[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 11 août 2018, 17:39

On est en contact avec Riou c’est sûr, maintenant qui est sur la short liste ?

Peut être Prior ^^

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Samira89 » 11 août 2018, 22:30

J'espere que Prior viendra pas .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 11 août 2018, 22:35

Prior n'est visiblement pas attiré par le projet du club, espérons donc que le club n'insiste pas avec lui et aille vers une autre piste.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 11 août 2018, 22:37

prior n'est pas une PRIORité ::d

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 août 2018, 22:53

J'espère dans la shortlist Mathieu Michel

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar zyperman » 11 août 2018, 23:25

tequila a écrit : 11 août 2018, 15:34
JP-Mignot a écrit : 11 août 2018, 14:57
tequila a écrit : 11 août 2018, 14:06 Certes la montée lui avait été 'vendue" lors de son arrivée comme aux autres recrues. Mais n'a t-il pas fait partie du collectif qui n'a pas réussi l'entreprise ? N'est-il pas, lui aussi, et pour sa part, responsable au même titre que les autres de ces échecs ? Pas si sûr que vous qu'il ait, comme les autres, "fait son taff" (sic !) car si tel était le cas l' A.J.A. ne serait pas, cette saison encore, en Ligue 2.
Décidément pas d'accord avec toi sur la vision des choses :gene:
Pour moi c'est vraiment ingrat de mettre boucher dans le même sac que les autres sur ces dernières saisons
Et pourtant il n'a pas été lui aussi irréprochable tout le temps. Où alors je suis aveugle !
Oui mais il a été loin d'être le plus mauvais. Même parmi les meilleurs qui nous a finalement évité la relégation il y a 2 ans.
Après il n'a clairement aucun mental, le voir tirer la tronche sur le terrain on peut penser sans trop se tromper que c'est pas le genre de joueur à remobiliser les troupes dans le vestiaire.

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Alex_58 » 11 août 2018, 23:43

Pour Boucher c'est entériné. Il ne sera plus auxerrois. Riou a effectivement été approché mais rien n'est fait.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Math » 12 août 2018, 01:43

Benji a écrit : 11 août 2018, 02:51
Sir Ouipon a écrit : 11 août 2018, 02:28
Math a écrit : 11 août 2018, 02:18 Sa fait un moment que je dis que Boucher n'a plus le tête à Auxerre il suffit de voir quand il prend un but il le fait à le je m'en fout... :rougefaché: donc si il part c'est une bonne chose pourquoi chercher un gardien je trouve bien celui qui est là :) sinon il suffit de mettre Jéremie Janot :happy1:
Si le gardien que tu trouves très bien, c'est Westberg, alors, et sans offense, j'espère que Correa n'a pas le même avis que toi.

Rien que ce soir il a manqué de sérénité, entre ses deux Lloris, le corner ou il est limite, et le coup franc qu'il (sans surprise) boxe au lieu de capter, c'est pas rassurant pour la suite. Je vais oser le dire : Il vaut mieux un Boucher dépressif qu'un Wetberg heureux tant ce dernier à des lacunes. Et je n'ai rien contre l'homme, bien au contraire, c'est un excellent numéro 2 humainement. Mais il n'a absolument pas les épaules pour être le gardien titulaire d'un club qui prétend avoir de l'ambition.
C'est fou ce que vous avez de la merde dans les Yeux. Vous jugez westberg sur un match parce qu'il joue très peu et que vous ragez parce qu'il a un style pas très académique alors que Boucher est une passoire sur quasiment toute la saison.
Franchement Boucher c'est 6 buts encaissés en 2 matchs contre des équipes moyennasses.
Je pense que chacun a la possibilité de donner son avis sans pour autant lancer des insultes et surtout bien lire avant de répondre je n'ai jamais dit que Westberg est très bien mais bien Boucher depuis un moment n'as pas la tête à Auxerre et non dépressif la preuve Corréa l'a remplacé à la fin du championnat pour le moment il est souhaitable de faire jouer Westberg qui est bien que Boucher qui n'a qu'une idée partir d'Auxerre la preuve le club cherche un remplaçant et malgré son manque de Sérénité il n'a pas prit de but alors qu'avec Boucher le résultat aurait été de 3 à 2 pour nous bien sur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 12 août 2018, 02:28

