[Fin de rumeur] Cédric Carrasso ne viendra pas à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 23 août 2018, 09:46

Allez savoir si la manœuvre de Boucher ne va pas aboutir à une prolongation de son contrat avec revalorisation, si d'aventure la direction ne concrétise aucun dossier pour ce poste ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2018, 09:47

lion90 a écrit : 23 août 2018, 09:46 Allez savoir si la manœuvre de Boucher ne va pas aboutir à une prolongation de son contrat avec revalorisation, si d'aventure la direction ne concrétise aucun dossier pour ce poste ?
Là ça serait un aveu d'échec de la direction.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 23 août 2018, 09:48

dotmick a écrit : 23 août 2018, 09:43
King Canto a écrit : 23 août 2018, 09:39 Carrasso nous offre un + ? :naah:
Par rapport à un Boucher dépressif et à un N2 qui nous sert de N1, oui.
justement Carrasso c'est tout autant dépressif (en mode "je me réinvestirais jamais dans un autre club francais que les Girondins") avec tout de même de grosses questions sur son niveau et son physique, alors si en plus on peut douter de son implication en Ligue 2... lui qui a préférer, il le dit lui-même être numéro 2 d'un gros club que numéro 1 dans un club plus petit.

pour moi Carrasso n'a clairement plus le niveau L1, alors comme Boucher on oscille niveau Ligue 2 quoi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 23 août 2018, 09:50

Serieux qu'est ce qu'on a a se prendre la tête alors que Boucher n'a pas de porte de sortie et qu'il est prêt a se battre pour récupérer sa place?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2018, 09:51

Oui enfin les prestations de Boucher sont plus que moyenne depuis plus de 6 mois et son implication auprès du club/projet plus que douteuse (merci la revalorisation de salaire).

Si on veut viser quelques chose cette année (ou l'année prochaine) il nous faut un bon gardien : un taulier.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar lugarde » 23 août 2018, 09:53

AJAIX a écrit : 23 août 2018, 09:50 Serieux qu'est ce qu'on a a se prendre la tête alors que Boucher n'a pas de porte de sortie et qu'il est prêt a se battre pour récupérer sa place?
Se battre est une chose, avoir des limites en est une autre !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 23 août 2018, 09:55

Il m'est avis de penser que si nous avions voulu remplacer Boucher suite à son écart, il y a longtemps que cela serait fait (kameni-Carasso ou un autre).
Si Boucher avait besoin d'un coup de pied aux fesses, alors il lui a été donné.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 23 août 2018, 09:55

AJAIX a écrit : 23 août 2018, 09:50 Serieux qu'est ce qu'on a a se prendre la tête alors que Boucher n'a pas de porte de sortie et qu'il est prêt a se battre pour récupérer sa place?
Dans ce cas on oublie tout ce qui s'est passé et des deux côtés et on repart comme si de rien n'était, un peu trop facile à mon avis et surtout très compliqué pour que ça se passe de cette façon. Après il faudra bien évidemment voir la situation si on a recruté aucun gardien le premier septembre et que Boucher est finalement resté au club.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar dotmick » 23 août 2018, 09:57

King Canto a écrit : 23 août 2018, 09:48
dotmick a écrit : 23 août 2018, 09:43
King Canto a écrit : 23 août 2018, 09:39 Carrasso nous offre un + ? :naah:
Par rapport à un Boucher dépressif et à un N2 qui nous sert de N1, oui.
justement Carrasso c'est tout autant dépressif (en mode "je me réinvestirais jamais dans un autre club francais que les Girondins") avec tout de même de grosses questions sur son niveau et son physique, alors si en plus on peut douter de son implication en Ligue 2... lui qui a préférer, il le dit lui-même être numéro 2 d'un gros club que numéro 1 dans un club plus petit.

pour moi Carrasso n'a clairement plus le niveau L1, alors comme Boucher on oscille niveau Ligue 2 quoi
Même si Carrasso n'a plus le niveau L1 (pas entièrement d'accord mais admettons), je continue de penser que c'est mieux que Boucher. Vraiment. C'est aussi un gros leader dans le vestiaire.

