[Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 15:00

bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar DDectateur » 16 août 2018, 15:01

threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
Ils ont dut lui annoncer qu'il jouerait peut être avec Tacalfred en défense.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 15:02

threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
On ne va pas tirer des conclusions sur une simple photo quand même. Et dire que le joueur n’est pas heureux de signer.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 15:05

djibrilenforce a écrit : 16 août 2018, 15:02
threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
On ne va pas tirer des conclusions sur une simple photo quand même. Et dire que le joueur n’est pas heureux de signer.
ben non, c'est juste pour montrer le raisonnement biaisé des gens juste parce qu'on sourit ou pas, moi perso je ne souris jamais quand je prends buts sur buts aussi, pourant je suis le premier à déconner une fois dehors en soirée

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar Dam'sso » 16 août 2018, 15:19

DDectateur a écrit : 16 août 2018, 15:01
threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
Ils ont dut lui annoncer qu'il jouerait peut être avec Tacalfred en défense.
😂

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar zelouis01 » 16 août 2018, 15:20

DDectateur a écrit : 16 août 2018, 15:01
threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
Ils ont dut lui annoncer qu'il jouerait peut être avec Tacalfred en défense.
Ou alors c'était après le TR... :mrgreen:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar Samira89 » 16 août 2018, 15:22

threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
Il est peut être passé par le centre ville d'Auxerre ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar AJAIX » 16 août 2018, 15:27

threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:05
djibrilenforce a écrit : 16 août 2018, 15:02
threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
On ne va pas tirer des conclusions sur une simple photo quand même. Et dire que le joueur n’est pas heureux de signer.
ben non, c'est juste pour montrer le raisonnement biaisé des gens juste parce qu'on sourit ou pas, moi perso je ne souris jamais quand je prends buts sur buts aussi, pourant je suis le premier à déconner une fois dehors en soirée
Le reproche fait a Boucher est son manque de charisme et son manque de communication par rapport a ces défenseurs ce qui est pour moi un gros plus pour un gardien.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 16 août 2018, 16:05

threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
T'as oublié le bleu ! :diable:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 16 août 2018, 16:18

Les hommes politiques sourient tout le temps et on voit ce que ça donne.

Donc finalement cette photo serait plutôt un signe positif.

Localisation : 78

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar Marko » 16 août 2018, 16:38

Une bonne recrue en défense, on commence à avoir une bien belle équipe, manque plus que le goal et par pitié un vrai défenseur droit...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 16:49

Marko a écrit : 16 août 2018, 16:38 Une bonne recrue en défense, on commence à avoir une bien belle équipe, manque plus que le goal et par pitié un vrai défenseur droit...
ca c'est mort par contre :aille:

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar rouxney » 16 août 2018, 17:00

Samira89 a écrit : 16 août 2018, 15:22
threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
Il est peut être passé par le centre ville d'Auxerre ...
:rofl:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 16 août 2018, 17:02

De ce que je vois sur Transfermarkt (j'ose espéré que le positionnement soit correct sur ce genre de site) :
- 2015-2016 : Il évolue arrière gauche en tant que titulaire (hors blessure) et participe à 20 matchs -> L'Hellas Vérone termine 20e de Serie A et descend en Serie B
- 2016-2017 : il évolue arrière gauche en tant que titulaire indiscutable et participe à 41 matchs sur 42 -> L'Hellas Vérone termine 2e de Serie B et remonte en Serie A
- 2017-2018 : il débute la saison titulaire à gauche puis se retrouve sur le banc en milieu de saison avant d'avoir un peu plus de temps de jeu en fin de saison, il a dépanné en défense central aussi. Il participe à 22 matchs au final -> L'Hellas Vérone termine 19e de Serie A et descend en Serie B
- 2018-2019 : Il a joué un match de Coupe d'Italie en défenseur central avant de quitter le club.

D'après l'analyse que je fais de ça, ça reste quand même avant tout un arrière gauche mais qui peut jouer dans l'axe au besoin. Ça reste donc + un concurrent de Boto que de Ba mais il pourrait remplacer Ba en cas de blessure/suspension à la place de Tacalfred, Adéoti ou Marcelin.
Après, Bellugou a été recruté pour jouer DC alors qu'il sortait de plusieurs saisons en milieu défensif donc on sait jamais. :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar lion90 » 16 août 2018, 17:17

Un gars qui vient de Vérone ne peut être qu'un bon gars.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 16 août 2018, 17:18

lion90 a écrit : 16 août 2018, 17:17 Un gars qui vient de Vérone ne peut être qu'un bon gars.
Hellas Souprayen on ne sait pas :( :amen:

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar Kirua » 16 août 2018, 17:26


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 17:29

Manque plus que le numéro 1 !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar dotmick » 16 août 2018, 17:39

Cool! Comme ça le 3 reste dispo pour un latéral droit...😏

Re: [Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Messagepar fabaja » 16 août 2018, 18:16

threeizy a écrit : 16 août 2018, 15:00 bon il ne sourit pas et à l'air malheureux d'être là sur la photo #donc comme Boucher on n'en veut pas
Non mais c'est la visite médicale là. Le toubib a du lui mettre un :nonon: puis un :super: par surprise.
Et ouais c'est comme ça dans l'Yonne.
Du coup il tire la gueule je le comprends perso.