[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 12 août 2018, 23:48

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 23:44 leca je l'ai reclamé deja l'année derniere...l'un des meilleurs gardien de l2, niveau millieu, bas l1, donc ça aurait été une bonne recrue....pour un club de l2 ambitieux.
Carrasso si il a son niveau de la dernière saison avec Bordeaux c'est aussi niveau milieu voir haut de tableau de ligue 1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 13 août 2018, 00:48

tout est dans le si teamaja , car on a pas de n2,

j'ai peur de l'etat physique de carrasso.
mais si il est apte, excellente recrue, bien entendu.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 13 août 2018, 00:52

Même avis que Maxfly, gros doutes sur l'état physique de Carasso, surtout qu'on a pas vraiment le staff médical du PSG.

Néamoins si ses blessures sont dérrières lui et qu'il à un bon niveau physiquement, c'est une grosse recrue et un excellent accompagnateur pour les jeunes. Comme quelqu'un l'a dit avant, ce serait un peu notre Buffon à nous.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 13 août 2018, 01:02

Sir Ouipon a écrit : 13 août 2018, 00:52 Même avis que Maxfly, gros doutes sur l'état physique de Carasso, surtout qu'on a pas vraiment le staff médical du PSG.

Néamoins si ses blessures sont dérrières lui et qu'il à un bon niveau physiquement, c'est une grosse recrue et un excellent accompagnateur pour les jeunes. Comme quelqu'un l'a dit avant, ce serait un peu notre Buffon à nous.
Merci à toi et Maxfly me rassurer dans mes’ dires !

Si on se retrouve avec le Carasso des deux dernières années de Bordeaux il restera un top gardien mais sur une demie saison...

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Aneurysm » 13 août 2018, 02:17

Faut voir son état physique, les dernières fois que je l'ai vu jouer, il était déjà en "surpoids", enfin pas athlétique quoi.

D'ailleurs, j'hallucine toujours en voyant les joueurs (de ligue 2 tiens d'ailleurs surtout) torse nue en fin de match, putain les mecs sont pros et quand tu vois leur physique de lâche pour certains :gene:

Bref pour Carasso ca peut être problématique dans la mesure où il n'aura pas deux mois pour se retaper si bien entendu il n'est pas prêt et ca j'en sais rien.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 13 août 2018, 02:58

Aneurysm a écrit : 13 août 2018, 02:17 Faut voir son état physique, les dernières fois que je l'ai vu jouer, il était déjà en "surpoids", enfin pas athlétique quoi.

D'ailleurs, j'hallucine toujours en voyant les joueurs (de ligue 2 tiens d'ailleurs surtout) torse nue en fin de match, putain les mecs sont pros et quand tu vois leur physique de lâche pour certains :gene:

Bref pour Carasso ca peut être problématique dans la mesure où il n'aura pas deux mois pour se retaper si bien entendu il n'est pas prêt et ca j'en sais rien.
Pavard est champion du monde, défenseur, et est sec comme une allumette, comme quoi, ça se limite pas à la L2 ::d

A l'inverse, un Akinfenwa fait les tréfonds de la D4 anglaise depuis des années :]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 13 août 2018, 14:20

http://www.auxerretv.com/content/index. ... ie-Boucher

Pour Gaye un départ de Boucher n'est pas certain il ne doit pas être bien au courant des choses, rien que le fait que Boucher ne soit pas retenu pour le match de Coupe de la Ligue veut tout dire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 13 août 2018, 14:27

je crois plutot que aneurysme parle de joueurs qui disons le, ont bien plus que les 7% de graisses...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 13 août 2018, 14:33

Oui franchement je ne vois pas comment il pourrait en être autrement après qu'il soit même écarté du groupe....

