[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar tainio44 » 17 août 2018, 11:22

Entre Clermont et nous(dugimont et boucher), verront bien qui à fait la meilleure affaire.
Financière et sportive.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar zelouis01 » 17 août 2018, 11:36

Blap a écrit : 14 août 2018, 17:21 Au conditionnel, c'est que du bouche à oreille. Mais Boucher voudrait vraiment partir et en aurait marre de l'AJA et aurait dit, dans une conversation avec un membre de la sécurité "Qu'ils le recrutent leur gardien de L1 comme ça je me barre"
:hehe: :hehe: :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 17 août 2018, 11:47

A-L a écrit : 17 août 2018, 11:17
Mais quand on regarde de plus près, il nous a fait de supers arrêts pck c'est un super gardien, ou il nous a fait de supers arrêts pck c'est le dernier gardien et son rôle de dernier rempart de nous sauver ? Ce que je veux dire par là c'est est-ce qu'un autre gardien ne nous aurait pas également sauvé autant de fois? Je me pose la question..
ben moi en tout mon avis est qu'il nous a sauvé parce que c'est un super gardien, car contrairement aux goals que je vois lui arrete des tirs qui sont durs à lire, que peu de gardiens vont chercher, il arrete des tirs que personne n'arrete, notamment tout ce qui est 1 vs 1, tous les tirs à bout portant, des sauvetages où tout le monde a pris l'eau et lui arrive à stopper alors que l'amour a été fait à toute notre défense juste avant, il est tres tonique sur ses petits appuis et bouche vite les angles quand on est à la dérive et que ça fonce sur lui, en plus il arrete 40% des penaltys, alors que les autres bons gardiens c'est plus dans les allonges qu'ils sont forts, ou ils vont chercher des tirs qui sont certes durs à arreter mais qu'ils ont le temps de voir arriver (d'ailleurs je ne comprends pas que Boucher ne soit pas excellent sur ça, il est capable d'attraper des balles où le fusille, et quand ça vient de loin il y a moins de sureté, il a du mal à aller les chercher parfois, ou à lire), les autres arretent des tirs mais souvent on leur tire dessus et ils ont juste le reflex de mettre les mains en oppositions surtout (ce qui est déja dur), lui il arrive à arreter des tirs où si il ne bouge pas il y aurait but, on ne lui tire pas dessus, et il arrive quand-meme à etre rapide sur le ballon pour la dévier la sortir, en fait oui c'est ça contrairement aux autres gardien que je vois sur les tirs à bout portant il va vite au ballon, c'est rare de voir ça, les autres vont chercher des choses mais moins dans la réaction

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 11:48

threeizy a écrit : 17 août 2018, 11:47
A-L a écrit : 17 août 2018, 11:17
Mais quand on regarde de plus près, il nous a fait de supers arrêts pck c'est un super gardien, ou il nous a fait de supers arrêts pck c'est le dernier gardien et son rôle de dernier rempart de nous sauver ? Ce que je veux dire par là c'est est-ce qu'un autre gardien ne nous aurait pas également sauvé autant de fois? Je me pose la question..
ben moi en tout mon avis est qu'il nous a sauvé parce que c'est un super gardien, car contrairement aux goals que je vois lui arrete des tirs qui sont durs à lire, que peu de gardiens vont chercher, il arrete des tirs que personne n'arrete, notamment tout ce qui est 1 vs 1, tous les tirs à bout portant, des sauvetages où tout le monde a pris l'eau et lui arrive à stopper alors que l'amour a été fait à toute notre défense juste avant, il est tres tonique sur ses petits appuis et bouche vite les angles quand on est à la dérive et que ça fonce sur lui, en plus il arrete 40% des penaltys, alors que les autres bons gardiens c'est plus dans les allonges qu'ils sont forts, ou ils vont chercher des tirs qui sont certes durs à arreter mais qu'ils ont le temps de voir arriver (d'ailleurs je ne comprends pas que Boucher ne soit pas excellent sur ça, il est capable d'attraper des balles où le fusille, et quand ça vient de loin il y a moins de sureté, il a du mal à aller les chercher parfois, ou à lire), les autres arretent des tirs mais souvent on leur tire dessus et ils ont juste le reflex de mettre les mains en oppositions surtout (ce qui est déja dur), lui il arrive à arreter des tirs où si il ne bouge pas il y aurait but, on ne lui tire pas dessus, et il arrive quand-meme à etre rapide sur le ballon pour la dévier la sortir, en fait oui c'est ça contrairement aux autres gardien que je vois sur les tirs à bout portant il va vite au ballon, c'est rare de voir ça, les autres vont chercher des choses mais moins dans la réaction
:amen:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Auxerrois89580 » 17 août 2018, 12:09

