[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 18 août 2018, 10:21

djibrilenforce a écrit : 18 août 2018, 10:18 https://maligue2.fr/2018/08/18/francis- ... n-gardien/

Ça devrait bouger d’ici la fin de semaine prochaine. En espérant un vrai numéro 1 pour le match du Red Star qui sera un match très important pour la suite de la saison.
Pour le match du Red Star ca risque quand même d'être juste pour qu'on aligne le nouveau gardien en admettant d'ailleurs qu'il signe cette semaine.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Dimibenjani » 18 août 2018, 10:24

Pitié pas wetsberg vendredi prochain...à chaque action de l’adversaire on se fait peur car on va être honnête wetsberg c’est très très très faible...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 18 août 2018, 10:29

tequila a écrit : 18 août 2018, 10:20
Ron33 a écrit : 17 août 2018, 22:04 ... mais honnêtement je ne vois pas Boucher rester à Auxerre.
Je le sent également comme cela. Et ce ne serait pas un mal. Gardien assez peu rassurant pour une défense notamment sur les ballons aériens sur lesquels il ne s'impose pas. Westberg est peut être une buse (du moins à lire les écrits de certains sur ce forum) mais au moins dans ce domaine il assure. Encore hier soir il boxe (parfaitement) un ballon en première période et l'envoie pratiquement à 30 mètres de sa cage. Demandez à Boucher d'en faire autant !
euh ce n'était pas 30 mètres puisque ça a atterri à l'entrée de notre surface.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar tequila » 18 août 2018, 10:32

Non puisque lui même était sorti presque à la limite des 16 mètres 50. Vous ne deviez pas être au stade !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 18 août 2018, 10:36

boucher c'est aussi un gardien capable de faire une passe decisive sur une relance a la main de 50 metres....

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar tequila » 18 août 2018, 10:37

Mais les dégagements au pied de Westberg vont, eux, rarement en touche !

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 18 août 2018, 10:39

tequila a écrit : 18 août 2018, 10:37 Mais les dégagements au pied de Westberg vont, eux, rarement en touche !
En effet, ils vont directement sur les défenseurs adverse après avoir été à la limite de se faire prendre le ballon à la Lloris. Pas sûr que ce soit mieux.

Et le jeu aérien de Westberg est tout aussi mauvais que celui de Boucher, mais dans un style différent. Boucher à un déficit de taille et ne s'impose pas. Westberg à un déficit d'anticipation et fait soit des boulettes aériennes (Comme contre Nantes et il me semble, Ajaccio l'année dernière) soit boxe des ballons qu'il devrait normalement capter, mais dont il estime mal la trajectoire.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 18 août 2018, 10:46

Et puis bon les dégagements de Cool allaient tous en touche mais c’était pas pour autant un mauvais gardien ;)

On ne peut pas le nier mais on sent quand même bcp plus de qualité chez Boucher que chez Westberg, niveau anticipation, sortie dans les pieds ou dans les réflexes et la capacité à se relever.

Mais Boucher arrive à la fin de son aventure à Auxerre.
Westberg fait le job d’interim du mieux qu’il peut.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar tequila » 18 août 2018, 10:59

Mrmatt58 a écrit : 18 août 2018, 10:46 ... Mais Boucher arrive à la fin de son aventure à Auxerre.
Westberg fait le job d’interim du mieux qu’il peut.
C'est exactement cela. Personne sur ce forum n'a prétendu que Westberg était un "bon" gardien. Il est honnête sans plus et expédie les affaires courantes. Il a eu son heure de gloire à Nantes en Coupe de France la saison passée mais c'est le maximum (avec sa baraka) que l'on puisse lui demander. D'où l'importance de ne pas se louper sur le futur gardien.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Dam'sso » 18 août 2018, 14:23

tequila a écrit : 18 août 2018, 10:37 Mais les dégagements au pied de Westberg vont, eux, rarement en touche !
Exactement ! Je trouve qu'il a une bonne relance par rapport à Boucher

