[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 12 août 2018, 15:44

Sauf erreur sa meilleure saison c'est la dernière avec 13 buts et il était ailier droit à clermont. Et il a fait pas mal de passes décisives aussi j'en ai vu quelques une et oui il ne déborde pas vraiment son latéral mais il arrive à faire des centres fuyants sans prendre le dessus sur son latéral et qui finisse en caviar.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Winterheart89 » 12 août 2018, 15:50

auxerroisenforce a écrit : 12 août 2018, 15:44 Sauf erreur sa meilleure saison c'est la dernière avec 13 buts et il était ailier droit à clermont. Et il a fait pas mal de passes décisives aussi j'en ai vu quelques une et oui il ne déborde pas vraiment son latéral mais il arrive à faire des centres fuyants sans prendre le dessus sur son latéral et qui finisse en caviar.
Et Honorat jouait ou alors ?
Je suis pas sur que la saison passée Dugimont occupait le flan droit , pour moi il était plus souvent en soutien d' Ajorque .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2018, 15:58

il jouait en soutient de l'attaque mais il bouge sur tout le front de l'attaque dugimont,

d'ailleurs meme quand il est sur le papier a droite, il repique dans l'axe, ça reste un attaquant, pas un joueur qui va creer sur son coté comme pouvait le faire lachuer, par exemple.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Dimibenjani » 12 août 2018, 16:00

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 15:58 il jouait en soutient de l'attaque mais il bouge sur tout le front de l'attaque dugimont,

d'ailleurs meme quand il est sur le papier a droite, il repique dans l'axe, ça reste un attaquant, pas un joueur qui va creer sur son coté comme pouvait le faire lachuer, par exemple.
Donc on se trompe d’objectif en prenant Dugimont ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 12 août 2018, 16:01

Oya-ja a écrit : 12 août 2018, 15:41 Pareil pour Mancini, pas à l'aise dans ce rôle de bouffeur de craie. Par contre, il a bien défendu.
on n'a pas encore vu le vrai Mancini, c'est une vraie pile électrique lui qui connait toutes les directions avec ou sans ballon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2018, 16:02

dimibenjani

faudra pas demander une animation coté droit, et faudra trouver une solution pour aider arcus pour defendre.

mais maintenant correa a le joueur qu'il voulait absolument, a lui de se debrouiller avec.

mais pour moi, dugimont vient plus concurrencer yattara, que une vrai solution pour l'animation coté droit et l'equilibre de l'equipe.

pour le coté droit, je garderais mancini.

on va me dire que correa a recruté dugimont pour le coté droit...je repondrais que kalou avait été recruté coté droit, et replacé dans l'axe après 2 match par guy roux, renvoyant lachuer a droite.

ou que correa partait avec adeotti fomba, et devant le desastre, touré qui été a moitié banni est devenu LA solution pour reequilibrer le milieu.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 12 août 2018, 16:25

Oya-ja a écrit : 12 août 2018, 15:41
kianou2525 a écrit : 12 août 2018, 10:37 Pas très percutant Dugimont...
Pas convaincu par ce profil à droite non?
Si Dugimont sait naviguer entre les lignes, alors on n'a pas besoin d'un ailier pur.
A la limite, pour le bon déroulé du jeu, c'est sûrement mieux de n'avoir qu'un seul ailier pur,
car Poto a beau être bon, il est assez stéréotypé : soit il prend la profondeur, soit il reste figé... et globalement, pas toujours influent sur le jeu.
Pareil pour Mancini, pas à l'aise dans ce rôle de bouffeur de craie. Par contre, il a bien défendu.
:super:

En effet nos attaques et nos possessions seront moins stéréotypées qu'actuellement et ça permettra sans doute à Poto d'être une peu plus libre car les défenses adverses se mettent souvent à 2 sur lui sachant que c'est le principal danger chez nous. Avec Dugimont qui navigue cela va créer beaucoup plus d'incertitude chez nos adversaires et donc plus d'erreurs de placement!