Kameni c’est aussi un gardien explosif, très bon sur sa ligne, et en meilleur que Boucher non ? Et très certainement, avec un mental bien supérieur.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar lion90 » 17 août 2018, 12:15

Auxerrois89580 a écrit : 17 août 2018, 12:09 Kameni c’est aussi un gardien explosif, très bon sur sa ligne, et en meilleur que Boucher non ? Et très certainement, avec un mental bien supérieur.
Pourquoi faites vous tout un fromage sur Le Mental ?
En trouver chez un Boucher, dépressif qui plus est, était forcément saugrenu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 17 août 2018, 12:25

Auxerrois89580 a écrit : 17 août 2018, 12:09 Kameni c’est aussi un gardien explosif, très bon sur sa ligne, et en meilleur que Boucher non ? Et très certainement, avec un mental bien supérieur.
ben de toute façon c'est un peu le meme en plus grand mais en plus vieux, le coté fou en plus peut-etre, Kameni est capable de chose improbable parfois (autant en bien qu'en mal)

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 17 août 2018, 18:34

En clair, boucher n'est pas sur le départ mais bon il ferait mieux de se chercher une porte de sortie.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar DDectateur » 17 août 2018, 19:37

Graille vient d'annoncer sur BeinIn que le club cherchait toujours un gardien. Il ose pas dire que c'est en bonne voix mais ils ont un objectif très précis, du coup ça prend du temps.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Mat39 » 17 août 2018, 19:43

Oe à mon avis zach c'est la fin...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Burgundy89 » 17 août 2018, 21:09

Mea culpa de Zac , et Pablo lui a fait comprendre qu il y avait que les idiots qui ne changeaient pas d avis affaire à suivre....

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Burgundy89 » 17 août 2018, 21:10

J espère que zac restera notre gardien,

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 17 août 2018, 21:48

Soit tu es un boulet soit tu es aveugle

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 17 août 2018, 22:04

Burgundy89 a écrit : 17 août 2018, 21:09 Mea culpa de Zac , et Pablo lui a fait comprendre qu il y avait que les idiots qui ne changeaient pas d avis affaire à suivre....
Peut-être mais c'est désormais à lui de voir ce qu'il souhaite pour la suite, car du côté de l'aja on semble vraiment chercher un nouveau gardien de but titulaire, ce qui veut quand même dire que Boucher n'est plus désirable. A voir dans les jours qui viennent si le dossier Kameni notamment trouve son issue mais honnêtement je ne vois pas Boucher rester à Auxerre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 17 août 2018, 22:09

en tout cas c'est déja beaucoup plus simple quand on ne se fait pas fusiller à 5 mètres du but comme c'est le cas sur les 3 derniers matchs, aucun arret à faire sur les 270 dernières minutes, on pouvait limite mettre un supporter dans les buts.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Jean-Kevin » 17 août 2018, 22:27

Un petit arrêt pour westberg, en 2 temps !

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar gotalan » 17 août 2018, 22:54

lion90 a écrit : 17 août 2018, 12:15
Auxerrois89580 a écrit : 17 août 2018, 12:09 Kameni c’est aussi un gardien explosif, très bon sur sa ligne, et en meilleur que Boucher non ? Et très certainement, avec un mental bien supérieur.
Pourquoi faites vous tout un fromage sur Le Mental ?
En trouver chez un Boucher, dépressif qui plus est, était forcément saugrenu.
Ses jours sont comptés...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar chico » 18 août 2018, 09:43

C'est toute la question : doit-on encore compter sur un goal qui n'a pas le mental alors que notre defense, c'est du gruyere ? Il serait peut-etre mieux a Clermont, pres du Cantal.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 18 août 2018, 10:18

https://maligue2.fr/2018/08/18/francis- ... n-gardien/

Ça devrait bouger d’ici la fin de semaine prochaine. En espérant un vrai numéro 1 pour le match du Red Star qui sera un match très important pour la suite de la saison.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar tequila » 18 août 2018, 10:20

Ron33 a écrit : 17 août 2018, 22:04 ... mais honnêtement je ne vois pas Boucher rester à Auxerre.
Je le sent également comme cela. Et ce ne serait pas un mal. Gardien assez peu rassurant pour une défense notamment sur les ballons aériens sur lesquels il ne s'impose pas. Westberg est peut être une buse (du moins à lire les écrits de certains sur ce forum) mais au moins dans ce domaine il assure. Encore hier soir il boxe (parfaitement) un ballon en première période et l'envoie pratiquement à 30 mètres de sa cage. Demandez à Boucher d'en faire autant !