[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar HUGO AJA 89 » 04 sept. 2018, 21:32

D'après son compte instagram, ça semble être un prêt payant car il remercie l'AJA etc ..

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar djej » 04 sept. 2018, 22:06

HUGO AJA 89 a écrit : 04 sept. 2018, 21:32 D'après son compte instagram, ça semble être un prêt payant car il remercie l'AJA etc ..
quel rapport entre le fait d'être un prêt payant et de remercier l'AJA?

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar Nico 56 » 04 sept. 2018, 22:08

Dans sa phrase on sent quand même la fin de l’aventure avec l’Aja, les mots utilisés montrent qu’il a déjà quitté le club. Ce n’est qu’un constat, après il écrit ce qu’il veut et on interprète comme on le peut.

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar Benji » 06 sept. 2018, 02:03

Ceci dit Angers est une bonne porte de sortie ! je pense que c'est une bonne solution pour lui !

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar Lolo » 06 sept. 2018, 06:10

Comme Benji je pense que le SCO est de loin la meilleure destination pour Zach en espérant le voir jouer notamment en coupe

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar tequila » 30 oct. 2018, 18:38

L. Butelle laissé au repos pour la coupe de la Ligue. Z. Boucher va pouvoir montrer ce dont il est capable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar YoyoAJA89 » 02 nov. 2018, 19:24

News:
Boucher: ''Je n'ai jamais été Malgache''

Contrairement à Jérémy Morel, Zacharie Boucher, le 2e gardien d’Angers, ne renforcera pas la sélection de Madagascar pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations, en juin prochain.

"Je suis Français, je n'ai jamais été Malgache. Je ne sais pas pourquoi tout est sorti comme ça. De mon côté, il n'y a rien. Il n'y a qu'à voir mon passeport. Dessus, c'est écrit ''Français''. Si le sélectionneur m'appelle, c'est non. En plus, au niveau administratif, je ne peux même pas. Je ne suis pas Malgache", a lancé le Réunionnais à Ouest-France.

L’ancien Bleuet a ajouté: "Le maillot de l'équipe de France est important pour moi. Je ne mettrai pas un autre maillot que celui-là. Je suis Français, fier de l'être et je n'ai pas l'intention de jouer la CAN avec qui que ce soit".

http://www.sports.fr/football/can/artic ... e-2308844/
Des rumeurs indiquaient qu'il avait été approché pour rejoindre la sélection malgache.

Sinon, il a joué son premier match mercredi dernier pour une élimination d'Angers (0-0 3-2 t.a.b.) contre Guingamp en Coupe de la Ligue. N'ayant pas vu le match, je ne pourrai rien dire de plus là-dessus.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar King Canto » 02 nov. 2018, 21:25

au moins une belle parade :cote:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... WULH6m-BbU[/BBvideo]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2018, 22:20

zacharie qui répondait en aout, «qu'il le trouve leur gardien de l1» doit bien se marrer aujourd'hui vu le classement de l'aja.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar YoyoAJA89 » 05 nov. 2018, 19:30

Il va se marrer jusqu'à son retour en juin prochain. :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2018, 19:33

il s'en fout, il n'y aura probablement plus les memes personnes au club

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar TRAVEL59 » 05 nov. 2018, 21:31

Et rien ne dit qu'il reviendra. C'en est presque souhaitable pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar lugarde » 08 nov. 2018, 11:06

Michel est supérieur à Boucher quoi qu'on en dise. C'est évident. Michel a le mental et le caractère pour occuper ce poste. Ensuite sur un point de vue technique c'est similaire à Boucher.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2018, 11:45

lugarde a écrit : 08 nov. 2018, 11:06 Michel est supérieur à Boucher quoi qu'on en dise. C'est évident. Michel a le mental et le caractère pour occuper ce poste. Ensuite sur un point de vue technique c'est similaire à Boucher.
euh, michel a 2 fois moins de match pro que boucher au meme age.., il ne s'est pas imposé lui non plus en l2, et c'était loin d'etre la priorité de l'aja , mais plutot l'ultime recours,
je ne vois pas comment tu peux ecrire que michel est superieur a boucher.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar lugarde » 08 nov. 2018, 11:50

Maxfly a écrit : 08 nov. 2018, 11:45
lugarde a écrit : 08 nov. 2018, 11:06 Michel est supérieur à Boucher quoi qu'on en dise. C'est évident. Michel a le mental et le caractère pour occuper ce poste. Ensuite sur un point de vue technique c'est similaire à Boucher.
euh, michel a 2 fois moins de match pro que boucher au meme age.., il ne s'est pas imposé lui non plus en l2, et c'était loin d'etre la priorité de l'aja , mais plutot l'ultime recours,
je ne vois pas comment tu peux ecrire que michel est superieur a boucher.
Super argument... c'est comme si tu me disais que Le Tallec est un bon joueur pcq il a joué à Liverpool. Rien à foutre de l'expérience, je fais le constat d'aujourd'hui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2018, 11:52

tu fais un constat car boucher n'est plus là

si c'était boucher qui était titulaire et michel sur le banc d'angers ecrirais tu la meme chose ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar lugarde » 08 nov. 2018, 11:54

Maxfly a écrit : 08 nov. 2018, 11:52 tu fais un constat car boucher n'est plus là

si c'était boucher qui était titulaire et michel sur le banc d'angers ecrirais tu la meme chose ?
Tu ne comprends pas que je m'en tape de la situation titu/remp ? Je juge intrinsèquement et constate la position dominante de Michel dans sa défense. Boucher il y avait rien à ce niveau à part baisser la tête. Michel est un compétiteur, Boucher depuis 2 ans a perdu ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2018, 12:04

boucher etait surtout en conflit ouvert depuis des mois n'en deplaise aux «mon non il n'y a rien avec boucher» alors que celui ci proposait vient son agent ses services partout, et que l'aja se renseignait de son coté...

en debut de saison, boucher nous en a sauver quelques une, des duels, des faces a faces, ou de belles detentes.
ça reste un gardien moyen, tout comme michel.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar lugarde » 08 nov. 2018, 12:08

Tu aimes changer d'avis dès que ça te permet de critiquer la direction. Tu étais le 1er à dire que Boucher n'étais pas bon la saison dernière. Maintenant tu le mets au niveau de Michel. et non désolé Boucher n'a pas été bon début de saison. On dominait nos matchs, et sur le peu de tirs cadrés adverses on encaissait des buts.

Boucher ne prend pas de la place dans les cages, ne guide pas sa défense, est défaitiste. ça fait bcp quand on connait l'importance d'un gardien sur ces points cités.

Re: [Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Messagepar tequila » 08 nov. 2018, 12:15

Michel possède au moins un avantage que ne possédait pas Boucher : celui d'être plus rassurant sur les balles aériennes. Vous me rétorquez qu'il n'a pas grand mal.