[Fin de rumeur] Cédric Carrasso ne viendra pas à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 13 août 2018, 11:21

King Canto a écrit : 13 août 2018, 11:19 grosse pensée pour tout les désormais pros-anciens qui nous expliquait il ya un mois que Guillaume Gillet c'était bien trop vieux :hehe:
Et pour toi qui trouvait que Gillet n'était pas trop vieux mais qui maintenant trouve Feret et Carrasso trop vieux :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 13 août 2018, 11:22

djibrilenforce a écrit : 13 août 2018, 11:15 Franchement je suis pas rassuré si on signe Carasso ...
De toute façon plus temps avance moins il y aura moins de choix, il faut espérer que le club a quasiment arrête son choix, sinon on risque de se retrouver avec une recrue par défaut. Ensuite Carrasso si bien évidemment il est bien physiquement ça me plaît plus que ce qui a été jusqu'alors annoncé en dehors de Riou.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 11:27

TeamAja a écrit : 13 août 2018, 11:21
King Canto a écrit : 13 août 2018, 11:19 grosse pensée pour tout les désormais pros-anciens qui nous expliquait il ya un mois que Guillaume Gillet c'était bien trop vieux :hehe:
Et pour toi qui trouvait que Gillet n'était pas trop vieux mais qui maintenant trouve Feret et Carrasso trop vieux :gene:
un Gillet ça va...
24 Gillet et demi... tu commences à crever de chaud... :perv:

ysl

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar ysl » 13 août 2018, 11:31

C vrai qu’un Mandanda ou subasic serait bien mieux qu un Carrasso 🤣. A moins que cool remette les gants 🤣.un peu de sérieux long canto

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2018, 11:37

C’est officiel Riou signe en Belgique (2ans + 2).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 13 août 2018, 11:41

il y a plein de joueurs qui vont en Belgique, plutot qu'aller au fond de la L2 là

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 11:42

ysl a écrit : 13 août 2018, 11:31 C vrai qu’un Mandanda ou subasic serait bien mieux qu un Carrasso 🤣. A moins que cool remette les gants 🤣.un peu de sérieux long canto
non mais aujourd'hui,

entre un gardien qui fait 30 matchs de Ligue 2, certes dont le moment est venu de partir, mais qu'on pourrait très bien garder, estampillé AJA, et surtout un gardien athlétique, je n'ai aucun doute sur Boucher. C'est un joueur qui a autant la capacité de jouer dans une équipe promu qu'une équipe de milieu de tableau...

et Carrasso, 37 ans en fin d'année, 1 année blanche, joueur qui a délaissé les challenges sportifs pour els contrats Turcs, 3ème gardien. J'ai un petit doute...

si il a rien perdu, il fera une et unique bonne saison... si il a perdu par contre, entre la prolongation de Westberg et un Carrasso qui se démotivera vite :aille:
Modifié en dernier par King Canto le 13 août 2018, 11:43, modifié 1 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Maestro » 13 août 2018, 11:42

djibrilenforce a écrit : 13 août 2018, 11:37 C’est officiel Riou signe en Belgique (2ans + 2).
C'était quasi sûr, il était au stade de Charleroi ce week-end pour voir le match.
Finalement, Riou n'en sera resté qu'au stade de rumeur car le timing était parfait, étant donné qu'il a résilié au même moment où on parlait de recruter un gardien.
En tout cas, bonne chance à lui.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 11:49

Réseau Mehdi Bayat donc même réseau que pour son frère.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Kirua » 13 août 2018, 11:53

King Canto a écrit : 13 août 2018, 11:42
ysl a écrit : 13 août 2018, 11:31 C vrai qu’un Mandanda ou subasic serait bien mieux qu un Carrasso 🤣. A moins que cool remette les gants 🤣.un peu de sérieux long canto
et Carrasso, 37 ans en fin d'année, 1 année blanche, joueur qui a délaissé les challenges sportifs pour els contrats Turcs, 3ème gardien. J'ai un petit doute...
Riou qui a joué 10 matchs chez le 12eme Turque c'est pas pour jouer la ligue des champions non plus

