[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar reno911 » 19 août 2018, 21:08

darkdavid a écrit : 19 août 2018, 21:04 Laiton aurait dû profiter pour être introduit numéro 1, il est "mûr".
C'était le bon moment pour lui. On a la chance d'avoir un gardien talentueux.
Cela fera comme Petric, on le perdra...
Je ne connais pas assez Laiton pour savoir s’il est prêt, mais si le club cherche un gardien expérimenté, je pense que c’est aussi pour lui faire de la place dans un avenir proche.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar darkdavid » 19 août 2018, 21:12

reno911 a écrit : 19 août 2018, 21:08
darkdavid a écrit : 19 août 2018, 21:04 Laiton aurait dû profiter pour être introduit numéro 1, il est "mûr".
C'était le bon moment pour lui. On a la chance d'avoir un gardien talentueux.
Cela fera comme Petric, on le perdra...
Je ne connais pas assez Laiton pour savoir s’il est prêt, mais si le club cherche un gardien expérimenté, je pense que c’est aussi pour lui faire de la place dans un avenir proche.
Je le souhaite, mais je crains malheureusement que ce ne sera jamais le bon moment...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 21:13

un prêt en national lui serait bénéfique

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar gattusoroger » 19 août 2018, 21:20

y a meme pas de debat a avoir !! biensur que zach est au dessus de wesberg !!

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Samira89 » 19 août 2018, 21:31

Je me souviens que MOI fin novembre ou début décembre 2017 je réclamais Westberg titu . Fallait voir les performances de Zach à ce moment là de la saison ( but casquette , tout les ballons qu'il relâche dans l'axe avec but adverse a la clé , motivation zéro ) au bout d'un moment ça devenait lourd , le mec avait pas envie , bah moi j'avais pas envie non plus de le voir dans les cages . Sachant que Westberg avait fait des performances correct avec un minimum de motivation en coupe de France .
Modifié en dernier par Samira89 le 19 août 2018, 22:42, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 19 août 2018, 22:34

De Gea on peut le tenter non ?
Il est moins fort que Westberg aussi !
Il s’est pris 10 buts sur les 14 derniers tirs cadrés !

Non sérieux ceux qui pensent que Westberg est au dessus de Boucher c’est quand même... j’en trouve même pas les mots...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Blade » 19 août 2018, 22:44

Sur sa carrière à l'AJA, Boucher à longtemps eu un niveau largement supérieur à Westberg. Ça personne ne peut le nier, et d'ailleurs personne ne dit le contraire. Westberg fait actuellement le taf aussi bien que Boucher. Les faits le démontre indéniablement. Maintenant il est clair que Westberg avec un gardien d'un niveau supérieur, ne pourra jamais rivaliser, car il est vraiment trop limité.
Mais par rapport à Boucher, et ce depuis plus d'1an, je suis désolé d'être buté, mais il n'a pas grand chose a lui envier.
Boucher a perdu son statut de titulaire indiscutable tout seul. Dommage et tant pis pour lui. Ça veut pas dire pour autant que l'on doit mettre Westberg dans les cages toute l'année.
Mais qu'on arrête de nous bassiner avec le fait qu'actuellement Westberg au poste de gardien, c'est n'importe quoi, et que Boucher lui est supérieur.
D'ailleurs s'il était si bon, et si indiscutable à son poste on ne lui chercherait pas un remplaçant. Et même si on cherchait à hausser le niveau du poste, s'il était vraiment supérieur à Westberg, il jouerait quand même, sans motivation soit, mais il jouerait quand même.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Blade » 19 août 2018, 22:48

gattusoroger a écrit : 19 août 2018, 21:20 y a meme pas de debat a avoir !! biensur que zach est au dessus de wesberg !!
Plus catégorique, tu meurs :), on peut débattre et avoir un autre avis... Ou pas ?
On dirait du Maxfly.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 19 août 2018, 22:50

