[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar ysl » 19 août 2018, 09:21

La situation paraît assez clair . Exit boucher, merci a westberg pour la transition et vite place a un très bon gardien pour jouer les premières places . Après, il est évident que boucher a ratė quelque chose à Auxerre mais que westberg ne restera que suppléant chez nous .

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 août 2018, 10:18

laverdarie a écrit : 18 août 2018, 22:37 Westberg : 2 matches, 0 but. Boucher : 2 matches, 6 buts. C'est factuel.
D’un autre côté, jouer avec Tacalfred et Youssouf en défense ça n’a certainement pas beaucoup aidé Boucher. C’est pas pour le défendre mais il faut reconnaître que c’est un lourd handicap !

:mrgreen:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar laverdarie » 19 août 2018, 10:34

AJA_Champion4ever a écrit : 19 août 2018, 10:18
laverdarie a écrit : 18 août 2018, 22:37 Westberg : 2 matches, 0 but. Boucher : 2 matches, 6 buts. C'est factuel.
D’un autre côté, jouer avec Tacalfred et Youssouf en défense ça n’a certainement pas beaucoup aidé Boucher. C’est pas pour le défendre mais il faut reconnaître que c’est un lourd handicap !
:mrgreen:
C'est sûr. Après, je mets parfois des messages qu'il ne faut pas prendre au 1er degré mais certains le font et réagissent bien. C'est animé. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Math » 19 août 2018, 14:42

je ne comprend pas pourquoi il y a des anti-Westberg certes il peux faire peur mais le résultat est là pour le moment aucun but de prit si il y a une chose à retenir c'est bien cela le jour il pendra une valise ou prendre un but stupide là les critiques serons justifier ce n'est pas pour autant qu'il doit être le numéro 1 mais en ce moment c'est lui le meilleur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Winterheart89 » 19 août 2018, 15:07

Math a écrit : 19 août 2018, 14:42 je ne comprend pas pourquoi il y a des anti-Westberg certes il peux faire peur mais le résultat est là pour le moment aucun but de prit si il y a une chose à retenir c'est bien cela le jour il pendra une valise ou prendre un but stupide là les critiques serons justifier ce n'est pas pour autant qu'il doit être le numéro 1 mais en ce moment c'est lui le meilleur
Boucher aurait également réalisé un blanchissage sur Nancy et Orleans étant donné qu'il y a aucun arret à effectuer, c'est surtout ça qu'il faut voir .
On ne peut pas comparer les 2 premiers matchs de la saison avec les 2 derniers ...
Après on a vu la saison passée que Westberg n 'était pas du tout rassurant , pour l'instant cette saison , oui , on ne peut rien lui reprocher puisqu'il n'a pas fait des boulettes et il n'a pas été décisif non plus .
On jugera lorsqu'il sera beaucoup plus sollicité lors des matchs mais on sait tous qu'il est capable du meilleur comme du pire .
Moi je vais être franc , j'adore Boucher , et c'est clairement un gardien qui te rapportera des pts , te fera gagner des matchs plus qu'il t'en fera perdre , on a eu l'occasion de s'en apercevoir à de nombreuses reprises lors de ses 4 dernières années .
Ce qui arrive actuellement le concernant est un peu injuste si et seulement si , les deux premiers matchs sont la cause principale de sa mise à l’écart .
Si c'est pour une autre raison , alors la direction et le coach ont surement prit la bonne décision .

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 15:11

Winterheart89 a écrit : 19 août 2018, 15:07
Math a écrit : 19 août 2018, 14:42 je ne comprend pas pourquoi il y a des anti-Westberg certes il peux faire peur mais le résultat est là pour le moment aucun but de prit si il y a une chose à retenir c'est bien cela le jour il pendra une valise ou prendre un but stupide là les critiques serons justifier ce n'est pas pour autant qu'il doit être le numéro 1 mais en ce moment c'est lui le meilleur
Boucher aurait également réalisé un blanchissage sur Nancy et Orleans étant donné qu'il y a aucun arret à effectuer, c'est surtout ça qu'il faut voir .
On ne peut pas comparer les 2 premiers matchs de la saison avec les 2 derniers ...
Après on a vu la saison passée que Westberg n 'était pas du tout rassurant , pour l'instant cette saison , oui , on ne peut rien lui reprocher puisqu'il n'a pas fait des boulettes et il n'a pas été décisif non plus .
On jugera lorsqu'il sera beaucoup plus sollicité lors des matchs mais on sait tous qu'il est capable du meilleur comme du pire .
Moi je vais être franc , j'adore Boucher , et c'est clairement un gardien qui te rapportera des pts , te fera gagner des matchs plus qu'il t'en fera perdre , on a eu l'occasion de s'en apercevoir à de nombreuses reprises lors de ses 4 dernières années .
Ce qui arrive actuellement le concernant est un peu injuste si et seulement si , les deux premiers matchs sont la cause principale de sa mise à l’écart .
Si c'est pour une autre raison , alors la direction et le coach ont surement prit la bonne décision .
dans ces scenarii fiction on peut aussi dire que Westberg en aurait peut être pris qu'un ou deux contre le gazelec, on sait pas.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Jerem__89 » 19 août 2018, 15:27

