[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Messagepar djej » 14 juil. 2018, 12:07

News:
Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Sous contrat jusqu'en 2021 avec Clermont, Rémy Dugimont fait l'objet d'une offre de la part d'Auxerre.

Après avoir fait signer Yanis Merdji, François Bellugou, Carlens Arcus et Daniel Mancini (prêté par Bordeaux), l'AJ Auxerre espère boucler une cinquième recrue. Les dirigeants bourguignons ont ainsi formulé une offre conséquente avoisinant les 700 000 euros pour recruter Rémy Dugimont (Clermont). Cela pourrait ressembler à une belle opportunité pour l'attaquant de 32 ans (11 buts, 4 passes en L2 la saison passée).

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rre/922588

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar nicoco89 » 14 juil. 2018, 12:12

Edit : Je viens de voir qu'il peut jouer ailier droit. Dans ce cas je n'ai pas trop d'avis.
Mais vu son age, c'est quand même un peu risqué de mettre 700 000 euros sur lui, et on peut trouver mieux vu l'argent qu'on a obtenu de la vente de Ndicka
Modifié en dernier par nicoco89 le 14 juil. 2018, 12:19, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2018, 12:12

Là je dis oui problème mais ça risque d'être compliqué de le faire venir, après sait-on jamais si le joueur est intéressé par Auxerre et qu'Auxerre propose une belle somme peut-être que ça pourrait se faire.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Chagum » 14 juil. 2018, 12:15

Il joue à quel poste?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Romi77 » 14 juil. 2018, 12:16

C’est un 9, ça sent peut être le prêt de Montiel ou Bizet. Seulement, il nous manque toujours l’aillier Droit...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2018, 12:18

nicoco89 a écrit : 14 juil. 2018, 12:12 Vu l'argent qu'on a depuis la vente de Ndicka, on peut trouver mieux...
On peut toujours trouver mieux mais est-ce que ces dossiers sont réalisables ça rien n'est moins sûr.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2018, 12:19

Romi77 a écrit : 14 juil. 2018, 12:16 C’est un 9, ça sent peut être le prêt de Montiel ou Bizet. Seulement, il nous manque toujours l’aillier Droit...
Il viendra c'est une certitude il faut prendre son mal en patience.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 14 juil. 2018, 12:23

Le président de Clermont avait pas dit qu'il était intransferable ? Un peu comme Honorat non ? Mais bon ya de bonnes relations avec eux notamment dernièrement la vente d'Aye ya quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 14 juil. 2018, 12:23

Romi77 a écrit : 14 juil. 2018, 12:16 C’est un 9, ça sent peut être le prêt de Montiel ou Bizet. Seulement, il nous manque toujours l’aillier Droit...
non, il joue sur un côté
c'est clairement pour le poste d'ailier droit
joueur typique de L2, pas flamboyant mais des stats qui parlent, il met ses 10 buts par saison depuis bien longtemps, très efficace dans la surface, dans le jeu, c'est autre chose.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 14 juil. 2018, 12:25

HUGO AJA 89 a écrit : 14 juil. 2018, 12:23 Le président de Clermont avait pas dit qu'il était intransferable ? Un peu comme Honorat non ? Mais bon ya de bonnes relations avec eux notamment dernièrement la vente d'Aye ya quelques semaines.
Non, juste Honorat
c'est l'an passé que Dugimont était intransférable, Corréa et Nancy le voulait

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Romi77 » 14 juil. 2018, 12:32

Ah bon Djej ? Il me semblait que c’était un 9, mais je peux me tromper ^^ je ne connais pas énormément le joueur, mais est-il le’ fameux « pendant » de poto ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 14 juil. 2018, 12:34

En match il penche très souvent à droite si je me souviens bien donc ça serait ça je pense. Moi j'aime beaucoup le joueur et il est habitué à jouer le haut de tableau avec Clermont donc ça se tient.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar King Canto » 14 juil. 2018, 12:35

djej a écrit : 14 juil. 2018, 12:23
Romi77 a écrit : 14 juil. 2018, 12:16 C’est un 9, ça sent peut être le prêt de Montiel ou Bizet. Seulement, il nous manque toujours l’aillier Droit...
non, il joue sur un côté
c'est clairement pour le poste d'ailier droit
joueur typique de L2, pas flamboyant mais des stats qui parlent, il met ses 10 buts par saison depuis bien longtemps, très efficace dans la surface, dans le jeu, c'est autre chose.
:super: oui c'est clairement ailier droit...
même si on voit que Correa relance pas mal le 4-4-2

pas convaincu du profil, si l'aja s'offre un joker de luxe Ligue 2, dans la perspective de prendre un ailier "étranger" ou "à relancer" c'est pas mal... si on en fait notre "Cabot": le mec vivace, technique à droite, c'est une erreur.

par contre, le joueur n'avait pas eu un transfert avorté/refusé l'aja il y a quelques années ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Darcel » 14 juil. 2018, 12:35

Dugimont, petit monstre, tu es le champion ! :vicieux:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 14 juil. 2018, 12:47

J'avais mentionné Remy Dugimont dans ma liste pour le poste d'offensif il y a quelques semaines de cela , lui et Faussurier étaient les 2 joueurs au dessus de la trentaine évoluant en Ligue 2 qui correspondaient le mieux aux recherches du club .
Par contre il ne joue pas à droite à clermont , c'est plus un 9,5 / 10 , c'est Honorat qui occupait le flan droit .
Même si c'est un bon joueur , habitué de la ligue 2 , il vient tout juste d'avoir 32 ans , pour une montée à court terme ce joueur est interressant .
En revanche , je trouve la somme assez élévée pour un joueur de cet age , j'aurai préféré qu'on mette un peu plus pour viser Honorat .
En tout état de cause , ca resterait tout de même une bonne recrue .
Modifié en dernier par Winterheart89 le 14 juil. 2018, 12:53, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar AlexAJA » 14 juil. 2018, 12:49

Super, un milieu offensif de 32 ans qui n'a pas joué à droite la saison passée pour 700 000 euros. Youhou. Bravo Daury.

Blague à part, c'est un vraiment bon joueur de L2. (700ke j'ai mal)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 juil. 2018, 12:54

Serait on entrain de s'affoler à qques jours de la reprise ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2018, 13:02

Je pense qu'il viendrait pour être attaquant, on doit être en train de changer notre fusil d'épaule pour le milieu droit on va sans doute y mettre soit mancini soit barreto, ça ferait yattara et dugimont devant avec merdji et montiel en remplaçant. Pour le reste je ne vois pas trop comment on s'arrangerait pour jouer dans ce système

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 14 juil. 2018, 13:04

Romi77 a écrit : 14 juil. 2018, 12:32 Ah bon Djej ? Il me semblait que c’était un 9, mais je peux me tromper ^^ je ne connais pas énormément le joueur, mais est-il le’ fameux « pendant » de poto ?
A Clermont, c'était Ajorque l'avant centre, Honorat et Dugimont sur les côtés, après il peut aussi jouer en soutien de l'avant centre.
Ce n'est pas du tout le même registre que Philippoteau, pas dribbleur, mais un profil plus efficace dans les 25 derniers mètres, plus lucide, bonne frappe de balle, bon placement.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar barbarians » 14 juil. 2018, 13:04

Pour une fois je vais jouer les pessimistes. Tout me paraissait cohérent dans le recrutement (départ de firer prêt pour fx etc..).
Mais là ça fait fait vraiment recrutement à l'arrache alors que ça fait 6 mois que l'on sait que l'aja cherche un milieu droit.
A moins qu'il ne vienne pas pour ce poste.