[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar tom11 » 21 août 2018, 17:10

la porte de sortie est fermée maintenant

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar papy robert » 22 août 2018, 12:28

Pas entre Boucher et Correa. Entre Boucher et le groupe.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 22 août 2018, 12:28

Rice72 a écrit : 22 août 2018, 11:56 Carrasso est pas mauvais bien sûr mais un peu vieux et souvent blessé je comprend pas qu on maintienne pas boucher
Blessé deux fois de suite au même genou mais sinon peu blessé pendant sa carrière
Boucher ça a l’air relationnel avec Correa

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Monczuk » 22 août 2018, 12:49

papy robert a écrit : 22 août 2018, 12:28 Pas entre Boucher et Correa. Entre Boucher et le groupe.
Ah tu crois??

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 22 août 2018, 13:13

Monczuk a écrit : 22 août 2018, 12:49
papy robert a écrit : 22 août 2018, 12:28 Pas entre Boucher et Correa. Entre Boucher et le groupe.
Ah tu crois??
Certainement. Tu n'écarte pas un joueur comme ça.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Auxerrois45 » 22 août 2018, 13:15

Monczuk a écrit : 22 août 2018, 12:49
papy robert a écrit : 22 août 2018, 12:28 Pas entre Boucher et Correa. Entre Boucher et le groupe.
Ah tu crois??
Que se soit en pro ou en amateur, dès lors qu'un mec s'exprime en dehors du groupe pour livrer ses états d'ame sur les résultats de l'équipe c'est jamais bon.

Seule possibilité pour que ça pause pas de soucis à moyen termes, faut qu'il soit au coeur de la vie du club ou ultra décisif sur le terrain.
Il a été décisif par le passé mais se n'est plus le cas donc ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Mikecheyrou » 23 août 2018, 14:05

Hello tout le monde, je suis nouveau sur le nouveau, merci de m'accueillir :-)
Je supporte l'AJA depuis 20 ans à peu près et je suis ravi de rejoindre le forum.

Pour ce qui concerne Boucher, je suis d'accord que quelque chose s'est cassé entre le groupe et lui, on sent qu'il n'a plus la niaque, je pense qu'on devrait le laisser partir et prendre un nouveau gardien, cela amènerait un nouveau souffle.
Je pense aussi que Boucher s'est peut-être vu un peu trop beau à certains moments (possibilité d'attirer des clubs de L1) et il le paye maintenant ..

ysl

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar ysl » 26 août 2018, 09:45

Bienvenue Mike cheyrou. C'est sûre que boucher s est mis dans une position délicate et que sa motivation semblait bien moindre ces derniers temps. Il paraissait désabusé a chaque but et n'a pas été décisif sur les 2 premiers matchs .sest t il mis le groupe a dos ? L'entraîneur ? En tous cas laja a bondi pour rechercher un gardien que l'on souhaite plus décisif pour coller aux ambitions . On attend cette recrue .

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Vover » 30 août 2018, 16:21

Saura t-on un jour ce qu'il s'est réellement passé sur le cas Boucher ?

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar kianou2525 » 30 août 2018, 16:29

Très bonne remarque.
La gestion du cas Boucher est incroyable...surtout si c'est pour récupérer un quasi-quarantenaire

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar canto89 » 30 août 2018, 16:32

Vover a écrit : 30 août 2018, 16:21 Saura t-on un jour ce qu'il s'est réellement passé sur le cas Boucher ?
Apparemment pas assez décisif fin de saison dernière et début de celle ci d ou sa mise à l écart et manque de motivation selon certains forumers après ce qu' il se passe en interne on n en sait rien et on en saura jamais sans doute rien mais chercher à remplacer notre numéro 1 rapidement c est que quelque chose s est passé et qui est bien plus "grave" certainement ou alors il a demandé à être placé sur la liste des transferts

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar just4fun » 30 août 2018, 16:37

canto89 a écrit : 30 août 2018, 16:32
Vover a écrit : 30 août 2018, 16:21 Saura t-on un jour ce qu'il s'est réellement passé sur le cas Boucher ?
Apparemment pas assez décisif fin de saison dernière et début de celle ci d ou sa mise à l écart et manque de motivation selon certains forumers après ce qu' il se passe en interne on n en sait rien et on en saura jamais sans doute rien mais chercher à remplacer notre numéro 1 rapidement c est que quelque chose s est passé et qui est bien plus "grave" certainement ou alors il a demandé à être placé sur la liste des transferts
Dans un autre topic un forumeur explique qu'après le deuxième match Boucher aurait charger son agent de démarcher d'autres clubs, ce qui expliquerait sa mise à l'écart.