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 12 août 2018, 16:43

et puis faut savoir, un coup ca réclame qu'on joue en contre, après ca demande à ce qu'on ait un ailier qui bouffe la craie.
Moi je préfère avoir des joueurs efficaces et intelligents devant, ils sauront faire pour combiner et attaquer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2018, 16:59

mouais, quand mbappé remonte tout le terrain contre l'argentine, pas besoin d'intelligence de jeu ou de combinaison

quand c'était oliech idem

ou encore cissé

dans le foot, a un moment, l'acceleration ça aide.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 12 août 2018, 17:02

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 16:59 mouais, quand mbappé remonte tout le terrain contre l'argentine, pas besoin d'intelligence de jeu ou de combinaison

quand c'était oliech idem

ou encore cissé

dans le foot, a un moment, l'acceleration ça aide.
toujours l'argument du contre exemple

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Mat39 » 12 août 2018, 17:18

A la base c'est un numeros 9 Pablo corea le connaît bien il le voulait absolument avc Nancy il sait qu'il peut jouer ailier droit il a été souvent après jimmy cabot aurait été le top mais duguimont sora tenir on va performer

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 12 août 2018, 17:42

Yattara finira sur l’aile droite :p

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 12 août 2018, 17:45

On verra comment Correa fait évoluer son équipe, mais Dugimont reste une plus value pour l'équipe.
Mais bon, en 2016, on nous avait dit que Dugimont c'était mauvais, que Vincent et Sawadogo étaient meilleurs...
On va donc attendre avant d'avoir des jugements définitifs

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar gilles » 12 août 2018, 18:06

Pour l'instant l'equipe de vendredi soir me plaît bien.
Avec le renfort de Ferret (signature officielle ) cela apporte une concurrence au poste de Barreto ou plus bas Fomba.
Ensuite :
Dugimont, joueur que je connais pas, quel est son poste ? (dans la tactique de vendredi soir)

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 12 août 2018, 18:18

gilles a écrit : 12 août 2018, 18:06 Pour l'instant l'equipe de vendredi soir me plaît bien.
Avec le renfort de Ferret (signature officielle ) cela apporte une concurrence au poste de Barreto ou plus bas Fomba.
Ensuite :
Dugimont, joueur que je connais pas, quel est son poste ? (dans la tactique de vendredi soir)
il joue les trois postes offensifs qui sont: ailier D/G et soutien attaquant
il a des stats d'une dizaine de buts et 5/10 passe D depuis quelques saisons
meilleur buteur de Clermont

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 12 août 2018, 18:25

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 16:59 mouais, quand mbappé remonte tout le terrain contre l'argentine, pas besoin d'intelligence de jeu ou de combinaison

quand c'était oliech idem

ou encore cissé

dans le foot, a un moment, l'acceleration ça aide.
Parce qu'on défendait dans nos 35 mètres (que ce soit l'AJA de Fernie ou la France de La Chatte... euh, pardon de La Dèche :happy1: )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2018, 18:26

ah, on defend plus haut nous ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar gilles » 12 août 2018, 19:02

thom89 a écrit : 12 août 2018, 18:18
gilles a écrit : 12 août 2018, 18:06 Pour l'instant l'equipe de vendredi soir me plaît bien.
Avec le renfort de Ferret (signature officielle ) cela apporte une concurrence au poste de Barreto ou plus bas Fomba.
Ensuite :
Dugimont, joueur que je connais pas, quel est son poste ? (dans la tactique de vendredi soir)
il joue les trois postes offensifs qui sont: ailier D/G et soutien attaquant
il a des stats d'une dizaine de buts et 5/10 passe D depuis quelques saisons
meilleur buteur de Clermont
OK mais son meilleur poste ?

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 12 août 2018, 19:43

Selon un article de la presse locale du côté de Clermont, on à du coup eut Dugimont bien moins cher que les 700 K proposé au début étant donné que c'est Clermont qui est revenu vers nous.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar tequila » 12 août 2018, 19:47

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." (Jean de la Fontaine)