[Fin de rumeur] Cédric Carrasso ne viendra pas à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 13 août 2018, 13:35

Westberg ne sera certainement pas le titulaire pour la saison, après reste le cas Laiton mais pour le moment c'est le flou le plus total sur le fait de savoir ce que ce gardien pourrait valoir en Ligue 2. Je pense qu'on aura un nouveau gardien rester à savoir qui ce sera ?.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Rice72 » 13 août 2018, 13:37

J y pensais Carrasso est un excellent gardien ç est rame à Bordeaux qu il l à jeté comme un malpropre il était prêt à être 2 ème gardien la bas

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Rice72 » 13 août 2018, 13:38

Perso j ai une crainte sur joudren mais on verra bien

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 août 2018, 13:39

Rice72 a écrit : 13 août 2018, 13:38 Perso j ai une crainte sur joudren mais on verra bien
Pourquoi Jourdren ?? Il à joué que 2 mois sous Correa !!

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Jerem__89 » 13 août 2018, 13:42

A mon avis si on doit nous ramener un gardien nancéien que Correa connait j'ai plus peur d'un N'Dy Assembe ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Rice72 » 13 août 2018, 13:43

J ai oublié celui là

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 août 2018, 13:44

Jerem__89 a écrit : 13 août 2018, 13:42 A mon avis si on doit nous ramener un gardien nancéien que Correa connait j'ai plus peur d'un N'Dy Assembe ...
😂😂 nan mais arrête la , tu te fait des films là c'est pas possible

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 août 2018, 13:45

Un gardien qui peut nous faire pallier quelque chose , et vous vous avez dans votre tête du Ndy Assembe où Jourdren

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Jerem__89 » 13 août 2018, 13:46

HUGO AJA 89 a écrit : 13 août 2018, 13:44
Jerem__89 a écrit : 13 août 2018, 13:42 A mon avis si on doit nous ramener un gardien nancéien que Correa connait j'ai plus peur d'un N'Dy Assembe ...
😂😂 nan mais arrête la , tu te fait des films là c'est pas possible
Je sais, je vois pas Nancy lâchait son gardien titulaire a cette période du mercato de toute façon, mais bon on n'est jamais a l'abri de rien ^^

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar ReiviloPGR » 13 août 2018, 13:48

Jerem__89 a écrit : 13 août 2018, 13:42 A mon avis si on doit nous ramener un gardien nancéien que Correa connait j'ai plus peur d'un N'Dy Assembe ...
Le pauvre, il s'est fait démonté lors du match Nancy-Lens, et ce dès le début du match, avant de prendre rapidement les 2 buts....

Mais vraiment non merci !

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Jerem__89 » 13 août 2018, 13:49

HUGO AJA 89 a écrit : 13 août 2018, 13:45 Un gardien qui peut nous faire pallier quelque chose , et vous vous avez dans votre tête du Ndy Assembe où Jourdren
Attention, on ne dit pas que c'est ce qu'on veut !
Mais si Correa a son mot a dire et qu'il veut un mec qu'il connait t'es pas a l'abri que ce type de nom vienne sur le tapis ..
Riou étant parti en Belgique, la piste Carasso me semble bien, voir d'autres gars du style Petric, Michel (voir ou ils en sont physiquement), ou un non titulaire L1 cherchant un poste de titi et acceptant la L2 ( pas d'exemples en tête comme ça)

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Benji » 13 août 2018, 14:05

Ron33 a écrit : 13 août 2018, 13:35 Westberg ne sera certainement pas le titulaire pour la saison, après reste le cas Laiton mais pour le moment c'est le flou le plus total sur le fait de savoir ce que ce gardien pourrait valoir en Ligue 2. Je pense qu'on aura un nouveau gardien rester à savoir qui ce sera ?.
Si le club se laisse du temps pour réfléchir, je pense qu'on n'aura pas de nouveau gardien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 13 août 2018, 14:06

non mais Correa a envie de voir venir de bons joueurs hein il est comme tout le monde, les joueurs mauvais qu'il connait il n'a pas envie de les prendre.

ysl

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar ysl » 13 août 2018, 14:14

Si Laja recrute fort en terme de joueurs de champs dans l’objectif de monter ,comment peut ton parler de jourdren ou de wetsberg .c bien d’un goal nous permettant de franchir un palier que le club a besoin et que probablement il prospecte .il est clair qu’un Carrasso serait l’idéal . Jourdren , prior ou westberg ça c était avant ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Mat39 » 13 août 2018, 16:52

Juste une question Enyama il est libre.....Il ferait l'affaire non

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2018, 19:35

Le gardien numéro 1 devrait arriver dans la semaine alors on va devoir faire avec Westberg vendredi soir contre Nancy.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 13 août 2018, 21:02

Perso, je lancerai Laiton.
C'est le bon moment.
Ce p'tit gars pourrait être notre révélation avec Fomba.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar auxerrien » 13 août 2018, 21:03

Mat39 a écrit : 13 août 2018, 16:52 Juste une question Enyama il est libre.....Il ferait l'affaire non
Libre oui mais en salaire il était à plus de 100k à Lille donc ça ne va pas être possible 😉

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar zyperman » 13 août 2018, 21:09

Jerem__89 a écrit : 13 août 2018, 13:46
HUGO AJA 89 a écrit : 13 août 2018, 13:44
Jerem__89 a écrit : 13 août 2018, 13:42 A mon avis si on doit nous ramener un gardien nancéien que Correa connait j'ai plus peur d'un N'Dy Assembe ...
😂😂 nan mais arrête la , tu te fait des films là c'est pas possible
Je sais, je vois pas Nancy lâchait son gardien titulaire a cette période du mercato de toute façon, mais bon on n'est jamais a l'abri de rien ^^
Oui enfin vu son début de saison ce ne serait pas étonnant de voir L'ASNL se séparer de lui. Ce qui ferait peur aussi c'est Jourdren. L'ASNL veut s'en débarrasser pour la même raison que Montpellier s'en est séparé, il est ingérable et pourri l'ambiance d'un vestiaire. Donc pour le coup on serait bien inspiré de ne pas regarder du côté de Nancy pour le recrutement d'un gardien.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 13 août 2018, 21:23

darkdavid a écrit : 13 août 2018, 21:02 Perso, je lancerai Laiton.
C'est le bon moment.
Ce p'tit gars pourrait être notre révélation avec Fomba.
Oui j'en suis certain aussi !
Laiton, Marcellin, Fomba et Begraoui sont nos pépites ! Notre futur colonne vertébrale !