[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Math » 19 août 2018, 19:07

Je pense King Canto que tu ne le portes pas dans ton cœur car extrêmement faible veux dire beaucoup de choses en un mot que Corréa c'est un C..n + un aveugle pour mettre Boucher sur la touche et mettre un mec d'après ce que tu dis extrêmement faible qui au passage n'a encore prit aucun but tu diras qu'il n'a pas été sollicité c'est évident il est toujours bien placer pour le moment c'est sur tu ne l'aimes pas :rouge:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 19 août 2018, 19:15

Math a écrit : 19 août 2018, 19:07 Je pense King Canto que tu ne le portes pas dans ton cœur car extrêmement faible veux dire beaucoup de choses en un mot que Corréa c'est un C..n + un aveugle pour mettre Boucher sur la touche et mettre un mec d'après ce que tu dis extrêmement faible qui au passage n'a encore prit aucun but tu diras qu'il n'a pas été sollicité c'est évident il est toujours bien placer pour le moment c'est sur tu ne l'aimes pas :rouge:
Boucher ne joue plus parcequ'on veut recruter un numéro 1 et qu'on veut faire comprendre à Boucher que soit il part, soit il bench jusqu'à la fin de son contrat.

Si on fait jouer Westberg c'est parcequ'on à personne d'autre (enfin si, on a Laiton, mais on n'a peut être pas envie de lui mettre la responsabilité du poste de 1 sur les épaules et ça peut se comprendre), pas parcequ'on à l'intime conviction qu'il est meilleur que Boucher.
Modifié en dernier par Sir Ouipon le 19 août 2018, 19:38, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 19 août 2018, 19:29

Sir Ouipon a écrit : 19 août 2018, 19:15
Math a écrit : 19 août 2018, 19:07 Je pense King Canto que tu ne le portes pas dans ton cœur car extrêmement faible veux dire beaucoup de choses en un mot que Corréa c'est un C..n + un aveugle pour mettre Boucher sur la touche et mettre un mec d'après ce que tu dis extrêmement faible qui au passage n'a encore prit aucun but tu diras qu'il n'a pas été sollicité c'est évident il est toujours bien placer pour le moment c'est sur tu ne l'aimes pas :rouge:
Boucher ne joue plus parcequ'on veut recruter un numéro 1 et qu'on veut faire à Boucher que soit il part, soit il bench jusqu'à la fin de son contrat.

Si on fait jouer Westberg c'est parcequ'on à personne d'autre (enfin si, on a Laiton, mais on n'a peut être pas envie de lui mettre la responsabilité du poste de 1 sur les épaules et ça peut se comprendre), pas parcequ'on à l'intime conviction qu'il est meilleur que Boucher.
:amen:

faut etre perché très très haut pour penser que westberg est meilleur que boucher, meme en ce moment.

il n'y a AUCUNE concurrence entre les 2, westberg est là car c'est un bon coequiper, travailleur, qui ne reclame pas une place, et ne gene ni boucher, ni laiton.
il fait le job aux entrainements et quand on fait appel a lui.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 19:32

Sir Ouipon a écrit : 19 août 2018, 19:15
Math a écrit : 19 août 2018, 19:07 Je pense King Canto que tu ne le portes pas dans ton cœur car extrêmement faible veux dire beaucoup de choses en un mot que Corréa c'est un C..n + un aveugle pour mettre Boucher sur la touche et mettre un mec d'après ce que tu dis extrêmement faible qui au passage n'a encore prit aucun but tu diras qu'il n'a pas été sollicité c'est évident il est toujours bien placer pour le moment c'est sur tu ne l'aimes pas :rouge:
Boucher ne joue plus parcequ'on veut recruter un numéro 1 et qu'on veut faire à Boucher que soit il part, soit il bench jusqu'à la fin de son contrat.

Si on fait jouer Westberg c'est parcequ'on à personne d'autre (enfin si, on a Laiton, mais on n'a peut être pas envie de lui mettre la responsabilité du poste de 1 sur les épaules et ça peut se comprendre), pas parcequ'on à l'intime conviction qu'il est meilleur que Boucher.
ca tombe bien, on n'a jamais dit qu'on faisait jouer W car il était meilleur que B. Tout le monde sait que c'est "en attendant" l'arrivée du 1. Mais force est de constater que sur les 5 derniers, W et B sont du même niveau, même si intrinsèquement B est meilleur, évidemment.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 19 août 2018, 19:40

thom89 a écrit : 19 août 2018, 19:32
Sir Ouipon a écrit : 19 août 2018, 19:15
Math a écrit : 19 août 2018, 19:07 Je pense King Canto que tu ne le portes pas dans ton cœur car extrêmement faible veux dire beaucoup de choses en un mot que Corréa c'est un C..n + un aveugle pour mettre Boucher sur la touche et mettre un mec d'après ce que tu dis extrêmement faible qui au passage n'a encore prit aucun but tu diras qu'il n'a pas été sollicité c'est évident il est toujours bien placer pour le moment c'est sur tu ne l'aimes pas :rouge:
Boucher ne joue plus parcequ'on veut recruter un numéro 1 et qu'on veut faire à Boucher que soit il part, soit il bench jusqu'à la fin de son contrat.

Si on fait jouer Westberg c'est parcequ'on à personne d'autre (enfin si, on a Laiton, mais on n'a peut être pas envie de lui mettre la responsabilité du poste de 1 sur les épaules et ça peut se comprendre), pas parcequ'on à l'intime conviction qu'il est meilleur que Boucher.
ca tombe bien, on n'a jamais dit qu'on faisait jouer W car il était meilleur que B. Tout le monde sait que c'est "en attendant" l'arrivée du 1. Mais force est de constater que sur les 5 derniers, W et B sont du même niveau, même si intrinsèquement B est meilleur, évidemment.
Si tu parles des 5 derniers matchs, les matchs de Westberg en fin de saison dernière sont mauvais.

Et quand on voit certains posts, y'en à qui ont l'air de croire dur comme fer que Westberg est meilleur que Boucher tout court, voir même qu'il est le gardien de la situation et qu'on à pas besoin d'un n°1.

Le plus dérangeant dans tout ça, c'est qu'on encense les performances d'un gardien qui aurait pu être remplacé par n'importe quel supporter tant les équipes en face étaient médiocre offensivement.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 19:48

non personne ne dit qu'il est plus fort

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar just4fun » 19 août 2018, 19:56

Parfois, juste pour rire un bon coup, j'aimerai que boucher parte et que personne ne vienne, juste pour voir comment les défenseurs de Westberg réagiront....
Puis après je me dis que ca flingurerait la saison, ca serait con.

Westberg c'est pas un bon gardien, c'est un gars sympa, qui assume tout à fait son rôle de numéro 2, qui sait très bien qui il est et quel est son niveau, Et qui se donne à fond quand on fait appel à lui, mais comparer Boucher qui se tape 6 buts avec une défense en bois et un milieu en carton, à Westberg qui fait 2 cleanshit sans la moindre parade à réaliser, c'est juste incroyable.

Boucher a énormément de qualités, il est rapide sur ses appuis, très rapide dans sa prise de décision, explosif comme pas possible, mais mentalement pas assez combattant.
Westberg n'a rien à part son état d'esprit (et c'est déjà génial). Mais westberg, titulaire, au premier match contre une bonne équipe, vous verriez tous que ce n'est pas lui qui va faire gagner des points, faut être sérieux.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 19 août 2018, 20:00

thom89 a écrit : 19 août 2018, 19:48 non personne ne dit qu'il est plus fort
Et pourtant certains le réclame depuis Janvier dernier, d'autres le défende corps et âme et d'autres encore disent qu'on "à de la merde dans les yeux" si on trouve Boucher meilleur que Westberg.

Et le dernier, c'est une citation brut de Benji (je crois hein, j'ai pas été faire de l'archéologie pour retrouver le post), c'est pas moi qui l'ai inventé...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar TeamAja » 19 août 2018, 20:07

Sir Ouipon a écrit : 19 août 2018, 20:00
thom89 a écrit : 19 août 2018, 19:48 non personne ne dit qu'il est plus fort
Et pourtant certains le réclame depuis Janvier dernier, d'autres le défende corps et âme et d'autres encore disent qu'on "à de la merde dans les yeux" si on trouve Boucher meilleur que Westberg.

Et le dernier, c'est une citation brut de Benji (je crois hein, j'ai pas été faire de l'archéologie pour retrouver le post), c'est pas moi qui l'ai inventé...
Oui enfin pour lui Feret est un retraité et Dugimont ne sert à rien.
Après pour moi y a même pas de débat sur la qualité des 2, Boucher est largement au dessus mais souvent plomber par son mental ou sa demotivation. De toute façon on peut faire 18 pages de débat aucun des 2 ne sera numéro 1 cette saison.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 20:08

just4fun a écrit : 19 août 2018, 19:56 Parfois, juste pour rire un bon coup, j'aimerai que boucher parte et que personne ne vienne, juste pour voir comment les défenseurs de Westberg réagiront....
Puis après je me dis que ca flingurerait la saison, ca serait con.

Westberg c'est pas un bon gardien, c'est un gars sympa, qui assume tout à fait son rôle de numéro 2, qui sait très bien qui il est et quel est son niveau, Et qui se donne à fond quand on fait appel à lui, mais comparer Boucher qui se tape 6 buts avec une défense en bois et un milieu en carton, à Westberg qui fait 2 cleanshit sans la moindre parade à réaliser, c'est juste incroyable.

Boucher a énormément de qualités, il est rapide sur ses appuis, très rapide dans sa prise de décision, explosif comme pas possible, mais mentalement pas assez combattant.
Westberg n'a rien à part son état d'esprit (et c'est déjà génial). Mais westberg, titulaire, au premier match contre une bonne équipe, vous verriez tous que ce n'est pas lui qui va faire gagner des points, faut être sérieux.
personne ne défend W à le demander en titulaire sur une saison, faut arrêter votre parano deux secondes
on dit juste que B ces derniers temps c'était du niveau W. Ca ne réalise aucun arrêt qui sauve un match, c'est presque du un tir un but.
Et donc on veut le changer pour mettre un nouveau 1. En attendant on met W qui malgré tout ce que vous voulez dire, fait le Taff (chance ou pas, ca c'est autre chose, mais il fait le Taff). On ne met pas L pour ne pas le cramer sur 3 matchs sachant que c'est du provisoire

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Sir Ouipon » 19 août 2018, 20:13

thom89 a écrit : 19 août 2018, 20:08
just4fun a écrit : 19 août 2018, 19:56 Parfois, juste pour rire un bon coup, j'aimerai que boucher parte et que personne ne vienne, juste pour voir comment les défenseurs de Westberg réagiront....
Puis après je me dis que ca flingurerait la saison, ca serait con.

Westberg c'est pas un bon gardien, c'est un gars sympa, qui assume tout à fait son rôle de numéro 2, qui sait très bien qui il est et quel est son niveau, Et qui se donne à fond quand on fait appel à lui, mais comparer Boucher qui se tape 6 buts avec une défense en bois et un milieu en carton, à Westberg qui fait 2 cleanshit sans la moindre parade à réaliser, c'est juste incroyable.

Boucher a énormément de qualités, il est rapide sur ses appuis, très rapide dans sa prise de décision, explosif comme pas possible, mais mentalement pas assez combattant.
Westberg n'a rien à part son état d'esprit (et c'est déjà génial). Mais westberg, titulaire, au premier match contre une bonne équipe, vous verriez tous que ce n'est pas lui qui va faire gagner des points, faut être sérieux.
personne ne défend W à le demander en titulaire sur une saison, faut arrêter votre parano deux secondes
on dit juste que B ces derniers temps c'était du niveau W. Ca ne réalise aucun arrêt qui sauve un match, c'est presque du un tir un but.
Et donc on veut le changer pour mettre un nouveau 1. En attendant on met W qui malgré tout ce que vous voulez dire, fait le Taff (chance ou pas, ca c'est autre chose, mais il fait le Taff). On ne met pas L pour ne pas le cramer sur 3 matchs sachant que c'est du provisoire
Y'a pas de Parano, l'année dernière ça demandait Westberg titulaire, suffît d'aller voir sur le topic du joueur en question.

Mais de toute façon, rien qu'affirmer que Westberg à une meilleure forme que Boucher est une abbération tant Westberg n'a quasiment rien eût à faire dans ses matchs. Ce serait exactement comme dire que Laiton est en meilleure forme que Boucher parcequ'il n'a encaissé aucun but cette saison en championnat...

Westberg ne fait pas le taf', il est là en spectateur tant il n'a rien à faire durant les deux matchs (Et pourtant il réussi à ne pas être rassurant CF. ses relances ou il est à la limite de perdre le ballon sur pressing).

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar reno911 » 19 août 2018, 20:27

Et même de dire que Westberg et Boucher sont au même niveau actuellement, c’est faux.
Même actuellement Boucher est meilleur, et on sait très bien que s’il est sur le départ c’est au-delà de son niveau sportif.
Encore une fois, dire que c’est un tir, un but avec lui c’est n’importe quoi. Rien que sur le premier match il fait plus d’arrêts que Laiton et Westberg réunis lors de nos trois derniers matchs.
Faut arrêter de le dénigrer comme ça, c’est aberrant.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 20:31

reno911 a écrit : 19 août 2018, 20:27 Et même de dire que Westberg et Boucher sont au même niveau actuellement, c’est faux.
Même actuellement Boucher est meilleur, et on sait très bien que s’il est sur le départ c’est au-delà de son niveau sportif.
Encore une fois, dire que c’est un tir, un but avec lui c’est n’importe quoi. Rien que sur le premier match il fait plus d’arrêts que Laiton et Westberg réunis lors de nos trois derniers matchs.
Faut arrêter de le dénigrer comme ça, c’est aberrant.
si il est sur le départ c'est au dela du sportif?
ok j'ai arrêté de lire là :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar King Canto » 19 août 2018, 20:37

Oui si on tiens rigueur à Boucher sur les deux premiers matchs, Arcus devrait être en réserve par exemple

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 20:41

on tient rigueur à Boucher depuis 5 mois, arrêtez de faire semblant de découvrir

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar King Canto » 19 août 2018, 20:52

thom89 a écrit : 19 août 2018, 20:41 on tient rigueur à Boucher depuis 5 mois, arrêtez de faire semblant de découvrir
Oui la gestion a été très mauvaise, le problème du gardien a été évoqué il y a longtemps déjà et aurait dû être réglé en amont, ce n’est pas un quelconque aveux de professionnalisme que de voir Westberg titulaire d’une équipe qui se veut ambitieuse

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar reno911 » 19 août 2018, 20:57

thom89 a écrit : 19 août 2018, 20:31
reno911 a écrit : 19 août 2018, 20:27 Et même de dire que Westberg et Boucher sont au même niveau actuellement, c’est faux.
Même actuellement Boucher est meilleur, et on sait très bien que s’il est sur le départ c’est au-delà de son niveau sportif.
Encore une fois, dire que c’est un tir, un but avec lui c’est n’importe quoi. Rien que sur le premier match il fait plus d’arrêts que Laiton et Westberg réunis lors de nos trois derniers matchs.
Faut arrêter de le dénigrer comme ça, c’est aberrant.
si il est sur le départ c'est au dela du sportif?
ok j'ai arrêté de lire là :hehe: :hehe:
Ce que je veux dire par là, c’est qu’au delà de son niveau sportif si Correa veut changer de gardien c’est parce que Boucher n’a plus la tête à l’AJA.

D’ailleurs j’aimerai bien que tu me dise en quoi Westberg est meilleur ou aussi bon que Boucher même actuellement, qu’est ce qu’il fait de mieux ?

On s’en fout de savoir son Westberg fera 3 ou 4 matchs, le problème c’est de dire que Westberg est meilleur que Boucher.
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 19 août 2018, 23:18, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré : pas d'apostrophes directes de la sorte merci

Un seul combat, l'AJA!
Localisation : Lille

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Facteur » 19 août 2018, 20:59

Winterheart89 a écrit : 19 août 2018, 15:07
Math a écrit : 19 août 2018, 14:42 je ne comprend pas pourquoi il y a des anti-Westberg certes il peux faire peur mais le résultat est là pour le moment aucun but de prit si il y a une chose à retenir c'est bien cela le jour il pendra une valise ou prendre un but stupide là les critiques serons justifier ce n'est pas pour autant qu'il doit être le numéro 1 mais en ce moment c'est lui le meilleur
Boucher aurait également réalisé un blanchissage sur Nancy et Orleans étant donné qu'il y a aucun arret à effectuer, c'est surtout ça qu'il faut voir .
On ne peut pas comparer les 2 premiers matchs de la saison avec les 2 derniers ...
Après on a vu la saison passée que Westberg n 'était pas du tout rassurant , pour l'instant cette saison , oui , on ne peut rien lui reprocher puisqu'il n'a pas fait des boulettes et il n'a pas été décisif non plus .
On jugera lorsqu'il sera beaucoup plus sollicité lors des matchs mais on sait tous qu'il est capable du meilleur comme du pire .
Moi je vais être franc , j'adore Boucher , et c'est clairement un gardien qui te rapportera des pts , te fera gagner des matchs plus qu'il t'en fera perdre , on a eu l'occasion de s'en apercevoir à de nombreuses reprises lors de ses 4 dernières années .
Ce qui arrive actuellement le concernant est un peu injuste si et seulement si , les deux premiers matchs sont la cause principale de sa mise à l’écart .
Si c'est pour une autre raison , alors la direction et le coach ont surement prit la bonne décision .
:super:

Je pense exactement la même chose, c'est un peu injuste vis à vis de Boucher qui a fait le taf et qui a été plutôt bon ces dernières saison. Il était parmi les éléments fort de l'équipe les premières années puis il s'est retrouvé avec une défense en carton et a peut être eu un peu de lassitude vis à vis de ça. C'est dommage car il aurait pu être notre gardien de longue durée comme c'était le cas auparavant au club. Je pense que le club avait prévu de faire la saison avec lui, sinon il aurait été placardisé dès le début. On peut avoir le meilleur gardien du monde c'est difficile de faire des miracles avec des plots en guise de défense...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 19 août 2018, 21:01

thom89 a écrit : 19 août 2018, 20:31
reno911 a écrit : 19 août 2018, 20:27 Et même de dire que Westberg et Boucher sont au même niveau actuellement, c’est faux.
Même actuellement Boucher est meilleur, et on sait très bien que s’il est sur le départ c’est au-delà de son niveau sportif.
Encore une fois, dire que c’est un tir, un but avec lui c’est n’importe quoi. Rien que sur le premier match il fait plus d’arrêts que Laiton et Westberg réunis lors de nos trois derniers matchs.
Faut arrêter de le dénigrer comme ça, c’est aberrant.
si il est sur le départ c'est au dela du sportif?
ok j'ai arrêté de lire là :hehe: :hehe:
et pourtant c'est 100% vrai...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar darkdavid » 19 août 2018, 21:04

Laiton aurait dû profiter pour être introduit numéro 1, il est "mûr".
C'était le bon moment pour lui. On a la chance d'avoir un gardien talentueux.
Cela fera comme Petric, on le perdra...