[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar chico » 15 août 2018, 23:56

lugarde a écrit : 15 août 2018, 23:07
chico a écrit : 15 août 2018, 23:03
romanouille a écrit : 15 août 2018, 22:43
lugarde a écrit : 15 août 2018, 22:39 On ressemblerait légèrement au Monaco dans sa 2ème saison de ligue 2.
Peut être oui. Toute proportion gardée quand même. Espérons la même fin et surtout le même avenir si montée en l1 il y avait ( C1 et titre de l1) ! Mais là c'est vraiment de l'utopie.
Parce qu'on signe Dugimont de Clermont, Feret de 37 ans, Mancini dont Bordeaux ne veut pas, Merdji joker a Bourg-en-Bresse, etc. J'exagere mais franchement, il faut redescendre aussi un peu. Vous risquez de tomber de haut sinon.
Pour ça j'ai mis "légèrement", on a le meilleur effectif avec Lens et Metz même avec Carrasso.
L'Allemagne aussi, il y a deux mois. On va prendre les matchs un par un, hein, le plus humblement possible. J'espere que c'est en tout cas l'etat d'esprit au sein du club. Le mouillage de culotte (ou tripatouillage de nouilles, si vous preferez) du plus bel effectif et du meilleur president/DS/entraineur depuis notre trio magique, il ne va pas nous emmener loin... du tout.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 15 août 2018, 23:58

Maxfly a écrit : 15 août 2018, 21:29 l'arriere droit ,c'est dagba, on c'est mis d'accord entre 2 forumeurs, reste 2 ou 3 details a regler comme convaincre les 2 clubs et le joueur :diable:
Tu parlais de moi j espère ! Sinon tu peux me rajouter !

J’ai pas eu Lopez, je veux Dagba 😂

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 16 août 2018, 00:01

On a un bel effectif oui mais pas meilleur loin de là de metz et lens ainsi que quelques autres clubs de ligue 2. On est juste devenu un club qui peut être ambitieux rien de plus.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Augure » 16 août 2018, 00:01

La rumeur peut être bien réelle, il suffit qu'elle se base sur le fait que nous avons fait des offres aux club/joueur selon nos moyens... A voir si ils acceptent !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar dino » 16 août 2018, 03:02

kameni a l'aja ? mais c'est lourd ! bravo le DS si ca ca se fait

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar dudka89 » 16 août 2018, 05:10

King Canto a écrit : 15 août 2018, 15:40 C'est top, je pense que c'est mieux que Carrasso, c'est quand même 3 ans de moins, même si c'est pas fondamental pour un gardien. Mais il a l'air quand même plus dedans. Je pense qu'a son top niveau il y avait une classe d'écart avec Carrasso.

par exemple il y a deux ans contre le Barca: http://www.beinsports.com/france/footba ... eni/373889
il a le meme age que carrasso voir plus , je pense qu'il faut pas se fier a la date de naissance sur sa carte d'identité , on parle d'un joueur qui a fait les jo en 2000 a "16ans"

mais sinon faut le prendre sans pb , ca serait le plus gros recrutement depuis notre descente

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 août 2018, 05:16

dudka89 a écrit : 16 août 2018, 05:10
King Canto a écrit : 15 août 2018, 15:40 C'est top, je pense que c'est mieux que Carrasso, c'est quand même 3 ans de moins, même si c'est pas fondamental pour un gardien. Mais il a l'air quand même plus dedans. Je pense qu'a son top niveau il y avait une classe d'écart avec Carrasso.

par exemple il y a deux ans contre le Barca: http://www.beinsports.com/france/footba ... eni/373889
il a le meme age que carrasso voir plus , je pense qu'il faut pas se fier a la date de naissance sur sa carte d'identité , on parle d'un joueur qui a fait les jo en 2000 a "16ans"

mais sinon faut le prendre sans pb , ca serait le plus gros recrutement depuis notre descente
Kameni à 34 ans et Carrasso 36 ans

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Sir Ouipon » 16 août 2018, 05:22

dudka89 a écrit : 16 août 2018, 05:10
King Canto a écrit : 15 août 2018, 15:40 C'est top, je pense que c'est mieux que Carrasso, c'est quand même 3 ans de moins, même si c'est pas fondamental pour un gardien. Mais il a l'air quand même plus dedans. Je pense qu'a son top niveau il y avait une classe d'écart avec Carrasso.

par exemple il y a deux ans contre le Barca: http://www.beinsports.com/france/footba ... eni/373889
il a le meme age que carrasso voir plus , je pense qu'il faut pas se fier a la date de naissance sur sa carte d'identité , on parle d'un joueur qui a fait les jo en 2000 a "16ans"

mais sinon faut le prendre sans pb , ca serait le plus gros recrutement depuis notre descente
Guy Roux, c'est toi? 8|

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar napoli » 16 août 2018, 07:23

Ça s'agite sur FB. Une page pro-Aja annonce la conclusion de la vente entre 500 et 600k. La source provient d un Twitter turque

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar romanouille » 16 août 2018, 07:37

napoli a écrit : 16 août 2018, 07:23 Ça s'agite sur FB. Une page pro-Aja annonce la conclusion de la vente entre 500 et 600k. La source provient d un Twitter turque
Si la source dit vrai on devrai en savoir plus aujourd'hui alors wait and see et espérons que cela se fasse.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Napoletano84 » 16 août 2018, 07:37

Selon les sites turc il semblerait qu’il soit mis a la porte ou plutot poussé à la sortie par le club car trop d’erreurs grossieres la saison derniere...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar romanouille » 16 août 2018, 07:43

C'est peut être un moyen pour les turcs de pas perdre la face et qu'en réalité à cause de la crise économique ils ont besoin de liquidité.

