[Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar fabaja » 14 août 2018, 17:40

Euh c'est réglé Souprayen là à priori.
Il signe en fin de semaine.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 18:02


Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Lolo » 14 août 2018, 18:10

très bonne chose, on aura non seulement de l'expérience mais également un banc cette année

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2018, 18:16

Très bonne recrue !

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Auxerrois02 » 14 août 2018, 18:27

Triste nouvelle. Un lateral droit pouvant jouer a gauche aurait ete une bien meilleur idee.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 18:35

Auxerrois02 a écrit : 14 août 2018, 18:27 Triste nouvelle. Un lateral droit pouvant jouer a gauche aurait ete une bien meilleur idee.
y a qui comme joueur dispo, abordable, avec ce profil? moi ca me dit rien. Un latéral est très souvent très mauvais quand on le change de côté (pas sur son bon pied, anticipe du coup du mauvais côté les accélérations de son adversaire, etc)

depuis le début on dit qu'on cherche une recrue arrière gauche, je ne vois pas pourquoi on tomberait des nues maintenant que c'est fait.

Et bonus, c'est un latéral qui en plus peut jouer central, donc ca étoffe notre banc

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 18:37

Un latérale droit pouvant jouer à gauche au centre au milieu et dépanner en attaque voir au goal ça aurait été mieux :hehe:

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar LaTeigne » 14 août 2018, 18:38

Alhadhur avait le profil de pouvoir jouer à gauche et à droite ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Maxfly » 14 août 2018, 18:40

on est mauvaise langue, ce soir youssouf va se reveiller et nous faire un match de fou.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 18:42

Maxfly a écrit : 14 août 2018, 18:40 on est mauvaise langue, ce soir youssouf va se reveiller et nous faire un match de fou.
et si boto se reblesse à nouveau, goujon nous aurait fait une super saison de folie?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Maxfly » 14 août 2018, 18:45

pas le soucis ,mais faut trouver une solution pour le coté droit.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 18:46

Maxfly a écrit : 14 août 2018, 18:45 pas le soucis ,mais faut trouver une solution pour le coté droit.
arcus peut tenir la baraque s'il se contente de défendre, chose qu'il a faite contre Orléans et il a été très bon. Donc quel soucis côté droit?

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Auxerrois02 » 14 août 2018, 18:50

Entre Boto et Arcus ya un monde defensivement.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 18:55

Auxerrois02 a écrit : 14 août 2018, 18:50 Entre Boto et Arcus ya un monde defensivement.
en probabilité de blessure aussi

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Donovan » 14 août 2018, 18:55

Bonne nouvelle mais j'espère que ça ne va pas envoyer Boto sur le banc...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Auxerrois02 » 14 août 2018, 19:04

thom89 a écrit : 14 août 2018, 18:55
Auxerrois02 a écrit : 14 août 2018, 18:50 Entre Boto et Arcus ya un monde defensivement.
en probabilité de blessure aussi
Tu es voyant pour dire qu il va bientot etre blesse?
La chose qui est sur c est que Boto vient de realiser 2 passe decisives et qu on va le mettre sur le banc alors qu Arcus qui est plus que moyen defensivement a un boulevard devant lui.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Auxerrois02 » 14 août 2018, 19:04

Donovan a écrit : 14 août 2018, 18:55 Bonne nouvelle mais j'espère que ça ne va pas envoyer Boto sur le banc...
A ton avis?

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 19:04

Auxerrois02 a écrit : 14 août 2018, 19:04
thom89 a écrit : 14 août 2018, 18:55
Auxerrois02 a écrit : 14 août 2018, 18:50 Entre Boto et Arcus ya un monde defensivement.
en probabilité de blessure aussi
Tu es voyant pour dire qu il va bientot etre blesse?
La chose qui est sur c est que Boto vient de realiser 2 passe decisives et qu on va le mettre sur le banc alors qu Arcus qui est plus que moyen defensivement a un boulevard devant lui.
non c'est du factuel, sur les deux dernières saisons. A aucun moment je ne dis qu'il "va se blesser", juste qu'il est plus sujet aux blessures. Ou alors on peut pas dire aussi que Poto a plus de probabilité de marquer que Bellugou?!
Aussi factuel que le fait qu'il ait fait 2 passes D contre Orléans

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Auxerrois02 » 14 août 2018, 19:08

thom89 a écrit : 14 août 2018, 19:04
Auxerrois02 a écrit : 14 août 2018, 19:04
thom89 a écrit : 14 août 2018, 18:55
Auxerrois02 a écrit : 14 août 2018, 18:50 Entre Boto et Arcus ya un monde defensivement.
en probabilité de blessure aussi
Tu es voyant pour dire qu il va bientot etre blesse?
La chose qui est sur c est que Boto vient de realiser 2 passe decisives et qu on va le mettre sur le banc alors qu Arcus qui est plus que moyen defensivement a un boulevard devant lui.
non c'est du factuel, sur les deux dernières saisons. A aucun moment je ne dis qu'il "va se blesser", juste qu'il est plus sujet aux blessures. Ou alors on peut pas dire aussi que Poto a plus de probabilité de marquer que Bellugou?!
Aussi factuel que le fait qu'il ait fait 2 passes D contre Orléans
Et quand il n est pas blesse on le met sur le banc et on met Arcus titulaire?
Un arriere polyvalent sa s etait la bonne solution.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 19:09

Auxerrois02 a écrit : 14 août 2018, 19:08
thom89 a écrit : 14 août 2018, 19:04
Auxerrois02 a écrit : 14 août 2018, 19:04
thom89 a écrit : 14 août 2018, 18:55
Auxerrois02 a écrit : 14 août 2018, 18:50 Entre Boto et Arcus ya un monde defensivement.
en probabilité de blessure aussi
Tu es voyant pour dire qu il va bientot etre blesse?
La chose qui est sur c est que Boto vient de realiser 2 passe decisives et qu on va le mettre sur le banc alors qu Arcus qui est plus que moyen defensivement a un boulevard devant lui.
non c'est du factuel, sur les deux dernières saisons. A aucun moment je ne dis qu'il "va se blesser", juste qu'il est plus sujet aux blessures. Ou alors on peut pas dire aussi que Poto a plus de probabilité de marquer que Bellugou?!
Aussi factuel que le fait qu'il ait fait 2 passes D contre Orléans
Et quand il n est pas blesse on le met sur le banc et on met Arcus titulaire?
Un arriere polyvalent sa s etait la bonne solution.
à partir du moment où c'est un joueur pas fiable physiquement même si c'est un jeune à fort potentiel, c'est tout à fait normal d'avoir un autre joueur de bon niveau à ce poste. Je pense que l'exemple de Goujon arrière gauche sur les deux premiers matchs n'a pas suffit à certains là :berk1: