[Officiel] Abdoulaye Sissako s'engage à Chateauroux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar Dio-Dio » 08 août 2018, 15:06

Personnellement déçu de le voir partir car du peu que je l'ai vu, il me semblait avoir des qualités ce gamin! De l'activité et intéressant dans les duels... mais il doit y avoir une raison car malgré tout, les entraîneurs qui se sont succédés sur le banc l'ont tous laissé en réserve! Énigme footballistique !!!

J'aurai préféré voir partir konate qui est un sous Fomba voire même goujon que je trouve limite plutôt que lui.... et pour 0€ en plus...

En même temps cela reste bien pour lui plutôt que de refaire une saison en N3. Cela fait partit des joueurs dont parlait Graille dans son interview qui marcheront mieux ailleurs qu'à l'AJA...

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar Marko » 08 août 2018, 15:15

Dommage ce départ car comme beaucoup ici j'apprécie ce joueur. Après s'il ne joue pas malgré plusieurs coach c'est qu'il y a un problème avec lui.
Bon vent à lui et avec une bonne clause à la revente c'est toujours ça de pris.
Au tour de Konaté maintenant...

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar lakota » 08 août 2018, 20:33

Dio-Dio a écrit : 08 août 2018, 15:06 Personnellement déçu de le voir partir car du peu que je l'ai vu, il me semblait avoir des qualités ce gamin! De l'activité et intéressant dans les duels... mais il doit y avoir une raison car malgré tout, les entraîneurs qui se sont succédés sur le banc l'ont tous laissé en réserve! Énigme footballistique !!!

J'aurai préféré voir partir konate qui est un sous Fomba voire même goujon que je trouve limite plutôt que lui.... et pour 0€ en plus...

En même temps cela reste bien pour lui plutôt que de refaire une saison en N3. Cela fait partit des joueurs dont parlait Graille dans son interview qui marcheront mieux ailleurs qu'à l'AJA...
Je partage ton avis. Déçu par ce départ (qui plus est gratuit).
C'est un joueur qui a toujours fait ses matchs à chaque fois qu'il a joué. Il a du potentiel et encore une grosse marge de progression. Dommage qu'on n'est pas plus fait appel à lui, notamment en fin de saison dernière. Il aurait pu au moins se montrer et on aurait pu le vendre un certain prix.

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar Dio-Dio » 08 août 2018, 21:46

De plus je n'ai pas compris pourquoi on s'est entêté à voir en lui un défenseur central???!!!

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar chico » 08 août 2018, 21:48

Gillot, ce genie incompris.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar YoyoAJA89 » 09 août 2018, 17:08

Fin du mercato à 18h00 en Angleterre et toujours aucune nouvelle pour Sissako.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar Friend Zone » 09 août 2018, 17:12

ah oui parce qu'en plus ils ne finissent pas à 0h00 là-bas, ils ne font vraiment pas comme tout le monde.

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar TeamAja » 09 août 2018, 17:48

YoyoAJA89 a écrit : 09 août 2018, 17:08 Fin du mercato à 18h00 en Angleterre et toujours aucune nouvelle pour Sissako.
Si il part c'est libre apparemment donc ils peuvent le recruter après la fermeture non ?

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 18:23

TeamAja a écrit : 09 août 2018, 17:48
YoyoAJA89 a écrit : 09 août 2018, 17:08 Fin du mercato à 18h00 en Angleterre et toujours aucune nouvelle pour Sissako.
Si il part c'est libre apparemment donc ils peuvent le recruter après la fermeture non ?
c'est gratuit avec clause sur revente.. pas pareill que libre

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar TeamAja » 09 août 2018, 18:28

thom89 a écrit : 09 août 2018, 18:23
TeamAja a écrit : 09 août 2018, 17:48
YoyoAJA89 a écrit : 09 août 2018, 17:08 Fin du mercato à 18h00 en Angleterre et toujours aucune nouvelle pour Sissako.
Si il part c'est libre apparemment donc ils peuvent le recruter après la fermeture non ?
c'est gratuit avec clause sur revente.. pas pareill que libre
Ok, de toute façon ils ont jusqu'à 20h pour conclure un transfert.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 10:07

Il est toujours au club ? il s'entraine avec la réserve ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar Friend Zone » 24 août 2018, 19:39

oui

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar Corentin_brs » 04 sept. 2018, 11:57

Je viens de voir la story instagram de Sissako, il a signer à Châteauroux, mais je ne sais pas si c'est en prêt ou pas

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar Vover » 04 sept. 2018, 12:15

c'est une résiliation...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Abdoulaye Sissako s'engage avec Châteauroux

Messagepar djej » 04 sept. 2018, 15:36


Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar King Canto » 04 sept. 2018, 15:36

lui c'était pas le chouchou de Correa...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar lugarde » 04 sept. 2018, 15:41

Pas de doute il réussira en pro.

Mais avec l'effectif de cette saison il n'avait plus de place chez nous.

Bonne continuation à lui.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar djibrilenforce » 04 sept. 2018, 16:24

Bonne continuation à lui.

Re: [Officiel] Abdoulaye Sissako à Chateauroux

Messagepar lakota » 05 sept. 2018, 14:03

Dommage que ce ne soit pas en prêt, car pour le coup, c'est un bon joueur avec un gros potentiel au même titre que Fomba et Begraoui. Il n'a jamais déçu à chaque fois que je l'ai vu jouer.
C'est regrettable de ne pas l'avoir conservé, ni même transféré avec un pourcentage à la revente.
C'est pour moi la seule erreur de ce mercato que je trouve très réussi pour ma part.

Re: [Rumeur] Abdoulaye Sissako vers Bolton ?

Messagepar Oya-ja » 05 sept. 2018, 14:23

King Canto a écrit : 04 sept. 2018, 15:36 lui c'était pas le chouchou de Correa...
Tu m'étonnes !
:modo: