[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2018, 15:40

djej a écrit : 18 juil. 2018, 15:32
King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:30 et quand Correa recrute un attaquant de Ligue 2... il en veut un autre quelques semaines plus tard, comme quoi la détection dans tout ça :0
ça c'est ta version des faits, si vous qui extrapoler que Dugimont est recruté pour jouer attaquant
il va entamer sa reconversion en defenseur centrale :diable:

si tu prends dugimont pour jouer a droite, autant tout laisser tomber tout de suite et se mettre deja en recherche d'un nouveau staff pour la saison 2020.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 18 juil. 2018, 15:43

Maxfly a écrit : 18 juil. 2018, 15:40
djej a écrit : 18 juil. 2018, 15:32
King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:30 et quand Correa recrute un attaquant de Ligue 2... il en veut un autre quelques semaines plus tard, comme quoi la détection dans tout ça :0
ça c'est ta version des faits, si vous qui extrapoler que Dugimont est recruté pour jouer attaquant
il va entamer sa reconversion en defenseur centrale :diable:

si tu prends dugimont pour jouer a droite, autant tout laisser tomber tout de suite et se mettre deja en recherche d'un nouveau staff pour la saison 2020.
il jouait à gauche à Clermont, ça ne les a pas empêcher de finir en haut de tableau

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 18 juil. 2018, 15:44

King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:38
djej a écrit : 18 juil. 2018, 15:32
King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:30 et quand Correa recrute un attaquant de Ligue 2... il en veut un autre quelques semaines plus tard, comme quoi la détection dans tout ça :0
ça c'est ta version des faits, si vous qui extrapoler que Dugimont est recruté pour jouer attaquant
non si pas moi :mrgreen:

joker offensif c'est pareil. Je me moque juste de leurs stratégies, qui actuellement montre des limites (faut pas s'accrocher à eux quoi...).

aujourd'hui Cabot/Dugimont c'est quasi aussi cher que certains profils de Ligue 1. :aille:
lesquels?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 18 juil. 2018, 15:48

King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:38
djej a écrit : 18 juil. 2018, 15:32
King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:30 et quand Correa recrute un attaquant de Ligue 2... il en veut un autre quelques semaines plus tard, comme quoi la détection dans tout ça :0
ça c'est ta version des faits, si vous qui extrapoler que Dugimont est recruté pour jouer attaquant
non si pas moi :mrgreen:

joker offensif c'est pareil. Je me moque juste de leurs stratégies, qui actuellement montre des limites (faut pas s'accrocher à eux quoi...).

aujourd'hui Cabot/Dugimont c'est quasi aussi cher que certains profils de Ligue 1. :aille:
Et quel joueur qui jouait en L1 pourrait venir à Auxerre? Jules Iloki? Bryan Pelé?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2018, 15:48

dugimont «huile» le jeu de son equipe en étant mobile, mais realise pas ou peu de difference, d'ailleurs il n'en n'a pas les capacités.
il est tout a la fois essentiel au jeu de clermont, mais aussi très dependant de ses coequipiers et du jeu de clermont.
pour cette raison que je ne le considere pas comme le bon profil pour l'aja.

on a un gros deficit de vitesse et de capacité d'elimination sur le coté droit, si cabot correspond a ce besoin, pas dugimont.

plus un profil comme kalulu, mais a droite qui nous manque aujourd'hui.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 15:48

YoyoAJA89 a écrit : 18 juil. 2018, 15:48
King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:38
djej a écrit : 18 juil. 2018, 15:32
King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 15:30 et quand Correa recrute un attaquant de Ligue 2... il en veut un autre quelques semaines plus tard, comme quoi la détection dans tout ça :0
ça c'est ta version des faits, si vous qui extrapoler que Dugimont est recruté pour jouer attaquant
non si pas moi :mrgreen:

joker offensif c'est pareil. Je me moque juste de leurs stratégies, qui actuellement montre des limites (faut pas s'accrocher à eux quoi...).

aujourd'hui Cabot/Dugimont c'est quasi aussi cher que certains profils de Ligue 1. :aille:
Et quel joueur qui jouait en L1 pourrait venir à Auxerre? Jules Iloki? Bryan Pelé?
Ketkeo ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 18 juil. 2018, 15:55