thom89 a écrit : 19 août 2018, 15:11
Winterheart89 a écrit : 19 août 2018, 15:07
Math a écrit : 19 août 2018, 14:42 je ne comprend pas pourquoi il y a des anti-Westberg certes il peux faire peur mais le résultat est là pour le moment aucun but de prit si il y a une chose à retenir c'est bien cela le jour il pendra une valise ou prendre un but stupide là les critiques serons justifier ce n'est pas pour autant qu'il doit être le numéro 1 mais en ce moment c'est lui le meilleur
Boucher aurait également réalisé un blanchissage sur Nancy et Orleans étant donné qu'il y a aucun arret à effectuer, c'est surtout ça qu'il faut voir .
On ne peut pas comparer les 2 premiers matchs de la saison avec les 2 derniers ...
Après on a vu la saison passée que Westberg n 'était pas du tout rassurant , pour l'instant cette saison , oui , on ne peut rien lui reprocher puisqu'il n'a pas fait des boulettes et il n'a pas été décisif non plus .
On jugera lorsqu'il sera beaucoup plus sollicité lors des matchs mais on sait tous qu'il est capable du meilleur comme du pire .
Moi je vais être franc , j'adore Boucher , et c'est clairement un gardien qui te rapportera des pts , te fera gagner des matchs plus qu'il t'en fera perdre , on a eu l'occasion de s'en apercevoir à de nombreuses reprises lors de ses 4 dernières années .
Ce qui arrive actuellement le concernant est un peu injuste si et seulement si , les deux premiers matchs sont la cause principale de sa mise à l’écart .
Si c'est pour une autre raison , alors la direction et le coach ont surement prit la bonne décision .
dans ces scenarii fiction on peut aussi dire que Westberg en aurait peut être pris qu'un ou deux contre le gazelec, on sait pas.
Tout comme il aurait pu en prendre 5 (ce qui entre nous est plus probable).

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 15:48

Jerem__89 a écrit : 19 août 2018, 15:27
thom89 a écrit : 19 août 2018, 15:11
Winterheart89 a écrit : 19 août 2018, 15:07
Math a écrit : 19 août 2018, 14:42 je ne comprend pas pourquoi il y a des anti-Westberg certes il peux faire peur mais le résultat est là pour le moment aucun but de prit si il y a une chose à retenir c'est bien cela le jour il pendra une valise ou prendre un but stupide là les critiques serons justifier ce n'est pas pour autant qu'il doit être le numéro 1 mais en ce moment c'est lui le meilleur
Boucher aurait également réalisé un blanchissage sur Nancy et Orleans étant donné qu'il y a aucun arret à effectuer, c'est surtout ça qu'il faut voir .
On ne peut pas comparer les 2 premiers matchs de la saison avec les 2 derniers ...
Après on a vu la saison passée que Westberg n 'était pas du tout rassurant , pour l'instant cette saison , oui , on ne peut rien lui reprocher puisqu'il n'a pas fait des boulettes et il n'a pas été décisif non plus .
On jugera lorsqu'il sera beaucoup plus sollicité lors des matchs mais on sait tous qu'il est capable du meilleur comme du pire .
Moi je vais être franc , j'adore Boucher , et c'est clairement un gardien qui te rapportera des pts , te fera gagner des matchs plus qu'il t'en fera perdre , on a eu l'occasion de s'en apercevoir à de nombreuses reprises lors de ses 4 dernières années .
Ce qui arrive actuellement le concernant est un peu injuste si et seulement si , les deux premiers matchs sont la cause principale de sa mise à l’écart .
Si c'est pour une autre raison , alors la direction et le coach ont surement prit la bonne décision .
dans ces scenarii fiction on peut aussi dire que Westberg en aurait peut être pris qu'un ou deux contre le gazelec, on sait pas.
Tout comme il aurait pu en prendre 5 (ce qui entre nous est plus probable).
voila
donc comme on n'en sait rien on va juste se limiter à ce qu'il s'est passé ;)

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 19 août 2018, 16:20

Ce qu'on sait c'est que les deux premiers matchs le gardien se fait allumer à plusieurs reprises et qu'aux deux suivants il n'a rien à faire

Sûrement qu'il place mieux sa défense grâce à son charisme n'est-ce pas

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 16:27

JP-Mignot a écrit : 19 août 2018, 16:20 Ce qu'on sait c'est que les deux premiers matchs le gardien se fait allumer à plusieurs reprises et qu'aux deux suivants il n'a rien à faire

Sûrement qu'il place mieux sa défense grâce à son charisme n'est-ce pas
ou qu'aux premiers match le gardien ne sort aucune parade quand les gardiens adverses réussissent à sortir LE ou LES arrêts.
Et que donc on avait un gardien pas décisif du tout, quand bien même il était plus exposé. Donc il avait un niveau Westberg quoi

