[Officiel] Abdoulaye Sissako s'engage à Chateauroux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Abdoulaye Sissako à Chateauroux

Messagepar AD94AJA » 05 sept. 2018, 17:15

lakota a écrit : 05 sept. 2018, 14:03 Dommage que ce ne soit pas en prêt, car pour le coup, c'est un bon joueur avec un gros potentiel au même titre que Fomba et Begraoui. Il n'a jamais déçu à chaque fois que je l'ai vu jouer.
C'est regrettable de ne pas l'avoir conservé, ni même transféré avec un pourcentage à la revente.
C'est pour moi la seule erreur de ce mercato que je trouve très réussi pour ma part.
:super:

Re: [Officiel] Abdoulaye Sissako s'engage à Chateauroux

Messagepar Lolo » 05 sept. 2018, 18:06

J'ai trouvé ses rentrées plutôt intéressantes mais il faut être honnête, au regard de notre groupe pro, difficile de se faire une place

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Abdoulaye Sissako à Chateauroux

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 sept. 2018, 14:35

lakota a écrit : 05 sept. 2018, 14:03 Dommage que ce ne soit pas en prêt, car pour le coup, c'est un bon joueur avec un gros potentiel au même titre que Fomba et Begraoui. Il n'a jamais déçu à chaque fois que je l'ai vu jouer.
C'est regrettable de ne pas l'avoir conservé, ni même transféré avec un pourcentage à la revente.
C'est pour moi la seule erreur de ce mercato que je trouve très réussi pour ma part.
Veux-tu dire qu'il est parti gratuitement ? :pleur4:

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Abdoulaye Sissako à Chateauroux

Messagepar pineda » 06 sept. 2018, 17:40

AD94AJA a écrit : 05 sept. 2018, 17:15
lakota a écrit : 05 sept. 2018, 14:03 Dommage que ce ne soit pas en prêt, car pour le coup, c'est un bon joueur avec un gros potentiel au même titre que Fomba et Begraoui. Il n'a jamais déçu à chaque fois que je l'ai vu jouer.
C'est regrettable de ne pas l'avoir conservé, ni même transféré avec un pourcentage à la revente.
C'est pour moi la seule erreur de ce mercato que je trouve très réussi pour ma part.
:super:
Bien d'accord avec toi..
:super:

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Abdoulaye Sissako s'engage à Chateauroux

Messagepar dudka89 » 06 sept. 2018, 17:49

il va reussir sa carriere en pro
lui c'est vraiment du gachis de pas l'avoir utilisé car a chaque fois il était bon

Re: [Officiel] Abdoulaye Sissako à Chateauroux

Messagepar darepiou » 06 sept. 2018, 22:59

lakota a écrit : 05 sept. 2018, 14:03 Dommage que ce ne soit pas en prêt, car pour le coup, c'est un bon joueur avec un gros potentiel au même titre que Fomba et Begraoui. Il n'a jamais déçu à chaque fois que je l'ai vu jouer.
C'est regrettable de ne pas l'avoir conservé, ni même transféré avec un pourcentage à la revente.
C'est pour moi la seule erreur de ce mercato que je trouve très réussi pour ma part.
Tout à fait d'accord !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Abdoulaye Sissako s'engage à Chateauroux

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2018, 23:08

le seul veritable recuperateur du club avec touré....esperons que le club n'ai pas à le regretter, faut bien faire de la place pour d'autres joueurs plus discutable....

mais pour lui, c'est la meilleure solution.....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Abdoulaye Sissako s'engage à Chateauroux

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2018, 23:13

de toute façon à partir du moment où ce n'est pas sportif il n'y a rien à dire.

en tout cas ça ne fait de la place que pour un seul joueur: Camara, pour les autres ça ne change absolument rien, Sissako ou pas, il ne bouchait personne d'autre.