[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 14 juil. 2018, 16:21

Le Milan a écrit : 14 juil. 2018, 16:16
Ron33 a écrit : 14 juil. 2018, 16:00 Oui enfin on est encore loin d'un départ de Dugimont, déjà il faut que Clermont accepte de céder leur joueur à la somme proposée par Auxerre pour en plus l'un de leur meilleur joueur, et il faut également que le joueur soit intéressé par le fait de venir jouer pour Auxerre ce qui est loin d'être assuré.
Il paraît même que Dugimont devra prendre un stylo pour parapher son contrat avec l'AJA. Mais on peut se demander ou il trouvera un stylo ? Quoiqu'il en soit, il faudra bien qu'il vienne à Auxerre avant. Et avec la grève de la sncf, cela me paraît compliqué. Il va devoir louer une voiture à mon avis.

Enfin nous verrons bien.
Il y a un Award du forumeur le plus imité, jamais égalé ? :-/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 16:24

Ron33 a écrit : 14 juil. 2018, 16:20 Fiche-toi de moi si tu veux mais j'ai posté ce message car à en lire certains on dirait que Dugimont a déjà signé à Auxerre or on en est encore loin.
qu'il signe ou pas on peut au moins juger ce vers quoi vont les dirigeants, à savoir un gros joueur offensif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2018, 16:50

dans le jeu, dugimont ce n'est vraiment pas terrible, pas un joueur qui va creer les decalages et faire les differences, mais finaliser et concretiser dans les derniers gestes.
un joueur solide et fiable dans ce qu'il sait faire.

un joueur qui ne sera utile et efficace que dans un systeme plus créatif derriere lui, il a de belles stats, mais clermont est une equipe environ 100x plus joueuse que les equipes de correa toutes periodes confondues

le joueur est encore une fois interessant, mais attention au profil.

et surtout, dans quelle utilisation.

on manque de vitesse, de puissance, devant, ce n'est ni dugimont, ni cabot qui l'apporteront

surtout si correa veut jouer a la correa, bas, solide et en contre.

dugimont cabot, je dirais vraiment que l'on manque d'imagination.
on ne va pas claquier 4 me pour cabot tout de meme.... :nono:

perplexe inquiet. :triste1:
Modifié en dernier par Maxfly le 14 juil. 2018, 16:57, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar tequila » 14 juil. 2018, 16:53

threeizy a écrit : 14 juil. 2018, 16:24
Ron33 a écrit : 14 juil. 2018, 16:20 Fiche-toi de moi si tu veux mais j'ai posté ce message car à en lire certains on dirait que Dugimont a déjà signé à Auxerre or on en est encore loin.
qu'il signe ou pas on peut au moins juger ce vers quoi vont les dirigeants, à savoir un gros joueur offensif
Et puis n'est-il pas indiqué en tête du topic : "Rumeur" ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar AJAIX » 14 juil. 2018, 16:57

Maxfly a écrit : 14 juil. 2018, 16:50 dans le jeu, dugimont ce n'est vraiment pas terrible, pas un joueur qui va creer les decalages et faire les differences, mais finaliser et concretiser dans les derniers gestes.
un joueur solide et fiable dans ce qu'il sait faire.

un joueur qui ne sera utile et efficace que dans un systeme plus créatif derriere lui, il a de belles stats, mais clermont est une equipe environ 100x plus joueuse que les equipes de correa toutes periodes confondues

le joueur est encore une fois interessant, mais attention au profil.

et surtout, dans quelle utilisation.

on manque de vitesse, de puissance, devant, ce n'est ni dugimont, ni cabot qui l'apporteront

surtout si correa veut jouer a la correa, bas, solide et en contre.

perplexe inquiet. :triste1:
Du Maxfly dans le texte! :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Sim10 » 14 juil. 2018, 17:06

Attendez 32 ans

9 buts en ligue 2 et 3 saisons en ligue 2 seulement.

Je rate quelque chose ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 14 juil. 2018, 17:07

En tout cas une chose et sur à 100%, on à bien fait une offre (info venant d'un joueur de Clermont puisque je sais qu'on va me demander). A voir maintenant ce que Michy en dit ça c'est autre chose.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2018, 17:08

Sim10 a écrit : 14 juil. 2018, 17:06 Attendez 32 ans

9 buts en ligue 2 et 3 saisons en ligue 2 seulement.

Je rate quelque chose ?
paniqueabordpasdeplanb ;)
de l'experience, mais encore une fois, pense t'on à aller voir ailleurs,
dugimont, c'est le running gag qui revient tout les ans, mais ce n'est probablement pas le joueur qui va révolutionner l'attaque de l'aja.
fiable, intelligent et propre dans une equipe joueuse.
Modifié en dernier par Maxfly le 14 juil. 2018, 17:14, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 14 juil. 2018, 17:12

Sim10 a écrit : 14 juil. 2018, 17:06 Attendez 32 ans

9 buts en ligue 2 et 3 saisons en ligue 2 seulement.

Je rate quelque chose ?
40 buts en ligue 2, 22 passes décisives et 5 saisons plutôt

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 17:14

Maxfly a écrit : 14 juil. 2018, 16:50
un joueur qui ne sera utile et efficace que dans un systeme plus créatif derriere lui, il a de belles stats, mais clermont est une equipe environ 100x plus joueuse que les equipes de correa toutes periodes confondues
ah non Correa avec Barretto, Philipoteaux, Sakhi, Yattara, un des deux milieux qui participent au jeu, c'est plus joueur que le Clermont de l'année d'encore avant ou au moins autant joueur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2018, 17:18

mouais, yattara ne touchait pas un ballon, philipoteaux prenait le ballon, dribblait 3 joueurs et marquait tout seul, barreto a peu joué,
il y a eu une petite periode avec notamment pollomat qui passait son temps en attaque et le retour de barreto ou ça joué, oui, mais ça n'a pas duré.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar LaTeigne » 14 juil. 2018, 17:32

Par contre, si Cabot c est mort on devrait peut être se pencher sur Honorat non ?

Sérieusement le projet de Clermont avec le départ de Fontaine et Ajorque il doit plus être aussi intéressant que le nôtre ??

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Sim10 » 14 juil. 2018, 17:34

TeamAja a écrit : 14 juil. 2018, 17:12
Sim10 a écrit : 14 juil. 2018, 17:06 Attendez 32 ans

9 buts en ligue 2 et 3 saisons en ligue 2 seulement.

Je rate quelque chose ?
40 buts en ligue 2, 22 passes décisives et 5 saisons plutôt
Ah oui en effet j' avais pas du tout les bonnes stats :hehe:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 14 juil. 2018, 17:35

LaTeigne a écrit : 14 juil. 2018, 17:32 Par contre, si Cabot c est mort on devrait peut être se pencher sur Honorat non ?

Sérieusement le projet de Clermont avec le départ de Fontaine et Ajorque il doit plus être aussi intéressant que le nôtre ??
Je crois qu'on à plus de chance de faire Cabot que Honorat. Michy à dit qu'il ne partira pas et quand on connaît le personnage, on sait que c'est vrai.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar LaTeigne » 14 juil. 2018, 17:55

TeamAja a écrit : 14 juil. 2018, 17:35
LaTeigne a écrit : 14 juil. 2018, 17:32 Par contre, si Cabot c est mort on devrait peut être se pencher sur Honorat non ?

Sérieusement le projet de Clermont avec le départ de Fontaine et Ajorque il doit plus être aussi intéressant que le nôtre ??
Je crois qu'on à plus de chance de faire Cabot que Honorat. Michy à dit qu'il ne partira pas et quand on connaît le personnage, on sait que c'est vrai.
Ouais enfin Honorat il va peut être vouloir partir aussi si tout le monde part !
Et un joueur qui veut partir, part maintenant, surtout en ligue 2 où il n’y a pas de loft

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2018, 17:55

faut aussi se poser la bonne question sur le profil

correa veut il un milieu droit ? un ailier droit ? un attaquant droit ? un joueur de profondeur ou un dribbleur, un createur ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 14 juil. 2018, 17:58

Maxfly a écrit : 14 juil. 2018, 17:55 faut aussi se poser la bonne question sur le profil

correa veut il un milieu droit ? un ailier droit ? un attaquant droit ? un joueur de profondeur ou un dribbleur, un createur ?
Corréa il veut Cabot. Le club continue de négocier et je ne pense pas que Dugimont soit pour ce poste là.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar laverdarie » 14 juil. 2018, 18:02

Dugimont vient pour être titulaire en remplacement de Yattara qui est amoureux de l'infirmière. Sinon on commence à s'éloigner des 14, non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2018, 18:06

pour cabot on a bien compris, mais il ne faut pas faire de fixette dessus, d'ou ma question.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 14 juil. 2018, 18:07

Offensivement ça pourrait donner ça :

——-—— Momo —————
(Merdji/Begraoui)
Poto —- Dugimont —- Cabot
(Barreto) (Sakhi)
——— Adéoti — Touré ——-
(Fomba) (Mancini)