Il est aussi spécifié que Boucher ne se remet jamais en cause, il charge toujours ses coéquipiers, et ca ca ne passait pas vraiment dans le vestiaire.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Vover » 30 août 2018, 16:44

just4fun a écrit : 30 août 2018, 16:37
canto89 a écrit : 30 août 2018, 16:32
Vover a écrit : 30 août 2018, 16:21 Saura t-on un jour ce qu'il s'est réellement passé sur le cas Boucher ?
Apparemment pas assez décisif fin de saison dernière et début de celle ci d ou sa mise à l écart et manque de motivation selon certains forumers après ce qu' il se passe en interne on n en sait rien et on en saura jamais sans doute rien mais chercher à remplacer notre numéro 1 rapidement c est que quelque chose s est passé et qui est bien plus "grave" certainement ou alors il a demandé à être placé sur la liste des transferts
Dans un autre topic un forumeur explique qu'après le deuxième match Boucher aurait charger son agent de démarcher d'autres clubs, ce qui expliquerait sa mise à l'écart.

Il est aussi spécifié que Boucher ne se remet jamais en cause, il charge toujours ses coéquipiers, et ca ca ne passait pas vraiment dans le vestiaire.
Merci de ces précisions ! Quel dommage, Boucher a beaucoup de qualités quand il est dans de bonnes dispositions ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar just4fun » 30 août 2018, 17:14

Vover a écrit : 30 août 2018, 16:44
just4fun a écrit : 30 août 2018, 16:37
canto89 a écrit : 30 août 2018, 16:32
Vover a écrit : 30 août 2018, 16:21 Saura t-on un jour ce qu'il s'est réellement passé sur le cas Boucher ?
Apparemment pas assez décisif fin de saison dernière et début de celle ci d ou sa mise à l écart et manque de motivation selon certains forumers après ce qu' il se passe en interne on n en sait rien et on en saura jamais sans doute rien mais chercher à remplacer notre numéro 1 rapidement c est que quelque chose s est passé et qui est bien plus "grave" certainement ou alors il a demandé à être placé sur la liste des transferts
Dans un autre topic un forumeur explique qu'après le deuxième match Boucher aurait charger son agent de démarcher d'autres clubs, ce qui expliquerait sa mise à l'écart.

Il est aussi spécifié que Boucher ne se remet jamais en cause, il charge toujours ses coéquipiers, et ca ca ne passait pas vraiment dans le vestiaire.
Merci de ces précisions ! Quel dommage, Boucher a beaucoup de qualités quand il est dans de bonnes dispositions ...
Je parle au conditionnel hein, je n'ai pas d'info de "première main", mais ce sont les dires de certains ici.

Sinon, je suis entièrement d'accord, quel gâchis, j'ai été un des premiers (si ce n'est LE premier) à décrier les fluctuations de son niveau suivant son état d'esprit, et c'est vraiment dommage, car quand il est au top dans sa tête, on ne trouve pas beaucoup mieux en ligue 2 (sauf sur les frappes de loin, qui sont son talon d’Achille)

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Marko » 30 août 2018, 19:15

Il faut espérer qu'il parte avant la fin du mercato sinon il va pourrir l'ambiance.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TRAVEL59 » 30 août 2018, 19:27

Marko a écrit : 30 août 2018, 19:15 Il faut espérer qu'il parte avant la fin du mercato sinon il va pourrir l'ambiance.
Quelle assurance. Tu dois le connaitre personnellement pour avoir de telles certitudes concernant sa mentalité nocive...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Auxerrois45 » 30 août 2018, 19:34

TRAVEL59 a écrit : 30 août 2018, 19:27
Marko a écrit : 30 août 2018, 19:15 Il faut espérer qu'il parte avant la fin du mercato sinon il va pourrir l'ambiance.
Quelle assurance. Tu dois le connaitre personnellement pour avoir de telles certitudes concernant sa mentalité nocive...
Quand tu fais des beaux discours et qu'au bout de deux journées et deux défaites tu missionnes ton agent pour te trouver un nouveau club en faisant part de tes états d'ames à tes coéquipiers, oui tu destabilises le groupe...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar fandeRUUD » 30 août 2018, 19:36

Si un gardien arrive, l'un des 3 actuels doit partir car 4 c'est un de trop.
Laiton m'étonnerait qu'il soit prêté ou transféré.
Westberg c'est la doublure que Boucher n'accepterait peut être pas d'être.

Logiquement Boucher doit partir. Reste à ce qu'il trouve une porte de sortie.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar laverdarie » 30 août 2018, 19:39

A Toulouse où il n'a pas toujours été bon cela s'est terminé par un discours au moment du départ dans lequel la faute était entièrement due au club. Il ne s'était aucunement remis en question.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Lolo » 30 août 2018, 19:42

Perso je préférais prêter laiton pour qu'il joue qu'il enchaîne les matchs