[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar ysl » 10 août 2018, 14:28

Boucher n’a pas été décisif et finalement déçoit un peu ! C’est dommage mais c’est peut être loc casions de ramener Riou qui connaît déjà le club et a un niveau ligue 1.pour jouer la montée ça peut aider .quant à jourdren! quetigny recherche un gardien 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 10 août 2018, 14:31

ysl a écrit : 10 août 2018, 14:28 Boucher n’a pas été décisif et finalement déçoit un peu ! C’est dommage mais c’est peut être loc casions de ramener Riou qui connaît déjà le club et a un niveau ligue 1.pour jouer la montée ça peut aider .quant à jourdren! quetigny recherche un gardien 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ah ouais Quetigny cherche un gardien ?
Merci pour l’info :p

Non sérieux j’ai peur pour le gardien....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 10 août 2018, 14:32

auxerroisenforce a écrit : 10 août 2018, 14:25 mathieu michel :) ou rémy riou
Je ne pense pas qu'on aura ces gardiens là, cependant avant d'émettre le moindre avis sur la suite j'attendrais quand même de connaître le nom du remplaçant.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Dio-Dio » 10 août 2018, 14:35

LaTeigne a écrit : 10 août 2018, 14:22
Dio-Dio a écrit : 10 août 2018, 14:15 Voilà pourquoi il ne joue pas ce soir.... mais que ce club aime se mettre dès handicap!!!

Cette question de gardien doit être la première chose réglée en commençant la saison!! On a entendu que l'on comptait sur boucher pour en fin de compte s'apercevoir à 20 jours de la fin du mercato que non! Il faut donc en urgence trouver un gardien mais pas n'importe lequel puisqu'il sera notre numéro 1 !!!

Et dans cette dituation le staff, les dirigeants et boucher ont tous leur part de responsabilité!!! Ce dernier sent bien qu'il ne souhaite pas prolonger l'aventure! Correa voit bien que ce gardien ne lui plait pas!!! Et Daury ne découvre pas l'histoire au soir de la défaite conte le gaz!!!

Incomprehensible!!!

Et du coup moins optimiste sur notre match de ce soir....
Rappel toi nous devons signer un arrière gauche depuis quand ?

Encore une fois l’aja reste active au lieu d’etre pro active c’est dommageable, surtout dans le monde du foot
Oui mais je veux bien admettre et comprendre l'histoire que les joueurs contactes sont d'un certain niveau et attendent la fin du mercato pour voir s'ils n'ont pas des offres intéressantes de divisions supérieures. Et puis le club à identifier et cibler des joueurs pour l'arrière gauche depuis le début de l'intersaison! Mais pour le gardien, un des postes fondamental dans la réussite ou non d'une saison, surtout pour jouer une montée... ça me laisse pantois!!!

ysl

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar ysl » 10 août 2018, 14:36

Et pourquoi ne pourrait ton pas avoir un bon gardien ? Pas assez dargent ? Pas d’ambition?

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Bouddha JA » 10 août 2018, 14:37

fanatic a écrit : 10 août 2018, 13:44 on aurait du si prendre bien avant le début du championnat. Aucune anticipation ce staff est catastrophique ...
merci et bonne continuation a zac :super:
Et c’est reparti
Un peu de logique quand meme
Comment anticiper un gardien comme riou par exemple alors que le marché des transfers de gardien est amophe
Le daury basching voire la critique facile et systematique sont vraiment a la mode
Certains devraient anticiper leurs reflexions!

ysl

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar ysl » 10 août 2018, 14:40

D’accord avec bouddha ja. Ce qui était impossible il y a quelques temps l’est plus aujouhui , le marché bouge

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Dio-Dio » 10 août 2018, 14:43

ysl a écrit : 10 août 2018, 14:36 Et pourquoi ne pourrait ton pas avoir un bon gardien ? Pas assez dargent ? Pas d’ambition?
On peut faire signer un bon gardien! Y'a pas de soucis là dessus, mais on arrive en fin de mercato et les possibles touches ou avances entre des clubs et des joueurs sont déjà faites depuis longtemps. Je ne pense pas qu'en se réveillant au 10aout on soit en pôle ou en position préférentielle pour les faire venir! Maintenant dans le foot rien n'est impossible!!! :frime:

Par exemple, si Riou resilie il y a de fortes chances qu'il soit en contact avec un autre club, sinon je pense qu'il aurai résilié début juillet...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 14:43

comme c'est étonnant, comme c'est surprenant, comme c'est deroutant...

houlala, quelleuuuu surpriseeeeeuuuuuuu


amateurisme, incompetence, que sais je....

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Augure » 10 août 2018, 14:44

Et moi d'accord avec fanatic... C'est pas nouveau que boucher et Pablo ne s'entendent pas...

On prend un goal en juin et ensuite on cherche un point de chute à Zac !