thom89 a écrit : 19 août 2018, 15:11
Winterheart89 a écrit : 19 août 2018, 15:07
Math a écrit : 19 août 2018, 14:42 je ne comprend pas pourquoi il y a des anti-Westberg certes il peux faire peur mais le résultat est là pour le moment aucun but de prit si il y a une chose à retenir c'est bien cela le jour il pendra une valise ou prendre un but stupide là les critiques serons justifier ce n'est pas pour autant qu'il doit être le numéro 1 mais en ce moment c'est lui le meilleur
Boucher aurait également réalisé un blanchissage sur Nancy et Orleans étant donné qu'il y a aucun arret à effectuer, c'est surtout ça qu'il faut voir .
On ne peut pas comparer les 2 premiers matchs de la saison avec les 2 derniers ...
Après on a vu la saison passée que Westberg n 'était pas du tout rassurant , pour l'instant cette saison , oui , on ne peut rien lui reprocher puisqu'il n'a pas fait des boulettes et il n'a pas été décisif non plus .
On jugera lorsqu'il sera beaucoup plus sollicité lors des matchs mais on sait tous qu'il est capable du meilleur comme du pire .
Moi je vais être franc , j'adore Boucher , et c'est clairement un gardien qui te rapportera des pts , te fera gagner des matchs plus qu'il t'en fera perdre , on a eu l'occasion de s'en apercevoir à de nombreuses reprises lors de ses 4 dernières années .
Ce qui arrive actuellement le concernant est un peu injuste si et seulement si , les deux premiers matchs sont la cause principale de sa mise à l’écart .
Si c'est pour une autre raison , alors la direction et le coach ont surement prit la bonne décision .
dans ces scenarii fiction on peut aussi dire que Westberg en aurait peut être pris qu'un ou deux contre le gazelec, on sait pas.
impossible puisque Westberg est moins fort que Boucher en reflex sur sa ligne, sur 10 fusillements en règle il n'aurait pas pu en arréter 7 ou 8, il serait déja en L1 sinon

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar reno911 » 19 août 2018, 22:53

Blade a écrit : 19 août 2018, 22:44 Sur sa carrière à l'AJA, Boucher à longtemps eu un niveau largement supérieur à Westberg. Ça personne ne peut le nier, et d'ailleurs personne ne dit le contraire. Westberg fait actuellement le taf aussi bien que Boucher. Les faits le démontre indéniablement. Maintenant il est clair que Westberg avec un gardien d'un niveau supérieur, ne pourra jamais rivaliser, car il est vraiment trop limité.
Mais par rapport à Boucher, et ce depuis plus d'1an, je suis désolé d'être buté, mais il n'a pas grand chose a lui envier.
Boucher a perdu son statut de titulaire indiscutable tout seul. Dommage et tant pis pour lui. Ça veut pas dire pour autant que l'on doit mettre Westberg dans les cages toute l'année.
Mais qu'on arrête de nous bassiner avec le fait qu'actuellement Westberg au poste de gardien, c'est n'importe quoi, et que Boucher lui est supérieur.
D'ailleurs s'il était si bon, et si indiscutable à son poste on ne lui chercherait pas un remplaçant. Et même si on cherchait à hausser le niveau du poste, s'il était vraiment supérieur à Westberg, il jouerait quand même, sans motivation soit, mais il jouerait quand même.
Non, les faits démontrent simplement que l'équipe est beaucoup plus équilibrée que sur les deux premiers matchs. Et le nombre d’arrêts effectués par Westberg ( Et Laiton sur le match de coupe aussi ) le montre.
À côté de ça en regardant uniquement les qualités des deux gardiens, et même actuellement, il n’y a pas photo entre les deux, Boucher est d’un autre niveau que Westberg. Même actuellement Boucher a le niveau pour être dans une équipe de milieu de tableau L2, peut-être pas suffisant pour jouer la montée avec l’AJA vu qu’il a l’air de ne plus avoir la tête au club, mais même le niveau milieu ou de tableau L2 Westberg ne l’a jamais eu de sa carrière et ne l’a pas plus aujourd’hui.
Et au vu de sa carrière, ça c’est factuel.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 19 août 2018, 23:00

thom89 a écrit : 19 août 2018, 16:27
JP-Mignot a écrit : 19 août 2018, 16:20 Ce qu'on sait c'est que les deux premiers matchs le gardien se fait allumer à plusieurs reprises et qu'aux deux suivants il n'a rien à faire

