[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 12 août 2018, 19:42

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 19:38
TeamAja a écrit : 12 août 2018, 19:10
Maxfly a écrit : 12 août 2018, 19:06 des gardiens de bon niveau avec une bonne experience en l1...il y avait leca....

après il y a des joueurs qui ont eu quelques match en l1, mais pas des titulaires, ou des mauvais.

gardien dispo avec une experience l1, il y a riou...et ?
Carrasso
il n'a pas pris sa retraite ?
Il à résilié avec Galatasaray et aux dernières nouvelles avait des contacts en ligue 1 ou ligue 2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2018, 19:43

tequila a écrit : 12 août 2018, 19:39 Je n'irai tout de même pas jusqu'à écrire cela : 1 m 87 et 87 kg. Ce qui me gêne le plus c'est bien l'âge. Par contre grosse expérience de Ligue 1. Il n'est pas en retraite puisqu'il "pointe" à "Pôle emploi" ...
mouais, les listes des joueurs libres ne sont jamais a jour, pas source fiable. :cote:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 12 août 2018, 19:44

tequila a écrit : 12 août 2018, 19:39 Je n'irai tout de même pas jusqu'à écrire cela : 1 m 87 et 87 kg. Ce qui me gêne le plus c'est bien l'âge. Par contre grosse expérience de Ligue 1. Il n'est pas en retraite puisqu'il "pointe" à "Pôle emploi" ...
Non mais je veux dire par la les deux dernières saison à Bordeaux, Prior a joué parce que Carasso était blesse..
et galatasaray il a joué ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 12 août 2018, 20:27

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 19:06 des gardiens de bon niveau avec une bonne experience en l1...il y avait leca....

après il y a des joueurs qui ont eu quelques match en l1, mais pas des titulaires, ou des mauvais.

gardien dispo avec une experience l1, il y a riou...et ?
tu nous vends toujours Leca le mec c'est un nain pour toi, il va sur 33 ans, il n'a pas d'avenir, en plus il aurait préféré Lens que Auxerre, et maintenant qu'il est aillleurs tu l'aimes bien ça aurait été chez nous tu l'aurais trouvé sans interet

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TonTonduBled » 12 août 2018, 20:32


AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar verlaatboy » 12 août 2018, 20:33

News:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar auxerreman87 » 12 août 2018, 20:57

Ca va le faire pour Carrasso.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar zelouis01 » 12 août 2018, 20:59

Le mec qui a posté ce tweet est venu lire ici? non? vous êtes surs?

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 12 août 2018, 21:00

auxerreman87 a écrit : 12 août 2018, 20:57 Ca va le faire pour Carrasso.
Info ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2018, 21:01

threeizy a écrit : 12 août 2018, 20:27
Maxfly a écrit : 12 août 2018, 19:06 des gardiens de bon niveau avec une bonne experience en l1...il y avait leca....

après il y a des joueurs qui ont eu quelques match en l1, mais pas des titulaires, ou des mauvais.

gardien dispo avec une experience l1, il y a riou...et ?
tu nous vends toujours Leca le mec c'est un nain pour toi, il va sur 33 ans, il n'a pas d'avenir, en plus il aurait préféré Lens que Auxerre, et maintenant qu'il est aillleurs tu l'aimes bien ça aurait été chez nous tu l'aurais trouvé sans interet
j'en parle seulement depuis 2 ans de leca....hein

33 ans pour un gardien, c'est le bon age, j'irais meme jusqu'a dire que tant que le gardien n'a pas de soucis physique et qu'il peut enchainer les match, l'age c'est très anecdotique.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 12 août 2018, 21:03

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 21:01
threeizy a écrit : 12 août 2018, 20:27
Maxfly a écrit : 12 août 2018, 19:06 des gardiens de bon niveau avec une bonne experience en l1...il y avait leca....

après il y a des joueurs qui ont eu quelques match en l1, mais pas des titulaires, ou des mauvais.

gardien dispo avec une experience l1, il y a riou...et ?
tu nous vends toujours Leca le mec c'est un nain pour toi, il va sur 33 ans, il n'a pas d'avenir, en plus il aurait préféré Lens que Auxerre, et maintenant qu'il est aillleurs tu l'aimes bien ça aurait été chez nous tu l'aurais trouvé sans interet
j'en parle seulement depuis 2 ans de leca....hein

33 ans pour un gardien, c'est le bon age, j'irais meme jusqu'a dire que tant que le gardien n'a pas de soucis physique et qu'il peut enchainer les match, l'age c'est très anecdotique.
pourquoi critiquer la petite taille de boucher si c'est pour venir dire que tu soutenais un leca qui est plus petit?

