[Officiel] Brahim Konaté rejoint Niort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

[Officiel] Brahim Konaté rejoint Niort

Messagepar Samira89 » 13 août 2018, 19:06




Image

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 19:11

C’est bien pour lui, c’est un garçon qui peut faire beaucoup mieux et on voit qu’il retrouve un challenge intéressant ce qui aura le mérite de faire taire ceux qui le voyaient déjà en National 1,2,3...

J’aurais aimé avoir son ressenti sur son « échec » chez nous. Les blessures et les coachs ne l’ont finalement pas épargné. Mais comme pour Ayé, c’est une nouvelle porte qui s’ouvre à lui, bonne chance Brahim

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar Rice72 » 13 août 2018, 19:18

Bonne chance à lui chez nous il avait plus trop d avenir

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2018, 19:32

Bonne continuation à lui et un peu d’argent pour le club. L’ensemble des parties gagnants.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar Friend Zone » 13 août 2018, 19:33

King Canto a écrit : 13 août 2018, 19:11 C’est bien pour lui, c’est un garçon qui peut faire beaucoup mieux et on voit qu’il retrouve un challenge intéressant ce qui aura le mérite de faire taire ceux qui le voyaient déjà en National 1,2,3...
Pour faire taire il va falloir qu'il fasse ses 20 30 matchs à l'année, car si c'est pour finir avec Niort B ça ne changera pas sa situation.
mais oui c'est bien qu'il trouve un challenge L2 (enfin peut-etre que Auxerre l'a aidé à trouver aussi), à lui de jouer maintenant.
Après quand je vois Kilic, FX, Lenogue, Vincent, Lefebvre la saison dernière, etc. en National , je ne vois pas pourquoi Konaté irait jouer plus haut qu'eux.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar LaTeigne » 13 août 2018, 19:34

Et il va nous emmerder en jouant contre nous avec Jacob 😂

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar Sim10 » 13 août 2018, 19:40

Tres bonne nouvelle

Sam

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar Sam » 13 août 2018, 20:15

Je suis curieux de voir ce que va pouvoir en tirer Pat Lair. Je vais regarder ça.
En tout cas, son chemin à L'AJA s'arrête et je peux aisément le comprendre.
Bonne chance à lui dans les Deux Sèvres.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar zyperman » 13 août 2018, 20:40

Bonne chance à lui. Il n'avait de toute façon plus aucun avenir à l'Aja. Il s'est très vite éteint après des débuts prometteurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar Ron33 » 13 août 2018, 20:47

Ce départ est un bonne chose pour les deux parties, ce joueur qu'on pensait avoir de l'avenir à l'aja n'aura visiblement jamais su franchir le palier afin de s'y imposer. Par contre il réussi à rebondir dans un club de Ligue 2 donc il s'en sort pas mal au final alors qu'on était pas mal à le voir plutôt aller dans un club de National. En plus le club va récupérer quelque chose sur ce transfert.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar Maxfly » 13 août 2018, 20:48

alors lui il aura tout planté en beauté, voila ce qui arrive lorsque l'on ne travaille pas suffisament...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 20:59

threeizy a écrit : 13 août 2018, 19:33Pour faire taire il va falloir qu'il fasse ses 20 30 matchs à l'année, car si c'est pour finir avec Niort B ça ne changera pas sa situation.
mais oui c'est bien qu'il trouve un challenge L2 (enfin peut-etre que Auxerre l'a aidé à trouver aussi), à lui de jouer maintenant.
Après quand je vois Kilic, FX, Lenogue, Vincent, Lefebvre la saison dernière, etc. en National , je ne vois pas pourquoi Konaté irait jouer plus haut qu'eux.
oui mais mine de rien Konaté c'est presque 25 matchs à l'aja les deux dernières saisons. Il joue moins cette saison (15 matchs dont seulement 4 titus) mais il est complètement blacklisté pendant 6 mois et il est "utile" en fin de saison: confiance du coach, polyvalent au milieu, quelques jolies buts, et quelques prestations bien plus moyenne (il est au première loge dans le non-match contre QRM par exemple) mais oui l'objectif c'est qu'il fasse au moins ces 20, 25 matchs

après à Niort ils ont perdu tout le monde dont Roye, il sera pas titulaire direct après avoir fait deux mois avec des niveaux cfa 2 mais il sera pas non plus à Niort B. Il y a Louiserre et il y a une place entre lui et deux trois autres joueurs.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar Marko » 13 août 2018, 23:54

Un bon challenge pour lui car c'est bouché chez nous.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar papy robert » 14 août 2018, 06:05

Merci qui ?

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar AJA28 » 14 août 2018, 06:07

papy robert a écrit : 14 août 2018, 06:05 Merci qui ?

Merci J&M!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar just4fun » 14 août 2018, 06:33

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps il était suivi en Bundesligua...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar papy robert » 14 août 2018, 09:20

::d
AJA28 a écrit : 14 août 2018, 06:07
papy robert a écrit : 14 août 2018, 06:05 Merci qui ?

Merci J&M!
::d

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar djej » 14 août 2018, 11:20


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2018, 11:23

J’espere qu’on va récupérer un peu d’argent sur ce transfert.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Rumeur] Brahim Konaté à Niort ?

Messagepar Sim10 » 14 août 2018, 11:26

On aurait du le vendre 1 Million au standard l'an passé