Sûrement qu'il place mieux sa défense grâce à son charisme n'est-ce pas
ou qu'aux premiers match le gardien ne sort aucune parade quand les gardiens adverses réussissent à sortir LE ou LES arrêts.
Et que donc on avait un gardien pas décisif du tout, quand bien même il était plus exposé. Donc il avait un niveau Westberg quoi
sur les premiers matchs aucun gardien adverse n'a eu à faire aux situations de 1 vs 1 qu'a connu Boucher c'est à dire en arrivant seul lancé à 2 ou 3 mètres devant lui, lui c'est arrivé presque 10 fois.

le seul adversaire qui a connu ça c'était ce week-end, Chernik, face à Philippoteaux et 2 fois contre Fomba, sauf que depuis le début Boucher ce n'est pas 3 fois que ça lui est arrivé mais 8 ou 9 fois, normal de prendre plus de buts que Westberg qui lui ne fait que tirer des 6 mètres durant ses matchs. Comment peut-on s'arreter à des stats pareilles pour faire des conclusions de niveau ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 23:01

threeizy a écrit : 19 août 2018, 23:00
thom89 a écrit : 19 août 2018, 16:27
JP-Mignot a écrit : 19 août 2018, 16:20 Ce qu'on sait c'est que les deux premiers matchs le gardien se fait allumer à plusieurs reprises et qu'aux deux suivants il n'a rien à faire

Sûrement qu'il place mieux sa défense grâce à son charisme n'est-ce pas
ou qu'aux premiers match le gardien ne sort aucune parade quand les gardiens adverses réussissent à sortir LE ou LES arrêts.
Et que donc on avait un gardien pas décisif du tout, quand bien même il était plus exposé. Donc il avait un niveau Westberg quoi
sur les premiers matchs aucun gardien adverse n'a eu à faire aux situations de 1 vs 1 qu'a connu Boucher c'est à dire en arrivant seul lancé à 2 ou 3 mètres devant lui, lui c'est arrivé presque 10 fois.

le seul adversaire qui a connu ça c'était ce week-end, Chernik, face à Philippoteaux et 2 fois contre Fomba, sauf que depuis le début Boucher ce n'est pas 3 fois que ça lui est arrivé mais 8 ou 9 fois, normal de prendre plus de buts que Westberg qui lui ne fait que tirer des 6 mètres durant ses matchs. Comment peut-on s'arreter à des stats pareilles pour faire des conclusions de niveau ...
le gardien de VA qui sort la frappe en lucarne,
le face a face de poto contre VA 10 sec avant qu'on prenne un but
le gardien du gazelec qui sort la tête a bout portant

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Blade » 19 août 2018, 23:06

threeizy a écrit : 19 août 2018, 23:00
thom89 a écrit : 19 août 2018, 16:27
JP-Mignot a écrit : 19 août 2018, 16:20 Ce qu'on sait c'est que les deux premiers matchs le gardien se fait allumer à plusieurs reprises et qu'aux deux suivants il n'a rien à faire

Sûrement qu'il place mieux sa défense grâce à son charisme n'est-ce pas
ou qu'aux premiers match le gardien ne sort aucune parade quand les gardiens adverses réussissent à sortir LE ou LES arrêts.
Et que donc on avait un gardien pas décisif du tout, quand bien même il était plus exposé. Donc il avait un niveau Westberg quoi
sur les premiers matchs aucun gardien adverse n'a eu à faire aux situations de 1 vs 1 qu'a connu Boucher c'est à dire en arrivant seul lancé à 2 ou 3 mètres devant lui, lui c'est arrivé presque 10 fois.