Maxfly a écrit : 18 juil. 2018, 15:48 dugimont «huile» le jeu de son equipe en étant mobile, mais realise pas ou peu de difference, d'ailleurs il n'en n'a pas les capacités.
il est tout a la fois essentiel au jeu de clermont, mais aussi très dependant de ses coequipiers et du jeu de clermont.
pour cette raison que je ne le considere pas comme le bon profil pour l'aja.

on a un gros deficit de vitesse et de capacité d'elimination sur le coté droit, si cabot correspond a ce besoin, pas dugimont.

plus un profil comme kalulu, mais a droite qui nous manque aujourd'hui.
Tout dépend comment tu joues
Avec les profils Barreto, Mancini, Fomba, tu peux avoir du mouvement et justement son intelligence de jeu peut permettre des décalages et son efficacité peut être très précieuse.
Si en effet, tu veux le clone de Philippoteaux, ce n'est pas le cas, mais on a aussi droit d'avoir différents profils en attaque
L'exemple de Clermont est bon, Honorat ou Dugimont n'ont pas le même profil mais ça tourne, pareil à Reims, Diego-Chavarria, ce n'est pas le même profil mais les 2 sont efficaces.
Pas forcément besoin d'avoir le même profil

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 15:59

oui je pense pareil, je pense qu'il y a toujours moyen de trouver une façon de jouer du moment que les joueurs sont bons et l'entraineur ouvert

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2018, 15:59

certes, mais correa est plutot dans une optique d'un bloc très bas avec une projection rapide vers l'avant cette saison.
avec deja barreto et mancini qui sont capable de jouer bas et de percer au milieu.

tu ne joues pas de la meme façon avec cabot ou dugimont.

de toute façon dugimont ne serait pas a la place de cabot, mais pour un profil different en attaque.

ce n'est pas l'un ou l'autre.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar King Canto » 18 juil. 2018, 16:00

djej a écrit : 18 juil. 2018, 15:32 lesquels?
YoyoAJA89 a écrit : 18 juil. 2018, 15:48 Et quel joueur qui jouait en L1 pourrait venir à Auxerre? Jules Iloki? Bryan Pelé?
par exemple...

personne ne prendra Cabot 2 millions, joueur en difficulté malgré tout, quand les Kalulu, Del Castillo partent pour moins. Et encore peut-être que Féry en demande encore plus. Reste l'obsession auxerroise.

Dugimont, pour un joueur de 32 ans, c'est hyper cher...

après voilà ce sont les "cibles" ultimes du coach... mais moi je serais convaincu par le marché étranger (bien qu'un peu moins pour le défenseur central et le milieu droit)

après j'ai pas caché que je voulais un ailier sur le banc et pas un Dugimont. C'est pas que j'aime pas dugimont d'ailleurs, il aurait son intérêt en tant que joker offensif.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 18 juil. 2018, 16:02

threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 15:59 oui je pense pareil, je pense qu'il y a toujours moyen de trouver une façon de jouer du moment que les joueurs sont bons et l'entraineur ouvert
Je pense aussi, avec Cabot, on s'oriente vers un jeu à la Lorient version 2016 avec 2 mecs qui dribblent sur les côtés mais peu de jeu collectif finalement
Alors qu'avec les joueurs que l'on a, y a moyen de dédoubler, de faire de jeu en mouvement, de dézonner, d'apporter le surnombre, d'avoir une certaine intelligence de jeu.
Modifié en dernier par djej le 18 juil. 2018, 16:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 18 juil. 2018, 16:03

Maxfly a écrit : 18 juil. 2018, 15:59
ce n'est pas l'un ou l'autre.
ça c'est toi qui le dit

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 18 juil. 2018, 16:04

Maxfly a écrit : 18 juil. 2018, 15:59 certes, mais correa est plutot dans une optique d'un bloc très bas avec une projection rapide vers l'avant cette saison.
c'est pas trop ce qu'il a fait lors du match amical que j'ai vu, on jouait pas forcément bas, les milieux pressaient assez haut

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 16:10

King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 16:00
djej a écrit : 18 juil. 2018, 15:32 lesquels?
YoyoAJA89 a écrit : 18 juil. 2018, 15:48 Et quel joueur qui jouait en L1 pourrait venir à Auxerre? Jules Iloki? Bryan Pelé?
par exemple...

personne ne prendra Cabot 2 millions, joueur en difficulté malgré tout, quand les Kalulu, Del Castillo partent pour moins. Et encore peut-être que Féry en demande encore plus. Reste l'obsession auxerroise.

Dugimont, pour un joueur de 32 ans, c'est hyper cher...

après voilà ce sont les "cibles" ultimes du coach... mais moi je serais convaincu par le marché étranger (bien qu'un peu moins pour le défenseur central et le milieu droit)

après j'ai pas caché que je voulais un ailier sur le banc et pas un Dugimont. C'est pas que j'aime pas dugimont d'ailleurs, il aurait son intérêt en tant que joker offensif.
donc tu aurais été content de voir l'ouzbek de Grenoble venir chez nous ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 16:12

djej a écrit : 18 juil. 2018, 16:04
Maxfly a écrit : 18 juil. 2018, 15:59 certes, mais correa est plutot dans une optique d'un bloc très bas avec une projection rapide vers l'avant cette saison.
c'est pas trop ce qu'il a fait lors du match amical que j'ai vu, on jouait pas forcément bas, les milieux pressaient assez haut
ben oui, et c'était déja la façon de jouer de l'année dernière, il ne va pas repartir de zéro alors que les joueurs sont les memes

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 18 juil. 2018, 16:13

threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 16:10
King Canto a écrit : 18 juil. 2018, 16:00
djej a écrit : 18 juil. 2018, 15:32 lesquels?
YoyoAJA89 a écrit : 18 juil. 2018, 15:48 Et quel joueur qui jouait en L1 pourrait venir à Auxerre? Jules Iloki? Bryan Pelé?
par exemple...

personne ne prendra Cabot 2 millions, joueur en difficulté malgré tout, quand les Kalulu, Del Castillo partent pour moins. Et encore peut-être que Féry en demande encore plus. Reste l'obsession auxerroise.

Dugimont, pour un joueur de 32 ans, c'est hyper cher...

après voilà ce sont les "cibles" ultimes du coach... mais moi je serais convaincu par le marché étranger (bien qu'un peu moins pour le défenseur central et le milieu droit)

après j'ai pas caché que je voulais un ailier sur le banc et pas un Dugimont. C'est pas que j'aime pas dugimont d'ailleurs, il aurait son intérêt en tant que joker offensif.
donc tu aurais été content de voir l'ouzbek de Grenoble venir chez nous ?
non mais à tous les coups, tu gagnes ici :

- si tu prends un mec à 10 buts et 5 passes par an, il est trop vieux, c'est un joueur moyen de L2
- si tu prends un étranger inconnu : c'est un pari, incompatible avec l'objectif

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Pti mat » 18 juil. 2018, 16:16

Dugimont absent à l'entraînement ce matin du Clermont foot

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 18 juil. 2018, 16:18

Pti mat a écrit : 18 juil. 2018, 16:16 Dugimont absent à l'entraînement ce matin du Clermont foot
Il est toujours blessé au tendon d'achille non ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 16:18

Pti mat a écrit : 18 juil. 2018, 16:16 Dugimont absent à l'entraînement ce matin du Clermont foot
Ah le clash commence 😁

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar King Canto » 18 juil. 2018, 16:20

threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 16:10 donc tu aurais été content de voir l'ouzbek de Grenoble venir chez nous ?
le joueur en lui même non bof, après j'accorde tjrs une confiance aux dirigeants, genre Firer j'ai dit que ça puait, le mec à 33 ans et ne marquait pas... mais j'ai attendu de le voir faire des matchs... après toi tu parles que du mec qui vient de nulle part (genre Saib Tasfaout en 96) c'est toujours quitte ou double

genre Pablo va nous chercher un latéral gauche uruguayen ou chinois, ça me dérange pas plus que ça, juste que le mec ne soit pas une "blague" un minimum de travail de détection :aille:

mais à l'étranger déjà tu as beaucoup de français.... ensuite tu as beaucoup de francophones, et ensuite tu as beaucoup de bon joueurs qui ont des côtes moindres.

aujourd'hui, des marchés comme le amrché Belge, Norvégien, Danois... commenceraient à être accessible pour l'aja.