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 13 août 2018, 11:57

Pis il était pas 3 ème gardien déjà, il était sur le banc du plus grand club turc avec comme titulaire devant lui le gardien de l' Uruguay.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 12:03

TeamAja a écrit : 13 août 2018, 11:57 Pis il était pas 3 ème gardien déjà, il était sur le banc du plus grand club turc avec comme titulaire devant lui le gardien de l' Uruguay.
non il a joué la plupart du temps 3ème gardien. Il le dit même lui-même dans une interview qu'il se fait relégué (comme Riou d'ailleurs) mais faut dire que les clubs turcs apprécient moyennement de mettre des gardiens étrangers sur le banc à cause des quotas.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 13 août 2018, 12:22

King Canto a écrit : 13 août 2018, 12:03
TeamAja a écrit : 13 août 2018, 11:57 Pis il était pas 3 ème gardien déjà, il était sur le banc du plus grand club turc avec comme titulaire devant lui le gardien de l' Uruguay.
non il a joué la plupart du temps 3ème gardien. Il le dit même lui-même dans une interview qu'il se fait relégué (comme Riou d'ailleurs) mais faut dire que les clubs turcs apprécient moyennement de mettre des gardiens étrangers sur le banc à cause des quotas.
Sur 30 matchs de championnat comme il est arrivé à la 4 ème journée, il est 15 fois dans l'effectif dont 1 fois titulaire.
En coupe 4 fois dans l'effectif dont 1 fois titulaire.
Et comme j'ai dis c'est à Galatasaray c'est pas non en d2 Turque quoi.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Mat39 » 13 août 2018, 12:26

Remi riou vient de signer à charleroi dommage

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 12:32

TeamAja a écrit : 13 août 2018, 12:22
King Canto a écrit : 13 août 2018, 12:03
TeamAja a écrit : 13 août 2018, 11:57 Pis il était pas 3 ème gardien déjà, il était sur le banc du plus grand club turc avec comme titulaire devant lui le gardien de l' Uruguay.
non il a joué la plupart du temps 3ème gardien. Il le dit même lui-même dans une interview qu'il se fait relégué (comme Riou d'ailleurs) mais faut dire que les clubs turcs apprécient moyennement de mettre des gardiens étrangers sur le banc à cause des quotas.
Sur 30 matchs de championnat comme il est arrivé à la 4 ème journée, il est 15 fois dans l'effectif dont 1 fois titulaire.
En coupe 4 fois dans l'effectif dont 1 fois titulaire.
Et comme j'ai dis c'est à Galatasaray c'est pas non en d2 Turque quoi.
Il est venu pour être numéro 1 bis, avec en plus un changement d’entraineur il s’est retrouvé numéro 3

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Rice72 » 13 août 2018, 13:22

Voir si westberg et laiton fasse l affaire il y aura pas d autres gardiens

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 13 août 2018, 13:24

Non ça m'étonnerait ça, sinon Correa aurait fait de Westberg son numéro 1 directement cet été.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Jerem__89 » 13 août 2018, 13:25

Rice72 a écrit : 13 août 2018, 13:22 Voir si westberg et laiton fasse l affaire il y aura pas d autres gardiens
Je ne connais pas le niveau de Laiton mais il est sur que Westberg ne fait pas l'affaire, entre le fait qu'il ne sait pas capter un ballon et qu'il joue souvent avec le feu au pied, il est plus prudent de prendre quelqu'un d'autre.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Rice72 » 13 août 2018, 13:27

Laiton à l air prometteur peut être un peu jeune mais si ç est pour se retrouver avec un joudren bof pas la peine

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar Jerem__89 » 13 août 2018, 13:30

On est d'accord que si c'est pour prendre un jourdren ça n'a pas d'intérêt ...
Mais pour Laiton justement de pouvoir côtoyer un mec comme carrasso qui a un vécu L1 et Europe et une longue experience, ça peut être que bénéfique pour progresser !