le seul adversaire qui a connu ça c'était ce week-end, Chernik, face à Philippoteaux et 2 fois contre Fomba, sauf que depuis le début Boucher ce n'est pas 3 fois que ça lui est arrivé mais 8 ou 9 fois, normal de prendre plus de buts que Westberg qui lui ne fait que tirer des 6 mètres durant ses matchs. Comment peut-on s'arreter à des stats pareilles pour faire des conclusions de niveau ...
Si il est si bon. Pourquoi Correa le sort de l'équipe pour la 3ème journée, alors qu'il sait que la défense sera quoiqu'il arrive meilleure que les 2 journées précédente ? Moi perso, je suis Correa, je sais que Boucher est LARGEMENT supérieur à Westberg. Je suis pas fou. Je fais pas le pari de mettre une buse à la place d'un top goal. Surtout après 2 défaites consécutives avec 3 buts par match.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar auxerreman87 » 19 août 2018, 23:12

Je vous arrête tout de suite : des deux gardiens, Westberg est le seul à avoir repoussé un tir de Messi dans sa carrière. Fin du game :) https://youtu.be/hzhYYSI9Psk

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Laurent Duhamel » 19 août 2018, 23:14

Premier et dernier avertissement :

Merci d'éviter les HS à longueur de page et surtout merci d'arrêter les combats de coqs (de basse-cour).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 19 août 2018, 23:18

thom89 a écrit : 19 août 2018, 23:01
threeizy a écrit : 19 août 2018, 23:00
thom89 a écrit : 19 août 2018, 16:27
JP-Mignot a écrit : 19 août 2018, 16:20 Ce qu'on sait c'est que les deux premiers matchs le gardien se fait allumer à plusieurs reprises et qu'aux deux suivants il n'a rien à faire

Sûrement qu'il place mieux sa défense grâce à son charisme n'est-ce pas
ou qu'aux premiers match le gardien ne sort aucune parade quand les gardiens adverses réussissent à sortir LE ou LES arrêts.
Et que donc on avait un gardien pas décisif du tout, quand bien même il était plus exposé. Donc il avait un niveau Westberg quoi
sur les premiers matchs aucun gardien adverse n'a eu à faire aux situations de 1 vs 1 qu'a connu Boucher c'est à dire en arrivant seul lancé à 2 ou 3 mètres devant lui, lui c'est arrivé presque 10 fois.

le seul adversaire qui a connu ça c'était ce week-end, Chernik, face à Philippoteaux et 2 fois contre Fomba, sauf que depuis le début Boucher ce n'est pas 3 fois que ça lui est arrivé mais 8 ou 9 fois, normal de prendre plus de buts que Westberg qui lui ne fait que tirer des 6 mètres durant ses matchs. Comment peut-on s'arreter à des stats pareilles pour faire des conclusions de niveau ...
le gardien de VA qui sort la frappe en lucarne,
le face a face de poto contre VA 10 sec avant qu'on prenne un but
le gardien du gazelec qui sort la tête a bout portant
la frappe en lucarne c'est rien, ce n'est pas un miracle, elle est simple a arreter il a largement le temps de la voir.
Philippoteaux lors de son face à face la met à coté, il n'y a aucun arret (en plus le gardien n'était parti de ce coté),
la tete à bout portant je ne vois pas, mais meme au pire je te la laisse ça fait 1 tir à bout portant (c'était sur lui ?), Boucher lui c'est presque 10, ce n'est pas pareil

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 23:20

threeizy a écrit : 19 août 2018, 23:18
thom89 a écrit : 19 août 2018, 23:01
threeizy a écrit : 19 août 2018, 23:00
thom89 a écrit : 19 août 2018, 16:27
JP-Mignot a écrit : 19 août 2018, 16:20 Ce qu'on sait c'est que les deux premiers matchs le gardien se fait allumer à plusieurs reprises et qu'aux deux suivants il n'a rien à faire