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar zarmach92 » 18 août 2018, 15:38

tequila a écrit : 18 août 2018, 10:37 Mais les dégagements au pied de Westberg vont, eux, rarement en touche !
Oui enfin, le jeu au pied... Si on jugeait la qualité d'un gardien au jeu au pied, Charbonnier, Martini et Cool n'auraient jamais été professionnels et encore moins internationaux pour les deux premiers. :diable: Je ne dis pas que ce n'est pas un critère à prendre en compte mais personnellement, je me contrefous qu'un gardien envoie un ou deux dégagement dans les tribunes si par ailleurs il est très bon sur sa ligne et dans les sorties aériennes. Question de priorité...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar loxerroi » 18 août 2018, 18:14

Tout le monde aime Zach et c'est normal pour ce qu'il a fait pour le club! Par contre, je trouve Correa très juste de le mettre un peu de côté du fait pas de ses performances globales, mais plutôt l'impression négative et "blasée" lorsqu'il cherchait la balle au fond, on avait l'impression d'aucune révolte.. Maintenant, si Kameni vient, c'est sur qu'on va clairement vers son départ, car il ne jouera malheureusement quasi plus pour le club..

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar tequila » 18 août 2018, 18:17

Les problèmes de "caractère" de Z. Boucher ne datent pas d'hier. Ne s'est-il pas fait écarter de Toulouse pour une raison similaire ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar zarmach92 » 18 août 2018, 19:05

tequila a écrit : 18 août 2018, 18:17 Les problèmes de "caractère" de Z. Boucher ne datent pas d'hier. Ne s'est-il pas fait écarter de Toulouse pour une raison similaire ?
Certainement, mais si vous me dites que Westberg est meilleur que Boucher, alors je ne peux plus rien pour vous.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar laverdarie » 18 août 2018, 22:37

Westberg : 2 matches, 0 but. Boucher : 2 matches, 6 buts. C'est factuel.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Dio-Dio » 18 août 2018, 22:48

C'est vrai pourquoi on s'emmerde avec les analyses!

Le football est si simple.... gardons westberg, un véritable mur!

La vie et le football sont si simples pour certains... on se demande pourquoi encore des mecs se trompent!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 18 août 2018, 22:53

laverdarie a écrit : 18 août 2018, 22:37 Westberg : 2 matches, 0 but. Boucher : 2 matches, 6 buts. C'est factuel.
westberg, 32 ans, 31 match pro

boucher 26 ans, 208 matchpro


c'est factuel.

plusieurs mois que certains affirment qu'il y a une «concurrence» entre westberg et boucher, hors, il n'y en a aucune, et c'est d'ailleurs pour cette raison que westberg est là, il ne met pas la «pression» sur boucher.
maintenant que l'entraineur a decidé d'ecarter boucher, le club cherche un n1, et pas une seconde a mettre westberg n1 et boucher n2....

blasé

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar fanatic » 18 août 2018, 22:59

Maxfly a écrit : 18 août 2018, 22:53
laverdarie a écrit : 18 août 2018, 22:37 Westberg : 2 matches, 0 but. Boucher : 2 matches, 6 buts. C'est factuel.
westberg, 32 ans, 31 match pro

boucher 26 ans, 208 matchpro


c'est factuel.

plusieurs mois que certains affirment qu'il y a une «concurrence» entre westberg et boucher, hors, il n'y en a aucune, et c'est d'ailleurs pour cette raison que westberg est là, il ne met pas la «pression» sur boucher.
maintenant que l'entraineur a decidé d'ecarter boucher, le club cherche un n1, et pas une seconde a mettre westberg n1 et boucher n2....
Bah oui c’est tellement évident
Westeberg c’est et restera un numéro 2 et c’est déjà énorme
Il est plutôt sympa le gars rien contre lui mais être là ou il est au jour aujourd’hui c’est énorme par rapport à ces qualités

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 18 août 2018, 23:36

laverdarie a écrit : 18 août 2018, 22:37 Westberg : 2 matches, 0 but. Boucher : 2 matches, 6 buts. C'est factuel.
Pas la même défense non plus
C’est factuel de rien du tout

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar MrUseless » 18 août 2018, 23:37

Je pense que Laverdarie faisait dans l’humour