Math a écrit : 12 août 2018, 01:43
Benji a écrit : 11 août 2018, 02:51
Sir Ouipon a écrit : 11 août 2018, 02:28
Math a écrit : 11 août 2018, 02:18 Sa fait un moment que je dis que Boucher n'a plus le tête à Auxerre il suffit de voir quand il prend un but il le fait à le je m'en fout... :rougefaché: donc si il part c'est une bonne chose pourquoi chercher un gardien je trouve bien celui qui est là :) sinon il suffit de mettre Jéremie Janot :happy1:
Si le gardien que tu trouves très bien, c'est Westberg, alors, et sans offense, j'espère que Correa n'a pas le même avis que toi.

Rien que ce soir il a manqué de sérénité, entre ses deux Lloris, le corner ou il est limite, et le coup franc qu'il (sans surprise) boxe au lieu de capter, c'est pas rassurant pour la suite. Je vais oser le dire : Il vaut mieux un Boucher dépressif qu'un Wetberg heureux tant ce dernier à des lacunes. Et je n'ai rien contre l'homme, bien au contraire, c'est un excellent numéro 2 humainement. Mais il n'a absolument pas les épaules pour être le gardien titulaire d'un club qui prétend avoir de l'ambition.
C'est fou ce que vous avez de la merde dans les Yeux. Vous jugez westberg sur un match parce qu'il joue très peu et que vous ragez parce qu'il a un style pas très académique alors que Boucher est une passoire sur quasiment toute la saison.
Franchement Boucher c'est 6 buts encaissés en 2 matchs contre des équipes moyennasses.
Je pense que chacun a la possibilité de donner son avis sans pour autant lancer des insultes et surtout bien lire avant de répondre je n'ai jamais dit que Westberg est très bien mais bien Boucher depuis un moment n'as pas la tête à Auxerre et non dépressif la preuve Corréa l'a remplacé à la fin du championnat pour le moment il est souhaitable de faire jouer Westberg qui est bien que Boucher qui n'a qu'une idée partir d'Auxerre la preuve le club cherche un remplaçant et malgré son manque de Sérénité il n'a pas prit de but alors qu'avec Boucher le résultat aurait été de 3 à 2 pour nous bien sur
Pour réagir à ton post, ce qui me choque, c'est que je lis ici et là que Boucher veut partir depuis au moins 1 an mais que la direction le retient pour ses mauvais résultats, c'est juste aberrant :berk1:
C'était quand sa dernière prolongation de contrat ?

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 12 août 2018, 08:47

Et de dire aussi qu’avec Boucher le résultat aurait été de 3/2
Mdr c’est spéculé sur de l’inconnu alors que l’on voit que Westberg n’a pas été sollicité.
Après pour l’état d’esprit de Boucher ou son envie de rester c’est autre chose

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Guilly » 12 août 2018, 08:50

Alex_58 a écrit : 11 août 2018, 23:43 Pour Boucher c'est entériné. Il ne sera plus auxerrois. Riou a effectivement été approché mais rien n'est fait.
Tu veux dire que c'est ce qu'il ressort de la fameuse réunion d'hier ?

ysl

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar ysl » 12 août 2018, 09:30

Le divorce aja boucher paraît en effet bien lå. Pour les 2 parties c est peu être la meilleure chose . Boucher peut rebondir ailleurs , et laja en profiter pour prendre un goal ligue 1 ( RIOU) pour coller à ses ambitions .
A son crédit boucher n'a pas été aidé par les défenses improbables d'il y a peu 😂

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Genuinely » 12 août 2018, 09:31

