[Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar Leonidas » 11 août 2018, 21:33

News:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar auxerroisdu68 » 11 août 2018, 21:40

Rien de si étonnant au fond, vue la hiérarchie actuelle. Bonne route à lui.

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar Benji » 11 août 2018, 23:41

Si il est prêté sans OA, c'est qu'il n'est pas mauvais !
Après c'est clair qu'à 20 ans c'est difficile de postuler pour être N1 ou N2 dans des buts vides

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar Dam'sso » 11 août 2018, 23:44

Bonne nouvelle !!
On a déjà la relève au nom de Laiton ! De plus qui sera un futur grand !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar Friend Zone » 11 août 2018, 23:58

si je savais qu'un jour je verrais Saint Pryvé sur la section pro du forum, eh beh, il y a 10 ans je n'y aurais jamais cru, les temps changent ...

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar AJA28 » 13 août 2018, 09:19

C’est peut être une question très bête que je me pose mais Lenogue étant footballeur pro et jouant dans un club amateur, s’entrainera t-il tous les jours comme un pro ou doit-il chercher un autre métier comme on en entend parfois pour des joueurs de ce niveau?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar Friend Zone » 13 août 2018, 09:44

les joueurs de Saint Pryvé ont tous un travail à coté donc Xavier Lenogue ne devrait pas déroger à la règle, après c'est le club qui te trouve un truc.

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar LaTeigne » 13 août 2018, 10:28

threeizy a écrit : 13 août 2018, 09:44 les joueurs de Saint Pryvé ont tous un travail à coté donc Xavier Lenogue ne devrait pas déroger à la règle, après c'est le club qui te trouve un truc.
Ah ouais ? Moi je pensais qu’il te payer genre le smic...
il doit bien y avoir un minimum salariale pour un joueur pro. Genre 1200 net jusqu’en N3, 1400 en National, 1600 en ligue 2 etc...

Parce que chaque club a sa politique sportive, ils peuvent peut être payer un smic à un joueur... enfin je sais pas hein 😂 (je n’ai jamais joué avec des pros 😂)

Si y a un expert je veux bien savoir comment ça se passe :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar Maxfly » 13 août 2018, 10:31

lenogue n'est simplement plus pro.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar Friend Zone » 13 août 2018, 10:49

si ils te donnent quelques centaines d'euros + des primes en approchant les 1000€ c'est déja très bien

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 10:52

ben ça dépend mais Lenogue avait encore une année de contrat non ? C'est possible que l'aja verse une partie de son contrat + son indemnité à Saint-Pryvé.

donc cette saison, il aura peut-être pas besoin de travailler et sera la "grosse recrue" du club de N2. Mais bon l'emploi du temps sera forcément plus restreint donc plus de temps libre.

et lui peut-être qu'il prend cette saison pour être titulaire en N2 avant de trouver plus ambitieux en N2 / N1 pour l'année prochaine.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar Friend Zone » 13 août 2018, 10:56

de toute façon pour l'instant Lenogue n'a pas besoin de travailler avec ce qu'il a amassé depuis qu'il est à l'AJA contrairement aux autres joueurs de Saint Pryvé, mais si il reste dans le N2/N3 pendant quelques années il y a un moment il va y avoir le droit

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 10:57

threeizy a écrit : 13 août 2018, 10:49 si ils te donnent quelques centaines d'euros + des primes en approchant les 1000€ c'est déja très bien
oui c'est ça en gros.
j'ai un pote en CFA à l'époque milieu gauche remplacent 500 euros par mois + primes de matchs et de buts.

par contre des anciens pros, comme Malaga, comme Abou Deraa, comme Bulgare tapait dans les 2000 euros.

à un moment si tu veux des bons joueurs même en CFA, il faut leur permettre de vivre "décemment"

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar AD94AJA » 13 août 2018, 13:29

Bonne nouvelle
Bonne chance à lui

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar dudka89 » 13 août 2018, 19:02

il va toucher 2 ans de chomage

Re: [Officiel] Xavier Lenogue signe à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (N2)

Messagepar Lolo » 14 août 2018, 18:19

y a pas une histoire de contrat fédéral aussi, il me semble que pour ce type de joueur c'est le cas, je me souviens d'une connaissance ayant joué à CLERMONF FD et parti jouer en ROUMANIE pour finir par revenir au pays en CFA ….