[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar VaDe54 » 10 août 2018, 17:11

On va se retrouver avec Sébastien Cibois à ce rythme là..

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2018, 17:16

Si Zacharie est vraiment remplaçant ce soir c’est que (je l’espère) le club a déjà son remplaçant !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar lugarde » 10 août 2018, 17:17

threeizy a écrit : 10 août 2018, 17:08 Riou avec tout ce qu'il a pris dans la face ici vous osez le redemander, ben dis donc ...
Il a mûri depuis son passage à Nantes.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar greatremy » 10 août 2018, 17:22

faites que le prochain mesure au moins 1m90, sinon il est mort avant d'avoir joué son premier match :)
Modifié en dernier par greatremy le 10 août 2018, 17:24, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 10 août 2018, 17:23

lugarde a écrit : 10 août 2018, 17:17
threeizy a écrit : 10 août 2018, 17:08 Riou avec tout ce qu'il a pris dans la face ici vous osez le redemander, ben dis donc ...
Il a mûri depuis son passage à Nantes.
ce n'est pas le probleme, moi je ne reviens pas dans un endroit où je me suis fait pourrir en tout cas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar zarmach92 » 10 août 2018, 17:24

Compte tenu de la spécificité du poste de gardien, du niveau médiocre de Westberg et du timing improbable de cette nouvelle, j'ose imaginer que le remplaçant de Boucher est déjà connu et qu'il a préparé ses valises pour arriver dès demain ! Sinon, c'est à ne plus rien y comprendre...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Guilly » 10 août 2018, 17:24

threeizy a écrit : 10 août 2018, 17:23
lugarde a écrit : 10 août 2018, 17:17
threeizy a écrit : 10 août 2018, 17:08 Riou avec tout ce qu'il a pris dans la face ici vous osez le redemander, ben dis donc ...
Il a mûri depuis son passage à Nantes.
ce n'est pas le probleme, moi je ne reviens pas dans un endroit où je me suis fait pourrir en tout cas.
Il avait en effet pris sacrément cher.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 10 août 2018, 17:25

Westberg, Laiton, Lenogue. :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar AJAIX » 10 août 2018, 17:25

Boucher un énorme potentiel gâché par un mental de dépressif...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Genuinely » 10 août 2018, 17:27

Comme a chaque fois qu'on cherche un gardien : Mathieu Michel !

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Thijualean » 10 août 2018, 17:49

:merci: o
threeizy a écrit : 10 août 2018, 17:23
lugarde a écrit : 10 août 2018, 17:17
threeizy a écrit : 10 août 2018, 17:08 Riou avec tout ce qu'il a pris dans la face ici vous osez le redemander, ben dis donc ...
Il a mûri depuis son passage à Nantes.
ce n'est pas le probleme, moi je ne reviens pas dans un endroit où je me suis fait pourrir en tout cas.
Même avis.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 10 août 2018, 18:14

zarmach92 a écrit : 10 août 2018, 17:24 Compte tenu de la spécificité du poste de gardien, du niveau médiocre de Westberg et du timing improbable de cette nouvelle, j'ose imaginer que le remplaçant de Boucher est déjà connu et qu'il a préparé ses valises pour arriver dès demain ! Sinon, c'est à ne plus rien y comprendre...
Que Boucher soit annoncé sur le départ juste aprés de la résiliation de contrat de Riou pourrait ne pas être qu'une simple coincidence.

