[Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 00:14

TeamAja a écrit : 14 août 2018, 00:12 D'ailleurs on parle de Boto sur le banc, mais n'est il pas possible qu'il vienne prendre la place de titulaire à Ba et dépanner à gauche quand Boto n'est pas là ?
Après faut aussi bien comprendre qu'on ne peut pas doubler absolument tout les postes par de la grosse qualité, d'ailleurs y a t'il une autre équipe de ligue 2 qui à autant de doublure de qualité ?
Souprayen est un gros "lourdo" avec une petite projection intéressante

un lourdo d' 1m80 ne prendra pas la place d'un lourdo de 2m00...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar LaTeigne » 14 août 2018, 00:18

King Canto a écrit : 14 août 2018, 00:14
TeamAja a écrit : 14 août 2018, 00:12 D'ailleurs on parle de Boto sur le banc, mais n'est il pas possible qu'il vienne prendre la place de titulaire à Ba et dépanner à gauche quand Boto n'est pas là ?
Après faut aussi bien comprendre qu'on ne peut pas doubler absolument tout les postes par de la grosse qualité, d'ailleurs y a t'il une autre équipe de ligue 2 qui à autant de doublure de qualité ?
Souprayen est un gros "lourdo" avec une petite projection intéressante

un lourdo d' 1m80 ne prendra pas la place d'un lourdo de 2m00...
Mais un lourdo qui saute...
mais tu vois moi contre une equipe rapide je vois bien Souprayen être aligné dans l’axe...

D’ailleurs je suis même pas sûr qu’il soit aussi lourd que Ba et Bellugou

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Genuinely » 14 août 2018, 00:22

Souprayen un lourdo ? Pas d'accord il pourrait former une charnière intéressante aux côtés de Bellugou qui est lui un peu lourd, tu ne fais pas ta carrière pro en arrière gauche en tirant une charrette... encore moins en Italie.

Plutôt d'accord avec ton raisonnement pour Boto cependant, ce serait dommage de vouloir encore en faire une doublure.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 00:24

Oui dans mes souvenirs il était pas si lourd que ça après c'est une possibilité mais forcément qu'on lui à promis une place de titulaire et j'ai plus l'impression que Correa est prêt à laisser Ba sur le banc plutôt que Boto mais peut être que je me trompe.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar LaTeigne » 14 août 2018, 00:26

Ba n’avait pas des sollicitations ?
S’il devient remplaçant, en effet notre mercato ne sera pas fini 😂😂

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Napoletano84 » 14 août 2018, 01:48

threeizy a écrit : 13 août 2018, 23:11
King Canto a écrit : 13 août 2018, 22:59 Grosse erreur, un bon joueur mais qui va prendre le salaire du défenseur central et la place d’un de nos meilleurs jeunes.
on avait pas besoin d'un défenseur central ?
En défense centrale on aurait lui plus Adeoti pr depanner voir meme plus... ca peux suffire non ??

Et je ne parle même pas de Tac

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar verlaatboy » 14 août 2018, 06:38

LaTeigne a écrit : 14 août 2018, 00:18
King Canto a écrit : 14 août 2018, 00:14
TeamAja a écrit : 14 août 2018, 00:12 D'ailleurs on parle de Boto sur le banc, mais n'est il pas possible qu'il vienne prendre la place de titulaire à Ba et dépanner à gauche quand Boto n'est pas là ?
Après faut aussi bien comprendre qu'on ne peut pas doubler absolument tout les postes par de la grosse qualité, d'ailleurs y a t'il une autre équipe de ligue 2 qui à autant de doublure de qualité ?
Souprayen est un gros "lourdo" avec une petite projection intéressante

un lourdo d' 1m80 ne prendra pas la place d'un lourdo de 2m00...
Mais un lourdo qui saute...
mais tu vois moi contre une equipe rapide je vois bien Souprayen être aligné dans l’axe...