Sûrement qu'il place mieux sa défense grâce à son charisme n'est-ce pas
ou qu'aux premiers match le gardien ne sort aucune parade quand les gardiens adverses réussissent à sortir LE ou LES arrêts.
Et que donc on avait un gardien pas décisif du tout, quand bien même il était plus exposé. Donc il avait un niveau Westberg quoi
sur les premiers matchs aucun gardien adverse n'a eu à faire aux situations de 1 vs 1 qu'a connu Boucher c'est à dire en arrivant seul lancé à 2 ou 3 mètres devant lui, lui c'est arrivé presque 10 fois.

le seul adversaire qui a connu ça c'était ce week-end, Chernik, face à Philippoteaux et 2 fois contre Fomba, sauf que depuis le début Boucher ce n'est pas 3 fois que ça lui est arrivé mais 8 ou 9 fois, normal de prendre plus de buts que Westberg qui lui ne fait que tirer des 6 mètres durant ses matchs. Comment peut-on s'arreter à des stats pareilles pour faire des conclusions de niveau ...
le gardien de VA qui sort la frappe en lucarne,
le face a face de poto contre VA 10 sec avant qu'on prenne un but
le gardien du gazelec qui sort la tête a bout portant
la frappe en lucarne c'est rien, ce n'est pas un miracle, elle est simple a arreter il a largement le temps de la voir.
Philippoteaux lors de son face à face la met à coté, il n'y a aucun arret (en plus le gardien n'était parti de ce coté),
la tete à bout portant je ne vois pas, mais meme au pire je te la laisse ça fait 1 tir à bout portant (c'était sur lui ?), Boucher lui c'est presque 10, ce n'est pas pareil
après c'est une question de ressenti personnel, pour moi la frappe en lucarne elle est aussi dure que le but que se prend B au premier poteau entre les jambes..
le face à face est à coté mais tu me demandais des faces à faces qu'avaient eu les gardiens adverses ;) et puis si Poto la rate c'est peut être aussi un peu car le gardien sort bien et vite :diable:

10 boucher? dont 6. buts? ca fait pas un gros ratio d'arrêt.. et encore je vois pas quels sont ces 4 gros arrêts qu'il a faits

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 19 août 2018, 23:26

thom89 a écrit : 19 août 2018, 20:31
reno911 a écrit : 19 août 2018, 20:27 Et même de dire que Westberg et Boucher sont au même niveau actuellement, c’est faux.
Même actuellement Boucher est meilleur, et on sait très bien que s’il est sur le départ c’est au-delà de son niveau sportif.
Encore une fois, dire que c’est un tir, un but avec lui c’est n’importe quoi. Rien que sur le premier match il fait plus d’arrêts que Laiton et Westberg réunis lors de nos trois derniers matchs.
Faut arrêter de le dénigrer comme ça, c’est aberrant.
si il est sur le départ c'est au dela du sportif?
ok j'ai arrêté de lire là :hehe: :hehe:
et pourtant ...
le fait de prendre trop de buts n'a pas aidé et pour créer un electrochoc à l'équipe l'occasion de changer est bien arrivé, mais il y a de l'extra-sportif dedans et ça tout ceux proche du club le savent

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 23:27

threeizy a écrit : 19 août 2018, 23:26
thom89 a écrit : 19 août 2018, 20:31
reno911 a écrit : 19 août 2018, 20:27 Et même de dire que Westberg et Boucher sont au même niveau actuellement, c’est faux.
Même actuellement Boucher est meilleur, et on sait très bien que s’il est sur le départ c’est au-delà de son niveau sportif.
Encore une fois, dire que c’est un tir, un but avec lui c’est n’importe quoi. Rien que sur le premier match il fait plus d’arrêts que Laiton et Westberg réunis lors de nos trois derniers matchs.
Faut arrêter de le dénigrer comme ça, c’est aberrant.
si il est sur le départ c'est au dela du sportif?
ok j'ai arrêté de lire là :hehe: :hehe:
et pourtant ...
le fait de prendre trop de buts n'a pas aidé et pour créer un electrochoc à l'équipe l'occasion de changer est bien arrivé, mais il y a de l'extra-sportif dedans et ça tout ceux proche du club le savent
ce que je veux dire, c'est que même si côté extra sportif il a des soucis, si il assurait sur le terrain y aurait pas eu de soucis.. Mais comme ca impacte son rendement sur le terrain, ben on a décidé de s'en séparer. Donc oui c'est bien son niveau sportif qui a fait déborder le vase

