[Fin de rumeur] Cédric Carrasso ne viendra pas à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 23 août 2018, 11:01

Est-ce-que le fait d'avoir Bellugou devant ne peut pas améliorer les choses ? Il est intelligent, concentré, sérieux et ce sera peut-être plus facile de communiquer ? Après on ne sait pas bien comme cela se passait entre Boucher, Tacalfred et les autres. Qui le sait ? Pendant les matches on avait l'impression que Boucher faisait la gueule et ne disait rien.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 23 août 2018, 11:03

tequila a écrit : 23 août 2018, 10:34
lion90 a écrit : 23 août 2018, 10:25 Vous me faites peur à parler du passé comme ça. Pour moi c'est le présent est l'avenir qu'il faut regarder. Est ce que nous pourrions mettre Carrasso à l'essai une quinzaine pour voir où il en est physiquement où la balance de la visite médical est elle rédhibitoire ?
Bien sûr ! Car C. Carrasso n'a plus disputé le moindre match depuis le ... 12 février 2018, soit bientôt 7 mois !!! Ceci paraît énorme pour un gardien, même si celui-ci s'est entraîné depuis (ce que nous ignorons d'ailleurs) Perte des repaires, détente émoussée, quelle hygiène de vie depuis ? Autant de questions sans réponses à ce jour. Entre un Boucher qui n'a pas perdu la forme et qui s'entraîne régulièrement et un Carrasso dans l'inconnu je ne sais de quel côté va ma préférence. Et pourtant je ne suis plus du tout convaincu par notre gardien.
Ne penses-tu pas que Galatasaray était quand même une bonne planque ? ;)

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar tequila » 23 août 2018, 11:30

Bien vu ! Pour un mec calé en orthographe comme moi c'est nul. En écrivant je me disais qu'il y avait un truc qui n'allait pas mais j'ai eu la flemme de vérifier. Il fallait lire bien sûr : repères.
Il n'en demeure pas moins que Galatasaray devait effectivement être une sacré planque (tant qu'ils payaient les salaires) Un an payé pour jouer ... 1 match, quelle aubaine !
Modifié en dernier par tequila le 23 août 2018, 12:00, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 23 août 2018, 11:47

tequila a écrit : 23 août 2018, 11:30 Bien vu ! Pour un mec calé en orthographe comme moi c'est nul. En écrivant je me disaiT


:|

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 23 août 2018, 11:55

tequila a écrit : 23 août 2018, 11:30 ...mais j'ai eu la flegme de vérifier.
Aie, Aïe, Aïe... c'est de l'humour britannique ? :mrgreen:
C'est une sacrée erreur !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 23 août 2018, 12:02

just4fun a écrit : 23 août 2018, 11:47
tequila a écrit : 23 août 2018, 11:30 Bien vu ! Pour un mec calé en orthographe comme moi c'est nul. En écrivant je me disaiT


:|
laverdarie a écrit : 23 août 2018, 11:55
tequila a écrit : 23 août 2018, 11:30 ...mais j'ai eu la flegme de vérifier.
Aie, Aïe, Aïe... c'est de l'humour britannique ? :mrgreen:
C'est une sacrée erreur !
Vous êtes quand même sacrément durs…! :0

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar tequila » 23 août 2018, 12:03

Erreurs à répétition inexcusables. Merci de m'avoir permis de rectifier. Je "tournerai" désormais vingt fois ma plume dans l'encrier avant d'envoyer ce genre de bêtises.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 23 août 2018, 12:05

Et bien à vous lire sacré tocard le carrasso vous avez attrapé des goûts de luxe avec les feret et autre dugimont (je me demande pourquoi)

Carrasso c'est beaucoup mieux que Boucher surtout vu la situation

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 23 août 2018, 12:07

tequila a écrit : 23 août 2018, 12:03 Erreurs à répétition inexcusables. Merci de m'avoir permis de rectifier. Je "tournerai" désormais vingt fois ma plume dans l'encrier avant d'envoyer ce genre de bêtises.
Qui aime bien charie bien...

Sans rancunes, et on se permet de relever gentiment ces quelques erreurs car on sait pertinemment que vous n'êtes pas coutumier du fait. Avec d'autres par contre, si on cherchait à corriger leurs fautes, il faudrait s'y mettre à plusieurs, H24 et 7 jours sur 7...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar tequila » 23 août 2018, 12:15

Mais c'est la critique et les corrections qui permettent de progresser (ou, du moins, de ne pas régresser. Ce qui à mon âge est très important)

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar DAN59 » 23 août 2018, 12:20

On est la pour parler de foot ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djej » 23 août 2018, 13:03

