ballons en jouant milieu offensif il y a 4 ans que l'annee derniere....

c'est balot.

les stats on leur fait dire ce que l'on veut...
Modifié en dernier par Maxfly le 15 août 2018, 12:13, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 12:13

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 12:12 et comme ça je pourrais t'apprendre a lire les stats, qui affirment qu'il recuperait plus de ballons en jouant milieu offensif il y a 4 ans que l'annee derniere....

c'est balot.
c'est vrai que tu reformules toujours tout à ta sauce, on avait oublié
le fameux "feret avait de bonnes stats à la récupération car c'est un mec à côté qui faisait tout et lui était juste là où le ballon arrivait et donc les stats étaient pour lui" :mdr1: :mdr1: :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 12:16

je ne reformule rien.
feret a rennes c'est 50 ballons recupéré par saison, la saison suivante, a caen alors qu'il est toujours milieu offensif, il passe a 320...

soit il a changé de poste, soit il y changé de role, soit il c'est tactique, soit il y a la un bon gros biais statistique....

sortir la stat des «ballons recupérés» pour le defendre sur son bilan offensif maigre contre les supportes de caen alors que c'est sa moins bonne stats depuis 4 ans :diable: ça c'est de la comm :]

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 12:21

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 12:16 je ne reformule rien.
feret a rennes c'est 50 ballons recupéré par saison, la saison suivante, a caen alors qu'il est toujours milieu offensif, il passe a 320...

soit il a changé de poste, soit il y changé de role, soit il c'est tactique, soit il y a la un bon gros biais statistique....

sortir la stat des «ballons recupérés» pour le defendre sur son bilan offensif maigre contre les supportes de caen alors que c'est sa moins bonne stats depuis 4 ans :diable: ça c'est de la comm :]
voila. Soit il a changé de rôle ou tactique, soit c'est biaisé. Toi t'as décidé que c'était biaisé pour appuyer tes dires. Je soulève rien d'autre qu'un dénigrement :modo:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar Maxfly » 15 août 2018, 12:26

je me moque juste du barratin statistique pour defendre un joueur qui était pris en grippe par ses supporters.

alors que si l'on va sur le terrain des stats, effectivement, elles sont toute en baisse, qu'elle soit defensive ou offensive. (ce qui est normal pour un joueur de son age).

mais puisque l'aja a recruté le nouveau verrati :diable:


ça sera deja très bien qu'il fluidifie le jeu, notre premiere relance et «pense» le jeu, ce qui nous fait defaut depuis pedretti.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 12:28

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 12:26 je me moque juste du barratin statistique pour defendre un joueur qui était pris en grippe par ses supporters.

alors que si l'on va sur le terrain des stats, effectivement, elles sont toute en baisse, qu'elle soit defensive ou offensive. (ce qui est normal pour un joueur de son age).

mais puisque l'aja a recruté le nouveau verrati :diable:


ça sera deja très bien qu'il fluidifie le jeu, notre premiere relance et «pense» le jeu, ce qui nous fait defaut depuis pedretti.
non pas le nouveau verrait, juste le nivet un peu plus jeune. Tu sais le genre de joueur qui permet de faire la différence en L2 pour faire monter son équipe en L1 ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Messagepar King Canto » 15 août 2018, 12:36

Max a entièrement raison, Féret a décliné lors de ces deux dernières saisons sur les qualités qui étaient sienne plus jeune, Nivet jamais. Caen a toujours eu un bloc très compact qui demandent aux joueurs offensifs de faire la différence individuellement. Pour schématiser, si Féret est resté titulaire, c'est qu'il est passé d'un poste offensif où il faisait la différence, à un poste reculé avec Caen qui parvenait même à jouer avec trois défenseurs et trois milieux dans l'axe.

mais bon, l'aja reste une bonne opportunité pour lui, on est peut-être pas loin d'aller le chercher à la retraite là. Conditions salariales, coach Correa, club de L2 ambitieux. C'était le bon moment pour lui de signer c'était juste.

maintenant je vais pas être mauvaise langue, je voulais absolument pas que l'aja nous ressorte Sakhi remplacent meneur, qui ne nous mène à rien. On a Mancini et Féret + Sakhi c'est cohérent. L'erreur d'utilisation à mon avis ça va être si il vient concurrencer directement Fomba dans le 11.

mais comme Correa semble bien apprécier un joueur de banc à faire rentrer en fin de match soit pour quadriller au milieu, soit pour jouer plus haut, Féret ça semble adéquate. Donc j'espère qu'il a plutôt ce genre d'idée en tête, je vois pas de raison objective qu'il passe devant Fomba ou Baretto si ce n'est vraiment à la loyale.