[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 12 août 2018, 19:53

TeamAja a écrit : 12 août 2018, 19:43 Selon un article de la presse locale du côté de Clermont, on à du coup eut Dugimont bien moins cher que les 700 K proposé au début étant donné que c'est Clermont qui est revenu vers nous.
Si c est vrai :rofl:
Alors c est qui les baltringues :p

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 12 août 2018, 19:56

LaTeigne a écrit : 12 août 2018, 19:53
TeamAja a écrit : 12 août 2018, 19:43 Selon un article de la presse locale du côté de Clermont, on à du coup eut Dugimont bien moins cher que les 700 K proposé au début étant donné que c'est Clermont qui est revenu vers nous.
Si c est vrai :rofl:
Alors c est qui les baltringues :p
ca serait énorme!
mais Dugimont ne voulait pas jouer, ca devenait un poids pour Clermont et ils ont été obligés de le vendre.. venir en rampant vers Graille après ce qu'ils ont balancé ca a du faire: "Bon Francis finalement c'est ok pour les 1.5M pour Dugimont! Quoi? c'est 500k maintenant? bon ok.."

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 12 août 2018, 20:00

pas si mal pour des incompétents....

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 12 août 2018, 20:03

Ce Daury quand même, il est vraiment nul bon.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 12 août 2018, 20:03


Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 12 août 2018, 20:16

thom89 a écrit : 12 août 2018, 19:56
LaTeigne a écrit : 12 août 2018, 19:53
TeamAja a écrit : 12 août 2018, 19:43 Selon un article de la presse locale du côté de Clermont, on à du coup eut Dugimont bien moins cher que les 700 K proposé au début étant donné que c'est Clermont qui est revenu vers nous.
Si c est vrai :rofl:
Alors c est qui les baltringues :p
ca serait énorme!
mais Dugimont ne voulait pas jouer, ca devenait un poids pour Clermont et ils ont été obligés de le vendre.. venir en rampant vers Graille après ce qu'ils ont balancé ca a du faire: "Bon Francis finalement c'est ok pour les 1.5M pour Dugimont! Quoi? c'est 500k maintenant? bon ok.."
Mdrr c'est exactement ça !! 😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2018, 20:18

ça s'emballe bcp sur un joueur de 32 ans mis dehors par son entraineur tout de meme :diable:

reste a voir comment correa l'integrera et avec quel equilibre d'equipe,
dubitatif.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 12 août 2018, 20:19

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 20:18 ça s'emballe bcp sur un joueur de 32 ans mis dehors par son entraineur tout de meme :diable:

reste a voir comment correa l'integrera et avec quel equilibre d'equipe,
dubitatif.
Entraîneur qui dit en conférence qu'il voulait faire l'équipe autour de lui...

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 12 août 2018, 20:22

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 20:18 ça s'emballe bcp sur un joueur de 32 ans mis dehors par son entraineur tout de meme :diable:

reste a voir comment correa l'integrera et avec quel equilibre d'equipe,
dubitatif.
entraineur qui le met dehors?
ah oui quand on veut réécrire l'histoire à sa sauce... c'est grossier là

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2018, 20:24

et qui explique également qu'il a demandé a ce que ce joueur parte ;) faut comprendre l'icone :diable: avant de s'enerver.

dugimont n'est pas cramé comme tacalfred ou obraniak, qui étaient sensé etre des gros reforts, mais il a fait sa derniere saison principalement en soutient dans l'axe
j'attend vraiment de voir l'utilisation qui va en etre faite.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 12 août 2018, 20:26

À partir du moment qu'un joueur ne se sent plus concerné et ne veux plus se battre pour le club et mouillé le maillot à quoi sert de le forcer à jouer et à rester ?
Il n'aura pas la motivation de bien faire et de se battre.
Je pense que Dugimont n'avait que l'aja en tête ses derniers temps !
Il ne faut pas le sous estimé et je suis certain qu'il va nous faire énormément de bien !
Modifié en dernier par Dam'sso le 12 août 2018, 20:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 12 août 2018, 20:26

Mais puisqu'on nous dit que Dugimont est mauvais...
Allons rechercher sawadogo pour apporter de la vitesse

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 12 août 2018, 20:37

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 20:24 et qui explique également qu'il a demandé a ce que ce joueur parte ;) faut comprendre l'icone :diable: avant de s'enerver.

dugimont n'est pas cramé comme tacalfred ou obraniak, qui étaient sensé etre des gros reforts, mais il a fait sa derniere saison principalement en soutient dans l'axe
j'attend vraiment de voir l'utilisation qui va en etre faite.
euh il a demandé à ce qu'il parte car il voyait que le joueur n'avait plus la tête au club et qu'il n'en tirerait rien.

Ca en devient pathétique de dire n'importe quoi pour dénigrer.

Mais bien sûr on va venir me dire que c'est moi qui suis aggressif etc, alors que certains n'écrivent que de la désinformation en continu ici

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar djej » 12 août 2018, 20:42

Faut aussi comprendre le second degré thom

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Winterheart89 » 12 août 2018, 20:45

Maxfly a écrit : 12 août 2018, 20:24 et qui explique également qu'il a demandé a ce que ce joueur parte ;) faut comprendre l'icone :diable: avant de s'enerver.

dugimont n'est pas cramé comme tacalfred ou obraniak, qui étaient sensé etre des gros reforts, mais il a fait sa derniere saison principalement en soutient dans l'axe
j'attend vraiment de voir l'utilisation qui va en etre faite.
Pour le coup tu te trompes . il y a 2 semaines de cela :
Il a été dit publiquement que dans un premier temps Michy ne voulait pas que Dugimont parte , puis Gastien à bien précisé qu'il comptait faire son équipe autour de lui .
Depuis ces 2 semaines , le joueur a clairement été au bras de fer en boycottant les entraînements , de ce fait le staff a enfin compris que cette fois ci , il ne pourrait pas le retenir contre son grès .

En revanche , la ou je te rejoins c'est qu'effectivement on peut se poser des questions sur son utilisation au sein de notre effectif ...

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 12 août 2018, 20:52

Le bras de fer c'est celui qui n'a ni la loi, ni le règlement de son coté qui gagne. C'est un bel exemple mais comme tout le monde trouve que c'est normal...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 12 août 2018, 20:58

Certains disaient que l'aja n'avait pas de pouvoir comme Clermont qui montrait par la voie de son président qu'ils savaient s'imposer or au final on voit bien que c'est toujours le joueur au final qui obtient gain de cause, et une fois de plus le club a du céder. Gastien dit que c'est lui qui a demandé à Dugimont de partir sans doute afin de ne pas perdre la face, car il a dû admettre qu'il allait quitter Clermont malgré tout ce qui a été fait afin de le conserver.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 12 août 2018, 23:09


Sam

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Sam » 12 août 2018, 23:18

Je suis sûrement le seul à le penser, mais je pense que l'échange, assez véhément, entre les deux présidents et amis auvergnats a un peu bousculé la capitale des Arvernes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Remy Dugimont en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2018, 23:21

ou alors ils ont sous vendu gavory, et ils cherchent quelques fonds ?
peut etre egalement que la situation de boucher a changer la donne ?