[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2018, 22:50

verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 22:46 Qu'il faut peut être faire chauffer la planche à billets...
On ne sait pas où est la part d'intoxe...
Si tu paies, tu as.
Visiblement on compte s'y prendre autrement quand on a un propriétaire milliardaire, c'est incompréhensible
Mais est ce que tu connais réellement l'enveloppe alloué au recrutement au moins ? c'est facile de dire " sortez les billets " ce n'est pas un mécène qu'on a la tête du club hein ??
Il ne faut pas oublier qu'en plus de l'achat d'un joueur il y a le salaire aussi à prendre en compte ... ca peut vite monter ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2018, 22:52

auxerroisenforce a écrit : 22 juil. 2018, 22:44 Si le joueur peut racheter son contrat je vois pas où serait le souci, il le rachète ça doit pas coûter des masses et on lui rembourse en prime à la signature ça nous coûtera moins cher que les 700 000 € qu'on propose à clermont.
oh ben ça c'est pas sûr du tout

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 22:53

On parle de 700000€, il n'est pas vendeur,à ce prix.
Ne me fait pas croire que si Correa le veut, là direction ne peut pas faire un petit effort ?
Je ne pense pas que Michy en demande 15 millions.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 22 juil. 2018, 22:54

Mince message modéré :( Peut-être que michy aurait dû être modéré lui aussi plutôt que de sortir des choses comme ça qui pourrait le faire se retrouver dans un tribunal

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Le Milan » 22 juil. 2018, 22:55

verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 22:53 On parle de 700000€, il n'est pas vendeur,à ce prix.
Ne me fait pas croire que si Correa le veut, là direction ne peut pas faire un petit effort ?
Je ne pense pas que Michy en demande 15 millions.
Bah il devrait, vu que Zhou est milliardaire et il a juste à mettre le pognon sans barguigner. Non ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 22:58

Tu es dans l'exagération.
Zhou veut l'europe pour Auxerre, on parle de 700000€ là, hein...
Ca investit de partout en infrastructures en chine et à Auxerre...
Il était prêt à mettre 80000/mensuel sur deux ans pour Papin

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2018, 22:59

verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 22:53 On parle de 700000€, il n'est pas vendeur,à ce prix.
Ne me fait pas croire que si Correa le veut, là direction ne peut pas faire un petit effort ?
Je ne pense pas que Michy en demande 15 millions.
et a combien crois tu que Michy lâcherait Dugimont ???
N'oublies pas que le club veut recruter un offensif droit qui va coûter également pas mal d'argent et le salaire qui va avec ...
on parle également de 2 défenseurs , donc si on met tout sur Dugimont on aura que des paris sur les 3 autres postes recherchés...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Le Milan » 22 juil. 2018, 22:59

auxerroisenforce a écrit : 22 juil. 2018, 22:44 Il ne se gêne michy pour manquer de respect à pablo correa (pas touche à mon pablo) et à manquer de respect à dugimont. On n'a jamais bloqué un joueur chez nous depuis 5 ans à ma connaissance et je ne vois pas vraiment d'autres cas identique à celui là. Si le joueur peut racheter son contrat je vois pas où serait le souci, il le rachète ça doit pas coûter des masses et on lui rembourse en prime à la signature ça nous coûtera moins cher que les 700 000 € qu'on propose à clermont.
Quand Bourgoin faisait son cirque pour bloquer Ndinga, on trouvait ça formidable hein. On faisait la nique au grand méchant Aulas, tout ça, tout ça.

Enfin bref, dans tous les cas, bloquer un joueur, c'est quasiment jamais gagnant. Maintenant si Michy peut faire péter la tirelire, il aurait tort de se priver.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 23:00

verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 22:46 Qu'il faut peut être faire chauffer la planche à billets...
On ne sait pas où est la part d'intoxe...
Si tu paies, tu as.
Visiblement on compte s'y prendre autrement quand on a un propriétaire milliardaire, c'est incompréhensible
Ah oui alors selon toi parce qu'on a propriétaire milliardaire il faut donner à chaque fois la somme demandée, ce n'est parce que tu as des moyens qu'il faut de suite céder à la moindre proposition. C'est bien normal qu'Auxerre essaie d'avoir le joueur au prix le moins cher possible.
Si le club agit de la sorte tu seras sans doute mécontent de voir qu'on prend ton club pour un pigeon qui accepte de verser à chaque fois la somme demandée et ce même si le joueur concerné ne les vaut pas.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 23:02

N.dicka on pas fait péter la tirelire ?
Les autres ne sont plus idiots que nous.
Si on le veut on la, pas besoin de faire monter le joueur au front pour ca !!

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2018, 23:03

Ron33 a écrit : 22 juil. 2018, 23:00
verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 22:46 Qu'il faut peut être faire chauffer la planche à billets...
On ne sait pas où est la part d'intoxe...
Si tu paies, tu as.
Visiblement on compte s'y prendre autrement quand on a un propriétaire milliardaire, c'est incompréhensible
Ah oui alors selon toi parce qu'on a propriétaire milliardaire il faut donner à chaque fois la somme demandée, ce n'est parce que tu as des moyens qu'il faut de suite céder à la moindre proposition. C'est bien normal qu'Auxerre essaie d'avoir le joueur au prix le moins cher possible.
Si le club agit de la sorte tu seras sans doute mécontent de voir qu'on prend ton club pour un pigeon qui accepte de verser à chaque fois la somme demandée et ce même si le joueur concerné ne les vaut pas.
Exact , de plus 700000 pour un joueur de 32 ans c'est déjà beaucoup , et ce serait dommage de bouffer une partie du budget transfert sur lui sachant qu'on recherche d'autre joueur et notamment un offensif droit qui nous coûtera surement encore plus cher ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2018, 23:06

verlaatboy a écrit : 22 juil. 2018, 23:02 N.dicka on pas fait péter la tirelire ?
Les autres ne sont plus idiots que nous.
Si on le veut on la, pas besoin de faire monter le joueur au front pour ca !!
C'est pas du tout le bon exemple , la on te propose 6 millions sur un joueur qui n'a rien prouvé a l AJA , franchement difficile de refuser une telle proposition .
Dugimont c'est l'un des éléments les plus important du club , normal que Michy bloque les négos , et encore une fois si on propose le double , pas sur que ce soit accepté et on aurait peut être plus grand chose pour recruter d'autres joueurs derrière .
Faut vraiment que tu t’enlèves de l'esprit que l'on a un budget transfert illimité ...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 23:10

Faisons une autre proposition nous serons fixés.
Visiblement Correa le veut, il le voulait déjà à Nancy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 22 juil. 2018, 23:12

Et le joueur dans tout ça on s'en fout ? Je comprendrais clermont sur des joueurs comme honorat qui vient d'éclore ou pereira lage mais dugimont sérieux le gars a donné pour ce club faudrait avoir un peu de respect c'est un être humain, michy l'a oublié ou plutôt je dirais que ce gars se fout de l'humain. Ndinga c'était pas du tout le même genre de dossier on l'aura quasi pas vu sous nos couleurs on ne voulait pas le vendre on voulait le faire jouer, là le gars a joué 5 ans là haut, situation incomparable

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2018, 23:12

il y a plus fort, plus jeune, et pas forcement plus cher que dugimont si le club se decide à passer a autre chose, notamment dans les championnats belges, suisses, hollandais....

rappelez vous de la fixette de fernandez sur obraniak et le tallec....

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Guilly » 22 juil. 2018, 23:18

Maxfly a écrit : 22 juil. 2018, 23:12 il y a plus fort, plus jeune, et pas forcement plus cher que dugimont si le club se decide à passer a autre chose, notamment dans les championnats belges, suisses, hollandais....

rappelez vous de la fixette de fernandez sur obraniak et le tallec....
Alors un plus jeune, plus fort, à moins d'un million dans ces championnats, je veux bien des noms, parce que c'est fini le temps où on pouvait taper tranquillou là-bas. #VisMaMondialisation

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2018, 23:21

Maxfly a écrit : 22 juil. 2018, 23:12 il y a plus fort, plus jeune, et pas forcement plus cher que dugimont si le club se decide à passer a autre chose, notamment dans les championnats belges, suisses, hollandais....

rappelez vous de la fixette de fernandez sur obraniak et le tallec....
Encore et toujours l’étranger ....
1, On a probablement pas de réseaux la bas
2. Tu crois sincèrement que des joueurs de ces pays la viendraient s'enterrer en ligue 2 ?
3. Les joueurs plus fort que Dugimont sont pistés par des ligue 1 ou encore par des équipes anglaises et allemande , impossible de lutter ..

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 23:22

Alors comment fait on, on attend qu'on nous fasse des cadeaux?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar kaiser freud » 22 juil. 2018, 23:23

Winterheart89 a écrit : 22 juil. 2018, 23:21
Maxfly a écrit : 22 juil. 2018, 23:12 il y a plus fort, plus jeune, et pas forcement plus cher que dugimont si le club se decide à passer a autre chose, notamment dans les championnats belges, suisses, hollandais....

rappelez vous de la fixette de fernandez sur obraniak et le tallec....
Encore et toujours l’étranger ....
1, On a probablement pas de réseaux la bas
2. Tu crois sincèrement que des joueurs de ces pays la viendraient s'enterrer en ligue 2 ?
3. Les joueurs plus fort que Dugimont sont pistés par des ligue 1 ou encore par des équipes anglaises et allemande , impossible de lutter ..
La seule chance de lutter, c'est en fin de mercato, pour les joueurs qui n'auront pas reçu d'offre de club plus huppé... donc pas en juillet...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2018, 23:27

tu ne cherches pas un joueur niveau haut l1, mais un joueur niveau haut l2, bas l1, comme philipoteau, yattara, adeoti
ces joueurs là n'interesse pas les clubs «riches», pas les anglais, pas les allemands...
la concurrence se limite au clubs belges qui n'ont pas un rond, aux clubs hollandais, a la serie b italienne..., aux championnats des balkans, a l'australie, aux usa, a la scandinavie.

quand tu disposes d'un soutient financier, grace a m. zhou, ce marché là doit etre la cible prioritaire de l'aja, pour depasser la majorité des clubs de l2 sur la qualité de l'effectif.

les 3 quarts des salaires de clubs de jupiler league sont inferieurs aux salaire que peut proposer l'aja, par exemple.
si vous pensez que aujourd'hui un joueur et un agent considere que la l2 francaise vaut moins que le championnat suedois, belge, hollandais, vous vous trompez.

la l2 offre des salaires «confortables» pour des joueurs de ce niveau, les clubs se structurent ces dernieres années, et la l2 est très observé pour ne pas rester trop longtemps en l2.