[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 14:33

lavernelle a écrit : 16 août 2018, 14:29
King Canto a écrit : 13 août 2018, 23:40 oui, d'autant que ça fait que 5 saisons qu'il est payé comme un pro, et au moins 2 ans qu'il est "très bien payée". La durée du contrat est ad'autant plus primordial pour les joueurs dont la carrière s'est faites sur le tard. D'autant plus que si on paie moins que l'indemnité de transfert initiale, l'accord entre le joueur et le club a dû rester le même qu'il y a quelques semaines ;)

Désolé que Rémy nous quitte !

Prime de transfert moindre ?
Peur pour Clermont de s'engager pour plusieurs années ?
Maladresse de Gastien ou de Rémy ?
On ne saura jamais le fin mot de l'histoire : dommage pour nous, il faut faire avec !

Merci pour ce qu'il a fait pour nous et bonne chance !

:hello:
Tu peux nous en dire un peu sur ces points forts points faibles état d'esprit, toi qui l'a suivi ces dernières saisons ?

Pour la prime de transfert moindre ça a été annoncé dans la presse, on en sait pas mal. Justement Michy tout comme Graille semblent avoir parlés médiatiquement de cette affaire, c'est pas trop resté en coulisse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Messagepar lavernelle » 16 août 2018, 14:56

King Canto a écrit : 16 août 2018, 14:33
Tu peux nous en dire un peu sur ces points forts points faibles état d'esprit, toi qui l'a suivi ces dernières saisons ?

Pour la prime de transfert moindre ça a été annoncé dans la presse, on en sait pas mal. Justement Michy tout comme Graille semblent avoir parlés médiatiquement de cette affaire, c'est pas trop resté en coulisse.

J'étais venu vous voir au début de l'histoire et mon avis est toujours le même :

- un joueur "propre" : bons contrôles, passes assurées et bonne vision du jeu,
et si il est peut-être un peu léger athlétiquement, il compense cela par son placement.
Aucun clash (officiellement) et, certainement, modérateur du vestiaire.

Quant à la prime et les passes d'armes de nos présidents ça fait tout le "charme" de ce poker-menteur où personne ne veut perdre la face.
:hello:

Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Messagepar Benji » 17 août 2018, 22:18

AD94AJA a écrit : 15 août 2018, 20:26 Trois mots pour le qualifier : efficacité, expérience et polyvalence. Bref, c'est une très bonne recrue. En plus, on l'a eu pour moins cher que le prix initialement proposé.
Personnellement, son entrée à la place de Poto n'a rien apporté et Poto n'a toujours pas retrouvé son niveau :triste2:

Localisation : METZ

Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Messagepar Dundee57 » 17 août 2018, 22:20

Benji a écrit : 17 août 2018, 22:18
AD94AJA a écrit : 15 août 2018, 20:26 Trois mots pour le qualifier : efficacité, expérience et polyvalence. Bref, c'est une très bonne recrue. En plus, on l'a eu pour moins cher que le prix initialement proposé.
Personnellement, son entrée à la place de Poto n'a rien apporté et Poto n'a toujours pas retrouvé son niveau :triste2:
C'était sa première apparition, une acclimatation en quelque sorte... Laissons lui le temps !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 17 août 2018, 22:23

toujours dur de rentrer sans s'être beaucoup entrainé avec ses nouveaux partenaires, rien n'est huilé et chacun se demande ce que l'autre va faire, du coup on est perdu dans sa tête avant meme de prendre le ballon

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Messagepar ValentinFlorent » 18 août 2018, 00:17

Notre équipe a mis 3 matchs pour se ressaisir et démarrer sa saison et un joueur arrivé Lundi qui joue 20 mn devrait être l’homme du match peut-être ? 🙄

Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Messagepar TeamAja » 18 août 2018, 05:45

Benji a écrit : 17 août 2018, 22:18
AD94AJA a écrit : 15 août 2018, 20:26 Trois mots pour le qualifier : efficacité, expérience et polyvalence. Bref, c'est une très bonne recrue. En plus, on l'a eu pour moins cher que le prix initialement proposé.
Personnellement, son entrée à la place de Poto n'a rien apporté et Poto n'a toujours pas retrouvé son niveau :triste2:
Encore une intervention magnifique bravo c'est mérité :amen:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Messagepar loxerroi » 18 août 2018, 18:10

En tout cas à l'entrainement qu'on a pu voir, on avait l'impression que ça faisait 10 ans qu'il était avec les partenaires, le football c'est quand même simple quand on a du talent! Je crois beaucoup en lui et j'espere ne pas me tromper

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 18 août 2018, 18:25

mais une fois intensité compèt on aurait cru que ça faisait 10 ans qu'il ne les avaient pas revus :malin2: