[Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

[Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA ?

Messagepar djej » 10 août 2018, 19:12


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar Ron33 » 10 août 2018, 19:15

Le joueur pas encore convaincu par le projet ça part bien et puis de mon côté pas convaincu par lui, car Prior au vue de ce qu'il a montré c'est bien en-dessous de Boucher, je préfère largement Bernardoni.

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar barbarians » 10 août 2018, 19:16

"Pas convaincu par le projet" . On parle bien de Jérôme Pior?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2018, 19:19

Et bien il est exigeant le garçon ... après quand on voit notre classement ça peut se comprendre !

ysl

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar ysl » 10 août 2018, 19:38

il apprécie pas le projet de l.aj.a, prefere l' ajax , benfica ou le milan ac :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar Alex69 » 10 août 2018, 19:40

A priori pas intéressé

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar djibrilenforce » 10 août 2018, 19:40

Et le garçon n’a même pas la moitié d’une saison comme titulaire à son actif.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar fandeRUUD » 10 août 2018, 19:45

Pas intéressé, tant mieux car joueur pas intéressant.

Aucun regret, suivant !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar Sim10 » 10 août 2018, 19:45

Vu son CV il peut rester loin de chez nous aucun soucis

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar Genuinely » 10 août 2018, 19:53

Un habitué de la boulette, il m'a toujours paru très fébrile et clairement maillon faible des Girondins du temps où il était dans le 11

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar HUGO AJA 89 » 10 août 2018, 22:29

Problème de comportement aussi à Bordeaux

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar just4fun » 10 août 2018, 22:40

News:
la courte carrière de ce joueur sanguin n’est pas un long fleuve tranquille. Formé aux Girondins et vainqueur de la Gambardella en 2013, il rejoint le groupe pro, dans lequel son fort caractère ne passe pas inaperçu. Le 10 février dernier, après l’élimination en Coupe de la Ligue contre Nantes, il se bat dans le vestiaire avec Lamine Sané. Ecarté du groupe pro et même du club, il est réintégré grâce à Patrick Battiston, qui le récupère en CFA. Le joueur, difficilement gérable, frôle le licenciement. Trois mois avant, il avait déjà eu une altercation avec des supporters girondins à l’aéroport de Mérignac après un déplacement à Ajaccio.
Rmc, le 30/10/2016

Il y a des joueurs à éviter...

Le point positif, c'est qu'il serait assez loin de Barreto sur le terrain, ça éviterait certains soucis...

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar Aneurysm » 10 août 2018, 23:40

C'est pas lui qui avait enchaîné boulette sur boulette avec Bordeaux?

Je me demande si il avait pas en fait remplacé Bernardoni qui accumulait les erreurs mais qu'il n'avait pas été bien plus rassurant que lui.
Me souviens plus trop.

Le profil ne me plaît pas sinon, on a besoin d'un gardien avec des références, pas d'un potentiel venant se faire les dents.

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar david du64 » 10 août 2018, 23:47

"Boucher a un "Prior" dans chaque gant" dixit des potes supporters girondin... En plus d'être pas terrible, c'est une tête de lard...
J'espère qu'on s'est positionné au moins sur Riou... parce que Prior....

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 00:00

Nan mais ça c'est le genre de rumeur Bidon à mon avis

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 02:34

Polomat, quand on le fait venir, on sait qu'il a une mauvaise mentalité, mais au moins il avait un certain niveau, pas parfait, mais il pouvait apporter.

Prior, on sait qu'il a une mauvaise mentalité, voir même pire que Polomat, mais que va t'il nous apporter? Il est du même niveau que Westberg, et encore, Westberg est meilleur dans le sens ou il sait un minimum se placer. J'ai des souvenir de matchs de bordeaux ou Prior à un placement digne de DH...

Je comprends pas qu'on se soit interessé à lui, soit il a vachement progressé, soit c'est une rumeur bidon, soit les superviseurs sont aveugles...
Modifié en dernier par Sir Ouipon le 11 août 2018, 02:37, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 août 2018, 02:36

Sir Ouipon a écrit : 11 août 2018, 02:34 Polomat, quand on le fait venir, on sait qu'il a une mauvaise mentalité, mais au moins il avait un certain niveau, pas parfait, mais il pouvait apporter.

Prior, on sait qu'il a une mauvaise mentalité, voir même pire que Polomat, mais que va t'il nous apporter? Il est du même niveau que Westberg, et encore, Westberg est meilleur dans le sens ou Westberg sait un minimum se placer. J'ai des souvenir de matchs de bordeaux ou Prior à un placement digne de DH...

Je comprends pas qu'on se soit interessé à lui, soit il a vachement progressé, soit c'est une rumeur bidon, soit les superviseurs sont aveugles...
Rumeur bidon Prior , c'est comme la rumeur sur l'iranien

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar fabaja » 11 août 2018, 09:53

Quitte à continuer dans "l'expérimenté", et dans l'ancien bordelais, il est libre Cedric Carrasso...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar just4fun » 11 août 2018, 10:05

Sir Ouipon a écrit : 11 août 2018, 02:34 . J'ai des souvenir de matchs de bordeaux ou Prior à un placement digne de DH...
Faux, je pense que la quasi totalité des gardiens de DH ont un meilleur sens du placement et une meilleure appréhension du jeu...

Prior c'est le gars qui devait mettre Carrasso (il me semble) sur le banc, et au bout de 2 matchs tous les supporters bordelais priaient pour que ce dernier revienne vite...
C'est un mauvais gardien doublé d'un crétin fini.

Si l'aja veut la paix dans le vestiaire, c'est clairement pas lui qu'il faut chercher, autant laisser Westberg qui à le même niveau et un état d'esprit irréprochable. Quitte à parier sur Laiton assez vite. (D'ailleurs, il y a un match de coupe bidon qui arrive, ca serait une bonne occasion de tester le petit.)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jérôme Prior en contact avec l'AJA?

Messagepar Ron33 » 11 août 2018, 11:05

Attention le poste de gardien est un poste très important et il ne faudra pas se rater dessus. Le problème c'est que le mercato a bien avancé et que les gardiens de qualité ils n'en restent plus beaucoup sur le marché, surtout si on cherche un gardien de niveau Ligue 1 comme ça à l'air d'être le souhait de pas mal sur ce forum.