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Blade » 19 août 2018, 16:58

thom89 a écrit : 19 août 2018, 16:27
JP-Mignot a écrit : 19 août 2018, 16:20 Ce qu'on sait c'est que les deux premiers matchs le gardien se fait allumer à plusieurs reprises et qu'aux deux suivants il n'a rien à faire

Sûrement qu'il place mieux sa défense grâce à son charisme n'est-ce pas
ou qu'aux premiers match le gardien ne sort aucune parade quand les gardiens adverses réussissent à sortir LE ou LES arrêts.
Et que donc on avait un gardien pas décisif du tout, quand bien même il était plus exposé. Donc il avait un niveau Westberg quoi
Exactement Thom entièrement d'accord avec toi. Ça fait plus pd'un an que je passe mon temps à essayer de faire comprendre que Boucher a le même niveau que Westberg, quand certains essaye de me prouver par a+b le contraire.
Mais les faits sont là. Sur les 24 derniers mois, ils sont quasiment au même niveau. D'où la recherche actuelle d'un vrai numéro 1 au poste de gardien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 19 août 2018, 17:05

boucher ne sort aucune parade sur les 2 premiers match ? serieusement,

il sort des faces a faces et evite le naufrage complet...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar King Canto » 19 août 2018, 17:16

Westberg est probablement le gardien pro le plus faible qui ait joué au club... par contre on ne peut pas lui reprocher de ne pas essayer de bien faire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar YoyoAJA89 » 19 août 2018, 17:50

Maxfly a écrit : 19 août 2018, 17:05 boucher ne sort aucune parade sur les 2 premiers match ? serieusement,

il sort des faces a faces et evite le naufrage complet...
Y'a bien des gens qui trouvent le match de Westberg à Nantes très bon...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar laverdarie » 19 août 2018, 17:55

JP-Mignot a écrit : 19 août 2018, 16:20 Ce qu'on sait c'est que les deux premiers matchs le gardien se fait allumer à plusieurs reprises et qu'aux deux suivants il n'a rien à faire
Sûrement qu'il place mieux sa défense grâce à son charisme n'est-ce pas
Ou que les défenseurs sont déprimés par Boucher et qu'ils ne font rien pour le protéger alors que Westberg, gentil, aimable et gai les entraine à bien faire.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 août 2018, 18:00

boucher fait une boulette énorme sur le 1er du gaz
Cumulé à la passivité de sa défense sur les 2e et 3emes buts on peut pas gagner comme ça
Boucher n’est pas le seul puni, Taca et Goujon aussi
Au premier match il sort des arrêts oui mais quand le match est déjà plié du coup ils paraissent moins importants

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Math » 19 août 2018, 18:40

King Canto a écrit : 19 août 2018, 17:16 Westberg est probablement le gardien pro le plus faible qui ait joué au club... par contre on ne peut pas lui reprocher de ne pas essayer de bien faire.
Tu te bases sur quoi ! pour affirmer cela qu'il soit le plus faible! là ou je te rejoins c'est que pour le moment on ne peux rien lui reprocher car depuis qu'il es là il n'a prit aucun but et je suis du même avis que Blade qu'il sont du même niveaux pour le moment à la différence que Westbert n'a prit aucun but mais c'est sur que Boucher est meilleur donc autant titulariser le veinard :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar nicoco89 » 19 août 2018, 18:42

King Canto a écrit : 19 août 2018, 17:16 Westberg est probablement le gardien pro le plus faible qui ait joué au club... par contre on ne peut pas lui reprocher de ne pas essayer de bien faire.
Faut pas abuser quand même, Pontdémé était encore bien plus mauvais.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar AJAIX » 19 août 2018, 18:52

King Canto a écrit : 19 août 2018, 17:16 Westberg est probablement le gardien pro le plus faible qui ait joué au club... par contre on ne peut pas lui reprocher de ne pas essayer de bien faire.
C'est completement nul comme propos... Sur quoi tu te bases? Ton intime conviction?
Oulaaa c'est sur qu'on etait au top niveau avec Sorin et Leon!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar King Canto » 19 août 2018, 18:59

oui enfin Pontdemé a joué remplacent en CFA... et en attendant c'est plusse matchs que Westberg et un titre de meilleur gardien de National au passage. Donc c'est surement assez similaire en effet.

intrinsèquement, Westberg c'est extrêmement faible, on est proche des capacités de Sorin sans cheveux, de retour de blessure, et passé par 3 dépressions. Mais lui comme je dis, avec le mental au beau fixe :aille:

Lembet avait très peu de technique également, mais Lembet n'était pas passé par l'INF par exemple, et avait quand même des réflexes bien supérieur au franco-américain.

on descelle une frilosité évidente quand le ballon vient à lui. Il capte pas les ballons, les lectures sont souvent mauvaise, physiquement c'est pas une bête non plus. Si il traine encore tout ça à 32 ans on comprend pourquoi il n'a jamais fait plus de 9 matchs en Ligue 2 par saison.