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 13 août 2018, 14:43

Ron33 a écrit : 13 août 2018, 14:20 http://www.auxerretv.com/content/index. ... ie-Boucher

Pour Gaye un départ de Boucher n'est pas certain il ne doit pas être bien au courant des choses, rien que le fait que Boucher ne soit pas retenu pour le match de Coupe de la Ligue veut tout dire.
çà veut surtout dire que boucher a été puni et que corréa a très mal vécu les 2 premiers matchs.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 août 2018, 15:06

Ron33 a écrit : 13 août 2018, 14:20 http://www.auxerretv.com/content/index. ... ie-Boucher

Pour Gaye un départ de Boucher n'est pas certain il ne doit pas être bien au courant des choses, rien que le fait que Boucher ne soit pas retenu pour le match de Coupe de la Ligue veut tout dire.
Je ne suis pas sur que Boucher soit sur le départ, je pense qu'il n'aurai pas jouer en Coupe de la ligue et pas plus en Coupe de France de toute façon s'il avait été titulaire en championnat.
S'il veux partir, vu ses performances et son salaire, trouvera t'il mieux que l'AJA ?, pas sur du tout.
Si l'AJA veux qu'il parte, trouvera t'elle mieux ?, pas sur non plus.

C'est un bon gardien et il la prouvé ces dernières années. Il a cru au discours des dirigeants qui lui promettaient la L1 et il s'est retrouvé avec depuis deux ans une défense de merd.. incapable de le protéger un minimum.
Il est surement déprimé mais surtout désabusé, s'il voit un bon recrutement alors la confiance reviendra et ses performances redeviendrons intèrréssantes.
Enfin j'espère

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 13 août 2018, 15:14

Oui là il semble quand même qu'on a passé un point de non-retour après tout ce qui s'est passé, il serait anormal de le voir revenir dans l'équipe d'un coup comme ça. Non pour moi Boucher est plus que jamais sur le départ de l'aja, et ce serait un gros renversement de situation qu'il reste finalement et mieux qu'il redevienne titulaire.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 13 août 2018, 15:20

Biensur qu'il est sur le départ, ça ne fait aucun doute.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Dam'sso » 13 août 2018, 16:18

En fin de saison dernière Correa avait voulu tester Westberg afin d'imposer de la concurrence tout en mettant Boucher sur le banc afin qu'il y'est une prise de conscience.
Les qualités Boucher les à.
Mais il ne se sentait à priori plus investi dans le club et son projet..
Il avait l'air dépressif et dépité..
Pablo à voulu lui redonner sa place de titulaire pour ces deux premiers matchs de championnat.
Et il a reconnu avoir fait une erreur, du moins deux erreurs en le titularisant avec Tacalfred.
Boucher n'a que son départ en tête et ça depuis un moment.
Qui ne dit pas que Boucher aurait fait exprès de ne pas essayer de faire plus d'efforts pour essayer de stopper moins de buts dans les 6 qu'il sait prit ?
Afin que Les dirigeants de L'aja prennent enfin la décision de le laisser partir ?
Correa était très énerver et je pense que cela vient de ça...
Je sais qu'on va me tomber dessus car certains joueurs sont un peu trop chouchouter... Un peu trop idéalisé...
Mais ce n'est que mon avis et ça me paraît un peu logique.
Même si Boucher n'a pas pu faire grand chose sur les 6 buts lors des deux premiers matchs car il se fesait tout de même fusillé par moment.
Malgré le bien qu'il nous a apporté. Les meubles qu'il nous a sauver, ainsi que ces qualités, je suis content de son départ.
Il a besoin de se sentir bien, se sentir concerné.
Retrouver le moral et le mental.
Il a besoin de rebondir et ce départ ne lui sera que Bénéfique.
Quand à nous, on a aussi besoin de son départ.
Laiton, c'est l'avenir et sera probablement notre gardien numéro 2 la saison prochaine.
Voir plus, s'il arrive à montrer ses qualités.
Un très jeune espoir avec une bonne marge de progression.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Marko » 13 août 2018, 16:30

Zac a fait le tour de l'aja et à besoin d'un nouveau challenge, ça se comprend.
Maintenant il faut trouver un club intéressé pour le vendre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar laverdarie » 13 août 2018, 16:44

TeamAja a écrit : 13 août 2018, 15:20 Biensur qu'il est sur le départ, ça ne fait aucun doute.
Le départ ça va, c'est l'arrivée qui doit encore poser problème.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar tequila » 13 août 2018, 16:48

