[Officiel] Samuel Souprayen signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 13 août 2018, 23:33

Maxfly a écrit : 13 août 2018, 23:32 mais surtout, peut il jouer a droite ?
tiens voilà un nouvel argument:
on prend pas un latéral gauche car il peut pas jouer à droite?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 23:36

Il y a deux faits nouveaux:
- Ba & Boto sont deux joueurs au dessus, suffit juste qu'ils soient sur le terrain, aucun des deux ne peut être mis sur le banc si on veut leur épanouissement, bien sûr.
- Souprayen va être "arraché" à la concurrence

Il ne viendra pas "combler" après une saison en Série A. Il vient prendre la place de Boto. Vous croyez que Souprayen va juger le projet sérieux si on lui propose de laisser la moitié de ces matchs à un autre latéral gauche ?

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar LaTeigne » 13 août 2018, 23:38

thom89 a écrit : 13 août 2018, 23:33
Maxfly a écrit : 13 août 2018, 23:32 mais surtout, peut il jouer a droite ?
tiens voilà un nouvel argument:
on prend pas un latéral gauche car il peut pas jouer à droite?
Rien à voir...
Je pense que comme moi Maxfly aimerait bien également un titulaire en latéral droit.

D’ou Ma réflexion de tout a l’heure j’aurai je pense plus apprécié un DG/DD (style Alhadhur) qu’un DG/DC (pour moi Adeoti pouvant redescendre sans impacter le milieu sur quelques matchs étant donné le nombre de milieu que nous avons...

Défenseur droit titu Arcus, concurrence Goujon et Youssouf...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 13 août 2018, 23:38

King Canto a écrit : 13 août 2018, 23:36 Il y a deux faits nouveaux:
- Ba & Boto sont deux joueurs au dessus, suffit juste qu'ils soient sur le terrain, aucun des deux ne peut être mis sur le banc si on veut leur épanouissement, bien sûr.
- Souprayen va être "arraché" à la concurrence

Il ne viendra pas "combler" après une saison en Série A. Il vient prendre la place de Boto. Vous croyez que Souprayen va juger le projet sérieux si on lui propose de laisser la moitié de ces matchs à un autre latéral gauche ?
Boto a fait un bon match contre Orléans. Ce n'est pas un joueur "au dessus". L'an dernier il ne joue quasi pas.
J'adore comment vous évoluez. On passe de : on a juste un jeune fragile en arrière gauche on est trop léger
à
Nan mais boto c'est le gros point fort derrière, faut juste lui mettre une petite doublure niveau nationale

:aille2: :aille2:

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 13 août 2018, 23:39

LaTeigne a écrit : 13 août 2018, 23:38
thom89 a écrit : 13 août 2018, 23:33
Maxfly a écrit : 13 août 2018, 23:32 mais surtout, peut il jouer a droite ?
tiens voilà un nouvel argument:
on prend pas un latéral gauche car il peut pas jouer à droite?
Rien à voir...
Je pense que comme moi Maxfly aimerait bien également un titulaire en latéral droit.

D’ou Ma réflexion de tout a l’heure j’aurai je pense plus apprécié un DG/DD (style Alhadhur) qu’un DG/DC (pour moi Adeoti pouvant redescendre sans impacter le milieu sur quelques matchs étant donné le nombre de milieu que nous avons...

Défenseur droit titu Arcus, concurrence Goujon et Youssouf...
mais un latéral gauche ne joue pas (ou très mal) à droite et inversement. Donc il faut une recrue à ces deux postes si vous voulez. Mais pas un hybride style dudka qui joue partout et est bon nul part

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar LaTeigne » 13 août 2018, 23:40

King Canto a écrit : 13 août 2018, 23:36 Il y a deux faits nouveaux:
- Ba & Boto sont deux joueurs au dessus, suffit juste qu'ils soient sur le terrain, aucun des deux ne peut être mis sur le banc si on veut leur épanouissement, bien sûr.
- Souprayen va être "arraché" à la concurrence

Il ne viendra pas "combler" après une saison en Série A. Il vient prendre la place de Boto. Vous croyez que Souprayen va juger le projet sérieux si on lui propose de laisser la moitié de ces matchs à un autre latéral gauche ?
Pour cette raison aussi j’aurai préféré à la place de Souprayen, un latéral polyvalent.