Quand à ceux qui veulent garder Boucher, oui, très bien. Mais faudra pas se plaindre dans 6 mois si il nous refait une crise existentielle 🤷‍♂️

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 23 août 2018, 10:03

dotmick a écrit : 23 août 2018, 09:57 Même si Carrasso n'a plus le niveau L1 (pas entièrement d'accord mais admettons), je continue de penser que c'est mieux que Boucher. Vraiment. C'est aussi un gros leader dans le vestiaire.

Quand à ceux qui veulent garder Boucher, oui, très bien. Mais faudra pas se plaindre dans 6 mois si il nous refait une crise existentielle 🤷‍♂️
C'est le dilemme désormais de toute façon, puisque le choix n1 semble nous recaler,
Carrasso c'est ça aussi à la fin: [BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=KbnMhK4hpSc
[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar dotmick » 23 août 2018, 10:06

King Canto a écrit : 23 août 2018, 10:03
dotmick a écrit : 23 août 2018, 09:57 Même si Carrasso n'a plus le niveau L1 (pas entièrement d'accord mais admettons), je continue de penser que c'est mieux que Boucher. Vraiment. C'est aussi un gros leader dans le vestiaire.

Quand à ceux qui veulent garder Boucher, oui, très bien. Mais faudra pas se plaindre dans 6 mois si il nous refait une crise existentielle 🤷‍♂️
C'est le dilemme désormais de toute façon, puisque le choix n1 semble nous recaler,
Carrasso c'est ça aussi à la fin: [BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=KbnMhK4hpSc
[/BBvideo]
Je sais, je sais...Même si on peut – et tu le sais – sortir la même vidéo pour quasi tous les gardiens.

La question est aussi, est-ce qu'on peut trouver mieux à une semaine de la fin du mercato?

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar VaDe54 » 23 août 2018, 10:13

King Canto a écrit : 23 août 2018, 10:03
dotmick a écrit : 23 août 2018, 09:57 Même si Carrasso n'a plus le niveau L1 (pas entièrement d'accord mais admettons), je continue de penser que c'est mieux que Boucher. Vraiment. C'est aussi un gros leader dans le vestiaire.

Quand à ceux qui veulent garder Boucher, oui, très bien. Mais faudra pas se plaindre dans 6 mois si il nous refait une crise existentielle 🤷‍♂️
E

C'est le dilemme désormais de toute façon, puisque le choix n1 semble nous recaler,
Carrasso c'est ça aussi à la fin: [BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=KbnMhK4hpSc
[/BBvideo]
Et Trapp c'est mieux ?

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar coach_guyrux » 23 août 2018, 10:15

lion90 a écrit : 23 août 2018, 09:46 Allez savoir si la manœuvre de Boucher ne va pas aboutir à une prolongation de son contrat avec revalorisation, si d'aventure la direction ne concrétise aucun dossier pour ce poste ?
Peu de chance, je pense!

Parti comme c'est parti si Zack revoit les cages auxerroises un jour ça sera déjà pas mal...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djej » 23 août 2018, 10:18

Là, tu nous sors un truc de 2015, Carrasso ayant fait une excellente saison 2017 où il finit meilleur gardien de L1 selon L'équipe.
Son niveau, il ne l'a pas perdu en 1 an, quand a son physique, cela peut être un doute, faute juste que l'AJA s'en assure avant de la faire signer.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2018, 10:20

dotmick a écrit : 23 août 2018, 09:57
King Canto a écrit : 23 août 2018, 09:48
dotmick a écrit : 23 août 2018, 09:43
King Canto a écrit : 23 août 2018, 09:39 Carrasso nous offre un + ? :naah:
Par rapport à un Boucher dépressif et à un N2 qui nous sert de N1, oui.
justement Carrasso c'est tout autant dépressif (en mode "je me réinvestirais jamais dans un autre club francais que les Girondins") avec tout de même de grosses questions sur son niveau et son physique, alors si en plus on peut douter de son implication en Ligue 2... lui qui a préférer, il le dit lui-même être numéro 2 d'un gros club que numéro 1 dans un club plus petit.