Après pas sûr qu'il ait vraiment envie de revenir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 10 août 2018, 18:22

zarmach92 a écrit : 10 août 2018, 17:24 Compte tenu de la spécificité du poste de gardien, du niveau médiocre de Westberg et du timing improbable de cette nouvelle, j'ose imaginer que le remplaçant de Boucher est déjà connu et qu'il a préparé ses valises pour arriver dès demain ! Sinon, c'est à ne plus rien y comprendre...
De même on peut espérer qu'il reste quand même un peu de sérieux et de professionnalisme dans ce club.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar aja forever » 10 août 2018, 18:49

Bon débarras !
Le mec a un melon énorme et se prend pour un grand gardien alors que c est juste un looser qui a peine le niveau milieu de tableau ligue 2
Ce genre de tocard finira a Orléans ou bezier
Ou alors par miracle en deuxième gardien dans
Les bas fond de la ligue1 style Toulouse ou
Amien
Bref un Riou ou autre serait une belle plus value
Par rapport au dépressif qui nous sert de passoire actuellement

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Le Milan » 10 août 2018, 18:54

Genuinely a écrit : 10 août 2018, 17:27 Comme a chaque fois qu'on cherche un gardien : Mathieu Michel !
Yep ! Toujours bien aimé ce gardien. Il était très régulier à Nîmes mais il ne s'est pas imposé en Ligue 1. Après Angers a déjà laissé partir Letelier à Troyes, pas sur qu'ils lâchent Michel...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 10 août 2018, 22:04

aja forever a écrit : 10 août 2018, 18:49 Bon débarras !
Le mec a un melon énorme et se prend pour un grand gardien alors que c est juste un looser qui a peine le niveau milieu de tableau ligue 2
Ce genre de tocard finira a Orléans ou bezier
Bref un Riou ou autre serait une belle plus value
Par rapport au dépressif qui nous sert de passoire actuellement
t'as un problème avec ta bite ?

Animateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Leonidas » 10 août 2018, 22:41

threeizy a écrit : 10 août 2018, 22:04
aja forever a écrit : 10 août 2018, 18:49 Bon débarras !
Le mec a un melon énorme et se prend pour un grand gardien alors que c est juste un looser qui a peine le niveau milieu de tableau ligue 2
Ce genre de tocard finira a Orléans ou bezier
Bref un Riou ou autre serait une belle plus value
Par rapport au dépressif qui nous sert de passoire actuellement
t'as un problème avec ta bite ?
:hehe: :hehe:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar just4fun » 10 août 2018, 22:58

Boucher a envie de partir depuis très longtemps, le hic, c'est qu'il n'a jamais trouvé un club qui lui proposait un salaire équivalent et qui serait prêt à payer une indemnité de transfert (il ne faut pas oublier qu'il a été acheté très cher et que le club n'avait pas d'argent avant Zhou, donc impossible de le laisser partir libre).

Il me semble que seul Nancy lui a proposé un truc, mais on était loin du compte (et je ne parle même pas du fait que Boucher refuse d'être remplaçant ou en concurrence...)

Je pense (mais ce n'est que mon avis), qu'il avait un bon de sorti au printemps, d'où le fait que l'AJA ait sondé le marché, mais que Boucher n'a rien trouvé, et le club non plus.

Là, le marché semble bouger un peu, Boucher a pris 6 buts, à chaque fois sur les 3 premières frappes du match, pas sûr que Pablo l'ait félicité, là il est remis sur le banc, ce n'est plus "pour le piquer", là c'est que le torchon brûle, et si Boucher n'est pas dans son fauteuil, il devient moins bon, donc c'est un cercle sans fin, sauf à se séparer avant qu'il ne soit trop tard. J'ai même tendance à penser que Boucher ne sera plus auxerrois à la fin de la semaine prochaine.

J'espère juste que le successeur est déjà trouvé, parce que faire une saison avec Westberg...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 10 août 2018, 23:06

Je met une pièce pour Mathieu Michel et Rémy Riou

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 août 2018, 00:03

[quote=just4fun post_id=560707 time=1533934691 user_id=1060]

Il me semble que seul Nancy lui a proposé un truc, mais on était loin du compte (et je ne parle même pas du fait que Boucher refuse d'être remplaçant ou en concurrence...)[quote]

Correa a peut-être pensé à un échange avec Ndy Assembé qu'il connaît déjà :mrgreen: