[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 14:58

AJAIX a écrit : 11 août 2018, 14:52
Ron33 a écrit : 11 août 2018, 12:52
News:
Comme annoncé dans @lequipe ce matin, l'@AJA a bel et bien relancé le dossier Rémy Dugimont. Pour le moment, il n'y a pas d'accord, mais cela pourrait évoluer d'ici lundi.
tweet de Ben Bouali selon lui rien n'est encore fait, on va donc attendre encore un peu avant de considérer comme l'équipe que c'est fait pour Dugimont.
Je comprend pas par il n'y a pas d'accord. Si cette piste est réactivé c'est que forcément Michy est vendeur non ? Je vois mal Graille et Daury repartir en croisade après les propos diffamatoire du président Clermontois.
Biensur qu'il y a un accord

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maestro » 11 août 2018, 15:07

Dans l'YR, ils parlent de Dugimont en approche au poste d'ailier droit et qu'un gardien pourrait suivre.
Rien de nouveau, mais Dugimont c'est bien pour le pendant de Poto à droite.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 18:29


Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar AD94AJA » 11 août 2018, 18:57

J'ai pas accès à l'article. Tu peux le mettre s'il te plaît ?

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 19:01

AD94AJA a écrit : 11 août 2018, 18:57 J'ai pas accès à l'article. Tu peux le mettre s'il te plaît ?
Rémy Dugimont à Auxerre, ça chauffe. Comme révélé dans L’Equipe ce samedi matin, le transfert de l’attaquant de Clermont en Bourgogne est en bonne voie. Un contrat de 3 ans était même évoqué par le quotidien. Ce samedi après-midi, le CF63 recevait Metz dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2 (2-3).

Dans les gradins de Gabriel Montpied était présent l’avant-centre de 32 ans. A l’issue de la partie, et à la question « allez vous rester ? », le joueur a répondu « ça va être compliqué ». Son départ ne semble plus faire aucun doute. Un nouveau coup dur pour les Auvergnats, qui ont déjà perdu notamment Paul Bernardoni, Thomas Fontaine, Ludovic Ajorque, Fabien Centonze et Nicolas Gavory cet été…

Play Video

Maxime Oliveira, à Clermont

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 11 août 2018, 19:08

AD94AJA a écrit : 11 août 2018, 18:57 J'ai pas accès à l'article. Tu peux le mettre s'il te plaît ?
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... ml#refresh

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar AD94AJA » 11 août 2018, 19:13

Merci

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 11 août 2018, 19:15


AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 11 août 2018, 19:28

News:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 11 août 2018, 19:41

Bon comme le disait l'article on peut dire que ce n'est plus qu'une question d'heure, Dugimont souhaite visiblement vraiment rejoindre Auxerre et a semble-t-il fait plier le club et on peut comprendre Gastien de demander à ce que Dugimont quitte Clermont. Il a dû comprendre que faire la saison avec un joueur qui souhaite partir n'est pas le mieux et qu'au final il vaut mieux lâcher l'affaire et ne pas le retenir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 11 août 2018, 19:57

clermont a aussi besoin de recruter à d'autres postes, une «grosse» vente sur un joueur de 32 ans avec un «gros» contrat les arangent également...

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar lakota » 11 août 2018, 19:59

Effectivement, je pense qu'on peut dire que c'est fait ::d
Avec Poto, Momo, Merdji et Duguimont, on aura plusieurs joueurs capables de marquer une petite dizaine de buts. Pressé de voir ce trio/quatuor offensif à l'oeuvre.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 11 août 2018, 20:11

la conférence de presse en question :


https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 11 août 2018, 20:17

Dugimont , Feret on va pas les voirs tout de suite je pense , y'a un gros retard physique pour les deux .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 11 août 2018, 20:21

Dugimont a fait la préparation avec Clermont, il a juste raté quelques jours, mais a déjà fait des matchs amicaux et est rentré sur les 2 premières journées.
Il peut déjà faire 30 min facile
en revanche, pour Féret, c'est à voir son niveau physique en effet

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 11 août 2018, 20:28

djej a écrit : 11 août 2018, 20:21 Dugimont a fait la préparation avec Clermont, il a juste raté quelques jours, mais a déjà fait des matchs amicaux et est rentré sur les 2 premières journées.
Il peut déjà faire 30 min facile
en revanche, pour Féret, c'est à voir son niveau physique en effet
2 semaines de prépa en moins pour Dugimont & il s'entraine pas a fond depuis que son président lui a dit qu'il partirai pas . Je pense que ça va être un peu juste .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 11 août 2018, 20:34

t'enlève 2 semaine de prépa, c'est comme si que tu étais à la première journée de championnat, donc apte, c'est un peu le niveau actuel de Mancini, il a facile 30 min dans les jambes.
De toute façon, reste à voir son problème de tendon, cher à Maxfly

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 11 août 2018, 20:56

On a recruté un invalide ?

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 11 août 2018, 20:58

laverdarie a écrit : 11 août 2018, 20:56 On a recruté un invalide ?
nan sammaritano n'est pas venu...

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Winterheart89 » 11 août 2018, 21:04

Je ne suis vraiment pas emballé par ce recrutement , pour moi il nous fallait un joueur de percussion sur cette aile droite .
Après ça reste un très bon joueur de ligue 2 et suivant comment Correa va l'utiliser il me fera peut être changer d'avis .