pour moi Carrasso n'a clairement plus le niveau L1, alors comme Boucher on oscille niveau Ligue 2 quoi
Même si Carrasso n'a plus le niveau L1 (pas entièrement d'accord mais admettons), je continue de penser que c'est mieux que Boucher. Vraiment. C'est aussi un gros leader dans le vestiaire.

Quand à ceux qui veulent garder Boucher, oui, très bien. Mais faudra pas se plaindre dans 6 mois si il nous refait une crise existentielle 🤷‍♂️
:super:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 23 août 2018, 10:25

Vous me faites peur à parler du passé comme ça. Pour moi c'est le présent est l'avenir qu'il faut regarder. Est ce que nous pourrions mettre Carrasso à l'essai une quinzaine pour voir où il en est physiquement où la balance de la visite médical est elle rédhibitoire ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2018, 10:27

Après je pense que Carrasso est le plan B ou C de la direction. Car si on voulait vraiment le faire signer, il serait déjà Auxerrois.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar tequila » 23 août 2018, 10:34

lion90 a écrit : 23 août 2018, 10:25 Vous me faites peur à parler du passé comme ça. Pour moi c'est le présent est l'avenir qu'il faut regarder. Est ce que nous pourrions mettre Carrasso à l'essai une quinzaine pour voir où il en est physiquement où la balance de la visite médical est elle rédhibitoire ?
Bien sûr ! Car C. Carrasso n'a plus disputé le moindre match depuis le ... 12 février 2018, soit bientôt 7 mois !!! Ceci paraît énorme pour un gardien, même si celui-ci s'est entraîné depuis (ce que nous ignorons d'ailleurs) Perte des repaires, détente émoussée, quelle hygiène de vie depuis ? Autant de questions sans réponses à ce jour. Entre un Boucher qui n'a pas perdu la forme et qui s'entraîne régulièrement et un Carrasso dans l'inconnu je ne sais de quel côté va ma préférence. Et pourtant je ne suis plus du tout convaincu par notre gardien.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 23 août 2018, 10:41

Moi j'aimerai revoir Boucher ce weekend, pour voir son attitude.
Je pense que l'aja s'y est prise trop tard pour changer, il fallait aller jusqu'au bout de la démarche en juin, maintenant ce n'est plus le bon timing pour aucune des 2 parties.

Autant faire style tout le monde s'est parlé, tout le monde admet ses torts (Boucher pas assez décisif, Correa trop radical), on se serre la main et on en reparle en mai prochain, en attendant Boucher sera remonté à bloc pour trouver un autre club, et parce qu'il a enfin des joueurs de foot devant lui.

Boucher reste pour moi un gardien avec beaucoup de qualités quand il est bien dans sa tête.

Et qui sait, peut être que si Laiton confirme les espoirs placés en lui, il se peut que nous n'ayons pas à chercher un nouveau gardien l'été prochain.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 23 août 2018, 10:48

djej a écrit : 23 août 2018, 10:18 Là, tu nous sors un truc de 2015, Carrasso ayant fait une excellente saison 2017 où il finit meilleur gardien de L1 selon L'équipe.
Son niveau, il ne l'a pas perdu en 1 an, quand a son physique, cela peut être un doute, faute juste que l'AJA s'en assure avant de la faire signer.
meilleur gardien de L1 ? :0
je crois surtout qu'en 2017 il fait sa première saison où il se sent bien physiquement depuis 2 ou 3 saisons. Et encore il joue a peine 25 matchs. Après si on compare à Prior :gene: mais disons que son départ n'avait pas empêché Gourvennec de dormir non plus