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 19 août 2018, 23:36

thom89 a écrit : 19 août 2018, 23:20
threeizy a écrit : 19 août 2018, 23:18
thom89 a écrit : 19 août 2018, 23:01
threeizy a écrit : 19 août 2018, 23:00
thom89 a écrit : 19 août 2018, 16:27

ou qu'aux premiers match le gardien ne sort aucune parade quand les gardiens adverses réussissent à sortir LE ou LES arrêts.
Et que donc on avait un gardien pas décisif du tout, quand bien même il était plus exposé. Donc il avait un niveau Westberg quoi
sur les premiers matchs aucun gardien adverse n'a eu à faire aux situations de 1 vs 1 qu'a connu Boucher c'est à dire en arrivant seul lancé à 2 ou 3 mètres devant lui, lui c'est arrivé presque 10 fois.

le seul adversaire qui a connu ça c'était ce week-end, Chernik, face à Philippoteaux et 2 fois contre Fomba, sauf que depuis le début Boucher ce n'est pas 3 fois que ça lui est arrivé mais 8 ou 9 fois, normal de prendre plus de buts que Westberg qui lui ne fait que tirer des 6 mètres durant ses matchs. Comment peut-on s'arreter à des stats pareilles pour faire des conclusions de niveau ...
le gardien de VA qui sort la frappe en lucarne,
le face a face de poto contre VA 10 sec avant qu'on prenne un but
le gardien du gazelec qui sort la tête a bout portant
la frappe en lucarne c'est rien, ce n'est pas un miracle, elle est simple a arreter il a largement le temps de la voir.
Philippoteaux lors de son face à face la met à coté, il n'y a aucun arret (en plus le gardien n'était parti de ce coté),
la tete à bout portant je ne vois pas, mais meme au pire je te la laisse ça fait 1 tir à bout portant (c'était sur lui ?), Boucher lui c'est presque 10, ce n'est pas pareil
après c'est une question de ressenti personnel, pour moi la frappe en lucarne elle est aussi dure que le but que se prend B au premier poteau entre les jambes..
le face à face est à coté mais tu me demandais des faces à faces qu'avaient eu les gardiens adverses ;) et puis si Poto la rate c'est peut être aussi un peu car le gardien sort bien et vite :diable:

10 boucher? dont 6. buts? ca fait pas un gros ratio d'arrêt.. et encore je vois pas quels sont ces 4 gros arrêts qu'il a faits
ben re-telecharge les matchs là j'ai la flemme de reregarder les minutes des arrets.
J'ai dit presque 10, il prend 8 situations minimum de perdition total où il se fait allumer, il sort 3 grosses interventions seul face à l'adversaire, 3 minimum car je les ai bien en tete (+ les 5 buts), et il y en a peut-etre d'autres

et je ne sais pas quand tu t'es inscrit mais il y a déja eu débat sur le but entre les jambes, Boucher n'a pas le temps de réagir quand elle va entre ses jambes c'est trop rapide, alors que sur la frappe en lucarne le gariden a le temps de la voir, la preuve il a le temps de lever les bras et de sauter, alors qu'entre les jambes à bout portant tu n'as pas le temps d'agir, tous les gardiens le savent (sauf si tu anticipes avant le tir, mais dans ce cas là tu ne défends plus le but pareil sur les cotés et en haut; et la frappe en lucarne il n'anticipe pas , il a le temps de la voir et se déploie en conséquence)