Ron33 a écrit : 13 août 2018, 15:14 Oui là il semble quand même qu'on a passé un point de non-retour après tout ce qui s'est passé, il serait anormal de le voir revenir dans l'équipe d'un coup comme ça. Non pour moi Boucher est plus que jamais sur le départ de l'aja, et ce serait un gros renversement de situation qu'il reste finalement et mieux qu'il redevienne titulaire.
TeamAja a écrit : 13 août 2018, 15:20 Biensur qu'il est sur le départ, ça ne fait aucun doute.
Une évidence ! Les "rumeurs" concernant Riou, Prior ou encore Carrasso ne sont tout de même pas venues du ciel. De qui Auxerre TV se moque t-il ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 13 août 2018, 16:48

Dam'sso a écrit : 13 août 2018, 16:18
Qui ne dit pas que Boucher aurait fait exprès de ne pas essayer de faire plus d'efforts pour essayer de stopper moins de buts dans les 6 qu'il sait prit ?
boucher est responsable sur 1 seul des buts que l'on a pris, le reste il se fait allumer a bout portant.

et encore, il a réaliser quelques exploits pour ne pas en prendre plus.

si les defenseurs font ça a un autre gardien, comme carrasso, ils vont s'en prendre une bonne.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Jerem__89 » 13 août 2018, 16:49

Dam'sso a écrit : 13 août 2018, 16:18 En fin de saison dernière Correa avait voulu tester Westberg afin d'imposer de la concurrence tout en mettant Boucher sur le banc afin qu'il y'est une prise de conscience.
Les qualités Boucher les à.
Mais il ne se sentait à priori plus investi dans le club et son projet..
Il avait l'air dépressif et dépité..
Pablo à voulu lui redonner sa place de titulaire pour ces deux premiers matchs de championnat.
Et il a reconnu avoir fait une erreur, du moins deux erreurs en le titularisant avec Tacalfred.
Boucher n'a que son départ en tête et ça depuis un moment.
Qui ne dit pas que Boucher aurait fait exprès de ne pas essayer de faire plus d'efforts pour essayer de stopper moins de buts dans les 6 qu'il sait prit ?
Afin que Les dirigeants de L'aja prennent enfin la décision de le laisser partir ?

Correa était très énerver et je pense que cela vient de ça...
Je sais qu'on va me tomber dessus car certains joueurs sont un peu trop chouchouter... Un peu trop idéalisé...
Mais ce n'est que mon avis et ça me paraît un peu logique.
Même si Boucher n'a pas pu faire grand chose sur les 6 buts lors des deux premiers matchs car il se fesait tout de même fusillé par moment.
Malgré le bien qu'il nous a apporté. Les meubles qu'il nous a sauver, ainsi que ces qualités, je suis content de son départ.
Il a besoin de se sentir bien, se sentir concerné.
Retrouver le moral et le mental.
Il a besoin de rebondir et ce départ ne lui sera que Bénéfique.
Quand à nous, on a aussi besoin de son départ.
Laiton, c'est l'avenir et sera probablement notre gardien numéro 2 la saison prochaine.
Voir plus, s'il arrive à montrer ses qualités.
Un très jeune espoir avec une bonne marge de progression.
Je pense qu'il ne faut pas pousser ...
Si on regarde bien le match sur les 6 , combirn dont évitables ?
A part le corner troué contre le Gaz j'en vois pas d'autre .. La défense était juste nulissime ..
Et encore sur les deux matchs il en sort quand même 1 ou 2.
Westberg arrive il joue contre une équipe a l'agonie et avec une vraie défense devant lui, et encore le peu qu'il a eu a faire il n'a pas été rassurant.
Si on avait eu westberg lors des deux premiers matchs j'aurai pas été qu'on en ai pris 4 ou 5 ...
Alors certes Zac a pas toujours été irréprochables , mais il fait quand même le job selon moi , après il y a clairement une lassitude chez lui je pense, mais on ne peut pas mettre en cause son professionnalisme a mon avis.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 13 août 2018, 16:50

Maxfly a écrit : 13 août 2018, 16:48
Dam'sso a écrit : 13 août 2018, 16:18
Qui ne dit pas que Boucher aurait fait exprès de ne pas essayer de faire plus d'efforts pour essayer de stopper moins de buts dans les 6 qu'il sait prit ?


si les defenseurs font ça a un autre gardien, comme carrasso, ils vont s'en prendre une bonne.
le soucis est bien là.. avec un autre il s'en prendrait une bonne, mais avec lui non.. #depressif