[Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 10:53

c'est juste que Boto doit enchainer les matchs, il le mérite complètement, c'est juste de l'incompétence la gestion des arrières gauches depuis 2 ans

voilà tu as dit le vrai problème: ils n'ont pas confiance

et ils ont confiance en Arcus par exemple

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 10:53

thom89 a écrit : 14 août 2018, 10:51
King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:49
threeizy a écrit : 14 août 2018, 10:41 si Boto s'entraine et joue comme contre Orléans il jouera, ça ne tient qu'à lui.
non, absolument pas threezy,
pour qu'il joue il faut que le staff compte sur lui

s' ils ne comptent pas sur lui, ils prendront Souprayen
euh en même temps le club ne demande que ca faire confiance à Boto. Mais un mec qui se blesse à chaque fois qu'il a la possibilité de prendre le poste, à un moment t'as beau être bon, tu perds ta place.
foot fiction

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 11:20

King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:53 c'est juste que Boto doit enchainer les matchs, il le mérite complètement, c'est juste de l'incompétence la gestion des arrières gauches depuis 2 ans

voilà tu as dit le vrai problème: ils n'ont pas confiance

et ils ont confiance en Arcus par exemple
ben demande à sa cuisse d'enchainer alors, ce n'est pas de la faute des autres si il se pete, moi on ne m'a jamais répondu mais on fait quoi pendant 2 mois la saison dernière si Polomat ne vient pas ? on met Westberg à gauche ? là ce n'était pas 18eme avec Gillot qu'on aurait été c'est 23eme.

c'est normal de faire confiance physiquement à Arcus il se jette beaucoup plus que Boto, utilise beaucoup plus son coté athlétique et ne se pète pas, donc voilà, après en terme de perf ça ne regarde que les coach mais ça c'est autre chose, si avant l'arrivée de Correa Boto fait ses 70 matchs à peu près d'affilé jamais on ne serait à chercher quelqu'un à gauche, enfin je trouve ça fou qu'on puisse ne pas comprendre qu'à gauche on cherche quelqu'un au cas où, c'est le samu à gauche, et en CFA on n'a personne en plus, mais non, il faut se contenter de mettre soit Boto, soit Westberg, soit jouer à 10 je sais pas.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 11:31

threeizy a écrit : 14 août 2018, 11:20
King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:53 c'est juste que Boto doit enchainer les matchs, il le mérite complètement, c'est juste de l'incompétence la gestion des arrières gauches depuis 2 ans

voilà tu as dit le vrai problème: ils n'ont pas confiance

et ils ont confiance en Arcus par exemple
ben demande à sa cuisse d'enchainer alors, ce n'est pas de la faute des autres si il se pete, moi on ne m'a jamais répondu mais on fait quoi pendant 2 mois la saison dernière si Polomat ne vient pas ? on met Westberg à gauche ? là ce n'était pas 18eme avec Gillot qu'on aurait été c'est 23eme.

c'est normal de faire confiance physiquement à Arcus il se jette beaucoup plus que Boto, utilise beaucoup plus son coté athlétique et ne se pète pas, donc voilà, après en terme de perf ça ne regarde que les coach mais ça c'est autre chose, si avant l'arrivée de Correa Boto fait ses 70 matchs à peu près d'affilé jamais on ne serait à chercher quelqu'un à gauche, enfin je trouve ça fou qu'on puisse ne pas comprendre qu'à gauche on cherche quelqu'un au cas où, c'est le samu à gauche, et en CFA on n'a personne en plus, mais non, il faut se contenter de mettre soit Boto, soit Westberg, soit jouer à 10 je sais pas.
non c'est pas normal pas professionnel...
Tu devrais le dire aux dirigeants, ce sont eux qui partent avec ton Westberg arrière gauche. Ce sont eux qui foire la carrière du latéral gauche avec le plus de potentiel en Ligue 2.

Arcus ça a 0 potentiel, que le ciel nous tombe sur la tête si un jour il joue en Ligue 1 déjà.

saison 17: l'aja recrute un latéral gauche, Boto joue 30 matchs
saison 18: l'aja recrute un latéral gauche, Goujon ne joue pas latéral gauche remplacent, Boto joue 30 matchs

saison 17: l'aja tente de valoriser Polomat (puisqu'ils voulaient pdt longtemps l'acheter, ce qui prouve encore une fois toute la cofniance accordé en Boto). Sans aucun turn-over, sans jouer en coupe... Boto joue 8 matchs et en rate 4

saison 18: l'aja recrute Souprayen qui viendra pour jouer 30 matchs.

Et encore une fois, ces supers arrières gauches super-chers là, à chaque fois ils nous coutent des renforts: le milieu de terrain en 2017, le défenseur central en 2018. Et toujours "rien" en arrière droit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 11:47

à droite déja on était plein la saison dernière, toi tu regardes en terme de perf mais à droite on avait 2 titulaires normalement, pas de notre faute si les 2 n'ont eu les perf escomptés (encore que moi Arcus ça va c'est convenable, j'aimerais qu'un jeune du centre fasse ce qu'il fasse déja on sera content, parce qu'on ne sort plus personne là), donc à gauche Gillot cherche aussi 2 titulaires à signer (Boto + l'autre).

Boto n'arrive pas à jouer 30 matchs, enfin si tu ne vois pas ça ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 11:53

threeizy a écrit : 14 août 2018, 11:47 à droite déja on était plein la saison dernière, toi tu regardes en terme de perf mais à droite on avait 2 titulaires normalement, pas de notre faute si les 2 n'ont eu les perf escomptés (encore que moi Arcus ça va c'est convenable, j'aimerais qu'un jeune du centre fasse ce qu'il fasse déja on sera content, parce qu'on ne sort plus personne là), donc à gauche Gillot cherche aussi 2 titulaires à signer (Boto + l'autre).

Boto n'arrive pas à jouer 30 matchs, enfin si tu ne vois pas ça ...
Normal depuis 3 ans il a un pro devant lui. L'année dernière avec toutes ces blessures il aurait été disponible pour 30 matchs de championnat, donc c'est faux.

Arcus fait pas la moitié de ce que fait Boto.

on a pris Arcus pour son potentiel. Il serait temps de faire notre travail, mais a ce rythme je vais le répéter Boto ne fera pas carrière. Nombreux sont les latéraux qui seraient partis depuis longtemps à sa place, et aujourd'hui c'est la meilleur chose à faire pour lui.

Arcus jouerait deux matchs dans l'année il ferait nimporte quoi. Boto n'a pas la chance de pouvoir enchainer, ça devient problématique pour la suite.

bref de toute façon tu nous fais un débat sur du vents:

LES FAITS:
- Arcus est titulaire indiscutable et sans concurrence aucune niveau Ligue 2
- Souprayen va être recruté pour être le titulaire à gauche

le reste ? c'est du vent

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar gilles » 14 août 2018, 11:55

Donc cela dépend des postes :

Certains doivent avoir de la concurrence et d'autres non.

Encore une fois, si Boto est bon, il jouera même avec Souprayen.

Maintenant on peut tourner l'histoire comme vous voulez.

Il faut avoir confiance en Corréa pour que la concurrence soit saine autrement on peut dire tout et son contraire.

Allez l'AJA

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 12:01

bon ben si c'est du vent je te laisse parler tout seul alors.
on aurait mieux fait de ne prendre personne à gauche depuis 3 ans alors.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 12:03

threeizy a écrit : 14 août 2018, 12:01 bon ben si c'est du vent je te laisse parler tout seul alors.
on aurait mieux fait de ne prendre personne à gauche depuis 3 ans alors.
tu vois c'est ça le problème, je te dis en long et en large que tu peux prendre un joueur "moyen" pour épauler Boto

faut juste que tu assumes vouloir du Polomat ou du Souprayen a gauche, je veux dire ça peut se comprendre, mais tu peux pas dire que tu fais confiance à Boto :aille:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Maxfly » 14 août 2018, 12:07

ce n'est meme pas une question de joueurs moyen, mais plutot de polyvalence.

on peut prendre souprayen, mais faudrait penser a un joueur pouvant etre titulaire a droite.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 12:16

mais Polomat c'est du moyen, il a fait quoi de sa carrière ce gars, il fait du banc à Sainté en n'ayant jamais fait une saison pro de sa vie, il ne perce pas en L1, ça se tente ...

avoir peur de Souprayan à l'AJ Auxerre quoi, faut se battre un peu, Mancini tu crois qu'il a peur de quelqu'un ici.

moi tu amènes n'importe qui à gauche je mets Boto à gauche dans le onze donc dire que je ne fais pas confiance

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 12:20

King Canto a écrit : 14 août 2018, 11:53
threeizy a écrit : 14 août 2018, 11:47 à droite déja on était plein la saison dernière, toi tu regardes en terme de perf mais à droite on avait 2 titulaires normalement, pas de notre faute si les 2 n'ont eu les perf escomptés (encore que moi Arcus ça va c'est convenable, j'aimerais qu'un jeune du centre fasse ce qu'il fasse déja on sera content, parce qu'on ne sort plus personne là), donc à gauche Gillot cherche aussi 2 titulaires à signer (Boto + l'autre).

Boto n'arrive pas à jouer 30 matchs, enfin si tu ne vois pas ça ...
Normal depuis 3 ans il a un pro devant lui. L'année dernière avec toutes ces blessures il aurait été disponible pour 30 matchs de championnat, donc c'est faux.