D’ailleurs je suis même pas sûr qu’il soit aussi lourd que Ba et Bellugou
Il me semble que sa qualité première, est au contraire, la vitesse.

blasé

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar fanatic » 14 août 2018, 07:46

Axe titulaire c'est ba et bellugou .
On s'amuse pas à changer les dc a chaque match dans un club pro .On cherche continuité et régularité.
Donc soupra si il vient c'est pour jouer à gauche il sera en concurrence avec boto.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 07:50

King Canto a écrit : 14 août 2018, 00:12
threeizy a écrit : 14 août 2018, 00:06
King Canto a écrit : 13 août 2018, 23:59 ça va être très compliqué pour la suite de Boto si il n’enchaîne pas à 22 ans...
Boto peut faire ses 25 matchs que son corps lui permettra et Souprayen ses 25 matchs aussi (car il faudra qu'il passe en défense centrale à un moment)

ps:
et Boto pour moi n'a plus de preuve à faire, il fera sa carrière pro, quoi qu'il arrive dans sa saison avec Auxerre, il a déja montré ce dont il était capable.
a ce rythme il fera sa carrière pro loin d'Auxerre...

Si l'aja n'avait pas recruté Polomat, Boto aurait jouer 30 matchs, et on pourrait largement pointer le manque de temps de jeu comme cause de ces blessures. Il ne se blesse pas quand il enchaîne, à chaque fois c'est dans les périodes où on lui demande de l'intensité (préparations, en fin de saison après de long mois sans jouer)

de plus, des latéraux qui quasi sans prépa et sur une jambe te place deux passes décisives millimétrées :aille2:

Souprayen ne viendra pas pour jouer 25 matchs, à 30 ans, à la limite il reste en Série A si c'est pour ce temps de jeu.
si on n'avait pas recruté Polomat on aurait été à poil, là je suis déja devenu fou avec nos latéraux Goujon et Arcus à ce niveau, alors que ce n'était que 2 petits matchs, je n'aurais pas voulu voir mon état après 2 mois comme ça, il fallait un arrière gauche, forcément on a pris le meilleur qu'on a trouvé avec le profil adéquat (gars n'ayant pas encore lancé sa carrière pro totalement, avec du potentiel, qui jouera à la concurrence), logique de prendre le meilleur non ? on allait pas prendre un mec de CFA pour te faire plaisir alors que c'est le renouveau chinois.

Souprayen ça fait 2 saisons qu'il fait 20 matchs, il peut très bien en faire 25 chez nous avec un beau challenge.

Puis si Boto fait ses matchs comme il a fait à Orléans je ne vois pas de qui il a à avoir peur, à lui d'être bon.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar VaDe54 » 14 août 2018, 08:47

Et Souprayen ou Boto à droite , c'est envisageable ?

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar LaTeigne » 14 août 2018, 08:54

Boto y a peut être moyen il est pas si mauvais que ça pied faible

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2018, 08:55

Pour info Souprayen a le même agent que Momo. Ça peut aider dans la transaction.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 10:20

threeizy a écrit : 14 août 2018, 07:50
si on n'avait pas recruté Polomat on aurait été à poil, là je suis déja devenu fou avec nos latéraux Goujon et Arcus à ce niveau, alors que ce n'était que 2 petits matchs, je n'aurais pas voulu voir mon état après 2 mois comme ça, il fallait un arrière gauche, forcément on a pris le meilleur qu'on a trouvé avec le profil adéquat (gars n'ayant pas encore lancé sa carrière pro totalement, avec du potentiel, qui jouera à la concurrence), logique de prendre le meilleur non ? on allait pas prendre un mec de CFA pour te faire plaisir alors que c'est le renouveau chinois.

Souprayen ça fait 2 saisons qu'il fait 20 matchs, il peut très bien en faire 25 chez nous avec un beau challenge.

Puis si Boto fait ses matchs comme il a fait à Orléans je ne vois pas de qui il a à avoir peur, à lui d'être bon.
ça sert a rien de construire à l'arrache, on se retrouve a poil parce qu'on prend un boulet qui arrive même pas a finir sa première saison en pro.

c'est pas logique de prendre le meilleur, quand depusi deux ans cette stratégie ne s'applique qu'au latéral gauche visiblement.

mais bon, on avait déjà eu ce débat, à l'époque tu disais que ce serait bénéfique pour Boto, tu ne le dis plus aujourd'hui, tu sais très bien qu'un "autre épisode Polomat" va mettre sa carrière au point mort.

L'aja peut même prendre Marcelo, tant qu'elle fait jouer Boto et valorise l'un de ces meilleurs jeunes.

mais encore une fois elle ne le fera pas, autant Souprayen que Polomat ne viennent pas pour être remplacent. Comme si tu disais à Poto: "non non tu vas faire la moitié des matchs avec Berthier" c'est une légende ça

si on appliquait la même logique a droite, Arcus n'aurait pas joué 10 matchs sous le maillot auxerrois :aille:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 10:29

King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:20
threeizy a écrit : 14 août 2018, 07:50
si on n'avait pas recruté Polomat on aurait été à poil, là je suis déja devenu fou avec nos latéraux Goujon et Arcus à ce niveau, alors que ce n'était que 2 petits matchs, je n'aurais pas voulu voir mon état après 2 mois comme ça, il fallait un arrière gauche, forcément on a pris le meilleur qu'on a trouvé avec le profil adéquat (gars n'ayant pas encore lancé sa carrière pro totalement, avec du potentiel, qui jouera à la concurrence), logique de prendre le meilleur non ? on allait pas prendre un mec de CFA pour te faire plaisir alors que c'est le renouveau chinois.

Souprayen ça fait 2 saisons qu'il fait 20 matchs, il peut très bien en faire 25 chez nous avec un beau challenge.

Puis si Boto fait ses matchs comme il a fait à Orléans je ne vois pas de qui il a à avoir peur, à lui d'être bon.
ça sert a rien de construire à l'arrache, on se retrouve a poil parce qu'on prend un boulet qui arrive même pas a finir sa première saison en pro.

c'est pas logique de prendre le meilleur, quand depusi deux ans cette stratégie ne s'applique qu'au latéral gauche visiblement.

mais bon, on avait déjà eu ce débat, à l'époque tu disais que ce serait bénéfique pour Boto, tu ne le dis plus aujourd'hui, tu sais très bien qu'un "autre épisode Polomat" va mettre sa carrière au point mort.

L'aja peut même prendre Marcelo, tant qu'elle fait jouer Boto et valorise l'un de ces meilleurs jeunes.

mais encore une fois elle ne le fera pas, autant Souprayen que Polomat ne viennent pas pour être remplacent. Comme si tu disais à Poto: "non non tu vas faire la moitié des matchs avec Berthier" c'est une légende ça

si on appliquait la même logique a droite, Arcus n'aurait pas joué 10 matchs sous le maillot auxerrois :aille:
on se retrouve à poil parce que Boto n'a pas été fiable sur la saison, si il fait le début de la saison dernière, la fin de saison dernière, le début de cette saison ça aurait peut-etre été autrement, là on ne peut pas mettre un tapis rouge à un gars qui 4 fois à l'avenue devant lui et ne la prend pas.

et la logique a été fait à toutes les recrues, essayer de prendre meilleur qu'on peut, je vois mal un club dire "non on ne veut pas de lui il est trop fort, on veut moins fort".

je ne sais pas ce que j'ai dit sur Boto mais si il avait été présent ça aurait été bien, un Boto à 100% n'aurait pas vu un autre joueur arrivé dans ses pattes. et comme j'ai dit la carrière de Boto ne sera jamais au point mort, il est bien trop fort pour ça.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 10:38

threeizy a écrit : 14 août 2018, 10:29 on se retrouve à poil parce que Boto n'a pas été fiable sur la saison, si il fait le début de la saison dernière, la fin de saison dernière, le début de cette saison ça aurait peut-etre été autrement, là on ne peut pas mettre un tapis rouge à un gars qui 4 fois à l'avenue devant lui et ne la prend pas.

et la logique a été fait à toutes les recrues, essayer de prendre meilleur qu'on peut, je vois mal un club dire "non on ne veut pas de lui il est trop fort, on veut moins fort".

je ne sais pas ce que j'ai dit sur Boto mais si il avait été présent ça aurait été bien, un Boto à 100% n'aurait pas vu un autre joueur arrivé dans ses pattes. et comme j'ai dit la carrière de Boto ne sera jamais au point mort, il est bien trop fort pour ça.
ben si, quand l'aja prend Merdji elle se dit "je vais pas prendre plus fort"

aujourd'hui, à droite ou en axial droit on est a poil aussi, donc ça n'a aucune logique

mais comme je te dis tu n'attires pas un joueur de Série A en lui disant qu'il sera remplacent d'un petit jeune qui a joué 10 matchs la saison dernière. Boto va manger du banc quoi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 10:41

si Boto s'entraine et joue comme contre Orléans il jouera, ça ne tient qu'à lui.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 10:47