Quoi qu'il en soit se serait vraiment un gros coup pour de la ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 16 août 2018, 07:58

Napoletano84 a écrit : 16 août 2018, 07:37 Selon les sites turc il semblerait qu’il soit mis a la porte ou plutot poussé à la sortie par le club car trop d’erreurs grossieres la saison derniere...
oui, ses sorties aériennes aventureuses :ange:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 16 août 2018, 08:02

romanouille a écrit : 15 août 2018, 22:43
lugarde a écrit : 15 août 2018, 22:39 On ressemblerait légèrement au Monaco dans sa 2ème saison de ligue 2.
Peut être oui. Toute proportion gardée quand même. Espérons la même fin et surtout le même avenir si montée en l1 il y avait ( C1 et titre de l1) ! Mais là c'est vraiment de l'utopie.
rien à voir avec Monaco qui avait un budget de 65ME, des salaires nets non imposés pas du tout dans le même ordre de grandeur et des transferts payants a une autre échelle (7ME, 10ME etc...).
là, on veut se payer juste un 2ème "Dugimont", la balance des transferts est encore largement positive.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djej » 16 août 2018, 08:04

lugarde a écrit : 15 août 2018, 23:07
chico a écrit : 15 août 2018, 23:03
romanouille a écrit : 15 août 2018, 22:43
lugarde a écrit : 15 août 2018, 22:39 On ressemblerait légèrement au Monaco dans sa 2ème saison de ligue 2.
Peut être oui. Toute proportion gardée quand même. Espérons la même fin et surtout le même avenir si montée en l1 il y avait ( C1 et titre de l1) ! Mais là c'est vraiment de l'utopie.
Parce qu'on signe Dugimont de Clermont, Feret de 37 ans, Mancini dont Bordeaux ne veut pas, Merdji joker a Bourg-en-Bresse, etc. J'exagere mais franchement, il faut redescendre aussi un peu. Vous risquez de tomber de haut sinon.
Pour ça j'ai mis "légèrement", on a le meilleur effectif avec Lens et Metz même avec Carrasso.
il fat regarder ligne par ligne, et ces 2 clubs ont une base défensive bien plus solide que nous
et quand on sait que dans la plupart des cas, les meilleurs défenses finissent pas jouer les 1er rôle.

Sam

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Sam » 16 août 2018, 08:11

Attention quand même à ne pas le surcoter, ni le monter aux nues trop vite.
Ce n'est pas Ed Warner ni Thomas Price ;).

Il a été un très bon gardien, il a connu un parcours singulier et chaotique par moment.

Ça resterait une belle recrue pour nous, très rare pour un club de L2, mais n'attendons pas qu'il marche sur l'eau tout de même.
Parfois, notre défense peut-être tellement aux aboies que n'importe quel gardien ne ferait pas mieux que Boucher.

Pour autant, nous pouvons être content si cela se fait.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar zyperman » 16 août 2018, 08:50

Sam a écrit : 16 août 2018, 08:11 ...
Parfois, notre défense peut-être tellement aux aboies que n'importe quel gardien ne ferait pas mieux que Boucher.
...
Peut-être un gardien qui saura remobiliser la défense et qui saura taper du poing quand il y en a besoin plutôt que d'aller faire la gueule au fond de ses cages. ;)

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar romanouille » 16 août 2018, 08:52

Sam a écrit : 16 août 2018, 08:11 Attention quand même à ne pas le surcoter, ni le monter aux nues trop vite.
Ce n'est pas Ed Warner ni Thomas Price ;).

Il a été un très bon gardien, il a connu un parcours singulier et chaotique par moment.

Ça resterait une belle recrue pour nous, très rare pour un club de L2, mais n'attendons pas qu'il marche sur l'eau tout de même.
Parfois, notre défense peut-être tellement aux aboies que n'importe quel gardien ne ferait pas mieux que Boucher.

Pour autant, nous pouvons être content si cela se fait.
Oui sans aucun doute que si la défense prend l'eau Casillas, Neuer ou Courtois ne feraient pas de miracles non plus mais sur une saison si il te rapporte 5 ou 6 points c'est déjà pas mal je trouve si on se bat pour les 5 premières places ce serait même crucial.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 16 août 2018, 08:53

zyperman a écrit : 16 août 2018, 08:50
Sam a écrit : 16 août 2018, 08:11 ...
Parfois, notre défense peut-être tellement aux aboies que n'importe quel gardien ne ferait pas mieux que Boucher.
...
Peut-être un gardien qui saura remobiliser la défense et qui saura taper du poing quand il y en a besoin plutôt que d'aller faire la gueule au fond de ses cages. ;)
Oui c'est clair je ne veux pas cracher sur boucher.
Mais il n'avait absolument rien en leadership. Au contraire... À part déprimé et baisser les bras des le premier but encaissé, il ne motiver pas son premier rideau défensif...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 09:22

Son olarak Fransız basınında çıkan habere göre Fransa Ligue 2 ekibi Auxerre'nin Carlos Kameni'yi transfer edebileceği yazıldı.

Une traduction svp ?

Car Google translate c’est pas terrible !