Arcus fait pas la moitié de ce que fait Boto.

on a pris Arcus pour son potentiel. Il serait temps de faire notre travail, mais a ce rythme je vais le répéter Boto ne fera pas carrière. Nombreux sont les latéraux qui seraient partis depuis longtemps à sa place, et aujourd'hui c'est la meilleur chose à faire pour lui.

Arcus jouerait deux matchs dans l'année il ferait nimporte quoi. Boto n'a pas la chance de pouvoir enchainer, ça devient problématique pour la suite.

bref de toute façon tu nous fais un débat sur du vents:

LES FAITS:
- Arcus est titulaire indiscutable et sans concurrence aucune niveau Ligue 2
- Souprayen va être recruté pour être le titulaire à gauche

le reste ? c'est du vent
Arrête avec tes faits t'en sais absolument rien et à chaque fois t'es à côté de la plaque, comme jeudi dernier avec tes "c'est Youssouf et Tacalfred" qui remporte le jackpot et une heure plus tard le groupe tombe les 2 n'y sont pas.
Tu n'as aucune idée de ce que veut faire avec Souprayen et encore si c'est lui qui vient et toi tu vois déjà la carrière de Boto s'arrêter et tout le monde se trompe à part toi ....

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 13:11

King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:53
thom89 a écrit : 14 août 2018, 10:51
King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:49
threeizy a écrit : 14 août 2018, 10:41 si Boto s'entraine et joue comme contre Orléans il jouera, ça ne tient qu'à lui.
non, absolument pas threezy,
pour qu'il joue il faut que le staff compte sur lui

s' ils ne comptent pas sur lui, ils prendront Souprayen
euh en même temps le club ne demande que ca faire confiance à Boto. Mais un mec qui se blesse à chaque fois qu'il a la possibilité de prendre le poste, à un moment t'as beau être bon, tu perds ta place.
foot fiction
avant d'essayer de t'approprier les punchlines des autres, sois cohérent (pb récurrent pour toi sur plein de topics là)
rien de fiction dans les blessures de boto, c'est du factuel, sur ce qui s'est passé récemment.
Décidemment t'es à côté de la plaque à chaque fois

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 13:12

threeizy a écrit : 14 août 2018, 12:01 bon ben si c'est du vent je te laisse parler tout seul alors.
on aurait mieux fait de ne prendre personne à gauche depuis 3 ans alors.
c'est la seule chose qu'il sait faire sur tous les topics (asso, bizet, boto,..)

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar dotmick » 14 août 2018, 13:22

thom89 a écrit : 14 août 2018, 13:12
threeizy a écrit : 14 août 2018, 12:01 bon ben si c'est du vent je te laisse parler tout seul alors.
on aurait mieux fait de ne prendre personne à gauche depuis 3 ans alors.
c'est la seule chose qu'il sait faire sur tous les topics (asso, bizet, boto,..)
Et sinon ça t'arrive de te détendre de temps en temps?

Pour en revenir au sujet, je pense que Souprayen serait une bonne recrue. Et puis ça va encore plus pousser Tacalfred à rester sur le banc.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 13:27

Selon un article italien d'aujourd'hui, le joueur à accepté de venir, ne reste plus qu'à tomber d'accord sur le prix.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 13:29

dotmick a écrit : 14 août 2018, 13:22
thom89 a écrit : 14 août 2018, 13:12
threeizy a écrit : 14 août 2018, 12:01 bon ben si c'est du vent je te laisse parler tout seul alors.
on aurait mieux fait de ne prendre personne à gauche depuis 3 ans alors.
c'est la seule chose qu'il sait faire sur tous les topics (asso, bizet, boto,..)
Et sinon ça t'arrive de te détendre de temps en temps?

Pour en revenir au sujet, je pense que Souprayen serait une bonne recrue. Et puis ça va encore plus pousser Tacalfred à rester sur le banc.
t'es gentil tu m'attaques pas perso quand y a eu 15 messages virulents entre teem et KC et que tu dis rien

fin hs

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2018, 13:31

On a doublé en qualité quasi tous les postes là, il reste quelques joueurs très rare qui reste avec une concurrence faible voire inexistante. Finalement tu as arcus qui n'a personne derrière lui si ce n'est youssouf mais très très faible concurrence et tu as bellugou qui n'a actuellement que marcellin, tacalfred étant renvoyé loin très loin derrière. Ba va avoir une concurrence souprayen (si il vient) et boto aussi les 2 auront souprayen derrière. Après pour les autres postes ils sont tous doublés en qualité. Ce soir marcellin va avoir l'occasion de montrer qu'il vaut bien mieux que tacalfred et on prie pour qu'il s'impose comme la solution de remplacement de bellugou

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
Paix et félicité

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Saïd Ennjimi » 14 août 2018, 13:34

On va tous se calmer, ici et ailleurs, avant que les sanctions tombent !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 13:35

c'est déja pas mal parce qu'on partait de loin, on aura fait 10 postes sur 11, à Arcus de tenir tete au pari qui est fait sur lui.