Quel est l'intérêt de faire 2 matchs avec lui 🤔

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 10 août 2018, 14:45

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 14:43 comme c'est étonnant, comme c'est surprenant, comme c'est deroutant...

houlala, quelleuuuu surpriseeeeeuuuuuuu


amateurisme, incompetence, que sais je....
Bravo !!! Tu t'est bien définie j'applaudis

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 10 août 2018, 14:45

Pablo correa sait que le poste de gardien est très important donc on ne va pas prendre un gros nul

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 14:45

Bouddha JA a écrit : 10 août 2018, 14:37
fanatic a écrit : 10 août 2018, 13:44 on aurait du si prendre bien avant le début du championnat. Aucune anticipation ce staff est catastrophique ...
merci et bonne continuation a zac :super:
Et c’est reparti
Un peu de logique quand meme
Comment anticiper un gardien comme riou par exemple alors que le marché des transfers de gardien est amophe
Le daury basching voire la critique facile et systematique sont vraiment a la mode
Certains devraient anticiper leurs reflexions!
ça fait 6 mois que ça dure, donc non, ce n'est pas une surprise

boucher n'est plus heureux a l'aja, et l'aja est mecontente de boucher

sa mise a l'ecart en fin de saison était une sanction, comme je l'ai expliqué auparavant.

des gardiens ont été proposé a l'aja, et l'aja s'est renseigné sur des gardiens.

donc ici, on est dans le cas flagrant d'un dysfonctionnement majeur au sein de la cellule pro...

ysl

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar ysl » 10 août 2018, 14:46

Justement on se demandait ce qu’en pensait maxfly et son expertise et son amour du club .et Joël bats t’en penses quoi maxfly ? Un peu petit non ? 🤣🤣🤣

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Bouddha JA » 10 août 2018, 14:47

HUGO AJA 89 a écrit : 10 août 2018, 14:45
Maxfly a écrit : 10 août 2018, 14:43 comme c'est étonnant, comme c'est surprenant, comme c'est deroutant...

houlala, quelleuuuu surpriseeeeeuuuuuuu


amateurisme, incompetence, que sais je....
Bravo !!! Tu t'est bien définie j'applaudis
Proffesseur maxfly delivrez nous la bonne parole avec votre science precise di football

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 14:49

ça fait juste des mois que ça dure....
si boucher est encore au club, c'est que l'aja n'a pas reussi a signer un gardien avant.

alors, officiellement on ne cherche pas de gardien....sauf que tout les agents de france savent que l'aja cherche un gardien et que boucher est partant...

je vous ai expliqué ce qui allait se passer pour boucher il y a des mois, alors jouez aux cons si vous voulez....

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 10 août 2018, 14:52

Maxfly a écrit : 10 août 2018, 14:49 ça fait juste des mois que ça dure....
si boucher est encore au club, c'est que l'aja n'a pas reussi a signer un gardien avant.

alors, officiellement on ne cherche pas de gardien....sauf que tout les agents de france savent que l'aja cherche un gardien et que boucher est partant...

je vous ai expliqué ce qui allait se passer pour boucher il y a des mois, alors jouez aux cons si vous voulez....
Qui est le con dans l'histoire, nous ou le mec qui invente des choses juste pour se faire du bien psychologiquement ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar fandeRUUD » 10 août 2018, 14:54

C'est quand même assez bizarre d'attendre la deuxième journée pour peut être se séparer de son gardien titulaire.

L'entraîneur, le DS ont du discuter échanger avec Zacharie : comment tu te sens ? T'as envie de rester ?...
C'est le genre de décision qui s'anticipe.

Là ça fait pas très pro de se séparer du gardien n°1 une fois la préparation finie et les 2 premières journées passées.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 10 août 2018, 14:57

fandeRUUD a écrit : 10 août 2018, 14:54 C'est quand même assez bizarre d'attendre la deuxième journée pour peut être se séparer de son gardien titulaire.

L'entraîneur, le DS ont du discuter échanger avec Zacharie : comment tu te sens ? T'as envie de rester ?...
C'est le genre de décision qui s'anticipe.

Là ça fait pas très pro de se séparer du gardien n°1 une fois la préparation finie et les 2 premières journées passées.
Zac avait envie de rester et Pablo avait envie de retenter le coup. Apparemment il change d'avis au bout de 2 journées (et encore on tire des conclusions sur une compo probable de l'équipe) c'est comme ça, c'est le choix du coach mais en même temps vaut mieux que ça soit la qu'après le mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 10 août 2018, 14:57

TeamAja a écrit : 10 août 2018, 14:52
Maxfly a écrit : 10 août 2018, 14:49 ça fait juste des mois que ça dure....
si boucher est encore au club, c'est que l'aja n'a pas reussi a signer un gardien avant.

alors, officiellement on ne cherche pas de gardien....sauf que tout les agents de france savent que l'aja cherche un gardien et que boucher est partant...

je vous ai expliqué ce qui allait se passer pour boucher il y a des mois, alors jouez aux cons si vous voulez....
Qui est le con dans l'histoire, nous ou le mec qui invente des choses juste pour se faire du bien psychologiquement ?
oui, on sait, boucher n'est pas sur le depart, l'aja ne cherche pas de gardien, et boucher et titulaire ce soir...

boucher n'a pas été «sanctionné » en fin de saison, mais c'était pour remercier westberg, on connait la petite version officielle, qui vole en eclat aujourd'hui et qui met l'aja le bec dans l'eau, sans gardien pro, le 10 aout,
meme sous cotret on n'a jamais eu ça.

si boucher est encore au club, et si l'aja a tjs boucher sous contrat, c'est que les 2 partis n'ont pas trouvé de club et d'opportunité.
un choix par defaut n'est jamais bon.

pas parce que l'on nie les problemes qu'ils n'existent pas.

allez, protegeons le «club» en mettant tout sur le dos de boucher....