Pouvant du coup mettre la’ concurrence à Boto et à Arcus...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar TeamAja » 13 août 2018, 23:42

LaTeigne a écrit : 13 août 2018, 23:38
thom89 a écrit : 13 août 2018, 23:33
Maxfly a écrit : 13 août 2018, 23:32 mais surtout, peut il jouer a droite ?
tiens voilà un nouvel argument:
on prend pas un latéral gauche car il peut pas jouer à droite?
Rien à voir...
Je pense que comme moi Maxfly aimerait bien également un titulaire en latéral droit.

D’ou Ma réflexion de tout a l’heure j’aurai je pense plus apprécié un DG/DD (style Alhadhur) qu’un DG/DC (pour moi Adeoti pouvant redescendre sans impacter le milieu sur quelques matchs étant donné le nombre de milieu que nous avons...

Défenseur droit titu Arcus, concurrence Goujon et Youssouf...
Après le mercato est il fini en défense ? On en sait rien à vrai dire. Pour moi Arcus est un bon titulaire si il la joue comme vendredi. Une doublure aurait été bien aussi mais à un moment on peu pas tout avoir partout non plus et Samba on sait même pas où il est exactement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Maxfly » 13 août 2018, 23:47

LaTeigne a écrit : 13 août 2018, 23:38
Rien à voir...
Je pense que comme moi Maxfly aimerait bien également un titulaire en latéral droit.

D’ou Ma réflexion de tout a l’heure j’aurai je pense plus apprécié un DG/DD (style Alhadhur) qu’un DG/DC (pour moi Adeoti pouvant redescendre sans impacter le milieu sur quelques matchs étant donné le nombre de milieu que nous avons...

Défenseur droit titu Arcus, concurrence Goujon et Youssouf...
:merci:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 23:48

thom89 a écrit : 13 août 2018, 23:38
King Canto a écrit : 13 août 2018, 23:36 Il y a deux faits nouveaux:
- Ba & Boto sont deux joueurs au dessus, suffit juste qu'ils soient sur le terrain, aucun des deux ne peut être mis sur le banc si on veut leur épanouissement, bien sûr.
- Souprayen va être "arraché" à la concurrence

Il ne viendra pas "combler" après une saison en Série A. Il vient prendre la place de Boto. Vous croyez que Souprayen va juger le projet sérieux si on lui propose de laisser la moitié de ces matchs à un autre latéral gauche ?
Boto a fait un bon match contre Orléans. Ce n'est pas un joueur "au dessus". L'an dernier il ne joue quasi pas.
J'adore comment vous évoluez. On passe de : on a juste un jeune fragile en arrière gauche on est trop léger
à
Nan mais boto c'est le gros point fort derrière, faut juste lui mettre une petite doublure niveau nationale

:aille2: :aille2:
aah ces supporteurs qui sont arrivés en même temps que l'AJARG :ange:

Boto a fait une grosse saison il y a deux ans déjà. Il a prolongé malgré l'intérêt de Lyon pour s'imposer chez nous. L'AJA recrute Polomat et il se blesse en préparation. Il est disponible toute la saison et joue en fin de saison avant de rater les derniers matchs.

même sur une jambe il fait ces matchs depuis 2 ans. Faut absolument une valorisation du club, c'est un joueur qui peut rapporter plusieurs millions. Monaco a l'époque a longtemps hésiter avant de faire confiance à Kurzawa...

je passe de rien à rien, Polomat j'ai dit que c'était une erreur, Souprayen c'est une erreur. C'est incohérent, Arcus est tout seul, Tacalfred remplace Bellugou. A gauche il faut du nombre a droite de la qualité.

mais oui l'aja doit valoriser Boto au même titre qu'elle le fait avec Fomba ou Begraoui.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 13 août 2018, 23:50

ok donc si demain Boto se blesse (chose récurrente chez lui) on fait la saison avec goujon? c'est ca ton idée?

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar LaTeigne » 13 août 2018, 23:52

TeamAja a écrit : 13 août 2018, 23:42
LaTeigne a écrit : 13 août 2018, 23:38
thom89 a écrit : 13 août 2018, 23:33
Maxfly a écrit : 13 août 2018, 23:32 mais surtout, peut il jouer a droite ?
tiens voilà un nouvel argument:
on prend pas un latéral gauche car il peut pas jouer à droite?
Rien à voir...
Je pense que comme moi Maxfly aimerait bien également un titulaire en latéral droit.

D’ou Ma réflexion de tout a l’heure j’aurai je pense plus apprécié un DG/DD (style Alhadhur) qu’un DG/DC (pour moi Adeoti pouvant redescendre sans impacter le milieu sur quelques matchs étant donné le nombre de milieu que nous avons...

Défenseur droit titu Arcus, concurrence Goujon et Youssouf...
Après le mercato est il fini en défense ? On en sait rien à vrai dire. Pour moi Arcus est un bon titulaire si il la joue comme vendredi. Une doublure aurait été bien aussi mais à un moment on peu pas tout avoir partout non plus et Samba on sait même pas où il est exactement.
C’est même pas ça le problème, moi ce qui me choque c’est que l’annee dernière on part avec Youssouf titulaire en latéral droit, on voit après quelques matchs qu’il ne fera pas l’affaire.
Pas de souci on rectifie avec Arcus qui enchaîne 2-3 bon mois

Sur les matchs retour, tu vois que Arcus est assez souvent suspendu et oublie un peu trop souvent de défendre, mais bon allez il a fait 3 bon mois, ok il a du potentiel mais pas pour être titulaire dans une équipe qui vise les barrages (mais en back oui)

Son remplaçant a une nouvelle chance de se montrer mais encore une fois ne montre rien...

Alors pourquoi cette année on repart avec les memes de ce côté ?

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar TeamAja » 13 août 2018, 23:54

King Canto a écrit : 13 août 2018, 23:48
thom89 a écrit : 13 août 2018, 23:38
King Canto a écrit : 13 août 2018, 23:36 Il y a deux faits nouveaux:
- Ba & Boto sont deux joueurs au dessus, suffit juste qu'ils soient sur le terrain, aucun des deux ne peut être mis sur le banc si on veut leur épanouissement, bien sûr.
- Souprayen va être "arraché" à la concurrence

Il ne viendra pas "combler" après une saison en Série A. Il vient prendre la place de Boto. Vous croyez que Souprayen va juger le projet sérieux si on lui propose de laisser la moitié de ces matchs à un autre latéral gauche ?
Boto a fait un bon match contre Orléans. Ce n'est pas un joueur "au dessus". L'an dernier il ne joue quasi pas.
J'adore comment vous évoluez. On passe de : on a juste un jeune fragile en arrière gauche on est trop léger
à
Nan mais boto c'est le gros point fort derrière, faut juste lui mettre une petite doublure niveau nationale

:aille2: :aille2:
aah ces supporteurs qui sont arrivés en même temps que l'AJARG :ange:

Boto a fait une grosse saison il y a deux ans déjà. Il a prolongé malgré l'intérêt de Lyon pour s'imposer chez nous. L'AJA recrute Polomat et il se blesse en préparation. Il est disponible toute la saison et joue en fin de saison avant de rater les derniers matchs.

même sur une jambe il fait ces matchs depuis 2 ans. Faut absolument une valorisation du club, c'est un joueur qui peut rapporter plusieurs millions. Monaco a l'époque a longtemps hésiter avant de faire confiance à Kurzawa...

je passe de rien à rien, Polomat j'ai dit que c'était une erreur, Souprayen c'est une erreur. C'est incohérent, Arcus est tout seul, Tacalfred remplace Bellugou. A gauche il faut du nombre a droite de la qualité.

mais oui l'aja doit valoriser Boto au même titre qu'elle le fait avec Fomba ou Begraoui.
Alors pourquoi tu dis y a 2 jours qu'il faut le faire signer ? C'est toi qui est complètement incohérent, contrairement à ce que tu dis rien à changé depuis puisque sur le première article il est question de concurrence avec des clubs turques déjà et Boto était le même y a 2 jours ....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 13 août 2018, 23:57

Maxfly a écrit : 13 août 2018, 23:32 mais surtout, peut il jouer a droite ?
moi je tenterais Boto à droite juste pour voir, il a vraiment un pied droit et n'est pas du tout géné quand le ballon est à sa droite (et c'est très très rare pour un gaucher)

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Dolphy1997 » 13 août 2018, 23:59

Si on voudrai être complètement complet

Il faudrai encore

Un AG au cas ou si boto se blesse
Un AD titulaire et arcus remplaçant
Un DC pour venir concurrencer bellougou et ba car
c'est pas marcelin ou taca qui le fera ( après ya toujours adeotiqu'on peux descendre..)
Si entre ces 3 trois on pourrai choper un joueur polyvalent capable de jouer en Ag et dc se serai parfais, sa nous laisserai plus qu'un bon ad

Et un surtout un gardien
Modifié en dernier par Dolphy1997 le 14 août 2018, 00:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 23:59

mais je te dis pas qu'il ne faut pas le signer, je dis grosse erreur...
Souprayen je me rappelle très bien de son arrivée à Dijon "en fanfare": première recrue du mercato, jeune a potentiel dans le petit Dijon de l'époque... donc c'est pas un inconnu, mais c'est un joueur qui a atteint tout son potentiel et qui a une expérience intéressante.

par contre si le club de Série B ou je sais pas qui peut avoir la bonne idée de réorienter un peu le mercato auxerrois je dis pas non.