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 12 août 2018, 21:03

Carrasso ce nom avait déjà été donné sur le forum, après il faudra voir si le joueur attend encore qu'une porte s'ouvre en Ligue 1 ou s'il est prêt à accepter le challenge Auxerrois. Après ce serait rigolo que l'ancien gardien de but titulaire de Bordeaux accepte et que Prior qui était remplaçant n'accepte pas car il ne croit pas au projet Auxerrois.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 12 août 2018, 21:05

Ron33 a écrit : 12 août 2018, 21:03 Carrasso ce nom avait déjà été donné sur le forum, après il faudra voir si le joueur attend encore qu'une porte s'ouvre en Ligue 1 ou s'il est prêt à accepter le challenge Auxerrois. Après ce serait rigolo que l'ancien gardien de but titulaire de Bordeaux accepte et que Prior qui était remplaçant n'accepte pas car il ne croit pas au projet Auxerrois.
C'est moi mais je vous assure je travail pas pour Yahoo sport lol

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 12 août 2018, 21:06

Ça me fait peur sérieusement Carasso, on risque de voir souvent Westberg s’il se blesse tjrs aussi svt :/
Et il sort d’une année vierge non ?

Et la moyenne d’age Va être sacrement vu à la hausse à l’aja !

Carasso 37, Dugimont 32, Souprayen 30, feret 36 + Taca :p
Modifié en dernier par LaTeigne le 12 août 2018, 21:08, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2018, 21:08

thom89 a écrit : 12 août 2018, 21:03

pourquoi critiquer la petite taille de boucher si c'est pour venir dire que tu soutenais un leca qui est plus petit?
je ne critiquais la taille qu'au vu de l'investissement de l'epoque, qu'un gardien d'1 . 80 serait invendable et que jamais l'aja ne recupererait la somme investi, que l'aja avait surpayé pour un gardien indesirable a toulouse.
ne pas oublier qu'a l'epoque, l'aja n'avait pas un rond, et que boucher avait été le «gros» recrutement.
on va voir desormais si boucher retrouve un club et si l'aja recupere sa mise, ce dont je doute for.t

perso je prefere les gardiens type ospina, ochoa, plus petit mais plus dynamique, technique.
leca, toute proportion gardé, correspond a ce profil.

par contre un gardien plus petit demande des defenseurs plus dominant dans les air et un effectif globalement «grand» pour compenser sur cpa.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 12 août 2018, 21:13

Je suis déçu de voir venir Carasso ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 12 août 2018, 21:14

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 21:08
thom89 a écrit : 12 août 2018, 21:03

pourquoi critiquer la petite taille de boucher si c'est pour venir dire que tu soutenais un leca qui est plus petit?
je ne critiquais la taille qu'au vu de l'investissement de l'epoque, qu'un gardien d'1 . 80 serait invendable et que jamais l'aja ne recupererait la somme investi, que l'aja avait surpayé pour un gardien indesirable a toulouse.
ne pas oublier qu'a l'epoque, l'aja n'avait pas un rond, et que boucher avait été le «gros» recrutement.
on va voir desormais si boucher retrouve un club et si l'aja recupere sa mise, ce dont je doute for.t

perso je prefere les gardiens type ospina, ochoa, plus petit mais plus dynamique, technique.
leca, toute proportion gardé, correspond a ce profil.

par contre un gardien plus petit demande des defenseurs plus dominant dans les air et un effectif globalement «grand» pour compenser sur cpa.
Et Carrasso tu en pense quoi alors

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 12 août 2018, 21:15

LaTeigne a écrit : 12 août 2018, 21:06 Ça me fait peur sérieusement Carasso, on risque de voir souvent Westberg s’il se blesse tjrs aussi svt :/
Et il sort d’une année vierge non ?

Et la moyenne d’age Va être sacrement vu à la hausse à l’aja !

Carasso 37, Dugimont 32, Souprayen 30, feret 36 + Taca :p
Certains ont vraiment un problème avec l'âge c'est dingue dans ce pays, au contraire l'âge n'est pas forcément un handicap c'est souvent un avantage car qui dit âge dit expérience et pour encadrer les jeunes qu'il y a dans l'équipe ce n'est pas plus mal.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 12 août 2018, 21:17

djibrilenforce a écrit : 12 août 2018, 21:13 Je suis déçu de voir venir Carasso ...
Déjà ce n'est pas encore fait et puis cette piste est déjà plus attirante que celle de Jourdren ou Prior et ça rentre parfaitement avec le profil ciblé par Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 12 août 2018, 21:20

Ron33 a écrit : 12 août 2018, 21:15
LaTeigne a écrit : 12 août 2018, 21:06 Ça me fait peur sérieusement Carasso, on risque de voir souvent Westberg s’il se blesse tjrs aussi svt :/
Et il sort d’une année vierge non ?

Et la moyenne d’age Va être sacrement vu à la hausse à l’aja !

Carasso 37, Dugimont 32, Souprayen 30, feret 36 + Taca :p
Certains ont vraiment un problème avec l'âge c'est dingue dans ce pays, au contraire l'âge n'est pas forcément un handicap c'est souvent un avantage car qui dit âge dit expérience et pour encadrer les jeunes qu'il y a dans l'équipe ce n'est pas plus mal.
Ah non Ron je m’enfou complet de l’âge !

C’était juste une constatation, on va sûrement être dans les équipes les plus âgées ;)