King Canto a écrit : 23 août 2018, 10:48
djej a écrit : 23 août 2018, 10:18 Là, tu nous sors un truc de 2015, Carrasso ayant fait une excellente saison 2017 où il finit meilleur gardien de L1 selon L'équipe.
Son niveau, il ne l'a pas perdu en 1 an, quand a son physique, cela peut être un doute, faute juste que l'AJA s'en assure avant de la faire signer.
meilleur gardien de L1 ? :0
je crois surtout qu'en 2017 il fait sa première saison où il se sent bien physiquement depuis 2 ou 3 saisons. Et encore il joue a peine 25 matchs. Après si on compare à Prior :gene: mais disons que son départ n'avait pas empêché Gourvennec de dormir non plus
et oui :

http://www.webgirondins.com/actualite-g ... uipe-38743

sinon, 25 matches car 2 blessures durant la saison, sinon, excellente saison.
et concernant sa non prolongation, c'est juste une opportunité de club, il pouvait faire Costil libre, plus jeune et s'assurer un gardien pour les 5 prochaines années contrairement à Carrasso.
et puisque tu aimes les vidéos :

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=a100dWY ... e=youtu.be[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 23 août 2018, 13:24

ben non il est pas meilleur gardien de L1, au mieux d'après ton lien il a la meilleur note moyenne de L'Equipe (ça vaut ce que ça vaut), FF le classe 5ème par exemple et puis bon je vais pas t'apprendre qu'en 25 matchs, tu as plus de chance d'avoir une meilleur moyenne qu'en 35. Enfin qu'importe j'ai dit qu'il avait fait une relative bonne saison (où on le vire sans ménagement derrière) de là à dire "excellente" j'oserais pas, ou alors le top 5 Ligue 1 c'est 5 gardiens excellents ?

je connais tout de Carrasso, je me rappelle ces premiers matchs quand il remplace Runje, ces premiers matchs européens, sa concurrence avec Mandanda (que j'ai toujours trouvé un peu au dessus, mais les deux se valent), je sais aussi que c'est un gardien qui a toujours énormément travaillé, si il est pas impliqué à fond c'est plus le même. Secundo, c'est un gardien qui plus jeune a atteint la barre des 100kg... et qui n'a failli pas faire carrière à cause de son embonpoint.

après la vidéo que tu me montres n'est pas folle non plus. Y'a quelques jolies choses, j'ai toujours aimé la "place" qu'il sait prendre dans son but.

mais il dit lui même que c'est l'une des seules saisons où il bien physiquement, lui qui a un rapport "très spéciale avec son chirurgien", ce n'est pas pour rien. Tu peux aimer Carrasso, mais c'est un gros risque aujourd'hui.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 23 août 2018, 13:27

Si il est motivé pour le projet alors moi je dis que c'est lui que je ferais signé, il me semble plus "stable" que kameni et carasso aurait je pense une aura supérieure sur le groupe et ce serait un excellent renfort aussi pour préparer notre petit laiton

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djej » 23 août 2018, 13:35

King Canto a écrit : 23 août 2018, 13:24 ben non il est pas meilleur gardien de L1, au mieux d'après ton lien il a la meilleur note moyenne de L'Equipe (ça vaut ce que ça vaut), FF le classe 5ème par exemple et puis bon je vais pas t'apprendre qu'en 25 matchs, tu as plus de chance d'avoir une meilleur moyenne qu'en 35. Enfin qu'importe j'ai dit qu'il avait fait une relative bonne saison (où on le vire sans ménagement derrière) de là à dire "excellente" j'oserais pas, ou alors le top 5 Ligue 1 c'est 5 gardiens excellents ?

je connais tout de Carrasso, je me rappelle ces premiers matchs quand il remplace Runje, ces premiers matchs européens, sa concurrence avec Mandanda (que j'ai toujours trouvé un peu au dessus, mais les deux se valent), je sais aussi que c'est un gardien qui a toujours énormément travaillé, si il est pas impliqué à fond c'est plus le même. Secundo, c'est un gardien qui plus jeune a atteint la barre des 100kg... et qui n'a failli pas faire carrière à cause de son embonpoint.

après la vidéo que tu me montres n'est pas folle non plus. Y'a quelques jolies choses, j'ai toujours aimé la "place" qu'il sait prendre dans son but.

mais il dit lui même que c'est l'une des seules saisons où il bien physiquement, lui qui a un rapport "très spéciale avec son chirurgien", ce n'est pas pour rien. Tu peux aimer Carrasso, mais c'est un gros risque aujourd'hui.
j'ai bien dit "meilleur gardien de L1 selon Léquipe" ce qui est le cas.
bref, sans jouer sur les mots, la dernière saison où on a pu le voir jouer, il était au niveau L1.
l'an passé, il n'a pas joué mais c'est entrainé correctement.
de toute façon, si il a 10 kg de plus, l'AJA ne le prendra pas, mais le Carrasso de sa dernière saison, ce serait une bonne pioche

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 23 août 2018, 15:06

DAN59 a écrit : 23 août 2018, 12:20 On est la pour parler de foot ?
La preuve que non se trouve dans ta question. Une petite absence mais lourde de sens.

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 23 août 2018, 15:10

Un an sans jouer... certains gardiens numéro 2 dans les clubs ne jouent pas souvent, ils n'en sont pas moins performants si le n° 1 se blesse. Regardez Pelé ou Westberg.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 07:52

On se dirige bien vers un duel final entre ces deux gardiens : https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... cebook.com

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djej » 24 août 2018, 07:56

Mais puisqu'on nous dit que c'est le plan F ou G.... :]

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Cédric Carrasso ciblé par l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 07:57

A priori non et ça serait fou de le penser.