ça va être très compliqué pour la suite de Boto si il n’enchaîne pas à 22 ans...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar LaTeigne » 14 août 2018, 00:01

Pour moi :

Avant Feret l’aja est à la recherche :
1 DC
1 DG
1 AIlier droit

Feret arrive, on le prend pas de souci, on entasse les milieux...

pour moi à ce moment là on aurait dû se concentrer sur :

1 DG
1 DD
1 Ailier droit

Adeoti prenant la place du DC recherché

Après si le nouveau DG et DD peut jouer central ok, mais l’importance c’est de pouvoir concurrencer nos latéraux !

Après le DC polyvalent arrière droit on l’a !!! Taca 😂😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar Friend Zone » 14 août 2018, 00:06

King Canto a écrit : 13 août 2018, 23:59 ça va être très compliqué pour la suite de Boto si il n’enchaîne pas à 22 ans...
Boto peut faire ses 25 matchs que son corps lui permettra et Souprayen ses 25 matchs aussi (car il faudra qu'il passe en défense centrale à un moment)

ps:
et Boto pour moi n'a plus de preuve à faire, il fera sa carrière pro, quoi qu'il arrive dans sa saison avec Auxerre, il a déja montré ce dont il était capable.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar thom89 » 14 août 2018, 00:08

King Canto a écrit : 13 août 2018, 23:59 mais je te dis pas qu'il ne faut pas le signer, je dis grosse erreur...
Souprayen je me rappelle très bien de son arrivée à Dijon "en fanfare": première recrue du mercato, jeune a potentiel dans le petit Dijon de l'époque... donc c'est pas un inconnu, mais c'est un joueur qui a atteint tout son potentiel et qui a une expérience intéressante.

par contre si le club de Série B ou je sais pas qui peut avoir la bonne idée de réorienter un peu le mercato auxerrois je dis pas non.

ça va être très compliqué pour la suite de Boto si il n’enchaîne pas à 22 ans...
ok donc tu dis qu'il faut le signer mais que c'est une grosse erreur

KC et max c'est le même compte en fait? ca dit tout et son contraire pour retomber sur ses pattes quoiqu'il arrive, c'est fou 8| 8|

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar King Canto » 14 août 2018, 00:12

threeizy a écrit : 14 août 2018, 00:06
King Canto a écrit : 13 août 2018, 23:59 ça va être très compliqué pour la suite de Boto si il n’enchaîne pas à 22 ans...
Boto peut faire ses 25 matchs que son corps lui permettra et Souprayen ses 25 matchs aussi (car il faudra qu'il passe en défense centrale à un moment)

ps:
et Boto pour moi n'a plus de preuve à faire, il fera sa carrière pro, quoi qu'il arrive dans sa saison avec Auxerre, il a déja montré ce dont il était capable.
a ce rythme il fera sa carrière pro loin d'Auxerre...

Si l'aja n'avait pas recruté Polomat, Boto aurait jouer 30 matchs, et on pourrait largement pointer le manque de temps de jeu comme cause de ces blessures. Il ne se blesse pas quand il enchaîne, à chaque fois c'est dans les périodes où on lui demande de l'intensité (préparations, en fin de saison après de long mois sans jouer)

de plus, des latéraux qui quasi sans prépa et sur une jambe te place deux passes décisives millimétrées :aille2:

Souprayen ne viendra pas pour jouer 25 matchs, à 30 ans, à la limite il reste en Série A si c'est pour ce temps de jeu.

Re: [Rumeur] L'AJA discute avec Samuel Souprayen

Messagepar TeamAja » 14 août 2018, 00:12

D'ailleurs on parle de Boto sur le banc, mais n'est il pas possible qu'il vienne prendre la place de titulaire à Ba et dépanner à gauche quand Boto n'est pas là ?
Pendant la préparation j'avais entendu que Correa avait des soucis avec Ba.
Après faut aussi bien comprendre qu'on ne peut pas doubler absolument tout les postes par de la grosse qualité, d'ailleurs y a t'il une autre équipe de ligue 2 qui à autant de doublure de qualité ?