King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:38
threeizy a écrit : 14 août 2018, 10:29 on se retrouve à poil parce que Boto n'a pas été fiable sur la saison, si il fait le début de la saison dernière, la fin de saison dernière, le début de cette saison ça aurait peut-etre été autrement, là on ne peut pas mettre un tapis rouge à un gars qui 4 fois à l'avenue devant lui et ne la prend pas.

et la logique a été fait à toutes les recrues, essayer de prendre meilleur qu'on peut, je vois mal un club dire "non on ne veut pas de lui il est trop fort, on veut moins fort".

je ne sais pas ce que j'ai dit sur Boto mais si il avait été présent ça aurait été bien, un Boto à 100% n'aurait pas vu un autre joueur arrivé dans ses pattes. et comme j'ai dit la carrière de Boto ne sera jamais au point mort, il est bien trop fort pour ça.
ben si, quand l'aja prend Merdji elle se dit "je vais pas prendre plus fort"

pas plus fort que qui? firer et Sané? c'est plus fort que le premier et du même nivea que le 2e

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 10:49

threeizy a écrit : 14 août 2018, 10:41 si Boto s'entraine et joue comme contre Orléans il jouera, ça ne tient qu'à lui.
non, absolument pas threezy,
pour qu'il joue il faut que le staff compte sur lui

s' ils ne comptent pas sur lui, ils prendront Souprayen

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 10:50

King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:38
threeizy a écrit : 14 août 2018, 10:29 on se retrouve à poil parce que Boto n'a pas été fiable sur la saison, si il fait le début de la saison dernière, la fin de saison dernière, le début de cette saison ça aurait peut-etre été autrement, là on ne peut pas mettre un tapis rouge à un gars qui 4 fois à l'avenue devant lui et ne la prend pas.

et la logique a été fait à toutes les recrues, essayer de prendre meilleur qu'on peut, je vois mal un club dire "non on ne veut pas de lui il est trop fort, on veut moins fort".

je ne sais pas ce que j'ai dit sur Boto mais si il avait été présent ça aurait été bien, un Boto à 100% n'aurait pas vu un autre joueur arrivé dans ses pattes. et comme j'ai dit la carrière de Boto ne sera jamais au point mort, il est bien trop fort pour ça.
ben si, quand l'aja prend Merdji elle se dit "je vais pas prendre plus fort"

aujourd'hui, à droite ou en axial droit on est a poil aussi, donc ça n'a aucune logique

mais comme je te dis tu n'attires pas un joueur de Série A en lui disant qu'il sera remplacent d'un petit jeune qui a joué 10 matchs la saison dernière. Boto va manger du banc quoi.
pourquoi tout le temps tu viens comparer avec quelqu'un d'autre, constamment, ce qu'il se passe à droite c'est à droite, ce qu'il se passe au milieu c'est au milieu, chaque chose est différente, pourquoi toujours pleurnicher parce que le voisin à cela et pas moi, si Boto avait joué tous ses matchs depuis qu'il est dispo dans le groupe pro il n'y aurait meme pas de question à se poser il jouerait comme Arcus joue à droite, là apparamment ils n'ont pas confiance, c'est compréhensible je pense vu qu'il se pete à chaque moment important, ben ils prennent un joueur, ce n'est meme pas une histoire de perf, c'est juste physique, ils ne veulent pas pour un poste se baser sur un gars qui se blesse souvent musculairement. Tu crois que ça leur fait plaisir d'avoir Boto sur le banc ou quoi. On dirait qu'on te vole toujours ton jouet

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 10:51

King Canto a écrit : 14 août 2018, 10:49
threeizy a écrit : 14 août 2018, 10:41 si Boto s'entraine et joue comme contre Orléans il jouera, ça ne tient qu'à lui.
non, absolument pas threezy,
pour qu'il joue il faut que le staff compte sur lui

s' ils ne comptent pas sur lui, ils prendront Souprayen
euh en même temps le club ne demande que ca faire confiance à Boto. Mais un mec qui se blesse à chaque fois qu'il a la possibilité de prendre le poste, à un moment t'as beau être bon, tu perds ta place.