Benji a écrit : 12 août 2018, 02:28 Pour réagir à ton post, ce qui me choque, c'est que je lis ici et là que Boucher veut partir depuis au moins 1 an mais que la direction le retient pour ses mauvais résultats, c'est juste aberrant :berk1:
C'était quand sa dernière prolongation de contrat ?
Non pas depuis au moins un an, il a été prolongé jusqu'en 2020 en début de saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Djib » 12 août 2018, 09:52

Comme déjà dit auparavant je suis bien curieux de savoir ou rebondira Boucher s'il part et qui lui fera confiance.
Chez nous il avait toutes les cartes en main pour faire carrière et devenir le gros cadre du vestiaire mais ça n'a jamais vraiment été le cas.
Je me souviendrai quand mème de lui positivement pour l'année du maintien et celle d'avant sous JLV mais depuis ses perfs et son mental donnent l'impression de n'avoir que décliné à tel point que je trouve aujourd'hui qu'il n'a plus la carrure d'un véritable projet L1.

Mon opinion est qu'il pourra sans trop de problème sur son nom trouver un club "exotique" qui lui paiera un bon salaire mais s'il veut retrouver un projet L1 (ou carrément un petit club de L1) là ce sera + dur pour lui car il sera mis en concurrence et il devra saisir sa chance quand et si elle se présente , donc je le répète je suis bien curieux de suivre la suite de sa carrière s'il part , au contraire de pas mal de nos anciens joueurs que j'oublie totalement une fois qu'ils quittent notre club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 12 août 2018, 10:23

ben déja Zach aura marqué le club car il aura été d'une grande campagne de L2, pour moi ça aura été notre gardien de L2 (d’ailleurs je ne me rappelle meme plus qui d'autres à défendu nos cages si on regarde rapidement sans trop réfléchir), en espérant que ça cet épisode se termine vite.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar King Canto » 12 août 2018, 10:40

threeizy a écrit : 12 août 2018, 10:23 ben déja Zach aura marqué le club car il aura été d'une grande campagne de L2, pour moi ça aura été notre gardien de L2 (d’ailleurs je ne me rappelle meme plus qui d'autres à défendu nos cages si on regarde rapidement sans trop réfléchir), en espérant que ça cet épisode se termine vite.
Sorin au début puis Léon lancé dans le bain. Lembet a fait quelques bons mois aussi.

mais oui quelque part c'est un joueur qui ne sera pas tombé au bon moment finalement, quoi que durant ces 3 saisons fallait quand même quelqu'un d'armé, physiquement et moralement, ce qu'on lui reproche aujourd'hui, un peu à tord selon moi.

c'était aussi la plus grosse recrue de l'époque Limido/Cotret finalement, aujourd'hui il doit partir un peu dans l'urgence, il mérite de trouver un poste de titulaire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 12 août 2018, 10:43

oui ben voilà, Léon pour moi n'a pas joué juste commencé sa carrière, Lembet n'a fait que de l'interim, et Sorin c'est JF Ligue des Champions mais pas forcément Brest Le Havre et compagnie, notre gardien L2 restera Boucher (enfin si on la quitte assez rapidement)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar King Canto » 12 août 2018, 10:54

oui d'ailleurs juste pour renchérir, celui qui doit avoir fait le plus de match dans une saison ça doit être Sorin avec 24 matchs... y'a que Boucher qui s'est imposé à ce poste depuis 2012, après il a jamais eu de grosse concurrence

mais ça va être intéressant de voir un nouveau gardien, avec une petite dose d'ambition ce serait pas mal. Si Riou, qu'on connait déjà, nous fait une ou deux grosses saisons de L2 et qu'on monte, on se souviendra de lui

par contre faut vraiment qu'on soit ambitieux si Boucher part, on peut pas parler de Souprayen pour partager 30 matchs avec Boto si on va chercher du Prior ou du Westberg bis. Le chantier principal c'est le gardien aujourd'hui.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Rice72 » 12 août 2018, 14:01

Et si ç était joudren le futur gardien

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar zelouis01 » 12 août 2018, 14:19

Rice72 a écrit : 12 août 2018, 14:01 Et si ç était joudren le futur gardien
au secours... :snif: